FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez Guingamp !

+7
matthieu62120
DEVILLAZ
Florphilo
Fangusy
HAYDEN
callagan45
Tinacorner
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mar 28 Juil - 13:37

Florphilo

Florphilo

[quote="Fangusy"]
steph-lavandi4 a écrit:
Florphilo a écrit:Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison

+1
Le 1er mérite toujours son titre puisqu'il est meilleur que les autres...

Arrêtez de contredire "Vol à voile"......
Il m'amuse.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Tu as bu......???

27Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mar 28 Juil - 14:14

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison , maintenant reste à confirmer pour cette nouvelle saison mais bon je pense que ça va pas le faire.......... ben quoi ? J ' ai le droit de le penser non ? mdr


Mission impossible, être une nana et penser ça ne c'est jamais vu.

Tu as oublié l'essentiel "être une nana GONE".....car là moi je ne me sens pas concernée un brin....:-)

28Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mar 28 Juil - 19:08

Fangusy



[quote="Florphilo"]
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Florphilo a écrit:Ben moi je trouve que les marines ont mérités le titre , ils ont été régulier pendant la saison

+1
Le 1er mérite toujours son titre puisqu'il est meilleur que les autres...

Arrêtez de contredire "Vol à voile"......
Il m'amuse.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Tu as bu......???

Même pas !!!
Mais j'aime bien ses tentatives de "décrédibilisation" de Bordeaux ou d'autres clubs. Systématiquement, ça lui revient à "Mach 3" dans les gencives... What a Face What a Face What a Face
Ca passe le temps...

29Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mar 28 Juil - 22:39

Tinacorner

Tinacorner

Il aime bien le seul contre tous. Rassures toi, les Lyonnais dans leur ensemble ont bien compris pourquoi l'ol avait raté le coche. Bordeaux a été le plus solide. Marseille et lyon ont laissé trop de points a domicile. L'effectif Bordelais est solide et n'a pas trop bougé.
Pour la saison a venir, on va prendre les 3 memes et recommencer à mon avis. Je laisse un leger avantage a Bordeaux qui a été plus stable. Le 11 de départ est quasi identique. L'om et l'ol bouge pas mal. Les bases sont les memes, mais les arrivants ne viennent surement pas pour cirer le banc. J'espere juste qu'on trouvera l'équipe type rapidemment...


Supporter de L'O.L MON c.. voilà que tu fais l'éloge des petits champions gascons...grrrr

30Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mar 28 Juil - 22:48

Tinacorner

Tinacorner

Supporter de L'O.L MON c.. voilà que tu fais l'éloge des petits champions gascons...grrrr

Enlèves vite ton avatar du dieu Juni et copies vite la connerie de Tanguy sur les démons de mes genous tu le mérites.......... lol!

31Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mar 28 Juil - 23:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Supporter de L'O.L MON c.. voilà que tu fais l'éloge des petits champions gascons...grrrr

Enlèves vite ton avatar du dieu Juni et copies vite la connerie de Tanguy sur les démons de mes genous tu le mérites.......... lol!

Juni est parti comme un grand avec 100 buts, des titres a la pelle et une défaite dans la course au 8eme titre contre un Bordeaux (et un om) qu'il jugea supérieur(s). Donc si c'est ton Dieu, le mieux serait que tu arretes d'etre ridicule (est ce possible?), et que tu abondes dans son sens, ainsi que dans celui de la france entière du foot. Bordeaux est un beau champion et ton comportement ne fait pas honneur aux supporters de l'ol. Heureusement, tu es très minoritaire.

32Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 9:11

Tinacorner

Tinacorner

Bordeaux est un beau champion

Tiens je t'aide prends vite cet avatar et arrêtes de faire croire que tu es supporter de l'O.L......

Allez Guingamp ! - Page 2 Images33

33Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 11:31

Fangusy



yvettecorner a écrit:Bordeaux est un beau champion

Tiens je t'aide prends vite cet avatar et arrêtes de faire croire que tu es supporter de l'O.L......

Allez Guingamp ! - Page 2 Images33

J'l'aurai jamais cru....C'est du lyonnais qui fait du "prosélytisme bordelais" à d'autres lyonnais.... What a Face What a Face What a Face
Y'a déjà le "H1-N1" dans le Rhône ou quoi ??? hilare hilare hilare
Pôv' Vévette...il faudrait effectivement que "OLbidule" revienne...tu te sentirais peut-être moins délaissée... ptdr

34Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 13:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Bordeaux est un beau champion

Tiens je t'aide prends vite cet avatar et arrêtes de faire croire que tu es supporter de l'O.L......

Allez Guingamp ! - Page 2 Images33

Tu crois bien ce que tu veux, ça t'occupe. Un forum, meme nettoyé de ces plus gros boulets, trainent toujours quelques cas desespérés dont tu fais parti. Si du haut de ton immense pouvoir, tu peux chasser les supporters de Lyon qui acceptent la dure réalité du Bordeaux champion, ne te gène surtout pas et transfert nous ou bon te semble.
Il risque cependant d'y avoir moins de monde a Gerland, car moi merci, les simplets qui se complaisent dans l'antisportivité, l'irréalisme et la connerie niveau collège, sont heureusement peu nombreux.

35Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 13:14

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Bordeaux est un beau champion

Tiens je t'aide prends vite cet avatar et arrêtes de faire croire que tu es supporter de l'O.L......

Allez Guingamp ! - Page 2 Images33

J'l'aurai jamais cru....C'est du lyonnais qui fait du "prosélytisme bordelais" à d'autres lyonnais.... What a Face What a Face What a Face
Y'a déjà le "H1-N1" dans le Rhône ou quoi ??? hilare hilare hilare
Pôv' Vévette...il faudrait effectivement que "OLbidule" revienne...tu te sentirais peut-être moins délaissée... ptdr

C'est une espèce nuisible certes, mais protégée. On va donc en prendre soin. Rassures toi, je ne fais pas la pub de Bordeaux, pour vous, ça va s'arreter cette année Very Happy
En revanche pour le championnat écoulé, que dire a part que le champion, c'est Bordeaux et pis c'est tout.
Juni lui meme, tu sais le Dieu, a clairement admis la supériorité des Girondins (meme Aulas, c'est dire !)... Bizarre que l'un de ces adeptes ici le contredise. Enfin si la nieserie était cohérente, ça se saurait.

(néanmoins, on va vous couper en 2 ! lol! )

36Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 13:50

Fangusy



steph-lavandi4:

C'est une espèce nuisible certes, mais protégée. On va donc en prendre soin. Rassures toi, je ne fais pas la pub de Bordeaux, pour vous, ça va s'arreter cette année Very Happy
En revanche pour le championnat écoulé, que dire a part que le champion, c'est Bordeaux et pis c'est tout.
Juni lui meme, tu sais le Dieu, a clairement admis la supériorité des Girondins (meme Aulas, c'est dire !)... Bizarre que l'un de ces adeptes ici le contredise. Enfin si la nieserie était cohérente, ça se saurait.

(néanmoins, on va vous couper en 2 ! lol! )

Voilà, mets le en plus grands !!! C'est quoi ces prétendants qui se la joue L.Blanc ??? Very Happy
Là, ça fait vraiment supp' "Olympique"... What a Face What a Face What a Face

37Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 15:34

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:steph-lavandi4:

C'est une espèce nuisible certes, mais protégée. On va donc en prendre soin. Rassures toi, je ne fais pas la pub de Bordeaux, pour vous, ça va s'arreter cette année Very Happy
En revanche pour le championnat écoulé, que dire a part que le champion, c'est Bordeaux et pis c'est tout.
Juni lui meme, tu sais le Dieu, a clairement admis la supériorité des Girondins (meme Aulas, c'est dire !)... Bizarre que l'un de ces adeptes ici le contredise. Enfin si la nieserie était cohérente, ça se saurait.

(néanmoins, on va vous couper en 2 ! lol! )

Voilà, mets le en plus grands !!! C'est quoi ces prétendants qui se la joue L.Blanc ??? Very Happy
Là, ça fait vraiment supp' "Olympique"... What a Face What a Face What a Face

38Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 15:37

steph-lavandi4

steph-lavandi4

steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:steph-lavandi4:

C'est une espèce nuisible certes, mais protégée. On va donc en prendre soin. Rassures toi, je ne fais pas la pub de Bordeaux, pour vous, ça va s'arreter cette année Very Happy
En revanche pour le championnat écoulé, que dire a part que le champion, c'est Bordeaux et pis c'est tout.
Juni lui meme, tu sais le Dieu, a clairement admis la supériorité des Girondins (meme Aulas, c'est dire !)... Bizarre que l'un de ces adeptes ici le contredise. Enfin si la nieserie était cohérente, ça se saurait.

(néanmoins, on va vous couper en 2 ! lol! )

Voilà, mets le en plus grands !!! C'est quoi ces prétendants qui se la joue L.Blanc ??? Very Happy
Là, ça fait vraiment supp' "Olympique"... What a Face What a Face What a Face

Bon puisque tu y tiens :

L'olympique Lyonnais, grand d'europe, retrouvera cette année la place qui est la sienne a savoir le première, releguant ainsi les champions de pacotille et les autres faire-valoir dans le ventre mou du classement.

Voila, là c'est mieux !

Razz Razz Razz

39Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 16:11

Fangusy



steph-lavandi4:

Bon puisque tu y tiens :

L'olympique Lyonnais, grand d'europe, retrouvera cette année la place qui est la sienne a savoir le première, releguant ainsi les champions de pacotille et les autres faire-valoir dans le ventre mou du classement.

Voila, là c'est mieux !

Razz Razz Razz[/quote]

Euh les modos, là...Soit Lavandi nous fait un D.Gray avec schizo décuplé ou tout simplement Vévette à plusieurs comptes... Very Happy Very Happy Very Happy
Pour la 1ère hypothèse, vous n'y pourrez pas grand chose, mais pour la seconde, j'attends votre "bras vengeur" illico-presto... Very Happy Very Happy Very Happy

40Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 19:16

mimivert45

mimivert45

Fangusy a écrit:
Pôv' Vévette...il faudrait effectivement que "OLbidule" revienne...tu te sentirais peut-être moins délaissée... ptdr
[/color][/size][/i]


Mais pourquoi diable le conjugues-tu au féminin ??? Shocked Laughing

41Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 21:23

Fangusy



mimivert45 a écrit:
Fangusy a écrit:
Pôv' Vévette...il faudrait effectivement que "OLbidule" revienne...tu te sentirais peut-être moins délaissée... ptdr
[/color][/size][/i]


Mais pourquoi diable le conjugues-tu au féminin ??? Shocked Laughing

Ben ne connaissant que "virtuellement" le loustic, je me fie à son pseudo... Very Happy

42Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 21:34

boblelePSG

boblelePSG

Les analyses ADN sont formelles, Lavandi et Vevette n'ont pas la même adresse IP et n'ont pas le même fournisseur à internet... J'attends les résultats du fichier Edvige dans la soirée Laughing

43Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 22:34

Tinacorner

Tinacorner

Ben ne connaissant que "virtuellement" le loustic

Encore quelques journées et le loustic ne verra plus le Tanguy, comme la saison passée comme par magie tu as réapparu quand tes brêmes sont revenus dans le trio de tête.
Allez bon championnat à tes seconds couteaux et bonjour à ton beauf Lavandi..... lol!


Allez Guingamp ! - Page 2 Images35

44Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 22:45

Tinacorner

Tinacorner

Mais pourquoi diable le conjugues-tu au féminin ???

C'est vrai que Mimi çà fait Michou...... lol!

45Allez Guingamp ! - Page 2 Empty Re: Allez Guingamp ! Mer 29 Juil - 23:17

Fangusy



yvettecorner a écrit:Ben ne connaissant que "virtuellement" le loustic

Encore quelques journées et le loustic ne verra plus le Tanguy, comme la saison passée comme par magie tu as réapparu quand tes brêmes sont revenus dans le trio de tête.
Allez bon championnat à tes seconds couteaux et bonjour à ton beauf Lavandi..... lol!


Allez Guingamp ! - Page 2 Images35

Dit-il après avoir très certainement "perdu" le lien du forum au soir de l'abandon du titre pour l'OL...
Bon alors, au fait, que penses-tu de Porto ???? Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum