FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca sent le roussi pour Paris

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca sent le roussi pour Paris Empty Ca sent le roussi pour Paris Lun 10 Mai - 0:10

boblelePSG

boblelePSG

Un match dans la lignée de ce que l'on a fait cette saison, pas de rythme, pas de style de jeu et ça s'énerve à la fin car ça n'y arrive pas. Pochettino va avoir beaucoup de boulot... car pour l'instant, l'effet Pochettino c'est surtout d'encaisser 1 but dans les 2 min après un changement ! Rolling Eyes

Assurons la C1 ça sera déjà pas si mal...

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Un match dans la lignée de ce que l'on a fait cette saison, pas de rythme, pas de style de jeu et ça s'énerve à la fin car ça n'y arrive pas. Pochettino va avoir beaucoup de boulot... car pour l'instant, l'effet Pochettino c'est surtout d'encaisser 1 but dans les 2 min après un changement ! Rolling Eyes

Assurons la C1 ça sera déjà pas si mal...

On n'a pas vu grand chose si ce n'est un Kurzawa qui se met à la hauteur de Neymar, ils ont été aussi nul l'un que l'autre et l'un amène le penalty, l'autre le transforme. Cela dit, je ne vois pas où est le problème sur le penalty, Kurzawa a la chaussette explosée au niveau du tibia, ça méritait même le rouge à mon avis. Par la suite Rennes mérite de revenir, mérite peut-être même plus mais ne joue pas bien les coups. Lille ne tremble pas et si ça va au bout ce sera un beau champion !

DEVILLAZ aime ce message

AGDETON

AGDETON

3 points d'écart sur 6 à prendre, il n'y a rien de fait, sachant qu'une égalité de points suffirait aux parisiens, défaite lilloise interdite sur les deux prochaines rencontres.

Insupportables rennais, capables de tenir tête à Paris et de perdre à Bordeaux !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit: Insupportables rennais, capables de tenir tête à Paris et de perdre à Bordeaux !

Comme je dis toujours à ma femme qui est girondine, dans strabourgeois il y a joie, et dans bordelais ?

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit: Insupportables rennais, capables de tenir tête à Paris et de perdre à Bordeaux !

Comme je dis toujours à ma femme qui est girondine, dans strabourgeois il y a joie, et dans bordelais ?

Dans femme , il y a âme et dans girondine , un pléonasme .


Ca sent le roussi pour Paris Nhi1

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit: Insupportables rennais, capables de tenir tête à Paris et de perdre à Bordeaux !

Comme je dis toujours à ma femme qui est girondine, dans strabourgeois il y a joie, et dans bordelais ?

Dans femme , il y a âme et dans girondine , un pléonasme .


Ca sent le roussi pour Paris Nhi1

Mais oui t'es gironde, à quelle heure on dîne ?

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Mais oui t'es gironde, à quelle heure on dîne ?

Humour bien évidemment, je ne me permettrais pas de me moquer d'une femme que je ne connais pas et qui subit le calvaire quotidien d'être l'épouse  d'un supporter de football.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Mais oui t'es gironde, à quelle heure on dîne ?

Humour bien évidemment, je ne me permettrais pas de me moquer d'une femme que je ne connais pas et qui subit le calvaire quotidien d'être l'épouse  d'un supporter de football.

Tu ne crois pas si bien dire : Cyclisme à la télé et ils parlent de l'équipe AG ! Ma petite-fille demande si c'est une équipe avec des vieilles personnes... Ma fille s'écrie "quelle horreur, elle a l'humour de son grand-père" !

Tu vois que certains ou taines ne respectent pas les institutions ! Je garde la tête haute, ignore la perfidie et continue mon chemin !

DEVILLAZ aime ce message

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Cyclisme à la télé et ils parlent de l'équipe AG ! Ma petite-fille demande si c'est une équipe avec des vieilles personnes...

On est sûr au moins qu'ils ont tous reçu leurs doses !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum