FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pensée amicale

+4
Kuntzjj
Florphilo
callagan45
micky
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pensée amicale Empty pensée amicale Dim 2 Aoû - 13:58

micky

micky

Voilà ce qui se passe quand on oublie de m'envoyer vos adresses pour que je puisse vous envoyer une carte.

Heureusement que via le net j'ai la possibilité de vous envoyer une carte de Bretagne où nous sommes depuis Jeudi soir, bédée ville jumelée avec Angoulème

Amicales pensées pour les copains et copines virtuels du forum, en espérant que vous allez tous bien et que pour certains d'entre vous vous êtes en vacances.

La fête bat son plein et il est temps que demain nous rentrions à Lyon pour nous reposer et reprendre une vie normale

Bisous à vous tous et à bientôt.

Micky et Cie (nous sommes nombreux)







pensée amicale 5724197 :

2pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 14:38

callagan45

callagan45

Merci pour tes nouvelles!!!!!!!!
Ici tout va bien mise à part qu'il y a un nouveau lyonnais sur ce forum... Laughing
Bisous!!! A bientôt!!!!!!

[b]

3pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 14:46

Florphilo

Florphilo

callagan45 a écrit:Merci pour tes nouvelles!!!!!!!!
Ici tout va bien mise à part qu'il y a un nouveau lyonnais sur ce forum... Laughing
Bisous!!! A bientôt!!!!!!



Salut Micky , ben tu l' as pas reçus mon adresse ? Pffffffff ah j' te jure on peut même plus faire confiance au net pour les envois........... lol! lol! lol! lol!
Te souhaite d ' en profiter un max !!
pensée amicale 4vjex111

4pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 15:13

callagan45

callagan45

Florphilo a écrit:
callagan45 a écrit:Merci pour tes nouvelles!!!!!!!!
Ici tout va bien mise à part qu'il y a un nouveau lyonnais sur ce forum... Laughing
Bisous!!! A bientôt!!!!!!



Salut Micky , ben tu l' as pas reçus mon adresse ? Pffffffff ah j' te jure on peut même plus faire confiance au net pour les envois........... lol! lol! lol! lol!
Te souhaite d ' en profiter un max !!
pensée amicale 4vjex111

T'as dus lui envoyer ton adresse du portugal!!! à madrid...[b]

5pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 15:26

Kuntzjj

Kuntzjj

Coucou Micky, bonne rentrée...

6pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 15:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Coucou Micky, bonne rentrée...


Coucou Micky, pour ton bien, tu devrais éviter Lyon !!!! Rolling Eyes Very Happy

7pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 16:10

regisl45

regisl45

[quote="micky"]Voilà ce qui se passe quand on oublie de m'envoyer vos adresses pour que je puisse vous envoyer une carte.

Heureusement que via le net j'ai la possibilité de vous envoyer une carte de Bretagne où nous sommes depuis Jeudi soir, bédée ville jumelée avec Angoulème

Amicales pensées pour les copains et copines virtuels du forum, en espérant que vous allez tous bien et que pour certains d'entre vous vous êtes en vacances.

La fête bat son plein et il est temps que demain nous rentrions à Lyon pour nous reposer et reprendre une vie normale

Bisous à vous tous et à bientôt.

Micky et Cie (nous sommes nombreux)
Salut Micky, c'est quoi la pataugeoire qui est sur la photo, la piscine du club Laughing
Bisous la Micky mais fait gaffe au crêpes pour ta ligne .

8pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 16:12

matthieu62120

matthieu62120

micky a écrit:Voilà ce qui se passe quand on oublie de m'envoyer vos adresses pour que je puisse vous envoyer une carte.

Heureusement que via le net j'ai la possibilité de vous envoyer une carte de Bretagne où nous sommes depuis Jeudi soir, bédée ville jumelée avec Angoulème

Amicales pensées pour les copains et copines virtuels du forum, en espérant que vous allez tous bien et que pour certains d'entre vous vous êtes en vacances.

La fête bat son plein et il est temps que demain nous rentrions à Lyon pour nous reposer et reprendre une vie normale

Bisous à vous tous et à bientôt.

Micky et Cie (nous sommes nombreux)

Un jour, il faudrait que je te vois dans tes habits de Bigoudène ....







pensée amicale 5724197 :

9pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 16:16

regisl45

regisl45

[quote="matthieu62120"][quote="micky"]Voilà ce qui se passe quand on oublie de m'envoyer vos adresses pour que je puisse vous envoyer une carte.

Heureusement que via le net j'ai la possibilité de vous envoyer une carte de Bretagne où nous sommes depuis Jeudi soir, bédée ville jumelée avec Angoulème

Amicales pensées pour les copains et copines virtuels du forum, en espérant que vous allez tous bien et que pour certains d'entre vous vous êtes en vacances.

La fête bat son plein et il est temps que demain nous rentrions à Lyon pour nous reposer et reprendre une vie normale

Bisous à vous tous et à bientôt.

Micky et Cie (nous sommes nombreux)

Un jour, il faudrait que je te vois dans tes habits de Bigoudène ....


Ne lui mets pas ça dans la tête, elle risque de postuler chez TIPIAK, pirrrraate.

10pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 16:19

matthieu62120

matthieu62120

Un jour, il faudrait que je te vois dans tes habits de Bigoudène ....


Ne lui mets pas ça dans la tête, elle risque de postuler chez TIPIAK, pirrrraate.[/quote]

Impossible, elle fait trop bien la cuisine ....

11pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 16:31

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:Coucou Micky, bonne rentrée...


Coucou Micky, pour ton bien, tu devrais éviter Lyon !!!! Rolling Eyes Very Happy

Toi tu parles un peu trop p' tit Corse !! chambrage

12pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 16:34

Florphilo

Florphilo

callagan45 a écrit:
Florphilo a écrit:
callagan45 a écrit:Merci pour tes nouvelles!!!!!!!!
Ici tout va bien mise à part qu'il y a un nouveau lyonnais sur ce forum... Laughing
Bisous!!! A bientôt!!!!!!



Salut Micky , ben tu l' as pas reçus mon adresse ? Pffffffff ah j' te jure on peut même plus faire confiance au net pour les envois........... lol! lol! lol! lol!
Te souhaite d ' en profiter un max !!
pensée amicale 4vjex111

T'as dus lui envoyer ton adresse du portugal!!! à madrid...

Maintenant que tu m' y fait penser , j' ai envoyer celle de Lisbonne à Barcelone ! Pffffffffff ingrat que tu es le vert !!

13pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 16:43

regisl45

regisl45

matthieu62120 a écrit:Un jour, il faudrait que je te vois dans tes habits de Bigoudène ....


Ne lui mets pas ça dans la tête, elle risque de postuler chez TIPIAK, pirrrraate.

Impossible, elle fait trop bien la cuisine ....[/quote]Du gâteau Breton????

14pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 22:10

eric59k



matthieu62120 a écrit:Un jour, il faudrait que je te vois dans tes habits de Bigoudène ....


Ne lui mets pas ça dans la tête, elle risque de postuler chez TIPIAK, pirrrraate.

Impossible, elle fait trop bien la cuisine ....[/quote]

L'art de brosser dans le sens du poil et d'assurer ses arrières !! Laughing

15pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 22:41

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
matthieu62120 a écrit:Un jour, il faudrait que je te vois dans tes habits de Bigoudène ....


Ne lui mets pas ça dans la tête, elle risque de postuler chez TIPIAK, pirrrraate.

Impossible, elle fait trop bien la cuisine ....

L'art de brosser dans le sens du poil et d'assurer ses arrières !! Laughing [/quote]Regarde comment la Micky à transformé le Mat
https://www.youtube.com/watch?v=o7g2CheeXRw
Remarque du moment qu'il ne chante pas comme une casserole
Laughing Laughing

16pensée amicale Empty Re: pensée amicale Dim 2 Aoû - 23:26

matthieu62120

matthieu62120

eric59k a écrit:
matthieu62120 a écrit:Un jour, il faudrait que je te vois dans tes habits de Bigoudène ....


Ne lui mets pas ça dans la tête, elle risque de postuler chez TIPIAK, pirrrraate.

Impossible, elle fait trop bien la cuisine ....

L'art de brosser dans le sens du poil et d'assurer ses arrières !! Laughing [/quote]

Méprisant petit personnage. Supporter lensois ! Micky n'est pas poilue et elle ne m'a jamais pris par derrière.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum