FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Quizz...........

+14
Tinacorner
HAYDEN
matthieu62120
mimivert45
Fangusy
matthieu6212
DEVILLAZ
micky
Celtill
Kuntzjj
boblelePSG
AGDETON
steph-lavandi4
callagan45
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

551Petit Quizz........... - Page 23 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 23:01

Celtill

Celtill

pitin ! pourkoi tu mets un photo de ma voisine de Correns ? En plus, elle est son mari Prat ou Brad , j'sais plus, ils ont une Villa , serieux , rien à voir avec ma 'Loc'... la mienne est largement plus grande !

552Petit Quizz........... - Page 23 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 23:28

mimivert45

mimivert45

Terrible !!! Very Happy la 1ère photo je ne l'ai pas, et la 2ème, j'ai le texte d'AGDETON au milieu de ce charmant visage !!! Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked

Ah non c'est revenu !Je n'ai que la 2ème photo.

553Petit Quizz........... - Page 23 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 8 Sep - 0:19

matthieu62120

matthieu62120

Bon alors dite moi si vous voyez les 2 images, juste l'une des deux ou aucune...

Laisses moi donc bien regarder le minois que tu nous balances, vachardement, à la face avant de répondre à ta bete question idiote ....

(Pour le quizz et un point supplémentaite, mon AGdetounet, il s'agit d'Angéla Joly. Pas la peine de me donner un indice pourri, du style "son homme est un bellatre, style Pitt bull").

554Petit Quizz........... - Page 23 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 8 Sep - 0:23

boblelePSG

boblelePSG

Bon de mon côté aussi la 1ere photo viens de disparaitre alors que quand j'ai posté le message, les 2 apparaissaient...

Je pense que ce topic est trop chargé pour un forum assez léger comme le notre... 37 pages avec des photos ça doit provoquer des bugs ! Surtout qu'il n'y a que sur ce topic qu'il y a ce problème ! Je vais donc fermer ce topic est en rouvrir un nouveau et je pense que le problème sera réglé (problème pas exclusif à notre forum, ça arrive aussi sur les autres, au bout d'un certain nombre de pages, ça bugue !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum