FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillot third

+6
Celtill
Chris
Green devil 92
HAYDEN
Kuntzjj
mimivert45
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maillot third Empty Maillot third Mar 22 Sep - 19:47

mimivert45

mimivert45

Ben mon vieux !Sans commentaires.... What a Face

Maillot third Third110

2Maillot third Empty Re: Maillot third Mar 22 Sep - 19:49

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Ben mon vieux !Sans commentaires.... What a Face

Maillot third Third110

Platini avait fait de la pub pour ce produit, on leur souhaite la même carrière...

3Maillot third Empty Re: Maillot third Mar 22 Sep - 20:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le maillot Third c'est pour l'Europe...??? je sors ! je me bidonne

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Maillot third Empty Re: Maillot third Mar 22 Sep - 20:12

Green devil 92

Green devil 92

mimivert45 a écrit:Ben mon vieux !Sans commentaires.... What a Face

Maillot third Third110

T'as raison Mimivert, déjà que celui du championnat est moche (sauf celui "exterieur"), mais alors celui là.......bouh !

5Maillot third Empty Re: Maillot third Mar 22 Sep - 20:42

Chris

Chris

Rolala cette dégaine affraid

le pire c'est les chaussettes !!! mdr

6Maillot third Empty Re: Maillot third Mar 22 Sep - 20:43

Chris

Chris

HAYDEN59145 a écrit:Le maillot Third c'est pour l'Europe...??? je sors ! je me bidonne

oui toi aussi,tu fais bien de.... sortir Wink

7Maillot third Empty Re: Maillot third Mar 22 Sep - 20:53

Invité


Invité

Platini avait fait de la pub pour ce produit, on leur souhaite la même carrière...[/quote]



Maillot third Platini1979

8Maillot third Empty Re: Maillot third Mar 22 Sep - 21:00

Celtill

Celtill

9Maillot third Empty Re: Maillot third Mar 22 Sep - 23:35

boblelePSG

boblelePSG

Il ne vaut pas celui de l'OM de cette année quand même...

Maillot third Img-223434zi6iy

(à noter que le montage est signé par des supporters de l'OM, je préfère prévenir...) Laughing

10Maillot third Empty Re: Maillot third Mer 23 Sep - 1:00

callagan45

callagan45

Vous allez peut etre me trouver encore plus tordu qu'avant mais je ne le déteste pas ce maillot... Bon c'est vrai que pour les chaussettes euh...
Mais celui de l'om est magnifique!!!!!!
[b]

11Maillot third Empty Re: Maillot third Mer 23 Sep - 2:21

boblelePSG

boblelePSG

Sauf quand les joueurs sont trempés et que le maillot ressemble à une sorte de latex imitation cuir plastifié... Aspect sac poubelle quoi ! Laughing

12Maillot third Empty Re: Maillot third Mer 23 Sep - 11:05

lahir

lahir

[quote="mimivert45"]Ben mon vieux !Sans commentaires.... Maillot third Fresse

Maillot third Third110

C'est quoi le Celtic de Glasgow ou l'équipe feminine de Rugby de la loire ??

13Maillot third Empty Re: Maillot third Mer 23 Sep - 11:26

regisl45

regisl45

Avec les chaussettes,manque plus que les petits pompons et la cornemuse...... Arrow

14Maillot third Empty Re: Maillot third Mer 23 Sep - 12:21

callagan45

callagan45

mimivert45 a écrit:Ben mon vieux !Sans commentaires.... What a Face

Maillot third Third110

Freddy!!! Le retour!!!
Pour que Geoffroy redevienne une horreur pour les adversaires!!!!!
[b]

15Maillot third Empty Re: Maillot third Jeu 8 Oct - 22:47

boblelePSG

boblelePSG

Finalement boycott ou pas, le maillot de cette année du PSG se vend mieux que le classique (logique, ça "casse la routine" et attire de nouveaux acheteurs). Tant mieux pour les finances du club !

PSG : Un maillot qui se vend

Les amoureux du design Hechter n'apprécient guère le nouveau maillot parisien. Pourtant, il se vend mieux que jamais.

Cette saison, le club de la capitale a pris le risque d'innover sur le design de son maillot. Pour la saison 2009-2010, les Rouge et Bleu abordent une tunique plus sobre, bleue avec de fines rayures rouges ou blanche avec des pois. Si les supporters les plus conservateurs se sont sentis baffoués, il semblerait que ce soit le marketing du PSG et de Nike qui ont finalement eu raison de ce choix stratégique.

D'après Le Parisien, les deux boutiques du PSG situées dans Paris auraient épuisées 14.000 unités en trois mois. Conspué tout l'été, le maillot domicile s'est vendu à 9.200 exemplaires, soit 30% de mieux que la saison dernière. A l'inverse, le maillot extérieur est moins apprécié que son prédécesseur avec une baisse des ventes de 20%. Le pari était d'attirer de nouveaux clients en proposant un maillot plus sobre : l'objectif est atteint.

Quoiqu'il en soit, Nike et le Paris Saint-Germain travaillent activement pour préparer le maillot de la saison prochaine. Pour célébrer les quarante ans du club, l'équipementier américain souhaite remettre au goût du jour la première tunique : un maillot rouge uni avec un liseré blanc au col et sur les poignets. Espérons qu'à l'été 2010, le maillot convienne à l'ensemble des sympathisants du PSG et que l'on parle davantage des enjeux sportifs...

16Maillot third Empty Re: Maillot third Ven 9 Oct - 16:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Finalement boycott ou pas, le maillot de cette année du PSG se vend mieux que le classique (logique, ça "casse la routine" et attire de nouveaux acheteurs). Tant mieux pour les finances du club !

PSG : Un maillot qui se vend

Les amoureux du design Hechter n'apprécient guère le nouveau maillot parisien. Pourtant, il se vend mieux que jamais.

Cette saison, le club de la capitale a pris le risque d'innover sur le design de son maillot. Pour la saison 2009-2010, les Rouge et Bleu abordent une tunique plus sobre, bleue avec de fines rayures rouges ou blanche avec des pois. Si les supporters les plus conservateurs se sont sentis baffoués, il semblerait que ce soit le marketing du PSG et de Nike qui ont finalement eu raison de ce choix stratégique.

D'après Le Parisien, les deux boutiques du PSG situées dans Paris auraient épuisées 14.000 unités en trois mois. Conspué tout l'été, le maillot domicile s'est vendu à 9.200 exemplaires, soit 30% de mieux que la saison dernière. A l'inverse, le maillot extérieur est moins apprécié que son prédécesseur avec une baisse des ventes de 20%. Le pari était d'attirer de nouveaux clients en proposant un maillot plus sobre : l'objectif est atteint.

Quoiqu'il en soit, Nike et le Paris Saint-Germain travaillent activement pour préparer le maillot de la saison prochaine. Pour célébrer les quarante ans du club, l'équipementier américain souhaite remettre au goût du jour la première tunique : un maillot rouge uni avec un liseré blanc au col et sur les poignets. Espérons qu'à l'été 2010, le maillot convienne à l'ensemble des sympathisants du PSG et que l'on parle davantage des enjeux sportifs...

J'ai un pote qui vient d'acheter le maillot domicile et je le trouve bien sympa. Par contre celui exterieur avec les points rouge et bleu... boooof

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Maillot third Empty Re: Maillot third Ven 9 Oct - 18:00

boblelePSG

boblelePSG

Oui le maillot domicile est pas mal. Perso je trouvais le bleu utilisé ces dernières saisons trop foncé même s'il est vrai que le bleu roi utilisé dans les années 90 est un peu criard. Je trouve le bleu du maillot de cet année très bien, ni trop clair, ni trop foncé, un beau bleu. Par contre le maillot extérieur aurait pu être bien sans les points... Tout blanc, sobre. Heureusement qu'à la TV ils ne se voient pas... sifflotements

18Maillot third Empty Re: Maillot third Ven 9 Oct - 18:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maillot third Maillo10

Si tu le fixes pendant 30 secondes tu peux lire : " Marseille Marseille on..." Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Maillot third Empty Re: Maillot third Ven 9 Oct - 23:38

callagan45

callagan45

Encore faut-il avoir le cran de tenir 30 secondes...[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum