FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faut-il sauver Saint-Etienne ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faut-il sauver Saint-Etienne ? Empty Faut-il sauver Saint-Etienne ? Dim 6 Fév - 12:53

AGDETON

AGDETON

La sanction est tombée avant la rencontre face à Angers , St Étienne doit gagner presque tous ses prochains matchs si le club veut encore espérer.

Quand l'espoir s'appelle Dupraz , on peut s'interroger, lui qui a été virer de Caen ( c'est rare), pour une opération sauvetage chez les verts.

Bilan, contre toute attente , les verts s'imposent à l'extérieur chez des angevins loués pour leur bon football , suivi d'une victoire contre Montpellier à domicile en toute fin de rencontre, je veux bien, mais il est interdit aux montpelliérains de non défendre comme ils le firent lors des huit dernières minutes avec des placements plus que suspects et ce n'est pas la vitesse des attaquants verts qui les a déstabilisés.

Le maintien en ligue 1 sous respirateur artificiel pour des raisons purement économiques, on connaît, c'est pratique courante, Je vais suivre ça de près, j'ai trouvé un os à ronger dans cet insipide championnat.

boblelePSG

boblelePSG

On va attendre PSG Sainté avant de tirer des conclusions

Si Messi marche, ça sera un signe évident
Et si Neymar ne se blesse pas, ça sera la même chose !

Kuntzjj

Kuntzjj

Bizarre ! Les seuls que j'ai vu être plus forts d'un instant à l'autre ce sont les gaulois d'un village de résistants après la collation !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum