FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abriel confirme son arrivée à L'OM.

+4
HAYDEN
Marion
steph-lavandi4
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Abriel confirme son arrivée
le 27/07/2009 à 12:07

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, Fabrice Abriel va porter les couleurs de l'Olympique de Marseille cette saison.

Le milieu de terrain, formé au Paris SG, l'a confirmé à nos confrères de FranceFootball.fr : "Je passe ma visite médicale en début d'après-midi et je signe dans la foulée un contrat de trois ans" a-t-il déclaré.


Ca c'est une très bonne recrue, à mon sens.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Abriel confirme son arrivée
le 27/07/2009 à 12:07

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, Fabrice Abriel va porter les couleurs de l'Olympique de Marseille cette saison.

Le milieu de terrain, formé au Paris SG, l'a confirmé à nos confrères de FranceFootball.fr : "Je passe ma visite médicale en début d'après-midi et je signe dans la foulée un contrat de trois ans" a-t-il déclaré.


Ca c'est une très bonne recrue, à mon sens.

Ouais c'est un super joueur. Par contre Marion a raison, DD va changer toute l'équipe, et ça je ne sais pas si c'est un super idée;..

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Abriel confirme son arrivée
le 27/07/2009 à 12:07

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, Fabrice Abriel va porter les couleurs de l'Olympique de Marseille cette saison.

Le milieu de terrain, formé au Paris SG, l'a confirmé à nos confrères de FranceFootball.fr : "Je passe ma visite médicale en début d'après-midi et je signe dans la foulée un contrat de trois ans" a-t-il déclaré.


Ca c'est une très bonne recrue, à mon sens.

Ouais c'est un super joueur. Par contre Marion a raison, DD va changer toute l'équipe, et ça je ne sais pas si c'est un super idée;..

Pour de bon.....Mais que nous fait le DD ??? Je me demande simplement quand tout ce petit monde arrivera à jouer ensemble ??? Y a qu'à voir les matchs depréparation comme on est à la rue......Je suis inquiète.....Y a du potentiel mais pour dans combien de saisons....:-(

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Sinon c est clair que ca sent la reconstruction cote marseillais alors qu il aurait juste fallu ameliorer l equipe avec 3 ou 4 recrues c est tout...surtout que ca m a l air d etre la bonne periode pour gagner des titres plus simplement qu avant...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Sinon c est clair que ca sent la reconstruction cote marseillais alors qu il aurait juste fallu ameliorer l equipe avec 3 ou 4 recrues c est tout...surtout que ca m a l air d etre la bonne periode pour gagner des titres plus simplement qu avant...


Est ce que vous vous souvenez de ce que j'ai déjà écrit sur DD ???
Il va à l'encontre de ce qu'il disait début juin.
"Plutôt 3 très bons joueurs que 6 moyens" et lui en ce moment il refait toute l'équipe.
J'espère pour lui que ça va fonctionner.....

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:[b]Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Entre nous entre un Abriel et un Kova, devine lequel je prends......

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Entre nous entre un Abriel et un Kova, devine lequel je prends......


[b]Lequel ??

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Entre nous entre un Abriel et un Kova, devine lequel je prends......

[b]Bah a mon avis tu prendras aucun des 2...parce que moi je veux bien mais y a 1 mois fallait absolument que Lens vendent pour recruter et pour l instant aucun depart et plusieurs arrivees...faudra m expliquer...donc je le repete t auras aucun des 2...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Sinon c est clair que ca sent la reconstruction cote marseillais alors qu il aurait juste fallu ameliorer l equipe avec 3 ou 4 recrues c est tout...surtout que ca m a l air d etre la bonne periode pour gagner des titres plus simplement qu avant...


Est ce que vous vous souvenez de ce que j'ai déjà écrit sur DD ???
Il va à l'encontre de ce qu'il disait début juin.
"Plutôt 3 très bons joueurs que 6 moyens" et lui en ce moment il refait toute l'équipe.
J'espère pour lui que ça va fonctionner.....

En fin de compte quand on regarde de plus près le recrutement de l'OM on s'apperçoit qu'il y a pas mal de doublures (Rool, Cissé, Abriel, Morientes,+ un autre def central à venir) Lucho, Diawarra, M'Bia étant des recrues nombre pour nombre suite au départ de Ziani, Cana, Civelli.
L'équipe, Mandanda, Bonnart, Hilton, Taïwo, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, Brandao (Koné) n'a pour l'instant pas trop bougée.

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Sinon c est clair que ca sent la reconstruction cote marseillais alors qu il aurait juste fallu ameliorer l equipe avec 3 ou 4 recrues c est tout...surtout que ca m a l air d etre la bonne periode pour gagner des titres plus simplement qu avant...


Est ce que vous vous souvenez de ce que j'ai déjà écrit sur DD ???
Il va à l'encontre de ce qu'il disait début juin.
"Plutôt 3 très bons joueurs que 6 moyens" et lui en ce moment il refait toute l'équipe.
J'espère pour lui que ça va fonctionner.....

En fin de compte quand on regarde de plus près le recrutement de l'OM on s'apperçoit qu'il y a pas mal de doublures (Rool, Cissé, Abriel, Morientes,+ un autre def central à venir) Lucho, Diawarra, M'Bia étant des recrues nombre pour nombre suite au départ de Ziani, Cana, Civelli.
L'équipe, Mandanda, Bonnart, Hilton, Taïwo, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, Brandao (Koné) n'a pour l'instant pas trop bougée.

+1.
L'OM devrait cartonner cette année car DD double chaque poste de l'équipe avec des joueurs ayant déjà de l'expérience (au moins en L1). De plus, ayant été un joueur de la Juve où la préparation physique est poussée et intense, je pense qu'il utilise cette expérience turinoise afin d'affûter ses troupes au mieux; et de fait, il peut se permettre un "turn-over" à tous les postes pour remettre quelques joueurs en forme (à l'issue d'une blessure ou d'une fatigue impromptue) sans forcément amoindrir le niveau global de l'équipe.
Tout le monde "rigole" des résultats des matches amicaux de l'OM, mais ne nous y trompons pas; si la "sauce Deschamps" prend, cette équipe sera redoutable...

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Entre nous entre un Abriel et un Kova, devine lequel je prends......

[b]Bah a mon avis tu prendras aucun des 2...parce que moi je veux bien mais y a 1 mois fallait absolument que Lens vendent pour recruter et pour l instant aucun depart et plusieurs arrivees...faudra m expliquer...donc je le repete t auras aucun des 2...
Cela simplifie la tâche,Abriel était prévu en cas de départ de Kovacevic.
Maintenant, je préfère que Kovacevic reste car je préfère encore un Kovacevic pitbull sur le terrain et qui respecte son club, qu'un mec qui crie sur les toits qui veut aller à Lens alors que derrière ce mec négocie avec l'OM, d'ailleurs je lui ai laisser des mots doux sur son skybloc

boblelePSG

boblelePSG

Très bonne recrue pour l'OM... Bon faut bien l'avouer sur le papier, l'équipe marseillaise a de la gueule (profitez en, je ne le dirais pas 2 fois...)

Ensuite seul l'avenir nous dira si la mayonnaise prendra car en 3 mois, il y a eu beaucoup de changements à l'OM quand même et seul la vérité du terrain donnera la réponse !

Par contre pour Abriel, je trouve son choix assez discutable, là il va être une doublure qui va beaucoup moins jouer qu'à Lorient où il était titulaire indiscutable et indiscuté. Il aurait pu signer dans une paire de clubs supérieurs à Lorient en étant titulaire je pense (Lille, Toulouse, Rennes etc...).

regisl45

regisl45

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Sinon c est clair que ca sent la reconstruction cote marseillais alors qu il aurait juste fallu ameliorer l equipe avec 3 ou 4 recrues c est tout...surtout que ca m a l air d etre la bonne periode pour gagner des titres plus simplement qu avant...


Est ce que vous vous souvenez de ce que j'ai déjà écrit sur DD ???
Il va à l'encontre de ce qu'il disait début juin.
"Plutôt 3 très bons joueurs que 6 moyens" et lui en ce moment il refait toute l'équipe.
J'espère pour lui que ça va fonctionner.....

En fin de compte quand on regarde de plus près le recrutement de l'OM on s'apperçoit qu'il y a pas mal de doublures (Rool, Cissé, Abriel, Morientes,+ un autre def central à venir) Lucho, Diawarra, M'Bia étant des recrues nombre pour nombre suite au départ de Ziani, Cana, Civelli.
L'équipe, Mandanda, Bonnart, Hilton, Taïwo, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, Brandao (Koné) n'a pour l'instant pas trop bougée.

+1.
L'OM devrait cartonner cette année car DD double chaque poste de l'équipe avec des joueurs ayant déjà de l'expérience (au moins en L1). De plus, ayant été un joueur de la Juve où la préparation physique est poussée et intense, je pense qu'il utilise cette expérience turinoise afin d'affûter ses troupes au mieux; et de fait, il peut se permettre un "turn-over" à tous les postes pour remettre quelques joueurs en forme (à l'issue d'une blessure ou d'une fatigue impromptue) sans forcément amoindrir le niveau global de l'équipe.
Tout le monde "rigole" des résultats des matches amicaux de l'OM, mais ne nous y trompons pas; si la "sauce Deschamps" prend, cette équipe sera redoutable...
Siiiiiiii et là c'est pas gagné d'avance car je pense que l'on risque de voir une équipe qui vient d'être renouvelée et je pense que certains anciens risquent de faire banquette, chose qui risque de créer certaines tensions dans l'équipe.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Abriel est tres bon je me demande meme pourquoi certains clubs ne l ont pas fait signer.

Sinon c est clair que ca sent la reconstruction cote marseillais alors qu il aurait juste fallu ameliorer l equipe avec 3 ou 4 recrues c est tout...surtout que ca m a l air d etre la bonne periode pour gagner des titres plus simplement qu avant...


Est ce que vous vous souvenez de ce que j'ai déjà écrit sur DD ???
Il va à l'encontre de ce qu'il disait début juin.
"Plutôt 3 très bons joueurs que 6 moyens" et lui en ce moment il refait toute l'équipe.
J'espère pour lui que ça va fonctionner.....

En fin de compte quand on regarde de plus près le recrutement de l'OM on s'apperçoit qu'il y a pas mal de doublures (Rool, Cissé, Abriel, Morientes,+ un autre def central à venir) Lucho, Diawarra, M'Bia étant des recrues nombre pour nombre suite au départ de Ziani, Cana, Civelli.
L'équipe, Mandanda, Bonnart, Hilton, Taïwo, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, Brandao (Koné) n'a pour l'instant pas trop bougée.

+1.
L'OM devrait cartonner cette année car DD double chaque poste de l'équipe avec des joueurs ayant déjà de l'expérience (au moins en L1). De plus, ayant été un joueur de la Juve où la préparation physique est poussée et intense, je pense qu'il utilise cette expérience turinoise afin d'affûter ses troupes au mieux; et de fait, il peut se permettre un "turn-over" à tous les postes pour remettre quelques joueurs en forme (à l'issue d'une blessure ou d'une fatigue impromptue) sans forcément amoindrir le niveau global de l'équipe.
Tout le monde "rigole" des résultats des matches amicaux de l'OM, mais ne nous y trompons pas; si la "sauce Deschamps" prend, cette équipe sera redoutable...


De plus il y a la CAN 2010 en Angola qui se profile, il ne sera donc pas pris au dépourvu. Je retire un peu de mes critiques.
Mais j'attends la suite.





Siiiiiiii et là c'est pas gagné d'avance car je pense que l'on risque de voir une équipe qui vient d'être renouvelée et je pense que certains anciens risquent de faire banquette, chose qui risque de créer certaines tensions dans l'équipe.

Renouvellée au niveau des doublures oui, maintenant je pense que ceux qui ont signés savaient qu'il allait y avoir de la concurence, d'ailleur Cissé ne tient pas un autre discours, de plus il y a beaucoups de matchs à jouer, donc je ne suis pas sur qu'il y aura tant de tiraillement que ça.

regisl45

regisl45

[b]Il y a un truc qui me saute aux yeux, il a fallu que Dreyfuss meurt pour voir l'OM investir enfin sur des joueurs comme Morientès et les autres...., ça cache quoi ce truc??????car avant le recrutement de l'OM, c'était pas ça !!!!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:[b]Il y a un truc qui me saute aux yeux, il a fallu que Dreyfuss meurt pour voir l'OM investir enfin sur des joueurs comme Morientès et les autres...., ça cache quoi ce truc??????car avant le recrutement de l'OM, c'était pas ça !!!!!!



Il y a surtout eu des ventes qui ont rapportées pas mal d'argent.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:[b]Il y a un truc qui me saute aux yeux, il a fallu que Dreyfuss meurt pour voir l'OM investir enfin sur des joueurs comme Morientès et les autres...., ça cache quoi ce truc??????car avant le recrutement de l'OM, c'était pas ça !!!!!!



Il y a surtout eu des ventes qui ont rapportées pas mal d'argent.
Des ventes qui ont rapportées pas mal d'argent Shocked mais ça n'a même pas servie à comblé ce que Dreyfuss à claqué à l'OM, donc trouve autre chose, tiens on parle de Diakité à l'OM pour 8M ba voyons.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:[b]Il y a un truc qui me saute aux yeux, il a fallu que Dreyfuss meurt pour voir l'OM investir enfin sur des joueurs comme Morientès et les autres...., ça cache quoi ce truc??????car avant le recrutement de l'OM, c'était pas ça !!!!!!

Je suis vraiment pas fan de Deschamps et il me degoute plus qu autre chose mais faut avouer que son passe de joueur fait que c est un peu plus facile pour faire signer des Morientes ou Gonzales par exemple...maintenant je reste sur ma position que Deschamps entraineur mis a part le gros coup de Monaco en Champions League le reste c est disons banal car faire monter la Juventus de Serie B a Serie A cela n a rien d extraordinaire...ensuite son passage a Canal + ou avec ses ptits potes ils s amusaient a critiquer tout le monde fait que je suis pas fan du tout...sinon pour les thunes c est comme Lyon...ils vont bientot claquer 60 millions pour 4 joueurs...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:[b]Il y a un truc qui me saute aux yeux, il a fallu que Dreyfuss meurt pour voir l'OM investir enfin sur des joueurs comme Morientès et les autres...., ça cache quoi ce truc??????car avant le recrutement de l'OM, c'était pas ça !!!!!!

Je suis vraiment pas fan de Deschamps et il me degoute plus qu autre chose mais faut avouer que son passe de joueur fait que c est un peu plus facile pour faire signer des Morientes ou Gonzales par exemple...
Oui mais la tune, il faut la sortir et ces dernières années, c'était des recrutements genre Valbuena,Cana ....donc??????
maintenant je reste sur ma position que Deschamps entraineur mis a part le gros coup de Monaco en Champions League le reste c est disons banal car faire monter la Juventus de Serie B a Serie A cela n a rien d extraordinaire...ensuite son passage a Canal + ou avec ses ptits potes ils s amusaient a critiquer tout le monde fait que je suis pas fan du tout...sinon pour les thunes c est comme Lyon...ils vont bientot claquer 60 millions pour 4 joueurs...

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:[b]Il y a un truc qui me saute aux yeux, il a fallu que Dreyfuss meurt pour voir l'OM investir enfin sur des joueurs comme Morientès et les autres...., ça cache quoi ce truc??????car avant le recrutement de l'OM, c'était pas ça !!!!!!

Je suis vraiment pas fan de Deschamps et il me degoute plus qu autre chose mais faut avouer que son passe de joueur fait que c est un peu plus facile pour faire signer des Morientes ou Gonzales par exemple...maintenant je reste sur ma position que Deschamps entraineur mis a part le gros coup de Monaco en Champions League le reste c est disons banal car faire monter la Juventus de Serie B a Serie A cela n a rien d extraordinaire. Euh, avec 10 ou 12 points de pénalités dès le départ....Pas mal quand même..ensuite son passage a Canal + ou avec ses ptits potes ils s amusaient a critiquer tout le monde fait que je suis pas fan du tout...+1, mais peut-être est-ce qu'on lui demandait une certaine "causticité" dans ses propos, à l'égard de ses "p'tits copains du monde du foot"...sinon pour les thunes c est comme Lyon...ils vont bientot claquer 60 millions pour 4 joueurs...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

faire monter la Juventus de Serie B a Serie A cela n a rien d extraordinaire. Euh, avec 10 ou 12 points de pénalités dès le départ....Pas mal quand même..

Ouais mais bon il avait quand meme dans son equipe Buffon Del Piero Nedved Trezeguet Camoranesi etc...ca facilite quand meme la remontee meme avec 10 points de retards...

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

Abriel est un tres bon joueur!!! On a essayé de l'enroler mais sans succes... A ma grande déception...
Et en plus je ne pense pas que le challenge OM lui fasse peur!!!
Belle recrue ça c'est clair!!!
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum