FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juve - PSG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Juve - PSG Empty Juve - PSG Jeu 3 Nov - 1:13

boblelePSG

boblelePSG

Victoire amère mais ça reste une victoire sur le terrain de la Juve, c'est très symbolique dans notre histoire où l'on a rarement été à notre avantage face à eux. Après on a eu du bon et du moins bon, on a retrouvé un Marquinhos patron et un Mbappé en jambe. Le reste, certains voulaient ne pas se blesser pour le mondial (Messi) (ça promet contre Lorient ce week-end...) et d'autres n'ont pas fait un bon match (Soler, Bernat, Hakimi qui a été catastrophique défensivement). Après à la vue de nos matchs petit bras contre Benfica, c'est mérité, on aurait dû être qualifié dès le match retour au Parc contre les Portugais et premier après le match contre le Maccabi... A croire que cette équipe n'apprendra jamais...

2Juve - PSG Empty Re: Juve - PSG Jeu 3 Nov - 11:07

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:... A croire que cette équipe n'apprendra jamais...

On me reproche souvent d'être impitoyable envers les clubs français, je me demande si je ne suis pas chat noir.

J'ai regardé trois rencontres européennes cette semaine, un flamboyant Rennes qui a atomisé Fénerbahcé en menant trois à zéro et qui finit sur un bon résultat ..........en ne perdant pas !

Marseille qui fait un bon match devant Tottenham ,qui en menant un à zéro, tient sa qualif pour les huitièmes, puis, suite à l'égalisation se maintient en Europa ligue, compétition mieux taillée pour ce club et rentre au vestiaire bredouille à 10 secondes de la fin.

Enfin, un serein Juve-PSG, aux allures de match amical, chronique d'une victoire annoncée et obtenue, mais un travail inachevé.

Qu'est-ce qui nous manque ?

3Juve - PSG Empty Re: Juve - PSG Jeu 3 Nov - 22:50

boblelePSG

boblelePSG

La 5G sur nos bancs de touche pour connaître les autres scores plus rapidement ? Laughing

4Juve - PSG Empty Re: Juve - PSG Ven 4 Nov - 20:13

AGDETON

AGDETON

La série noire continue, j'ai du être marabouté, j'ai suivi Rennes, équipe au jeu flamboyant, une attaque prolifique, 15 matchs sans défaite et ................rien !

Faire un nul à domicile à guichets fermés, dans une ambiance survoltée face à une équipe chypriote, quand on joue le podium, il faut aller chercher loin dans sa concentration pour y parvenir, et ils l'ont fait.

Bon ce soir Valenciennes-Caen, au moins je sais à quoi m'attendre .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PSG - Juve

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum