FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour un futur champion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pour un futur champion Empty Question pour un futur champion Mar 1 Fév - 23:07

boblelePSG

boblelePSG

Top !
Je suis une flèche absente
et un génie en RTT
Un attaquant invisible
Et 9 porteurs d'eau autour ne sachant faire que des contrôles lents et des passes latérales...

Je suis, je suis ? Éliminé de toutes les Coupes dans moins d'1 mois ? C'est fort probable...

Kuntzjj

Kuntzjj

En tous cas ce PSG là se prendra une fessée contre le real ! Pochettino a perdu le trophée des champions, la ligue 1, la coupe de France ! Manquerait plus qu'il parte dans un autre club et qu'il gagne la ligue des champions !

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Top !
Je suis une flèche absente
et un génie en RTT
Un attaquant invisible
Et 9 porteurs d'eau autour ne sachant faire que des contrôles lents et des passes latérales...

Je suis, je suis ? Éliminé de toutes les Coupes dans moins d'1 mois ? C'est fort probable...

Je ne parlerai pas de "purge", mais c'était notre Réal-Barça à nous et pas grand chose de télévisuel.

Je déteste ce club parisien, qui a la facheuse tendance à salir les dieux contemporains de notre football, David Beckham , l'homme sandwich le plus cher de l'histoire, Gianluigi Buffon, passé de meilleur du monde à gardien casquette, Neymar, l'extra terrestre mutant en ectoplasme et maintenant Messi qui étale tout son manque de professionnalisme dans un club dans lequel il ne se sent pas bien, il faut dire que pour ceux qui connaissent Barcelone et Paris , s'il y a photos, elles sont à prendre en Espagne et s'il y a du football, il est catalan.

Belle séance de tirs au but avec deux grands gardiens et erreur de coaching de Mauricio Pochettino qui aurait du rappeler Xavi Simon, tant il était criant qu'il ne voulait pas y aller, tous les indicateurs étaient dans le rouge , son attitude, son regard, les traits de son visage, bien sûr , sur un malentendu , ça peut entrer, mais pas à ce niveau.

Coté niçois, encore une page écrite par Galtier, dont l'équipe n'a pas fait preuve de génie mais de solidité, il y a un plan de jeu, un respect des consignes, un engagement collectif que l'on ne retrouve pas chez son adversaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum