FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour rire un peu (dédiée aux hommes)

+4
mimivert45
Florphilo
AGDETON
micky
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

micky

micky

Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

> > > La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré

> > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

> > > Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

> > > La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.

> > > La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

> > > Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes !!!
> > >HI HI HI HI
>

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

> > > La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré

> > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

> > > Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

> > > La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.

> > > La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

> > > Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes !!!
> > >HI HI HI HI
>

Le rêve de tout homme:


pour rire un peu (dédiée aux hommes) Le_rev10

Florphilo

Florphilo

micky a écrit:Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

> > > La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré

> > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

> > > Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

> > > La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.

> > > La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

> > > Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes !!!
> > >HI HI HI HI
>



Génial trop forte celle là !! lol!

Florphilo

Florphilo

AGDETON a écrit:
micky a écrit:Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

> > > La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré

> > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

> > > Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

> > > La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.

> > > La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

> > > Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes !!!
> > >HI HI HI HI
>

Le rêve de tout homme:


pour rire un peu (dédiée aux hommes) Le_rev10


L ' esclavage a été aboli y a bien longtemps ! lol rose

Bande de machos que vous êtes !!! mdrr

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
Le rêve de tout homme:[/color][/font]

pour rire un peu (dédiée aux hommes) Le_rev10


-Elle est en vente où ???

callagan45

callagan45

J'ai cherché sur E BAY et j'ai pas trouvé!!!!
Je suis pret à y mettre le prix!!!!!!!!!!!!!
[b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

C'est combien ? C'est combien ?? What a Face

Florphilo

Florphilo

Elle n' existe que dans votre imagination , alors retournez donc à vos tâches d ' homme à tout faire ! Et pour ceux qui ont du mal à comprendre , je vous le dis en quelques mots , tondre la pelouse , retaper la maison , peindre chaque pièces , réservation du resto , donner la CB pour que l' on puisse se faire belle , prendre soin des gosses , faites la lessive , le repassage etc etc.........Une fois tout ça réalisé , foutez nous la , paix !!! OK ? Non mais puis quoi encore.......... hi hi hi

micky

micky

Florphilo a écrit:Elle n' existe que dans votre imagination , alors retournez donc à vos tâches d ' homme à tout faire ! Et pour ceux qui ont du mal à comprendre , je vous le dis en quelques mots , tondre la pelouse , retaper la maison , peindre chaque pièces , réservation du resto , donner la CB pour que l' on puisse se faire belle , prendre soin des gosses , faites la lessive , le repassage etc etc.........Une fois tout ça réalisé , foutez nous la , paix !!! OK ? Non mais puis quoi encore.......... hi hi hi


Ma chère Flo, si les hommes avaient de l'imagination ça se saurait.

Ce ne sont que des humains ayant un service 3 pièces qui leur font penser qu'ils sont des hommes.Ils sont heureux laissons leur penser qu'ils nous sont indispensables.


Ah au fait les mecs, macho en espagnol signifie mâle, auriez-vous des doutes ???

Florphilo

Florphilo

micky a écrit:
Florphilo a écrit:Elle n' existe que dans votre imagination , alors retournez donc à vos tâches d ' homme à tout faire ! Et pour ceux qui ont du mal à comprendre , je vous le dis en quelques mots , tondre la pelouse , retaper la maison , peindre chaque pièces , réservation du resto , donner la CB pour que l' on puisse se faire belle , prendre soin des gosses , faites la lessive , le repassage etc etc.........Une fois tout ça réalisé , foutez nous la , paix !!! OK ? Non mais puis quoi encore.......... hi hi hi


Ma chère Flo, si les hommes avaient de l'imagination ça se saurait.

Ce ne sont que des humains ayant un service 3 pièces qui leur font penser qu'ils sont des hommes.Ils sont heureux laissons leur penser qu'ils nous sont indispensables.


100% ok avec toi !!Ah au fait les mecs, macho en espagnol signifie mâle, auriez-vous des doutes ???
Je crois qu ' ils en ont oui......... lol!

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:Bande de machos que vous êtes !!! mdrr[/b][/i][/size][/color][/font]

Alors là, pas d'accord !!! Le jour de l'anniversaire de ma femme, je lui ai dit texto :"Pas de vaisselle pour toi aujourd'hui". Elle a eu tout le temps de la faire le lendemain...

mimivert45

mimivert45

Chéri,chéri.Rien ne va aujourd'hui dit-elle devant la glace!Je suis moche, j'ai grossi.... Fais moi un compliment !!!

Tu as une bonne vue ??? !!! Arrow Arrow Arrow

Florphilo

Florphilo

Kuntzjj a écrit:
Florphilo a écrit:Bande de machos que vous êtes !!! mdrr[/b][/i][/size][/color][/font]

Alors là, pas d'accord !!! Le jour de l'anniversaire de ma femme, je lui ai dit texto :"Pas de vaisselle pour toi aujourd'hui". Elle a eu tout le temps de la faire le lendemain...

blabla A coup de casserole sur la tête oui !! mdrr

matthieu62120

matthieu62120

blabla A coup de casserole sur la tête oui !! mdrr[/quote]







N'abime pas tes outils, tu vas encore mal cuisiner !

micky

micky

mimivert45 a écrit:Chéri,chéri.Rien ne va aujourd'hui dit-elle devant la glace!Je suis moche, j'ai grossi.... Fais moi un compliment !!!

Tu as une bonne vue ??? !!! Arrow Arrow Arrow

lol!


Je préfère celle-ci

Un mari et sa femme font l'amour passionnément, la femme demande à son mari

Oh chéri, chéri, dis moi des choses sales


le mari : la cuisine, la salle-de-bains
.........

lol!

Florphilo

Florphilo

matthieu62120 a écrit:blabla A coup de casserole sur la tête oui !! mdrr







N'abime pas tes outils, tu vas encore mal cuisiner ![/quote]


Ben y a toujours les boites de conserves , et puis une petite casserole , mais vraiment petite hein , suffira a réchauffer la bouffe à ce pauvre petit malheureux !! lol

callagan45

callagan45

On est bien obligé de les garder, la femme est le meilleur ami de l'homme apres le cheval...[b]

Florphilo

Florphilo

callagan45 a écrit:On est bien obligé de les garder, la femme est le meilleur ami de l'homme apres le cheval...

Si tu le dis !!
mdrr pour rire un peu (dédiée aux hommes) Crazy_10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum