FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Benfica

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Benfica Empty PSG - Benfica Mer 12 Oct - 18:53

boblelePSG

boblelePSG

Ca patine, ça patine... le ressort est cassé là... Je ne sais pas si c'est lié à Mbappé mais Galtier va devoir trouver le plan B... Et on repense à ce match aller que l'on aurait dû gagner 10 fois en accélérant un peu plus... On enchaine avec Marseille, un match test où on va voir si l'équipe rebondie ou s'enlise. Heureusement pour nous, la Juve est encore moins bien que nous, la qualification ne devrait pas nous échapper malgré tout !

2PSG - Benfica Empty Re: PSG - Benfica Jeu 13 Oct - 10:43

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Ca patine, ça patine... le ressort est cassé là... Je ne sais pas si c'est lié à Mbappé mais Galtier va devoir trouver le plan B... Et on repense à ce match aller que l'on aurait dû gagner 10 fois en accélérant un peu plus... On enchaine avec Marseille, un match test où on va voir si l'équipe rebondie ou s'enlise. Heureusement pour nous, la Juve est encore moins bien que nous, la qualification ne devrait pas nous échapper malgré tout !

Sur les deux confrontations, Paris aurait dû ne prendre qu'un point, une défaite et un nul.

Face à une équipe de Benfica, réputée depuis la nuit des temps pour son beau jeu, à l'aller le Psg a montré de grosses lacunes défensives sur les accélérations adverses et au retour , les parisiens ont été dominés dans le jeu aérien à un niveau que je n'avais jamais vu, même Ramos n'y arrivait pas.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum