FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel club ne supporteriez vous jamais ???

+11
Chris
mimivert45
callagan45
AGDETON
DEVILLAZ
Marion
Fangusy
boblelePSG
Kuntzjj
steph-lavandi4
HAYDEN
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

boblelePSG

boblelePSG

Je ne suis pas marseillais moi monsieur !! What a Face

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Je ne suis pas marseillais moi monsieur !! What a Face


Tu n'as vraiment pas de chance dans la vie. Very Happy

boblelePSG

boblelePSG

Peut être mais ça ne fait pas 17 ans que j'attends de voir le capitaine de mon équipe lever un trophée même une petite Coupe de la Ligue de rien du tout ! sifflotements

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Peut être mais ça ne fait pas 17 ans que j'attends de voir le capitaine de mon équipe lever un trophée même une petite Coupe de la Ligue de rien du tout ! sifflotements


Tu ne connais pas:

Plus c'est long plus c'est bon ?????

Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va être très bon (mais ce n'est qu'une impression)

Regarde les Lyonnais, trop de titres tuent le plaisir, ils ne venaient même pas fêter le doublé.

Fangusy



boblelePSG a écrit:Tu veux voir si en tant que modo je suis un amateur aussi ? Twisted Evil Laughing

Fais ça et j'te rameute tous les "GirondinsChampions33" qui traînent...What a Face What a Face What a Face
Va pas faire le mariole longtemps le "parigot-lorrain".... Very Happy Very Happy Very Happy

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Tu veux voir si en tant que modo je suis un amateur aussi ? Twisted Evil Laughing

Pitin l'enfoiré ! j'suis sur k'un vrai Parigot en serait capable !!! Là t'as de la chanse Fang !Quel club ne supporteriez vous jamais ??? - Page 2 Lol

Fangusy



Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu veux voir si en tant que modo je suis un amateur aussi ? Twisted Evil Laughing

Pitin l'enfoiré ! j'suis sur k'un vrai Parigot en serait capable !!! Là t'as de la chanse Fang !Quel club ne supporteriez vous jamais ??? - Page 2 Lol

Mouais, t'as raison, c'est pas un vrai... What a Face What a Face What a Face
Quand je pense qu'on a peut-être refilé les commandes de ce forum à un supp' de Sochaux ou pire de Nancy... Very Happy Very Happy Very Happy
Le PSG ne peut-être qu'une couverture....
hilare hilare hilare mister green mister green mister green

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu veux voir si en tant que modo je suis un amateur aussi ? Twisted Evil Laughing

Pitin l'enfoiré ! j'suis sur k'un vrai Parigot en serait capable !!! Là t'as de la chanse Fang !Quel club ne supporteriez vous jamais ??? - Page 2 Lol

Mouais, t'as raison, c'est pas un vrai... What a Face What a Face What a Face
Quand je pense qu'on a peut-être refilé les commandes de ce forum à un supp' de Sochaux ou pire de Nancy... Very Happy Very Happy Very Happy
Le PSG ne peut-être qu'une couverture....
hilare hilare hilare mister green mister green mister green

Shocked Pour se couvrir avec le psg, faut un sacré truc a cacher... Razz

matthieu62120

matthieu62120

Tout dans la gueule !!!!!![/quote]

Ouais, c'est l'impression qu'il donne. S'il a des ......, il devrait nous montrer qui c'est le modo, sur le dos du bordelais en l'occurence.

Fangusy



matthieu62120 a écrit:Tout dans la gueule !!!!!!

Ouais, c'est l'impression qu'il donne. S'il a des ......, il devrait nous montrer qui c'est le modo, sur le dos du bordelais en l'occurence.[/quote]

Tel des "roquets" ces lillois... Very Happy
Z'avez pas aut'chose à faire que "d'asticoter" le Bob ???
J'sais pas moi, vociférer sur les lensois ou mieux fournir un plan du stade à Wallosc et à Hayden pour éviter qu'ils se gourent et qu'ils aillent voir Valencienne au lieu du LOSC ??? hilare hilare hilare

boblelePSG

boblelePSG

Fangusy a écrit:
Le PSG ne peut-être qu'une couverture....
hilare hilare hilare mister green mister green mister green [/color][/size][/i]

Et tu connais le logo de l'ASNL ? "qui s'y frotte s'y pique !" Twisted Evil

Lloris



Alors pour moi,

En L1 : Marseille saute OM

Pour la L2, je dirais Ajaccio

OMchampion93

OMchampion93

Lyon bien sûr, équipe sans âme Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum