FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Argentine-Les Ex:3-3(4-2)-Finale.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Argentine-Les Ex:3-3(4-2)-Finale. Empty Argentine-Les Ex:3-3(4-2)-Finale. Lun 19 Déc - 11:56

AGDETON

AGDETON

Le message envoyé par la France dans cette coupe du monde était clair:"Vous pouvez nous prendre la coupe du monde, mais on ne la donnera pas !".

Je vais encore revenir sur Dembélé , le barcelonais aux prétentions salariales titanesques, je ne lui reproche pas de prendre un vent sur le crochet de Di Maria, il n'est pas défenseur, je lui reproche son manque de cerveau, pourquoi aller faire une faute dans la surface, alors que tout le monde était en place ?

Face aux Pays-Bas, l'Argentine a montré que lorsqu'elle est en confiance ,elle est intouchable, quoi de mieux qu'un but pour être en confiance ?

Les conséquences de ce geste sont catastrophiques, il faudra attendre 70 minutes pour récupérer le ballon...............après la sortie de Dembélé .

Pour rendre la coupe du monde ,nous avions deux possibilités , c'était soit à Lionel Messi, soit à Jack Grealish, mon choix est fait !

Pour pallier les absences, les blessés, les convalescents, la France s'est battu avec tout son courage, à l'image de Varane qui sort du terrain sur le ventre pour être remplacé.

Je ne dirais pas comme certains que c'est comme une victoire ou tout autre cliché de losers, notre adversaire était 1/8 de cran au-dessus et a su en profiter, bravo à eux.

Inutile de parler de Messi dans cette rencontre,  sauf pour faire remarquer que ce petit joueur n'était pas cité comme prétendant au ballon d'or cette année, on lui reprochait ses non performances en équipe nationale, il est champion d'Europe de l'Amérique latine et vainqueur de la coupe du monde française, taisez-vous et inclinez-vous !

Quand j'ai vu les gestes tactiles de notre bien aimé président  envers Didier Deschamps, je me dis que Le Graët un ami qui ne lui veut pas que du bien, aura du mal à l'éjecter avec un coup de pied aux .....Zidane peut encore patienter dans son placard.

C'est donc sans perdre que le trophée nous est retiré après une rencontre qui sans être belle à atteint des sommets émotionnels insensés dans le monde entier.

Ah si Kolo Muani .....mais on ne refait pas un match avec des "si" .

boblelePSG

boblelePSG

Un remake de la finale de 2006 : un scénario incroyable, tellement de choses à dire et à analyser pour perdre aux TAB...

Cette équipe a une capacité de se sortir de situation désespérée de façon incroyable. Qui aurait mis une pièce sur les Bleus à la 70eme, totalement apathiques, qui jouaient un match amical plutôt qu'une finale de CdM. Ensuite ça se joue sur des détails : le cul de Varane qui dépasse et la non rentrée de Konaté 2 min plus tôt alors que Varane était cuit, Kolo Muani qui ne tente pas le petit lob à la 120eme (mais on ne peut pas lui en vouloir son entrée a fait basculer le match).

Leurs parcours reste incroyable à la vue des résultats de l'année 2022 et de tous les absents de dernières minutes, l'âme de cette équipe a bien failli les emmener une nouvelle fois au sommet du monde alors que l'on a terminé avec Camavinga arrière gauche Suspect . Mais bravo à l'Argentine, belle équipe, ils méritent aussi, leur deuxième but est magnifique. Content pour Messi mais aussi pour Di Maria, qui a souvent porté cette équipe par le passé quand Messi n'avait pas le même rendement en sélection qu'en club.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Un remake de la finale de 2006 : un scénario incroyable, tellement de choses à dire et à analyser pour perdre aux TAB...

Cette équipe a une capacité de se sortir de situation désespérée de façon incroyable. Qui aurait mis une pièce sur les Bleus à la 70eme, totalement apathiques, qui jouaient un match amical plutôt qu'une finale de CdM. Ensuite ça se joue sur des détails : le cul de Varane qui dépasse et la non rentrée de Konaté 2 min plus tôt alors que Varane était cuit, Kolo Muani qui ne tente pas le petit lob à la 120eme (mais on ne peut pas lui en vouloir son entrée a fait basculer le match).

Leurs parcours reste incroyable à la vue des résultats de l'année 2022 et de tous les absents de dernières minutes, l'âme de cette équipe a bien failli les emmener une nouvelle fois au sommet du monde alors que l'on a terminé avec Camavinga arrière gauche Suspect  . Mais bravo à l'Argentine, belle équipe, ils méritent aussi, leur deuxième but est magnifique. Content pour Messi mais aussi pour Di Maria, qui a souvent porté cette équipe par le passé quand Messi n'avait pas le même rendement en sélection qu'en club.

Voilà un très bel éloge de ce groupe qui le mérite, on ne le dira jamais assez, la victoire à un tel niveau ne se joue pas sur la chance ,mais sur de petits détails qui sont comme des aspérités que les joueurs , le staff, le sélectionneur doivent lisser dans l'instant avant l'accroc.
Aimé ou pas , Le football français est respectée, admirée, copiée et sera l'animal à abattre au cours des deux prochaines années.

AGDETON

AGDETON

Argentine-Les Ex:3-3(4-2)-Finale. Bus11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum