FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez Guingamp !

+7
matthieu62120
DEVILLAZ
Florphilo
Fangusy
HAYDEN
callagan45
Tinacorner
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Allez Guingamp ! Empty Allez Guingamp ! Sam 25 Juil - 10:09

Tinacorner

Tinacorner

Allez Guingamp !

Faites nous voir que le titre du "petit champion" n'est qu' un trompe l'oeil..... lol!


Tanguy pas la peine de t'acharner à faire l'avocat des girondins
votre titre n'était pas mérité.


Allez Guingamp ! Eag110

2Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Sam 25 Juil - 17:24

callagan45

callagan45

Alors qui le méritait???[b]

3Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Sam 25 Juil - 19:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

callagan45 a écrit:Alors qui le méritait???

[b]Bah Le Havre bien sur...tu sais tres bien que celui qui termine 1er ne merite pas le titre par rapport a ceux qui ont termine derriere...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Sam 25 Juil - 21:05

Tinacorner

Tinacorner

Lille ou Rennes les seuls avoir vaincus les champions sortant 2 fois !

Cherchez pas la petite bête Bordo ne méritait pas !

5Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Sam 25 Juil - 22:02

callagan45

callagan45

Bon bah nous on n'a pas perdu contre eux cette année, mème que chez nous on devait logiquement l'emporter, donc on devrait etre en LDC c'est bien ça???[b]

6Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Sam 25 Juil - 23:02

Tinacorner

Tinacorner

Non n'oublies pas que vous vous avez sauvé votre tête à l'ultime journée donc camemberton joue pas dans la même catégorie....... lol!

7Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Sam 25 Juil - 23:49

callagan45

callagan45

yvettecorner a écrit:Non n'oublies pas que vous vous avez sauvé votre tête à l'ultime journée donc camemberton joue pas dans la même catégorie....... lol!

Euh dis-donc... lors du derby chez vous, si l'arbitre n'avait pas été un non-voyant vous ne seriez peut etre meme pas en LDC alors... pouet pouet carton jaune [b]

8Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Sam 25 Juil - 23:54

Fangusy



yvettecorner a écrit:Allez Guingamp !

Faites nous voir que le titre du "petit champion" n'est qu' un trompe l'oeil..... lol!


Tanguy pas la peine de t'acharner à faire l'avocat des girondins
votre titre n'était pas mérité.


Allez Guingamp ! Eag110


Ca c'est fait.... Cool
Sacré Vévette....pas prête à nous "péter" un score pour les pronos c't'année....
Allez...sans rancune aucune, hein.... corde

9Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 9:22

Tinacorner

Tinacorner

Ca c'est fait....

Belle exploit des Gascons taper une ligue 2 sur terrain neutre ....... lol!

10Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 11:21

Fangusy



yvettecorner a écrit:Ca c'est fait....

Belle exploit des Gascons taper une ligue 2 sur terrain neutre ....... lol!

Ben c'est toujours mieux que de faire un nul contre un promu.....Et puis si je suis méchant avec toi je pourrai te dire qu'en 12 mois, on engrange 4 titres... hilare
Et puis l'équipe de L2 a gagné quand même quelque chose la saison dernière...elle...
Enfin, tu vois quoi... gné

11Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 11:23

Tinacorner

Tinacorner

on engrange 4 titres...

que vous avez acheté auprès d'arbitres indélicats....!

12Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 11:37

Fangusy



yvettecorner a écrit:on engrange 4 titres...

que vous avez acheté auprès d'arbitres indélicats....!

Ben on profite de la clairvoyance aulasienne sur vos super transferts de l'année dernière (Piquionne-Keita...) et on ne désespère pas pour cette saison ptdr (avec la transaction de 18M€ + Mounier + Surprise ??? = L.Rémy...)
Ce que votre président jette aux 4 vents, nous au moins, on l'investit ...Et puis tu vois, maintenant quand t'es Champion, on te paie des voyages en Amérique du Nord pour promouvoir le foot héxagonal...En clair t'es comme une sorte d'Ambassadeur.
Bon peut-être que vous pourrez "goûter" à ce genre de réjouissances le jour où vous regagnerez quelque chose....Faites gaffe, quand même, soignez votre Jean Michel...L'est + tout jeune...

13Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 14:02

Tinacorner

Tinacorner

le jour où vous regagnerez quelque chose....

Tu es atteinds par Alzeimner mon pauvre Tanguy et nos 7 titres consécutifs vous étiez ou avec votre team de branques..... lol!



Allez Guingamp ! Ca1l1t10

14Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 14:07

callagan45

callagan45

Une page s'est peut-etre tournée!...
[b]

15Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 14:41

Fangusy



yvettecorner a écrit:le jour où vous regagnerez quelque chose....

Tu es atteinds par Alzeimner mon pauvre Tanguy et nos 7 titres consécutifs vous étiez ou avec votre team de branques..... lol!



Allez Guingamp ! Ca1l1t10



Bah on vous a fait la "nique" sur la CDL 2007...tu t'en souviens pas ??? Very Happy
Après tu parles des arbitres...toi.....c'est l'hosto qui se fout de la charité, là.....Que les marseillais aient les "globules", je veux bien le comprendre, mais toi....
ptdr ptdr ptdr
Faire un nul chez vous contre Monaco, prendre "2 aspros" contre Auxerre à Gerland.... hilare hilare hilare hilare
Et puis engranger 7 titres c'est bien beau, mais si c'est pour faire une année blanche après... Laughing Laughing Laughing
Tu sais, y'a des équipes qui ont fait d'autres belles séries avant vous, et qui se sont retrouvées avec "peau'd'zob" pendant des lustres.... mister green mister green mister green
Allez Vévette, continues donc à supporter nos adversaires va.... gné

16Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 15:21

Florphilo

Florphilo

Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison , maintenant reste à confirmer pour cette nouvelle saison mais bon je pense que ça va pas le faire.......... ben quoi ? J ' ai le droit de le penser non ? mdr

17Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 16:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison , maintenant reste à confirmer pour cette nouvelle saison mais bon je pense que ça va pas le faire.......... ben quoi ? J ' ai le droit de le penser non ? mdr


Mission impossible, être une nana et penser ça ne c'est jamais vu.

18Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 16:39

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison , maintenant reste à confirmer pour cette nouvelle saison mais bon je pense que ça va pas le faire.......... ben quoi ? J ' ai le droit de le penser non ? mdr


Mission impossible, être une nana et penser ça ne c'est jamais vu.
Faudrait déjà etre outillée pour ce faire .... leurs neurones sont déjà connectées fringues, bijoux, sacs, chaussures, ... etc des leur naissance. Il n' y a plus de place pour le reste, pour l'esseniel (Nous, par exemple)

19Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 17:04

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison , maintenant reste à confirmer pour cette nouvelle saison mais bon je pense que ça va pas le faire.......... ben quoi ? J ' ai le droit de le penser non ? mdr


Mission impossible, être une nana et penser ça ne c'est jamais vu.


Faut savoir qu' avec moi rien n 'est jamais impossible , suis unique dans mon genre ! ptdr

20Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Dim 26 Juil - 17:07

Florphilo

Florphilo

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison , maintenant reste à confirmer pour cette nouvelle saison mais bon je pense que ça va pas le faire.......... ben quoi ? J ' ai le droit de le penser non ? mdr


Mission impossible, être une nana et penser ça ne c'est jamais vu.
Faudrait déjà etre outillée pour ce faire .... leurs neurones sont déjà connectées fringues, bijoux, sacs, chaussures, ... etc des leur naissance. Il n' y a plus de place pour le reste, pour l'esseniel (Nous, par exemple)

Ouais moi , c ' est les fringues , les chaussures , et pour ce qui est des sacs suis pas une accro et quand aux bijoux c ' est un tous les 15 du mois !! lol . Moi je donne plus aux autres que les autres à moi................et ainsi va la vie ! lol

21Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Lun 27 Juil - 9:21

callagan45

callagan45

Dans ce cas connectes moi en MP que je te donne mes coordonnées bancaires!!![b]

22Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Lun 27 Juil - 13:41

Florphilo

Florphilo

callagan45 a écrit:Dans ce cas connectes moi en MP que je te donne mes coordonnées bancaires!!!

Oh mon p ' tit vert..........moi ce sont des cadeaux que j' offre , je remplis pas les comptes bancaires ! lol!
Ceci dit tu peux toujours me donner tes coordonnées bancaires que je puisse faire une transaction sur mon compte à mouuuuaahhh !
mdrr

23Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Lun 27 Juil - 13:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="Florphilo"]Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison

+1
Le 1er mérite toujours son titre puisqu'il est meilleur que les autres...

24Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Lun 27 Juil - 19:47

Fangusy



[quote="steph-lavandi4"]
Florphilo a écrit:Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison

+1
Le 1er mérite toujours son titre puisqu'il est meilleur que les autres...

Arrêtez de contredire "Vol à voile"......
Il m'amuse.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

25Allez Guingamp ! Empty Re: Allez Guingamp ! Lun 27 Juil - 19:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="Fangusy"]
steph-lavandi4 a écrit:
Florphilo a écrit:Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison

+1
Le 1er mérite toujours son titre puisqu'il est meilleur que les autres...

Arrêtez de contredire "Vol à voile"......
Il m'amuse.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il aime bien le seul contre tous. Rassures toi, les Lyonnais dans leur ensemble ont bien compris pourquoi l'ol avait raté le coche. Bordeaux a été le plus solide. Marseille et lyon ont laissé trop de points a domicile. L'effectif Bordelais est solide et n'a pas trop bougé.
Pour la saison a venir, on va prendre les 3 memes et recommencer à mon avis. Je laisse un leger avantage a Bordeaux qui a été plus stable. Le 11 de départ est quasi identique. L'om et l'ol bouge pas mal. Les bases sont les memes, mais les arrivants ne viennent surement pas pour cirer le banc. J'espere juste qu'on trouvera l'équipe type rapidemment...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum