FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau forum CdM 2022

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau forum CdM 2022 Empty Nouveau forum CdM 2022 Mar 8 Nov - 23:22

boblelePSG

boblelePSG

Voilà j'ai créé la section Coupe du Monde 2022 pour la compétition à venir !

J'en ai également profité pour ranger les autres sections qui n'étaient plus utilisées en bas de la liste pour une meilleure utilisation et renommer certaines sections pour les mettre à jour... Si vous avez d'autres idées d'aménagements du forum n'hésitez pas.

Pour les matchs de l'EdF lors du mondial à vous de voir si vous voulez que l'on en parle ici ou dans la section dédiée.

2Nouveau forum CdM 2022 Empty Re: Nouveau forum CdM 2022 Ven 11 Nov - 10:55

AGDETON

AGDETON

3Nouveau forum CdM 2022 Empty Re: Nouveau forum CdM 2022 Sam 12 Nov - 14:13

AGDETON

AGDETON

Nouveau forum CdM 2022 Maillo12

Les maillots de l'équipe de France,dépêchez-vous de les acheter, ce n'est pas comme le carburant, y en aura pour tout le monde.
Le Prix Généralement Constaté (PGC) est de 90€, mais j'en ai trouvé à 89,99, avec la hausse des produits énergétiques et l'inflation galopante, ça peut paraître cher , mais c'est faux, ça a toujours était très cher.


Nouveau forum CdM 2022 Maillo11

Au niveau des prix inaccessibles et surtout du maillot introuvable, le rebelle danois que nous n'auront pas la chance de voir vu qu'il a été interdit par la grande démocratie qatarienne.
Le fournisseur danois qui vient de se rendre compte que la coupe du monde est au Qatar a décidé de rendre invisible son logo, comme on peut le voir (façon de parler) sur la photo.

Belle action donc de ce fournisseur , j'aimerais savoir quel âge ont les enfants qui fabriquent ses maillots.

Pourvu qu'il sache que la coupe du monde ne sera pas au printemps.

4Nouveau forum CdM 2022 Empty Re: Nouveau forum CdM 2022 Sam 12 Nov - 14:16

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Nouveau forum CdM 2022 Maillo12

Les maillots de l'équipe de France,dépêchez-vous de les acheter, ce n'est pas comme le carburant, y en aura pour tout le monde.
Le Prix Généralement Constaté (PGC) est de 90€, mais j'en ai trouvé à 89,99, avec la hausse des produits énergétiques et l'inflation galopante, ça peut paraître cher , mais c'est faux, ça a toujours était très cher.


Nouveau forum CdM 2022 Maillo11

Au niveau des prix inaccessibles et surtout du maillot introuvable, le rebelle danois que nous n'auront pas la chance de voir vu qu'il a été interdit par la grande démocratie qatarienne.
Le fournisseur danois qui vient de se rendre compte que la coupe du monde est au Qatar a décidé de rendre invisible son logo, comme on peut le voir (façon de parler) sur la photo.

Belle action donc de ce fournisseur , j'aimerais savoir quel âge ont les enfants qui fabriquent ses maillots.

Pourvu qu'il sache que la coupe du monde ne sera pas au printemps.

5Nouveau forum CdM 2022 Empty Re: Nouveau forum CdM 2022 Dim 13 Nov - 0:46

boblelePSG

boblelePSG

Ce sont des tâches de transpi sur le maillot blanc où il y a quelques choses d'imprimer dessus ? Very Happy

6Nouveau forum CdM 2022 Empty Re: Nouveau forum CdM 2022 Dim 13 Nov - 21:01

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Ce sont des tâches de transpi sur le maillot blanc .......... Very Happy

Tout à fait, ce sont les résultats de 90 minutes à combler les absences défensives de Mbappé.

7Nouveau forum CdM 2022 Empty Re: Nouveau forum CdM 2022 Lun 14 Nov - 0:46

boblelePSG

boblelePSG

Heureusement Ngolo fera le travail pour deu... euh non rien

8Nouveau forum CdM 2022 Empty Re: Nouveau forum CdM 2022 Lun 14 Nov - 11:05

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Ce sont des tâches de transpi sur le maillot blanc .......... Very Happy

Oups , écrit trop vite et pas vérifié.


Tout à fait, ce sont les résultats de 90 minutes du travail de veretout à combler les absences défensives de Mbappé.

9Nouveau forum CdM 2022 Empty Re: Nouveau forum CdM 2022 Lun 14 Nov - 23:11

boblelePSG

boblelePSG

A ça près DD prenait Gigot mais il s'est dit que ça commencerait à se voir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum