FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cris retourne sa veste et pense à partir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Cris retourne sa veste et pense à partir

15h22

Il y a quinze jours, le défenseur brésilien de l’OL se voyait terminer sa carrière dans le Rhône. Que s’est-il passé depuis ? Toujours est-il que Cris a désormais des envies de départ. A 32 ans, le Brésilien s’est confié dans le France Football à paraitre mardi sur son avenir. « On sait que Puel est très sérieux, qu'il ne parle pas beaucoup, qu'il est un peu fermé. C'est un manager très rigoureux et il faut l'accepter. De mon côté, l’envie de découvrir un autre championnat me titille. J’ai entrainé une grande réflexion sur mon avenir. Parfois, il faut savoir partir », a laissé entendre le défenseur lyonnais.


Ben .........au revoir.Une charnière Boumsong/Bodmer dite charnière BoBo ira bien !!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Putain eux aussi vont nous prendre Rami...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Cris retourne sa veste et pense à partir

15h22

Il y a quinze jours, le défenseur brésilien de l’OL se voyait terminer sa carrière dans le Rhône. Que s’est-il passé depuis ? Toujours est-il que Cris a désormais des envies de départ. A 32 ans, le Brésilien s’est confié dans le France Football à paraitre mardi sur son avenir. « On sait que Puel est très sérieux, qu'il ne parle pas beaucoup, qu'il est un peu fermé. C'est un manager très rigoureux et il faut l'accepter. De mon côté, l’envie de découvrir un autre championnat me titille. J’ai entrainé une grande réflexion sur mon avenir. Parfois, il faut savoir partir », a laissé entendre le défenseur lyonnais.


Ben .........au revoir.Une charnière Boumsong/Bodmer dite charnière BoBo ira bien !!!!

Suspect Euh toi tu veux etre champion et nous releguer a la 10eme place. Bodmer ça va pour dépanner, mais pas plus. Meme si Cris n'est plus ce qu'il a été, c'est quand meme mieux d'avoir Cris/Boumsong.
Donc si il pouvait faire une saison en rab, ça serait sympa.

callagan45

callagan45

Et bah...
Pour moi j'ai toujours pensé que sans un manque dans l'arète dorsale Coupet Cris Juninho l'ol était prenable mais là... s'il n'y a plus personne ça va etre quelque cjose...
Cris c'est toujours du costaud!!!
Mais là, défensivement parlant il y aura moyen de faire!
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum