FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille-Bâle, europaligueconférence.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Déception que ce résultat de Marseille face à une très faible équipe suisse.

Je ne partage pas les éjaculations à répétition de Jean-Marc Ferreri, ce n'est pas parce qu'on est un joueur de Bâle que l'on est un bon footballeur.

Match facile pour l'OM face à de tristes suisses complètement débordés qui ne doivent de n'encaisser que deux buts à la lenteur des actions marseillaises et des passes téléphonées .

La stupeur vient de l'égalisation d'une équipe que l'on a peu vue dépasser le rond central, mais l'entraîneur suisse est parvenu à aligner Chalov/Esposito en attaque ,une bonne paire de Bâle.

Un match parfois grotesque, comme la percée de Rongier qui, après avoir écarté les suisses, s'est engouffré dans un trou de Bâle, le raté de Guendouzi au dessus ou le CSC tenté par le même Rongier, le mauvais helvète de la classe.

On pouvait espérer un 4 à 0, on aurait pu se contenter d'un 2 à 2 , mais comme au tour précédent, Marseille sera meilleur à l'extérieur, comme le dit Sampaoli dans son mauvais français:"Genève que la victoire."

C'est pas son truc , la géographie

Kuntzjj

Kuntzjj

A un moment Marseille a un peu baissé dans son jeu et on a vu et sûrement entendu Steve Mandanda secouer ses partenaires pour qu'ils se reprennent, je n'ai pas vu de réaction semblable dans un match qui concernait aussi une de nos vaillantes équipes françaises. C'est peut-être ça qui manque...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum