FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champion mon frère

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champion mon frère Empty Champion mon frère Lun 24 Mai - 10:51

Kuntzjj

Kuntzjj

Je trouve qu'on a un beau champion cette année, les lillois n'ont rien lâché. Peu de défaites et un mental d'acier, bravo les lillois et bravo Galtier ! Lyon européen, mais pas en LDC, il s'en est fallu de peu, Marseille qui quand ça va jusqu'au bout ne se qualifie pas pour la LDC non-plus (mais que fait Macron), Monaco qui ne gagne pas, Strasbourg qui termine derrière Bordeaux (je vais me faire chambrer par les ex-collègues), Nantes qui va attendre une semaine de plus avant de savoir, Rennes qui déçoit encore une fois. PSG n'est pas champion, mais quand on voit qu'en Espagne le meilleur club du monde, avec le meilleur entraineur du monde, avec le meilleur attaquant du monde et avec le meilleur arbitrage du monde fait une saison blanche on peut se dire qu'une CDF c'est pas si mal. Saison finie donc (sauf pour Kombouaré), place aux sélections maintenant !

2Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Lun 24 Mai - 11:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Je trouve qu'on a un beau champion cette année, les lillois n'ont rien lâché. Peu de défaites et un mental d'acier, bravo les lillois et bravo Galtier ! Lyon européen, mais pas en LDC, il s'en est fallu de peu, Marseille qui quand ça va jusqu'au bout ne se qualifie pas pour la LDC non-plus (mais que fait Macron), Monaco qui ne gagne  pas, Strasbourg qui termine derrière Bordeaux (je vais me faire chambrer par les ex-collègues), Nantes qui va attendre une semaine de plus avant de savoir, Rennes qui déçoit encore une fois. PSG n'est pas champion, mais quand on voit qu'en Espagne le meilleur club du monde, avec le meilleur entraineur du monde, avec le meilleur attaquant du monde et avec le meilleur arbitrage du monde fait une saison blanche on peut se dire qu'une CDF c'est pas si mal. Saison finie donc (sauf pour Kombouaré), place aux sélections maintenant !

Juste deux petites choses, même "QUAND LA SAISON SE TERMINE" , Lyon ne va pas non plus en LDC (il nous a assez gonflé le père Aulas avec ça) et en plus de la coupe de France Paris a également le Trophée des Champions.

3Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Lun 24 Mai - 11:50

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je trouve qu'on a un beau champion cette année, les lillois n'ont rien lâché. Peu de défaites et un mental d'acier, bravo les lillois et bravo Galtier ! Lyon européen, mais pas en LDC, il s'en est fallu de peu, Marseille qui quand ça va jusqu'au bout ne se qualifie pas pour la LDC non-plus (mais que fait Macron), Monaco qui ne gagne  pas, Strasbourg qui termine derrière Bordeaux (je vais me faire chambrer par les ex-collègues), Nantes qui va attendre une semaine de plus avant de savoir, Rennes qui déçoit encore une fois. PSG n'est pas champion, mais quand on voit qu'en Espagne le meilleur club du monde, avec le meilleur entraineur du monde, avec le meilleur attaquant du monde et avec le meilleur arbitrage du monde fait une saison blanche on peut se dire qu'une CDF c'est pas si mal. Saison finie donc (sauf pour Kombouaré), place aux sélections maintenant !

Juste deux petites choses, même "QUAND LA SAISON SE TERMINE" , Lyon ne va pas non plus en LDC (il nous a assez gonflé le père Aulas avec ça) et en plus de la coupe de France Paris a également le Trophée des Champions.

"en plus de la coupe de France Paris a également le Trophée des Champions"

Ce qui souligne encore plus la médiocrité de la saison madrilène malgré que ce soit le meilleur club du monde, avec le meilleur entraineur du monde, avec le meilleur attaquant du monde et avec le meilleur arbitrage du monde... lol! lol! lol! lol! lol!


"même "QUAND LA SAISON SE TERMINE" , Lyon ne va pas non plus en LDC"

C'est vrai ils évolueront dans la catégorie en-dessous, espérons qu'ils ne finiront pas leur parcours européen comme s'ils n'y avaient pas participé, ce sont des choses qui arrivent !

4Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Lun 24 Mai - 14:51

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:...... et en plus de la coupe de France Paris a également le Trophée des Champions.

Le trophée des champions , comme son nom ne l'indique pas, n'est pas reconnu comme trophée, il fait plutôt parti d'un palmarès, c'est une babiole qui se gagne sur une rencontre entre deux privilégiés et réservée uniquement aux clubs professionnels, difficile pour les autres de jouer la gagne .

Le PSG a donc gagné un titre national et une babiole.

5Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Lun 24 Mai - 15:00

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: bravo les lillois et bravo Galtier !...

J'ai beaucoup d'admiration pour cet entraîneur, qui manie aussi bien le bâton que la carotte, il privilégie le jeu collectif aux fortes individualités dans son groupe, c'est son premier grand titre et un réel exploit .

6Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Mar 25 Mai - 21:57

boblelePSG

boblelePSG

Lille a été plus fort et régulier tout au long de la saison, Lyon s'est écroulé sur la 2eme partie de saison, Monaco n'y était pas sur la première, le PSG a été inconstant. Hormis une défaite contre Nîmes, les Lillois n'ont jamais vraiment contreperformé à l'inverse des concurrents, pour cela ils méritent le titre.

7Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Mer 26 Mai - 9:09

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Lille a été plus fort et régulier tout au long de la saison, Lyon s'est écroulé sur la 2eme partie de saison, Monaco n'y était pas sur la première, le PSG a été inconstant. Hormis une défaite contre Nîmes, les Lillois n'ont jamais vraiment contreperformé à l'inverse des concurrents, pour cela ils méritent le titre.

Et pourtant , que c'est difficile de battre un PSG  "inconsistant", victoire sur le fil, un point d'avance et si on y regarde d'un peu plus près, ça s'est joué à un but pendant la dernière minute.

Un championnat disputé, ça fait du bien, pour Lyon c'est incompréhensible, c'est plus une question de vestiaire que de manque de  talent, Monaco n'a jamais été dans le coup, bien que cette équipe échoue pas loin dans les deux compétition nationales.

Pour Lille, une saison compliquée va démarrer, l'entraîneur et déjà quelques cadres partent, la rançon de la victoire.

8Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Jeu 27 Mai - 0:32

boblelePSG

boblelePSG

Quand on voit les piques que se lancent Garcia et Juninho par médias interposés moins d'une semaine après leur séparation, ça donne une idée de pourquoi l'enfant ne va pas quand les 2 parents s'engueulent autant. Et je ne parle même pas de papy Aulas qui bave sur sa chaise roulante, peut-être temps de laisser la place...

9Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Jeu 27 Mai - 20:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Quand on voit les piques que se lancent Garcia et Juninho par médias interposés moins d'une semaine après leur séparation, ça donne une idée de pourquoi l'enfant ne va pas quand les 2 parents s'engueulent autant. Et je ne parle même pas de papy Aulas qui bave sur sa chaise roulante, peut-être temps de laisser la place...


Mais non, il va bientôt nous annoncer l'arrivée de Zidane.

10Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Jeu 27 Mai - 22:05

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Quand on voit les piques que se lancent Garcia et Juninho par médias interposés moins d'une semaine après leur séparation, ça donne une idée de pourquoi l'enfant ne va pas quand les 2 parents s'engueulent autant. Et je ne parle même pas de papy Aulas qui bave sur sa chaise roulante, peut-être temps de laisser la place...


Mais non, il va bientôt nous annoncer l'arrivée de Zidane.

En tant que joueur peut-être ? Laughing

DEVILLAZ aime ce message

11Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Ven 28 Mai - 9:06

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

En tant que joueur peut-être ? Laughing

Pourquoi, Buffon et  Beckham ont décliné ?

12Champion mon frère Empty Re: Champion mon frère Ven 28 Mai - 14:13

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

En tant que joueur peut-être ? Laughing

Pourquoi, Buffon et  Beckham ont décliné ?

Décliné... dit non ou devenu moins forts ? Ou les deux peut-être !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum