FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE NOUVEAU FORUM EST ARRIVE.....

+8
Celtill
regisl45
AGDETON
Marion
Kuntzjj
defi72
boblelePSG
HAYDEN
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah voila le nouveau forum a ete cree pour que nous puissions continuer de parler foot en toute simplicite...

Vous aurez remarque que plusieurs categories etaient possible donc pour l instant je vais voir comment ca fonctionne et si ca ne va pas je rerouperais tout en un seul sujet comme chez aol...Je pense que de faire plusieurs categories peut ameliorer la visibilite du forum.

Sinon quelques regles importantes sont de mises comme le respect du langage sinon le site forumactif fermera ce forum directement.....

Ensuite bob et moi seront les 2 seuls moderateurs....mdr...desole mais on a pas le choix.....donc pour tout ce qui touche au forum il faudra passer par lui ou moi comme par exemple la couleur du forum ou des questions sur d autres choses....

Apres pour vous ca ne changera pas grand chosecar il suffira d aller dans la categorie voulue et pour repondre d aller sur POST REPLY et pour creer un sujet d aller sur POST NEW.

Pour le nom du site je n ai pas pu faire simple car beaucoup de noms etaient pris donc bob a trouve hahohelfoot....ce qui est sympa je trouve...

Donc pour vous connecter il suffira de taper

https://hahohelfoot.forumactif.org

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Hayden a déjà presque tout dit dans son 1er message... Donc pour commencer je voudrais lui dire un "bravo et merci" pour ce forum, en espérant qu'il connaisse la même popularité et la même ambiance que le forum AOL foot prochainement fermé !

Ce nouveau forum a beaucoup plus de fonctions que sur AOL quand vous écrirez un message vous verrez pleins de petits boutons au dessus de la zone de texte, ils ressemblent pour la plupart aux boutons de Word, c'est pour faire la mise en page, mais il n'est pas nécessaire de savoir les utiliser pour poster des messages (je dis cela pour ceux qui sont allergiques à l'informatique ! Laughing ) Et comme vous pouvez le voir, il y aussi des smileys maintenant, c'est bien plus sympa pour exprimer ses émotions ! (par exemple ce smiley Sleep quand je vois un match de l'OM, ou celui ci affraid quand je vois une photo d'Aulas...)

Mon pseudo a été légèrement modifié par rapport à celui d'AOL suite à quelques péripéties lors des tests avec Hayden, mais il ne peut être que meilleur avec l'ajout de ces 3 lettres magiques... Cool

Enfin contrairement au forum AOL il y a la possibilité de modifier ses messages déjà écrit en cliquant sur le bouton "Editer" en bas à droite du message... Si vous voulez citer un message d'un autre forumeur pour lui répondre, cliquer sur "Citer" mais normalement vous connaissez déjà cette fonction qui existait sur le forum AOL !

Voilà, je crois qu'Hayden et moi même avons tout dit avant l'ouverture du forum... Si vous avez des questions, remarques et autres à propos de ce dernier, vous pouvez les postez à la suite et n'oubliez pas "Reply" c'est pour répondre à la suite, "New" c'est pour créer un nouveau message !

PS : Si vous êtes curieux et que vous voulez apprendre toutes les nouvelles fonctions de ce forum (on peut y poster des photos, des liens internet directs qui fonctionnent sans avoir besoin de copier coller l'adresse comme c'était le cas sur le forum AOL, et pleins d'autre choses encore !), je vous conseille d'aller sur le forum d'entraide dont le lien est situé en bas à droite sur la page d'accueil, c'est plutôt bien expliqué !



Dernière édition par boblelePSG le Sam 7 Mar - 6:23, édité 1 fois

defi72

defi72

Bravo à HAYDEN pour sa rapidité et son engagement pour ce forum qui je l espere restera convivial et majoritairement Lyonnais

(il est ou mon fauteuil en cuir?) Very Happy lol!


Il est pas beau mon AVATAR?? lol!

boblelePSG

boblelePSG

Je trouve le mien plus beau... Smile

Kuntzjj

Kuntzjj

e crois avoir compris le principe, merci les gars pour le travail fournit... farao

boblelePSG

boblelePSG

Monsieur est bien nocturne... Razz

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Monsieur est bien nocturne... Razz

J'ai été voir toute la nuit dans ma boite aux lettres si la confirmation de mon inscription était bien arrivée. En plus il pleut !!! affraid

Marion

Marion

defi72 a écrit: Bravo à HAYDEN pour sa rapidité et son engagement pour ce forum qui je l espere restera convivial et majoritairement Lyonnais

(il est ou mon fauteuil en cuir?) Very Happy lol!


Il est pas beau mon AVATAR?? lol!

Bon il faudra m'expliquer comment je vais pouvoir mettre l'ecusson de l'om Very Happy Very Happy

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Bon bah voila le nouveau forum a ete cree pour que nous puissions continuer de parler foot en toute simplicite...

Vous aurez remarque que plusieurs categories etaient possible donc pour l instant je vais voir comment ca fonctionne et si ca ne va pas je rerouperais tout en un seul sujet comme chez aol...Je pense que de faire plusieurs categories peut ameliorer la visibilite du forum.

Sinon quelques regles importantes sont de mises comme le respect du langage sinon le site forumactif fermera ce forum directement.....

Ensuite bob et moi seront les 2 seuls moderateurs....mdr...desole mais on a pas le choix.....donc pour tout ce qui touche au forum il faudra passer par lui ou moi comme par exemple la couleur du forum ou des questions sur d autres choses....

Apres pour vous ca ne changera pas grand chosecar il suffira d aller dans la categorie voulue et pour repondre d aller sur POST REPLY et pour creer un sujet d aller sur POST NEW.

Pour le nom du site je n ai pas pu faire simple car beaucoup de noms etaient pris donc bob a trouve hahohelfoot....ce qui est sympa je trouve...

Donc pour vous connecter il suffira de taper

https://hahohelfoot.forumactif.org

Merci pour le nouveau forum il est sympa.... Very Happy

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Bon bah voila le nouveau forum a ete cree pour que nous puissions continuer de parler foot en toute simplicite...

Salut à tous !
Faites comme si je n'étais pas là, je m'entraine ,je cherche, je m'exerce.
D'abord ,apparemment pour poster ,il faut obligatoirement s'inscrire, pourquoi pas ?

Deuxièmement, çà balance sévère en haut à gauche, impossible de venir même en chaussures semelles feutres sans se faire repérer, pourquoi pas ?

Troisièmement, je ne retrouve pas ma couleur cyan pastel tendance cerise qui faisait le charme d'AOL.Pourquoi pas ?

Quatrièmement, je ne pousse pas plus loin mes investigations,car nous avons une matinée printanière et que çà va tenir la journée.Pourquoi pas?

Cinquièmement ,le SMC va gagner
, ce forum est un bon présage
.')" target="_blank" rel="nofollow">LE NOUVEAU FORUM EST ARRIVE..... Icon_santa

Donc ,j'ai un soucis avec les "smileys", Pourquoi pas ?.




















Chapeau bas les gars!

regisl45

regisl45

Bon voilà, après moult cavalcade(mauvais lien ), j'ai réussi enfin à venir sur le forum, beau travail les gars, bon pour les smileys, on dirait que ça bugg, peut être Firefox qui fait des siennes, va falloir que j'y remède

Twisted Evil

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bonbah j ai deja eut quelques reflexions lensoises.....bizarre j avais oublie foot dans l adresse......sinon binvenue aux voisins lensois....eric va surement bientot arrive....sinon pour le logo lensois je peux t en trouve des sympa des DVE....non ??????

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

Bien sympa tout ça, bien travaillé les gars

HAYDEN

HAYDEN
Admin

dis celtill tu vex que je te remettes ton vrai pseudo....?????

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ouais beau boulot...

Tous les forums que je sillonne sont faits de la sorte. Je ne serais pas dépaysé...

Cool

boblelePSG

boblelePSG

Bon apparemment personne n'a de grosses difficultés sur le forum, c'est déjà cela... Reste à régler les derniers retardataires qui n'arrivent pas à s'enregistrer ou qui n'ont pas reçus les mails de Hayden et le tour sera presque joué...

Pour les demandes d'Agdeton (autres couleurs etc...) ainsi que les soucis de smiley je regarderai cela un peu plus tard dans la soirée... car dans un petit quart d'heure le PSG commence son match alors... la vie est une question de priorité... elephant Le plus important est que pour l'instant tout le monde arrive à répondre et créer des topics, le reste s'améliorera petit à petit au fil du temps !

AGDETON

AGDETON

[quote="

Pour les demandes d'Agdeton (autres couleurs etc...) ainsi que les soucis de smiley je regarderai cela un peu plus tard dans la soirée... car dans un petit quart d'heure le PSG commence son match alors... la vie est une question de priorité... ![/quote]

Je viens de faire un tour sur le multiplex et nous jouons à 10 depuis la 9ème minute, donc ,c'est foutu, resto ce soir .

erwan

erwan

[
Bon voila je me suis inscrit sur ce nouveau forum foot ( pro lyonnais ??? )

Bravo Hayden d'avoir pris l' initiative de ce forum et j' espere qu'on va feter ça ce soir avec une belle victoire lyonnaise

Zorrofaute

Zorrofaute

erwan a écrit:Bravo Hayden d'avoir pris l' initiative de ce forum et j' espere qu'on va feter ça ce soir avec une belle victoire lyonnaise

Ah...raté pr la garden party
Cool Razz

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:[quote="

Pour les demandes d'Agdeton (autres couleurs etc...) ainsi que les soucis de smiley je regarderai cela un peu plus tard dans la soirée... car dans un petit quart d'heure le PSG commence son match alors... la vie est une question de priorité... !

Je viens de faire un tour sur le multiplex et nous jouons à 10 depuis la 9ème minute, donc ,c'est foutu, resto ce soir .
[/quote]

Le coup du but dans les arrets de jeu... Cruel. J'ai donné 2 fois cette semaine. Je compatis

boblelePSG

boblelePSG

Bon 1er bilan après 24 heures d'ouverture :

21 inscrits c'est à dire la grande majorité des anciens AOLiens

130 messages, des dizaines de sujets postés

Pas de gros bugs et soucis, quelques améliorations à apporter par la suite (notamment pour l'histoire des messages non lus...)

Et pas de police à faire avec des visiteurs parasitoïdes...

Bref, on peut être plutôt content, pourvu que ça dur ! cheers

Et en plus le PSG revient à 1 pt de Lyon, que demande le peuple... Razz

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Le coup du but dans les arrets de jeu... Cruel. J'ai donné 2 fois cette semaine. Je compatis[/quote]

Ce n'est pas parce que nous sommes sur un nouveau forum que je vais changer ma façon de voir l'arbitrage, mais peut-être que vos yeux moins impliqués ,confirmerons que l'exclusion me semble bien sévère.
Le contact est très leger, à la limite du rien ,en tous cas même pas de quoi déséquilibrer un attaquant parisien en finale de coupe de la ligue
.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
Pas de gros bugs et soucis, quelques améliorations à apporter par la suite (notamment pour l'histoire des messages non lus...)

renseignement pris ,il semble impossible,de faire disparaitre les messages précédents, le sujet est une entité indivisible.
Pour accéder au dernier message, il faut cliquer sur la petite (toute petite) enveloppe à droite du pseudo du dernier posteur.
Je n'ai pas mieux
.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Bon 1er bilan après 24 heures d'ouverture :

21 inscrits c'est à dire la grande majorité des anciens AOLiens

130 messages, des dizaines de sujets postés

Pas de gros bugs et soucis, quelques améliorations à apporter par la suite (notamment pour l'histoire des messages non lus...)

Et pas de police à faire avec des visiteurs parasitoïdes...

Bref, on peut être plutôt content, pourvu que ça dur ! cheers

Et en plus le PSG revient à 1 pt de Lyon, que demande le peuple... Razz
Qu'il se fasse "niquer" contre l'OM.......

defi72

defi72

defi72 a écrit: Bravo à HAYDEN pour sa rapidité et son engagement pour ce forum qui je l espere restera convivial et majoritairement Lyonnais

(il est ou mon fauteuil en cuir?) Very Happy lol!


bon et mon fauteuil il est ou vu que Lille a gagné...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum