FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gress a du boulot..

+2
boblelePSG
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gress a du boulot.. Empty Gress a du boulot.. Sam 1 Aoû - 22:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

6/1 pour Istres en cdl avec un triplé de Begeorgi, l'ami Gress a encore du boulot.

2Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Sam 1 Aoû - 22:14

boblelePSG

boblelePSG

et défaite 4-0 de Nantes à Troyes... Déjà lors de Nantes PSG, les nantais n'avaient rien montré, entre temps il y a eu encore des soucis avec les supporters, Nantes est vraiment en train de s'enfoncer dangereusement...

3Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 0:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Un vrai "dés-Istres" pour le RCS. Strasbourg va jouer cette saison pour ne pas descendre et le combat n'est pas gagné. Les supporters sont contents parce que Gress est de retour et de par le fait, ils acceptent n'importe quoi sans broncher. Une saison noire s'annonce, voire plusieurs...

4Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 6:20

callagan45

callagan45

Parti comme ça il va vite etre déGRESSé !!! mister green [b]

5Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 11:41

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:Un vrai "dés-Istres" pour le RCS. Strasbourg va jouer cette saison pour ne pas descendre et le combat n'est pas gagné. Les supporters sont contents parce que Gress est de retour et de par le fait, ils acceptent n'importe quoi sans broncher. Une saison noire s'annonce, voire plusieurs...
Quand j'ai vu les résultat, là il n'y a rien à comprendre.
Comment une équipe malgré qui n'ont perdu que 2 joueurs, puisse en arriver à ce prendre une gamelle comme hier soir.
Ce naufrage collectif risque de faire mal pour le début de la saison, aux joueurs de réagir face à cette faute profesionnelle.

6Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 11:46

Lloris



Surtout face à Istres, le RSC qui été proche, très proche de la Ligue 1 n'aurais jamais dut perdre ainsi, quel désastre !

7Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 12:51

Kuntzjj

Kuntzjj

regisl45 a écrit:
Quand j'ai vu les résultat, là il n'y a rien à comprendre.
Comment une équipe malgré qui n'ont perdu que 2 joueurs, puisse en arriver à ce prendre une gamelle comme hier soir.
Ce naufrage collectif risque de faire mal pour le début de la saison, aux joueurs de réagir face à cette faute profesionnelle.
[/quote]

Départs au RCS :

1- Barrabès
2- Bergueira
3- Cohade
4- Ekobo
5- Ekwé-Ebélé
6- J. Fanchone
7- Klein
8- N'Djama
9- Schneider
10- Szelezi
11- Romùlo
12- Shereni
13- Traoré
14- Mathlouthi

Sur le départ :

15- Ducrocq
16 -Weber

Ça fait quand même un sacré trou...

8Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 13:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
regisl45 a écrit:
Quand j'ai vu les résultat, là il n'y a rien à comprendre.
Comment une équipe malgré qui n'ont perdu que 2 joueurs, puisse en arriver à ce prendre une gamelle comme hier soir.
Ce naufrage collectif risque de faire mal pour le début de la saison, aux joueurs de réagir face à cette faute profesionnelle.

Départs au RCS :

1- Barrabès
2- Bergueira
3- Cohade
4- Ekobo
5- Ekwé-Ebélé
6- J. Fanchone
7- Klein
8- N'Djama
9- Schneider
10- Szelezi
11- Romùlo
12- Shereni
13- Traoré
14- Mathlouthi

Sur le départ :

15- Ducrocq
16 -Weber

Ça fait quand même un sacré trou...[/quote]

+ nouveau président et nouvel entraîneur.....

9Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 13:02

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:
regisl45 a écrit:
Quand j'ai vu les résultat, là il n'y a rien à comprendre.
Comment une équipe malgré qui n'ont perdu que 2 joueurs, puisse en arriver à ce prendre une gamelle comme hier soir.
Ce naufrage collectif risque de faire mal pour le début de la saison, aux joueurs de réagir face à cette faute profesionnelle.

Départs au RCS :

1- Barrabès
2- Bergueira
3- Cohade
4- Ekobo
5- Ekwé-Ebélé
6- J. Fanchone
7- Klein
8- N'Djama
9- Schneider
10- Szelezi
11- Romùlo
12- Shereni
13- Traoré
14- Mathlouthi

Sur le départ :

15- Ducrocq
16 -Weber

Ça fait quand même un sacré trou...[/quote]Entre les départs probables et les départs sûrs ???
Pour l'instant je n'ai entendu que 2 noms,peut être que j'ai loupé des épisodes, mais hier soir ça n'exclu pas ce manque de rigueur de la part des joueurs Alsaciens, à croire qu'ils courait avec une saucisse entre les fesses
Laughing

10Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 15:25

Kuntzjj

Kuntzjj

regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
regisl45 a écrit:
Quand j'ai vu les résultat, là il n'y a rien à comprendre.
Comment une équipe malgré qui n'ont perdu que 2 joueurs, puisse en arriver à ce prendre une gamelle comme hier soir.
Ce naufrage collectif risque de faire mal pour le début de la saison, aux joueurs de réagir face à cette faute profesionnelle.

Départs au RCS :

1- Barrabès
2- Bergueira
3- Cohade
4- Ekobo
5- Ekwé-Ebélé
6- J. Fanchone
7- Klein
8- N'Djama
9- Schneider
10- Szelezi
11- Romùlo
12- Shereni
13- Traoré
14- Mathlouthi

Sur le départ :

15- Ducrocq
16 -Weber

Ça fait quand même un sacré trou...
Entre les départs probables et les départs sûrs ???
Pour l'instant je n'ai entendu que 2 noms,peut être que j'ai loupé des épisodes, mais hier soir ça n'exclu pas ce manque de rigueur de la part des joueurs Alsaciens, à croire qu'ils courait avec une saucisse entre les fesses
Laughing[/quote]

Voilà la feuille de mach des Alsaciens hier :

RACING : Cassard (cap.) - Pichot, Pelé, Sikimic, Othon - Bah, Rodrigo - Zenke (Ledy 53e, Gueye (Gueye 64e), Bezzaz (Gasmi 53e) - Marcos.

Aucun des 16 joueurs annoncés comme étant partis n'y figure...

11Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 16:13

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:
regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
regisl45 a écrit:
Quand j'ai vu les résultat, là il n'y a rien à comprendre.
Comment une équipe malgré qui n'ont perdu que 2 joueurs, puisse en arriver à ce prendre une gamelle comme hier soir.
Ce naufrage collectif risque de faire mal pour le début de la saison, aux joueurs de réagir face à cette faute profesionnelle.

Départs au RCS :

1- Barrabès
2- Bergueira
3- Cohade
4- Ekobo
5- Ekwé-Ebélé
6- J. Fanchone
7- Klein
8- N'Djama
9- Schneider
10- Szelezi
11- Romùlo
12- Shereni
13- Traoré
14- Mathlouthi

Sur le départ :

15- Ducrocq
16 -Weber

Ça fait quand même un sacré trou...
Entre les départs probables et les départs sûrs ???
Pour l'instant je n'ai entendu que 2 noms,peut être que j'ai loupé des épisodes, mais hier soir ça n'exclu pas ce manque de rigueur de la part des joueurs Alsaciens, à croire qu'ils courait avec une saucisse entre les fesses
Laughing

Voilà la feuille de mach des Alsaciens hier :

RACING : Cassard (cap.) - Pichot, Pelé, Sikimic, Othon - Bah, Rodrigo - Zenke (Ledy 53e, Gueye (Gueye 64e), Bezzaz (Gasmi 53e) - Marcos.

Aucun des 16 joueurs annoncés comme étant partis n'y figure...[/quote] :shock: c'est la grosse purge en Alsace, comprend pas pour un club qui vise la remontée, faire la lessive de la sorte, la direction joue à la cata.

12Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 22:01

Kuntzjj

Kuntzjj

regisl45 a écrit:c'est la grosse purge en Alsace, comprend pas pour un club qui vise la remontée, faire la lessive de la sorte, la direction joue à la cata.[/b]

J'ai l'impression que certains ont décidé de reprendre leurs billes, voire plus si c'est possible. C'est les soldes avant fermeture.

13Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 22:25

regisl45

regisl45

Dit l'Alsacien ce joueur
Amaury Bischoff qui a côtoyé RC Strasbourg, connait tu sa valeur footballistique, il a été transféré à Arsenal mais Wenger serait sur le point de le laisser partir car ce jeune demande plus de temps de jeu.

14Gress a du boulot.. Empty Re: Gress a du boulot.. Dim 2 Aoû - 23:22

Kuntzjj

Kuntzjj

regisl45 a écrit:Dit l'Alsacien ce joueur
Amaury Bischoff qui a côtoyé RC Strasbourg, connait tu sa valeur footballistique, il a été transféré à Arsenal mais Wenger serait sur le point de le laisser partir car ce jeune demande plus de temps de jeu.

D'après le peu que j'en sais, c'est un jeune qui doit avoir 22 ans et est prometteur. Il a du s'aguerrir au Werder Brème où il n'a pas pu abattre toutes ses cartes et à Arsenal ou il n'a joué qu'un seul match. Je prendrai ... De plus il a la double nationalité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum