FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Quizz...........

+14
Tinacorner
HAYDEN
matthieu62120
mimivert45
Fangusy
matthieu6212
DEVILLAZ
micky
Celtill
Kuntzjj
boblelePSG
AGDETON
steph-lavandi4
callagan45
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 23]

526Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 5 Sep - 0:07

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Jonquet ? (le seul défenseur que je connais de l'époque Kopa-Fontaine)

Ce n'est pas ce défenseur-là, mais l'autre de l'EDF, le chauve. Ce fut son premier but chez les bleus (et le dernier). Quoique dans ce match, il a joué à gauche, si mes souvenirs sont bons, et non au centre.

Sacré Roger !

527Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 5 Sep - 0:21

matthieu62120

matthieu62120

Sacré Roger Marche

Allez l'Agdeton, Petit Quizz........... - Page 22 Fepete

528Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 5 Sep - 9:04

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Ce n'est pas ce défenseur-là, mais l'autre de l'EDF, le chauve. Ce fut son premier but chez les bleus (et le dernier). Quoique dans ce match, il a joué à gauche, si mes souvenirs sont bons, et non au centre.

Sacré Roger !

Tu remarqueras le respect de tous ici envers toi, je dis que c'est une question pour toi et ils citent Kopa ,Fontaine , sympa les mec ,j'aurais dit Lucien Laurent ,Frédéric Dinosaure ,Jean Paul Diplodocus ....

Il s'agit du très populaire Roger Marche, détenteur du record de sélections en équipe de France (63).

Ce France Espagne est le dernier match international de Marche avant sa retraite, depuis des années la France entière attendait en vain un but en bleu de son chouchou, ce sera chose faite à la 61ème minutes .
C'est Marius Trésor qui fera tomber le record de sélection du "sanglier des Ardennes ".


Les commentaires de l'époque donnent une idée de l'émotion ressentie à ce moment là .


La vidéo.

529Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 5 Sep - 9:17

matthieu62120

matthieu62120

Tu remarqueras le respect de tous ici envers toi,

Parce que, toi, tu appelles cela du respect ? Moi j'appelle cela de l'inculture.

Pour certains, l'histoie du foot commence dans les années 70, d'autres dans les années 80 ; il y en a meme pour qui cela commence avec les années 2000.

Si je grattais bien le vernis de certains, j'en trouverais qui croient que le foot ne se joue que sur PS3.

530Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 5 Sep - 9:35

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:Sacré Roger Marche

Allez l'Agdeton, Petit Quizz........... - Page 22 Fepete

Comme "ils" ne voient rien , on continue, à la prochaine question tu réponds "Jean Vincent", on va se faire toute l'équipe de 58 et pendant ce temps ,tu bûches sur brésil 62 .

531Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 5 Sep - 10:02

matthieu62120

matthieu62120

on va se faire toute l'équipe de 58

Heu .... des faciles, tout de meme ..... il commence à y avoir prescription du coté de ma mémoire. Envoies toujours, les mouveaux-nés ne pourront pas répondre de toutes façons, leur foot se limitant aux images actuelles qu'ils dévorent devant leur télé.

532Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 6 Sep - 11:35

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 22 1252256890_mi

Eliminatoire CDM 2010:
Qui est-ce ?

533Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 6 Sep - 12:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

KAKHA KALADZE ( Georgie ) double buteur contre son camp face a l'Italie.

https://hahohelfoot.forumactif.org

534Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 6 Sep - 14:05

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 22 1252256890_mi

Eliminatoire CDM 2010:
Qui est-ce ?

Jean Vincent

535Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 6 Sep - 18:05

boblelePSG

boblelePSG

Le géorgien Kaladze ancien joueur du Milan AC qui a marqué les 2 buts de l'Italie lors du match Georgie - Italie... contre son camp !!

536Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 6 Sep - 22:59

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:KAKHA KALADZE ( Georgie ) double buteur contre son camp face a l'Italie.

Kakhaber Kaladze dit Kakha, dont la ressemblance avec Jean Vincent est frappante, auteur d'un doublé assez rare contre l'Italie, puisqu'il inscrit tous les buts de la rencontre ,mais contre son camp.

Double vainqueur de la LDC, double vainqueur de la super coupe d'Europe, champion d'Italie et vainqueur de la coupe d'Italie, il est aujourd'hui ,avec son équipe ,éliminé de la prochaine CDM.

537Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 6 Sep - 23:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:KAKHA KALADZE ( Georgie ) double buteur contre son camp face a l'Italie.

Kakhaber Kaladze dit Kakha, dont la ressemblance avec Jean Vincent est frappante, auteur d'un doublé assez rare contre l'Italie, puisqu'il inscrit tous les buts de la rencontre ,mais contre son camp.

Double vainqueur de la LDC, double vainqueur de la super coupe d'Europe, champion d'Italie et vainqueur de la coupe d'Italie, il est aujourd'hui ,avec son équipe ,éliminé de la prochaine CDM.

Tu n'aurais rien de plus grand comme photo, parce que celle là est un peu juste...

538Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 0:04

matthieu62120

matthieu62120

Tu n'aurais rien de plus grand comme photo, parce que celle là est un peu juste...[/quote]

Plains-toi .... sur le mien, je n'ai qu'un grand blanc ....

(Quand je prétend qu'il ne pose des questions que pour ses pistonnés ! Il va meme jusqu'à envoyer des photos qui ne passent que sur leur écran !!!!)

539Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 0:06

Fangusy



matthieu62120 a écrit:Tu n'aurais rien de plus grand comme photo, parce que celle là est un peu juste...

Plains-toi .... sur le mien, je n'ai qu'un grand blanc ....

(Quand je prétend qu'il ne pose des questions que pour ses pistonnés ! Il va meme jusqu'à envoyer des photos qui ne passent que sur leur écran !!!!)
[/quote]

Quelle idée de "surfer" sur le web avec un minitel aussi !!!... ptdr mister green

540Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 4:20

boblelePSG

boblelePSG

Rectification de ma part : Kaladze joue toujours au Milan AC ! D'ailleurs ça a fait une sacré polémique en Géorgie son "doublé"... Surtout qu'il a souvent déclaré être plus proche de l'Italie que de la Géorgie... Il faut dire que son frère a été tué par des mafioso en Géorgie en 2006 après qu'il se soit fait kidnappé 5 ans plus tôt et que Kaladze avait pourtant payé la rançon contre l'avis du président géorgien. Kaladze avait alors menacé de ne plus joueur pour la sélection géorgienne.

541Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 8:02

mimivert45

mimivert45

[quote="matthieu62120"]]

[color=red]Plains-toi .... sur le mien, je n'ai qu'un grand blanc ....



[b]...Je dois avoir un minitel aussi....

542Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 12:00

matthieu62120

matthieu62120

[quote="mimivert45"]
matthieu62120 a écrit:]

[color=red]Plains-toi .... sur le mien, je n'ai qu'un grand blanc ....



[b]...Je dois avoir un minitel aussi....

Que veux-tu .... nous sommes de la vieille école .....

543Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 12:52

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:


...Je dois avoir un minitel aussi....

Que veux-tu .... nous sommes de la vieille école .....


Cà existe encore les systèmes à cartes perforées ?

544Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 12:55

AGDETON

AGDETON

Effectivement , il y a un souci de visualisation des photos.
Sur les trois postes que j'utilise ,il y en a deux,sur lesquels l'image n'apparait pas , alors que sur le poste principal ,celui d'où est importé la photo ,tout est normal.
Explication:
Depuis quelques temps ,le poste principal refuse d'importer les images, par l'outil du forum qui ne vous posait aucun problème d'affichage,pour parer à çà j'utilise donc un hébergeur ,disponible sur internet et il semble qu'il y ait une incompatibilité avec cette manipulation.
Ne voulant pas surcharger de travail les "Gentils Modos" déjà sur le front à essayer de récupérer les mille messages disparus , j'ai passé sous silence le fait que l'hébergeur d'images ne fonctionnait plus ici.
La solution consisterait à remplacer l'image par un lien , ce qui dénaturerait le sujet de Devillaz.

Ce sujet , avec ses près de 1600 messages et ses 12000 visites,pour 45 membres
(on dirait Lahir ) étant très populaire, nous nous devons de prendre en compte les cordiales remarques de notre ami Matthieu, qui sont aussi constructives qu'elles sont rares , mais amenées avec tellement de tact que çà frise l'obséquiosité .

545Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 14:37

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 22 Quizz_18

546Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 21:55

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:


...Je dois avoir un minitel aussi....

Que veux-tu .... nous sommes de la vieille école .....


Cà existe encore les systèmes à cartes perforées ?

Lesquelles ? Ceux à 80 colonnes ou ceux à 96 colonnes ???

Je dois avoir encore quelques 80 colonnes quelque part. Les 96 colonnes étaient une hérésie d'IBM.

Maintenant, si tu veux m'envoyer une photo codifié avec des cartes perforées, prévois large. Un semi sera nettement insuffisant.

547Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 22:03

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:Effectivement , il y a un souci de visualisation des photos.
Sur les trois postes que j'utilise ,il y en a deux,sur lesquels l'image n'apparait pas , alors que sur le poste principal ,celui d'où est importé la photo ,tout est normal.
Explication:
Depuis quelques temps ,le poste principal refuse d'importer les images, par l'outil du forum qui ne vous posait aucun problème d'affichage,pour parer à çà j'utilise donc un hébergeur ,disponible sur internet et il semble qu'il y ait une incompatibilité avec cette manipulation.

Arretes donc d'essayer de nous embrouiller dans des explications grotesques. Démerdes toi !

Ne voulant pas surcharger de travail les "Gentils Modos" déjà sur le front à essayer de récupérer les mille messages disparus , j'ai passé sous silence le fait que l'hébergeur d'images ne fonctionnait plus ici.

Les modos ont signés, ils n'ont qu'à baver maintenant

La solution consisterait à remplacer l'image par un lien , ce qui dénaturerait le sujet de Devillaz.

Changes plutot le Devillaz

les cordiales remarques de notre ami Matthieu, qui sont aussi constructives qu'elles sont rares , mais amenées avec tellement de tact que çà frise l'obséquiosité

Et ma main sur ta tronche, tu crois que ça frise l'obsequiosité ?
[b]

548Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 22:35

boblelePSG

boblelePSG

Chez moi les photos s'affichent correctement et l'outil "image" du forum fonctionne correctement... confused

Sinon les sites hébergeurs de photo donne aussi un lien pour afficher directement la photo sans passer sur un lien à cliquer ! Je vais afficher 2 images identiques ci dessous, la 1ere par le biais de la touche "image" du forum, le 2eme par le biais du lien donné directement par un hébergeur d'image... vous me direz si vous les voyez ou non pour les personnes qui ont des soucis d'affichage d'image :

(vous remarquerez l'effort fait dans le choix de la photo pour vous faire patienter calmement en attendant... enfin d'un côté si vous ne voyez pas les photos ça ne sert pas à grand chose... gné)



Petit Quizz........... - Page 22 Angelina_jolie_017


Petit Quizz........... - Page 22 Img-21350698ue7

Bon alors dite moi si vous voyez les 2 images, juste l'une des deux ou aucune...

PS : Non je n'ai pas le numéro de téléphone de la personne en photo...malheureusement ! Laughing

549Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 22:52

AGDETON

AGDETON

Ici ,le monstre avec une pustule au dessus de l'oeil droit n'apparait qu'une fois .

550Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 7 Sep - 22:55

callagan45

callagan45

Je n'ai que la seconde mais elle me va tres bien!!!!!!!![b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum