FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille aura été .............

+4
HAYDEN
eric59k
boblelePSG
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille aura été ............. Empty Lille aura été ............. Dim 9 Aoû - 19:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

en tête ............à aucun moment.. Very Happy Smile Laughing Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

boblelePSG

boblelePSG

Si, ils ont été champions de France des matchs amicaux cette saison... Ce n'est pas rien quand même ! Laughing

eric59k



DEVILLAZ a écrit:en tête ............à aucun moment.. Very Happy Smile Laughing Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

Ils vont se reprendre dimanche prochain... Laughing

eric59k



boblelePSG a écrit:Si, ils ont été champions de France des matchs amicaux cette saison... Ce n'est pas rien quand même ! Laughing


Mouarffffffff Laughing Laughing Laughing chambrage chambrage heu-reux ! aplaudissements bien ! lol rose headbang2

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais bah Lorient 2 occaz...2 buts...

Le Losc 50 occaz...1 but...2 poteaux...

Bref le hold up parfait pour les lorientais....

Sinon comme la saison derniere nous n avons aucun attaquant digne de ce nom...les ailes fonctionnent tres bien avec Hazard et Obraniak mais en pointe que dalle...De Melo a pris la succession de Fauvergue...remises de la tete...deviations...point d appui...mais aucune occaz...Vittek garde bien le ballon et fait de bonnes passes...mais va marquer 1 match sur 3...

Gameiro 1 frappe...1 but...

Alors le Losc a une tres bonne equip mais tant qu on aura pas un attaquant qui claque 15/20 buts par saison ce sera tjs la meme chanson...et je vois pas De Melo etre l attaquant que le club attend...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Ouais bah Lorient 2 occaz...2 buts...

Le Losc 50 occaz...(et pas foutus d'en mettre une seule au fond ??????)1 but... (csc) 2 poteaux... (il en reste un, vous auriez pu faire un effort)
Bref le hold up parfait pour les lorientais.... (C'est le jeu ma pauvre lucette..) sifflotements

Sinon comme la saison derniere nous n'avons aucun attaquant digne de ce nom...les ailes fonctionnent tres bien avec Hazard et Obraniak mais en pointe que dalle...De Melo a pris la succession de Fauvergue...remises de la tete...deviations...point d appui...mais aucune occaz...Vittek garde bien le ballon et fait de bonnes passes...mais va marquer 1 match sur 3...

(Mais que fait le président avec l'argent du transfert de Bastos ???)

Gameiro 1 frappe...1 but... (100% de réussite)

Alors le Losc a une tres bonne equip (commençons par bonne, comme les autres, très bonne ça viendra plus tard) mais tant qu on aura pas un attaquant qui claque 15/20 buts par saison ce sera tjs la meme chanson...et je vois pas De Melo etre l attaquant que le club attend...
(Seydoux crache le pognon)

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais bah Lorient 2 occaz...2 buts...

Le Losc 50 occaz...(et pas foutus d'en mettre une seule au fond ??????)1 but... (csc) 2 poteaux... (il en reste un, vous auriez pu faire un effort)
Bref le hold up parfait pour les lorientais.... (C'est le jeu ma pauvre lucette..) sifflotements

Sinon comme la saison derniere nous n'avons aucun attaquant digne de ce nom...les ailes fonctionnent tres bien avec Hazard et Obraniak mais en pointe que dalle...De Melo a pris la succession de Fauvergue...remises de la tete...deviations...point d appui...mais aucune occaz...Vittek garde bien le ballon et fait de bonnes passes...mais va marquer 1 match sur 3...

(Mais que fait le président avec l'argent du transfert de Bastos ???)

Gameiro 1 frappe...1 but... (100% de réussite)

Alors le Losc a une tres bonne equip (commençons par bonne, comme les autres, très bonne ça viendra plus tard) mais tant qu on aura pas un attaquant qui claque 15/20 buts par saison ce sera tjs la meme chanson...et je vois pas De Melo etre l attaquant que le club attend...
(Seydoux crache le pognon)

J ai jamais dis le contraire Devillaz...ca fait 6 mois que je dis qu il nous faut un attaquant au Losc.

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais bah Lorient 2 occaz...2 buts...

Le Losc 50 occaz...(et pas foutus d'en mettre une seule au fond ??????)1 but... (csc) 2 poteaux... (il en reste un, vous auriez pu faire un effort)
Bref le hold up parfait pour les lorientais.... (C'est le jeu ma pauvre lucette..) sifflotements

Sinon comme la saison derniere nous n'avons aucun attaquant digne de ce nom...les ailes fonctionnent tres bien avec Hazard et Obraniak mais en pointe que dalle...De Melo a pris la succession de Fauvergue...remises de la tete...deviations...point d appui...mais aucune occaz...Vittek garde bien le ballon et fait de bonnes passes...mais va marquer 1 match sur 3...

(Mais que fait le président avec l'argent du transfert de Bastos ???)

Gameiro 1 frappe...1 but... (100% de réussite)

Alors le Losc a une tres bonne equip (commençons par bonne, comme les autres, très bonne ça viendra plus tard) mais tant qu on aura pas un attaquant qui claque 15/20 buts par saison ce sera tjs la meme chanson...et je vois pas De Melo etre l attaquant que le club attend...
(Seydoux crache le pognon)

J ai jamais dis le contraire Devillaz...ca fait 6 mois que je dis qu il nous faut un attaquant au Losc.

Exactement le meme souci chez nous!!! Ca s'est largement vérifié contre les niçois... Faut qu'on sorte le chéquier ça urge!!!!!!!![b]

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:en tête ............à aucun moment.. Very Happy Smile Laughing Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

Clubs ch'tis et corses même combat !
Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

10Lille aura été ............. Empty Re: Lille aura été ............. Lun 10 Aoû - 19:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:en tête ............à aucun moment.. Very Happy Smile Laughing Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

Clubs ch'tis et corses même combat !
Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne


Attends Caen n'a pas encore joué !!! Very Happy Smile Laughing Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Attends Caen n'a pas encore joué !!! Very Happy Smile Laughing Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

C'est fait !
Prochain déplacement à Bastia ,le SMC se place en candidat sérieux pour la montée avec 6 points en deux rencontres .
heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Attends Caen n'a pas encore joué !!! Very Happy Smile Laughing Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

C'est fait !
Prochain déplacement à Bastia ,le SMC se place en candidat sérieux pour la montée avec 6 points en deux rencontres .
heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

Il est à noter une réussite entière des clubs corses. Comme les clubs nordistes ..... mais une division en-dessous.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Attends Caen n'a pas encore joué !!! Very Happy Smile Laughing Razz heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

C'est fait !
Prochain déplacement à Bastia ,le SMC se place en candidat sérieux pour la montée avec 6 points en deux rencontres .
heu-reux ! aplaudissements la pêche ! je me bidonne

Il est à noter une réussite entière des clubs corses. Comme les clubs nordistes ..... mais une division en-dessous.

Eh oui!!!! solidaire dans la loose ......au fait on vous attend encore pour le concours de pronos. Je vois que Agdeton a des dispositions puisqu'il pronostique une victoire de Caen à Bastia, alors autant venir le faire avec nous tous au lieu de rester dans votre coin...

matthieu62120

matthieu62120

autant venir le faire avec nous tous au lieu de rester dans votre coin

Mais dis-moi, mais dis-moi, mais dis-moi : la liberté de faire ce que l'on a envie, c'est bien un des traits d'une bonne république appliquant les Droits de l'Homme !!!???

Ne seriez-vous pas, ici, quelques suppots d'une dictature ?

L'on commence par imposer ses travaux forcés dans un forum, puis l'on finit au bazooka devant l'Elysée, l'Assemblée Nationale et la baraque à frites de Momo.

Je te préviens !!!! Tu sors ton Lebel 49-56, je sors mon canif suisse.

C'est pas un corse qui va venir faire ses lois chez nous, des fois !!!???

15Lille aura été ............. Empty Re: Lille aura été ............. Mar 11 Aoû - 13:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:autant venir le faire avec nous tous au lieu de rester dans votre coin

Mais dis-moi, mais dis-moi, mais dis-moi : la liberté de faire ce que l'on a envie, c'est bien un des traits d'une bonne république appliquant les Droits de l'Homme !!!???

Ne seriez-vous pas, ici, quelques suppots d'une dictature ?

L'on commence par imposer ses travaux forcés dans un forum, puis l'on finit au bazooka devant l'Elysée, l'Assemblée Nationale et la baraque à frites de Momo.

Je te préviens !!!! Tu sors ton Lebel 49-56, je sors mon canif suisse.

C'est pas un corse qui va venir faire ses lois chez nous, des fois !!!???

Il n'y a aucune dictature dans mes propos.
Une dictature aurait été de t'imposer de faire les pronos au risque de "sanctions".
Moi je n'ai fait que vous inviter à participer à ce divertissemnt très anodin qui (pour une fois) ne rapporters rien.
Maintenant si vous voulez rester bouder dans votre coin......


Pour info Le fusil Lebel (8mm) fabriqué en 1886 n' a rien a voir avec le MAS 36, modifié en 49 et 56(7.5 mm ) par la manufacture d'arme de St Etienne, devenant le FSA 49/46 qui a été utilisé jusqu'en 1990 par l'armée avant l'arrivée du Famas ( 5,5 mm) .

16Lille aura été ............. Empty Re: Lille aura été ............. Mar 11 Aoû - 13:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:autant venir le faire avec nous tous au lieu de rester dans votre coin

Mais dis-moi, mais dis-moi, mais dis-moi : la liberté de faire ce que l'on a envie, c'est bien un des traits d'une bonne république appliquant les Droits de l'Homme !!!???

Ne seriez-vous pas, ici, quelques suppots d'une dictature ?

L'on commence par imposer ses travaux forcés dans un forum, puis l'on finit au bazooka devant l'Elysée, l'Assemblée Nationale et la baraque à frites de Momo.

Je te préviens !!!! Tu sors ton Lebel 49-56, je sors mon canif suisse.

C'est pas un corse qui va venir faire ses lois chez nous, des fois !!!???

Il n'y a aucune dictature dans mes propos.
Une dictature aurait été de t'imposer de faire les pronos au risque de "sanctions".

C'est une très bonne idée. Je propose ou il fait les pronos, ou il court tout nu 10 minutes sous un orage de grèle...

Moi je n'ai fait que vous inviter à participer à ce divertissemnt très anodin qui (pour une fois) ne rapporters rien.
Maintenant si vous voulez rester bouder dans votre coin......


Pour info Le fusil Lebel (8mm) fabriqué en 1886 n' a rien a voir avec le MAS 36, modifié en 49 et 56(7.5 mm ) par la manufacture d'arme de St Etienne, devenant le FSA 49/46 qui a été utilisé jusqu'en 1990 par l'armée avant l'arrivée du Famas ( 5,5 mm) .

17Lille aura été ............. Empty Re: Lille aura été ............. Mar 11 Aoû - 14:25

matthieu62120

matthieu62120

[color=darkblue]Pour info Le fusil Lebel (8mm) fabriqué en 1886 n' a rien a voir avec le MAS 36, modifié en 49 et 56(7.5 mm )

[b]Exact

18Lille aura été ............. Empty Re: Lille aura été ............. Mar 11 Aoû - 14:30

matthieu62120

matthieu62120

il court tout nu 10 minutes

Bon, moi, perso, un truc pareil ne me rebute pas. mais est-il concevable de faire parader nu un vieux corps comme le mien devant toutes les belles donzelles qu'il nous ait donné de rencontrer ?

Un peu de sérieux, voyons ......


(A penser à de telles conneries, tu ne serais pas un peu lyonnais sur les bords, des fois !!!???)

19Lille aura été ............. Empty Re: Lille aura été ............. Mar 11 Aoû - 19:05

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:il court tout nu 10 minutes

Bon, moi, perso, un truc pareil ne me rebute pas. mais est-il concevable de faire parader nu un vieux corps comme le mien devant toutes les belles donzelles qu'il nous ait donné de rencontrer ?

Un peu de sérieux, voyons ......


(A penser à de telles conneries, tu ne serais pas un peu lyonnais sur les bords, des fois !!!???)

Bon il y a 2 parties (si je puis dire) a ma sentence.
1/ courrir tout nu. Visiblement, cela ne te dérangerait nullement.

2/ SOUS LA GRELE !! Là ça fait moins le malin !

20Lille aura été ............. Empty Re: Lille aura été ............. Mar 11 Aoû - 21:21

matthieu62120

matthieu62120

Bon il y a 2 parties (si je puis dire) a ma sentence.
1/ courrir tout nu. Visiblement, cela ne te dérangerait nullement.

2/ SOUS LA GRELE !! Là ça fait moins le malin !

Qu'est ce que tu peux écrire comme conneries !!!!! Tu ne serais pas supporter lyonnais, des fois ???

21Lille aura été ............. Empty Re: Lille aura été ............. Mar 11 Aoû - 21:55

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:Bon il y a 2 parties (si je puis dire) a ma sentence.
1/ courrir tout nu. Visiblement, cela ne te dérangerait nullement.

2/ SOUS LA GRELE !! Là ça fait moins le malin !

Qu'est ce que tu peux écrire comme conneries !!!!! Tu ne serais pas supporter lyonnais, des fois ???

Ca se voit tant que ça ?

(merde alors !)



Bon si on classe les supporters Lyonnais par le nombre de conneries écrites, on a bien plus de supporters que l'om... Very Happy

22Lille aura été ............. Empty Re: Lille aura été ............. Mar 11 Aoû - 23:28

matthieu62120

matthieu62120

Bon si on classe les supporters Lyonnais par le nombre de conneries écrites, on a bien plus de supporters que l'om...

Yes ! En somme, toi, tu es le supporter lyonnais collector .....

Bon, il y a aussi le savoyard. J'aime trop les Savoie pour le mettre dans le meme sac que les gogones

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum