FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillot, attention danger .........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les rumeurs étaient donc fondées. Les maillots floqués au nom du bookmaker Betclic aperçus lors des matches amicaux de l'Olympique Lyonnais seront bien ceux que les joueurs porteront cette saison en Ligue 1. Un sponsor illégal en France, au moins jusqu'en janvier 2010 et la date de l'ouverture présumée du marché des paris sportifs en ligne, qui pourrait bien jouer un mauvais tour à tous les acteurs lyonnais. La Ligue de Football Professionnel (LFP) indique en effet ce vendredi que l'arbitre de la rencontre entre l'OL et Le Mans, samedi (21h), sera en mesure de refuser que les Gones débutent le match si la tenue n'est pas validée. Un refus justifiable au titre d'un équipement non-conforme (taille des crampons, couleur du short, etc.).
M. Jaffredo au centre des débats

Interrogé sur ce point avant la parution de ce communiqué de la LFP, Claude Puel, l'entraîneur lyonnais, avait confirmé que l'équipe jouera bien au Mans « avec notre sponsor », en prenant toutefois soin de ne pas le nommer. Mais « vous le connaissez, vous l'avez vu » lors des matches de pré-saison a précisé l'ancien technicien lillois. La commission des compétitions (COC) de la LFP n'ayant pas enregistrée les maillots lyonnais, M. Jaffredo, l'arbitre désigné de la rencontre face au Mans, pourrait devenir le personnage central de cette première soirée de Championnat. Il paraît cependant difficile d'imaginer les Lyonnais ne pas faire le déplacement dans la Sarthe avec un jeu de maillots de rechange. Au cas où...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:Les rumeurs étaient donc fondées. Les maillots floqués au nom du bookmaker Betclic aperçus lors des matches amicaux de l'Olympique Lyonnais seront bien ceux que les joueurs porteront cette saison en Ligue 1. Un sponsor illégal en France, au moins jusqu'en janvier 2010 et la date de l'ouverture présumée du marché des paris sportifs en ligne, qui pourrait bien jouer un mauvais tour à tous les acteurs lyonnais. La Ligue de Football Professionnel (LFP) indique en effet ce vendredi que l'arbitre de la rencontre entre l'OL et Le Mans, samedi (21h), sera en mesure de refuser que les Gones débutent le match si la tenue n'est pas validée. Un refus justifiable au titre d'un équipement non-conforme (taille des crampons, couleur du short, etc.).
M. Jaffredo au centre des débats

Interrogé sur ce point avant la parution de ce communiqué de la LFP, Claude Puel, l'entraîneur lyonnais, avait confirmé que l'équipe jouera bien au Mans « avec notre sponsor », en prenant toutefois soin de ne pas le nommer. Mais « vous le connaissez, vous l'avez vu » lors des matches de pré-saison a précisé l'ancien technicien lillois. La commission des compétitions (COC) de la LFP n'ayant pas enregistrée les maillots lyonnais, M. Jaffredo, l'arbitre désigné de la rencontre face au Mans, pourrait devenir le personnage central de cette première soirée de Championnat. Il paraît cependant difficile d'imaginer les Lyonnais ne pas faire le déplacement dans la Sarthe avec un jeu de maillots de rechange. Au cas où...


Quel rebelle ce Puel !!!!!!!lol

boblelePSG

boblelePSG

Le PSG a joué aussi l'Emirates Cup à Londres avec un sponsor de pari en ligne (Unibet je crois). Là aussi pas de soucis puisque c'était à l'étranger. Mais ce sponsor n'apparaitra qu'à partir de 2010 sur la maillot parisien... Sacré Aulas, il va encore faire parler de lui pour dire qu'on empêche le foot français de se développer. Alors qu'il connait très bien la loi et la date à partir de laquelle ce genre de publicité sera autorisé...

callagan45

callagan45

Mouais... le Aulas aussi est bien une grande gueule... Mais si la LFP élève la voix il fera comme tout le monde et hop!!! à la niche!!![b]

Fangusy



callagan45 a écrit:Mouais... le Aulas aussi est bien une grande gueule... Mais si la LFP élève la voix il fera comme tout le monde et hop!!! à la niche!!![b]

Moi j'dis, tous les resquilleurs du droit français en CFA2... Very Happy Very Happy Very Happy

Tinacorner

Tinacorner

Moi j'dis, tous les resquilleurs du droit français en CFA2...

Mal barré Bordo avec l'achat des arbitres de tout les matchs de fin saison passée l'éolienne belge te dis VFC...........!

Fangusy



yvettecorner a écrit:Moi j'dis, tous les resquilleurs du droit français en CFA2...

Mal barré Bordo avec l'achat des arbitres de tout les matchs de fin saison passée l'éolienne belge te dis VFC...........!

Et avec quoi tu vas t'y prendre ??? P'tit "kiki", va... Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum