FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je résume.....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je résume..... Empty Je résume..... Mer 1 Mar - 11:44

AGDETON

AGDETON

1) Affaires Le Graët.
On s'attendait à un licenciement, il a démissionné afin de ne pas affaiblir la FFF, ben oui !.
Tous ceux qui voulaient sa peau ,saluent un grand dirigeant au bilan positif qui rend les clés d'une institution saine grâce à lui.
Reconnu officiellement de
comportement inapproprié vis-à-vis des femmes, ce qui n'est pas très grave, quand on est président, on vit avec les emm....ments, il faut savoir profiter des privilèges, de propos insultants et inappropriés et de consommation abusive d'alcool, ce patron exemplaire, donc si je traduis, peloteur, insultant et ivrogne avait toutes les compétence requise pour diriger la FFF qui aujourd'hui se porte bien.

2) Affaire Corinne Diacre.
Dans cet Éden paradisiaque, à quelques mois de la coupe du monde, les joueuses internationales ont décidé de ne plus jouer en EDF et de rester dans un bus en attendant l'éjection de la sélectionneuse, classe!.
Corinne Diacre est pour l'instant maintenue et continue donc à entraîner son groupe à une élimination rapide cet été en Australie et en Nouvelle-Zélande. C'est vrai que Le Graët laisse derrière lui un climat fort propice.

3) Affaire Achraf Hakimi.
Accusé de viol (n'importe quoi) , le défenseur  du PSG est visé par une enquéquète du parquet de Paris, une tempête dans un verre d'eau, je rappelle que Achraf Hakimi est le meilleur ami de Kylian Mbappé, qui lui est pote avec le Président, il suffit d'un coup de fil de Macron à Mbappé pour que le footballeur demande à Dupont-Moretti de bien dormir et de mieux manger pour que le garde des sceaux prononce un non-lieu. Affaire classée !

2Je résume..... Empty Re: Je résume..... Mer 1 Mar - 15:57

AGDETON

AGDETON

Hoops, j’oubliais ,la démission de Le Graët , ce brillant président qui a apporté énormément au football français, survient après une défaite à domicile du club phare de ligue 1 et l'élimination totale des autres clubs français en engagés dans les coupes européennes, j'ai connu des actionnaires plus exigeants.

3Je résume..... Empty Re: Je résume..... Jeu 2 Mar - 0:26

boblelePSG

boblelePSG

Le Graet ne s'occupe pas des clubs professionnels en France, c'est la LFP, lui il s'occupe des amateurs et des EdF, il faut le juger sur son périmètre... Et il a repris l'EdF après Knysna pour l'emmener à 2 finales de CdM consécutives dont 1 gagnée et 1 perdue au TAB... Difficile de faire mieux comme bilan !

Sinon pour Hakimi il n'y a pas de plainte contre lui, ce qui est d'autant plus perturbant car du coup il ne pourra pas faire de recours pour diffamation ou atteinte à l'image. Les affaires de tentatives de chantage de joueurs de ce genre se multiplient également ces dernières années via les RS, laissons les enquêteurs enquêter... Pour l'instant il y a une main courante... pour mains baladeuses.

4Je résume..... Empty Re: Je résume..... Jeu 2 Mar - 10:56

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Le Graet ......... il a repris l'EdF après Knysna pour l'emmener à 2 finales de CdM consécutives dont 1 gagnée et 1 perdue au TAB... Difficile de faire mieux comme bilan !

Ben si, un championnat d'Europe des nations, une coupe du monde, une nations ligue et une coupe du monde, avec ça, on lui aurait excusé son penchant pour la bouteille qui exacerbait sa libido et déclenchait ses réactions caractérielles, il aurait eu droit à la reconnaissance présidentielle, une légion d'honneur et la bise d'Amélie Oudéa-Castéra avec la langue, Gignac et Kolo Muani doivent s'en vouloir.

5Je résume..... Empty Re: Je résume..... Ven 3 Mar - 23:13

boblelePSG

boblelePSG

Si on le juge sur ses résultats, il a redressé l'EdF c'est un fait. Mais maintenant ce n'est plus possible d'avoir des dirigeants bourrus, sexistes et franchouillards qui aiment le gras et l'alcool, on ne veut plus de "l'ancien monde" et il faut maintenant des personnes du "nouveau monde" c'est ce qu'on appelle le progrès... même si jamais derrière, les résultats sont en régression...

Ce qui est gênant c'est qu'il est poussé dehors par une ministre que personne ne connaissait il y a 6 mois et que tout le monde aura oublié dans 6 mois.

6Je résume..... Empty Re: Je résume..... Sam 4 Mar - 10:52

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:.... Mais maintenant ce n'est plus possible d'avoir des dirigeants bourrus, sexistes et franchouillards qui aiment le gras et l'alcool, on ne veut plus de "l'ancien monde" et il faut maintenant des personnes du "nouveau monde" c'est ce qu'on appelle le progrès... même si jamais derrière, les résultats sont en régression...

Nous sommes d'accord, mais l'expérience du"nouveau monde" nous l'avons testé en politique et le résultat est le même, les nouveaux imitent les anciens , mais en moins discret, manque d'expérience.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum