FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ukraine-Angleterre.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ukraine-Angleterre. Empty Ukraine-Angleterre. Dim 4 Juil - 10:51

AGDETON

AGDETON

La rencontre la plus déséquilibrée de ces huitièmes, des ukrainiens qui avaient le niveau élimination en phase de poule et qui atteignent les quarts, chapeau à son sélectionneur(que j'admire) et aux joueurs qui bien que limités ont fait mieux que la France et son"trio en or" devant, son "meilleur milieu de terrain du monde" et "ses défenseurs intraitables", la seule équipe aujourd'hui "capable de subir ou de faire le jeu".

L'Angleterre a les cartes en main pour aller au bout,mais j'ai de sérieux doutes, un jeu poussif, des défenseurs lourds, les prochains adversaires ne seront pas aussi naïfs que les ukrainiens, une attaque composée seulement des accélérations de Sterling et de la finition de Kane, c'est lisible, il n'ont pas de Mbappé pour éclater la défense, de Benzéma pour apporter danger et concrétiser, de Griezmann pour coordonner le tout et de Pogba pour alimenter l'attaque et marquer ....Heureux anglais !

2Ukraine-Angleterre. Empty Re: Ukraine-Angleterre. Dim 4 Juil - 12:04

Kuntzjj

Kuntzjj

Ben on a trouvé comment passer une soirée sans football : avec la box en panne. J'ai passé bien quatre heures entre réinitialisation, démarrage de secours, débranche débranche débranche tout et rebranche et c'est revenu vers une heure du matin... Bon, il fallait que je cherche des solutions sur mon téléphone qui lui avait internet, pas ma faute s'il y avait une fenêtre avec le match, l'écran étant trop petit ça n'a pas pu être un grand match, mais plaisant tout de même !

3Ukraine-Angleterre. Empty Re: Ukraine-Angleterre. Dim 4 Juil - 19:59

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:.... avec la box en panne. J'ai passé bien quatre heures entre réinitialisation, démarrage de secours, débranche débranche débranche tout et rebranche et c'est revenu vers une heure du matin...

Fallait pas prendre un diffuseur belge !

4Ukraine-Angleterre. Empty Re: Ukraine-Angleterre. Dim 4 Juil - 22:09

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:.... avec la box en panne. J'ai passé bien quatre heures entre réinitialisation, démarrage de secours, débranche débranche débranche tout et rebranche et c'est revenu vers une heure du matin...

Fallait pas prendre un diffuseur belge !


Rien à voir avec un aliment cuit dans l'huile, je suis chez frit !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum