FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Quizz...........

+14
Tinacorner
HAYDEN
matthieu62120
mimivert45
Fangusy
matthieu6212
DEVILLAZ
micky
Celtill
Kuntzjj
boblelePSG
AGDETON
steph-lavandi4
callagan45
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 23]

276Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 10 Aoû - 21:36

callagan45

callagan45

Il se roule dans la pub posée par terre!!![b]

277Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 10 Aoû - 22:32

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Il va prendre le ballon avec la main pour le poser sur le point de pénalty alors que l'arbitre n'a rien sifflé ?


Tout se passe le plus naturellement du monde, l'arbitre siffle pénalty .

278Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 10 Aoû - 22:33

AGDETON

AGDETON

callagan45 a écrit:Il se roule dans la pub posée par terre!!![b]

Il se relève ,normalement.

279Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 10 Aoû - 22:37

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Il va faire pipi sur le gazon pour embeter les coccinelles.

Et dans la forêt lointaine ,
on entend le hibou ,
du haut de son grand chêne
,il répond au coucou,
hibou ,coucou ,
hibou ,coucou ,
hibou ,coucou .....

280Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 10 Aoû - 23:40

matthieu62120

matthieu62120

hibou ,coucou .....

Sont-ce des indices ?

281Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 10 Aoû - 23:55

Fangusy



AGDETON a écrit:Il n'y a pas corner (Fangusy).
Il n'y a pas de blessés (Callagan).
Il n'y a pas d'exclusion (Lavandi).

Indice , l'action se situe dans la surface de réparation .

Euh, quand je parle de "p'tits coins", je pense plus à une vasque réceptionnant le produit d'une mixtion urinaire qu'à un piquet affublé d'un drapeau et d'un quart de cercle sur la pelouse... mister green

282Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 0:25

AGDETON

AGDETON

Fangusy a écrit:

Euh, quand je parle de "p'tits coins", je pense plus à une vasque réceptionnant le produit d'une mixtion urinaire qu'à un piquet affublé d'un drapeau et d'un quart de cercle sur la pelouse... mister green

J'ai donc fait une interprétation erronée de ton message que j'avais pris au second degré.
La réponse n'a rien à voir avec les expulsions intimes de son système urino-génital.

283Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 0:26

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:hibou ,coucou .....

Sont-ce des indices ?

Etait-ce une réponse ?

284Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 0:41

matthieu62120

matthieu62120

les expulsions intimes de son système urino-génital.

Aprés la période "indices pourris", voici la période "sors de Polytechnique si tu veux jouer".


Dans ce cas, je me demande si la réponse est complètement contenue, à l'instant t, dans un vecteur normalisable de l'espace des états. Si je puis me permettre de demander ce simple indice, off course .....

285Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 0:44

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:hibou ,coucou .....

Sont-ce des indices ?

Etait-ce une réponse ?

Il est idiot ou quoi ? Je ne pourrais émettre une éventuelle réponse que si tu me confirmes que tu éructes émets "hibou" et "coucou" comme indices !!!!!!

Sinon, je ne pourrais constater qu'une nouvelle fois, tu fais preuce de déviance intellectuelle. Ce qui serait d'une incorrection phénoménale envers nous.

286Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 1:30

boblelePSG

boblelePSG

Le joueur va tirer volontairement le pénalty à côté du but car il n'y avait pas pénalty, il a simplement glissé et l'arbitre s'était trompé... (au hasard)

287Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 6:06

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:hibou ,coucou .....

Sont-ce des indices ?

Etait-ce une réponse ?

Il est idiot ou quoi ? Je ne pourrais émettre une éventuelle réponse que si tu me confirmes que tu éructes émets "hibou" et "coucou" comme indices !!!!!!

Sinon, je ne pourrais constater qu'une nouvelle fois, tu fais preuce de déviance intellectuelle. Ce qui serait d'une incorrection phénoménale envers nous.

Ah Matthieu!!! Je te lirais pendant des heures!!![b]

288Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 9:11

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Le joueur va tirer volontairement le pénalty à côté du but car il n'y avait pas pénalty, il a simplement glissé et l'arbitre s'était trompé... (au hasard)

Effectivement , l'arbitre s'est trompé, mais le joueur va être plus grandiose que çà .


Petit Quizz........... - Page 12 Fp110

289Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 9:28

matthieu62120

matthieu62120

Il est idiot ou quoi ? Je ne pourrais émettre une éventuelle réponse que si tu me confirmes que tu éructes émets "hibou" et "coucou" comme indices !!!!!!

Sinon, je ne pourrais constater qu'une nouvelle fois, tu fais preuce de déviance intellectuelle. Ce qui serait d'une incorrection phénoménale envers nous.
[/quote]

Ah Matthieu!!! Je te lirais pendant des heures!!![/quote]

[b]Ouais ..... ben n'abuse pas (de me lire), j'écris souvent que des conneries (Mais ne le dit pas à tout le monde, certains ne s'en sont pas encore aperçu)

290Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 9:31

matthieu62120

matthieu62120

[quote="AGDETON"]
boblelePSG a écrit:Le joueur va tirer volontairement le pénalty à côté du but car il n'y avait pas pénalty, il a simplement glissé et l'arbitre s'était trompé... (au hasard)

Effectivement , l'arbitre s'est trompé, mais le joueur va être plus grandiose que çà .


C'est bien gentil tout ça, mais, mes coccinelles, elles deviennent quoi dans l'histoire !!!!????

291Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 12:09

micky

micky

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Le joueur va tirer volontairement le pénalty à côté du but car il n'y avait pas pénalty, il a simplement glissé et l'arbitre s'était trompé... (au hasard)

Effectivement , l'arbitre s'est trompé, mais le joueur va être plus grandiose que çà .


Petit Quizz........... - Page 12 Fp110


Le joueur a dit à l'arbitre que l'erreur est humaine, qu'il ne lui en veut pas et lui a fait une grosse bise ??

292Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 13:17

callagan45

callagan45

L'arbitre a indiqué le point de pénalty et l'attaquant lui a signalé qu'il n'y avait pas faute!!![b]

293Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 13:31

Celtill

Celtill

L'arbitre a indiqué le point de pénalty

Tu les vois dans la surface sur la photo ?

294Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 13:34

Celtill

Celtill

Celtill a écrit:L'arbitre a indiqué le point de pénalty

Tu les vois dans la surface sur la photo ?

Scuse j'avais pas tout lu ... faut dire k'elle dure cette enigme , du grand Agt .

295Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 13:36

Celtill

Celtill

Il loupera volontairement le péno

296Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 15:58

AGDETON

AGDETON

callagan45 a écrit:L'arbitre a indiqué le point de pénalty et l'attaquant lui a signalé qu'il n'y avait pas faute!!![b]

Il s'appelle Costin Lazar , celui qui fait bien les choses , joueur du Rapid Bucarest ,en se relevant, il indique à l'arbitre que le tacle est régulier.
Je dédie cette question à tous les réformateurs de l'arbitrage , les accros du football playstation , les culdepiedauculteurs des institutions établies, les adorateurs du mieux qui est l'ennemi du bien, si le football doit passer par une réforme, ce sera par le respect de son adversaire, la bonne éducation et l'esprit sportif.
Un point pour Callagan et 1 point pour bob qui a démêlé l'écheveau .


La Soluce .

297Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 16:08

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Il loupera volontairement le péno

J'avais une question qui parlait de çà justement , mais il est difficile ,voire impossible de savoir si le joueur le fait volontairement ou non.

Mes questions se veulent précises, les indices pourris et les réponses limpides ,afin de me préserver de représailles matthieusiennes, qui ne manqueront d'intervenir en cas de défaillance , fort improbable, mais toujours possible ,de ma part .
L'erreur est agdetonienne, la preuve , je suis marié !

298Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 16:24

AGDETON

AGDETON

Le petit quizz va évoluer, désormais ,quand l'occasion se présentera ,il y aura une question sur la dernière journée de championnat, afin de déterminer si vous aimez le football ou simplement votre club,si vous suivez l'épreuve ou n'avez d'yeux que pour vos demi-dieux.

Mais avant d'entamer cette série .....

Petit Quizz........... - Page 12 No10

Quel titre a-t-il remporté en 2002 ?

Ps: ce n'est pas le titre de comique de l'année


299Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 17:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Le petit quizz va évoluer, désormais ,quand l'occasion se présentera ,il y aura une question sur la dernière journée de championnat, afin de déterminer si vous aimez le football ou simplement votre club,si vous suivez l'épreuve ou n'avez d'yeux que pour vos demi-dieux.

Mais avant d'entamer cette série .....

Petit Quizz........... - Page 12 No10

Quel titre a-t-il remporté en 2002 ?

Ps: ce n'est pas le titre de comique de l'année



Il a battu Matthieu et Agdeton au concours de pronos la saison dernière ?

300Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 11 Aoû - 17:27

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Il a battu Matthieu et Agdeton au concours de pronos la saison dernière ?

Bonne réponse de Devillaz, c'est la seule espèce vivante sur cette planète à avoir réalisé un tel exploit .
1 point pour Devillaz.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum