FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ET QU EST CE QU ON AVAIT DIT SUR CUPERLY ???

+2
regisl45
HAYDEN
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

D’après les informations de L’Equipe, Dominique Cuperly devrait quitter le RC Lens dans les prochaines heures. Arrivé en tant qu’entraîneur adjoint, l’ancien bras droit d’Erik Gerets à l’OM aurait signifié sa décision à Gervais Martel ce lundi. Les motifs seraient d’ordre variés. L’Equipe relate des « difficultés de communication au sein du staff, désaccord avec l’encadrement sur la gestion humaine du groupe, promesses non tenues par les dirigeants sur le futur visage de l’équipe. »

Mais non les lillois ne disent que des conneries...ca ne sentait pas le duo Papin / Leclercq ce duo Wallemme / Cuperly...exactement la meme chose...le numero 2 qui veut devenir numero 1...allez refaites signer Papin qu on rigole... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

[quote="HAYDEN59145"]D’après les informations de L’Equipe, Dominique Cuperly devrait quitter le RC Lens dans les prochaines heures. Arrivé en tant qu’entraîneur adjoint, l’ancien bras droit d’Erik Gerets à l’OM aurait signifié sa décision à Gervais Martel ce lundi. Les motifs seraient d’ordre variés. L’Equipe relate des « difficultés de communication au sein du staff, désaccord avec l’encadrement sur la gestion humaine du groupe, promesses non tenues par les dirigeants sur le futur visage de l’équipe. »
[b]
Mais non les lillois ne disent que des conneries...ca ne sentait pas le duo Papin / Leclercq ce duo Wallemme / Cuperly...exactement la meme chose...le numero 2 qui veut devenir numero 1...allez refaites signer Papin qu on rigole... :lol
[b][color=blue]Il suffit que j'ai le dos tourné pour que tu sortes les conneries, il y a mésentente entre JGW et Cupperly, donc rien avoir avec la direction.
Mais pour faire ça , fallait foutre directement Cupperly entraineur principal, c'est tout.
Au LOSC ferait mieux de s'occuper à atrapper les
voleurs de voitures

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin la tu marques juste ce que l on disait lors de la signature de Cuperly a Lens...qui avait dis que Cuperly devait etre nomme numero 1 a la place de Wallemme ??? Pas vous en tout cas...c etait tellement previsible que ce duo n allait pas fonctionner mais je pensais que ca aurait tenu au moins 5 matchs...rien que par rapport aux resultats de fin de saison en ligue 2 Martel aurait du se pencher serieusement sur un nouvel entraineur. Toi meme tu disais que Wallemme n etait pas terrible comme entraineur meme en Ligue 2.

Dire que la direction n a rien a voir la dedans c est un peu facile...on evoque quand meme des promesses non tenues de la part de la direction sur l effectif...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin la tu marques juste ce que l on disait lors de la signature de Cuperly a Lens...qui avait dis que Cuperly devait etre nomme numero 1 a la place de Wallemme ??? Pas vous en tout cas...c etait tellement previsible que ce duo n allait pas fonctionner mais je pensais que ca aurait tenu au moins 5 matchs...rien que par rapport aux resultats de fin de saison en ligue 2 Martel aurait du se pencher serieusement sur un nouvel entraineur. Toi meme tu disais que Wallemme n etait pas terrible comme entraineur meme en Ligue 2.
Dire que la direction n a rien a voir la dedans c est un peu facile...on evoque quand meme des promesses non tenues de la part de la direction sur l effectif...
Ce ne sont que des ragots de journeux, vais me renseigner sur le sujet, bon on se voit quand là, pas 50 message comme avec Philippe pour vous voir au Stadium drunken

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin la tu marques juste ce que l on disait lors de la signature de Cuperly a Lens...qui avait dis que Cuperly devait etre nomme numero 1 a la place de Wallemme ??? Pas vous en tout cas...c etait tellement previsible que ce duo n allait pas fonctionner mais je pensais que ca aurait tenu au moins 5 matchs...rien que par rapport aux resultats de fin de saison en ligue 2 Martel aurait du se pencher serieusement sur un nouvel entraineur. Toi meme tu disais que Wallemme n etait pas terrible comme entraineur meme en Ligue 2.
Dire que la direction n a rien a voir la dedans c est un peu facile...on evoque quand meme des promesses non tenues de la part de la direction sur l effectif...
Ce ne sont que des ragots de journeux, vais me renseigner sur le sujet, bon on se voit quand là, pas 50 message comme avec Philippe pour vous voir au Stadium drunken

Ce sont plus que des ragots a mon avis...je vais sur Berlaimont cet aprem voir mes parents donc je suis la si ca te dis...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin la tu marques juste ce que l on disait lors de la signature de Cuperly a Lens...qui avait dis que Cuperly devait etre nomme numero 1 a la place de Wallemme ??? Pas vous en tout cas...c etait tellement previsible que ce duo n allait pas fonctionner mais je pensais que ca aurait tenu au moins 5 matchs...rien que par rapport aux resultats de fin de saison en ligue 2 Martel aurait du se pencher serieusement sur un nouvel entraineur. Toi meme tu disais que Wallemme n etait pas terrible comme entraineur meme en Ligue 2.
Dire que la direction n a rien a voir la dedans c est un peu facile...on evoque quand meme des promesses non tenues de la part de la direction sur l effectif...
Ce ne sont que des ragots de journeux, vais me renseigner sur le sujet, bon on se voit quand là, pas 50 message comme avec Philippe pour vous voir au Stadium drunken

Ce sont plus que des ragots a mon avis...je vais sur Berlaimont cet aprem voir mes parents donc je suis la si ca te dis...
OK à quelle heur car cet aprèm m'en vais en Belgique

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin la tu marques juste ce que l on disait lors de la signature de Cuperly a Lens...qui avait dis que Cuperly devait etre nomme numero 1 a la place de Wallemme ??? Pas vous en tout cas...c etait tellement previsible que ce duo n allait pas fonctionner mais je pensais que ca aurait tenu au moins 5 matchs...rien que par rapport aux resultats de fin de saison en ligue 2 Martel aurait du se pencher serieusement sur un nouvel entraineur. Toi meme tu disais que Wallemme n etait pas terrible comme entraineur meme en Ligue 2.
Dire que la direction n a rien a voir la dedans c est un peu facile...on evoque quand meme des promesses non tenues de la part de la direction sur l effectif...
Ce ne sont que des ragots de journeux, vais me renseigner sur le sujet, bon on se voit quand là, pas 50 message comme avec Philippe pour vous voir au Stadium drunken

Ce sont plus que des ragots a mon avis...je vais sur Berlaimont cet aprem voir mes parents donc je suis la si ca te dis...
OK à quelle heur car cet aprèm m'en vais en Belgique

Pas avant 15h. Sinon je suis en vacances donc on peut se faire ca demain ou vendredi. Comme tu veux ?

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

[quote="HAYDEN59145"][quote="regisl45"][quote="HAYDEN59145"]
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin la tu marques juste ce que l on disait lors de la signature de Cuperly a Lens...qui avait dis que Cuperly devait etre nomme numero 1 a la place de Wallemme ??? Pas vous en tout cas...c etait tellement previsible que ce duo n allait pas fonctionner mais je pensais que ca aurait tenu au moins 5 matchs...rien que par rapport aux resultats de fin de saison en ligue 2 Martel aurait du se pencher serieusement sur un nouvel entraineur. Toi meme tu disais que Wallemme n etait pas terrible comme entraineur meme en Ligue 2.
Dire que la direction n a rien a voir la dedans c est un peu facile...on evoque quand meme des promesses non tenues de la part de la direction sur l effectif...
Ce ne sont que des ragots de journeux, vais me renseigner sur le sujet, bon on se voit quand là, pas 50 message comme avec Philippe pour vous voir au Stadium drunken

Ce sont plus que des ragots a mon avis...je vais sur Berlaimont cet aprem voir mes parents donc je suis la si ca te dis...[/quote

[b]Pas avant 15h. Sinon je suis en vacances donc on peut se faire ca demain ou vendredi. Comme tu veux ]aujourd'hui vers 17 h si tu veux ve

HAYDEN

HAYDEN
Admin

aujourd'hui vers 17 h si tu veux

17h je pourrais pas. Sinon demain en debut d aprem c est ok ?

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:aujourd'hui vers 17 h si tu veux

17h je pourrais pas. Sinon demain en debut d aprem c est ok ?
m'en vais à la pèche Sad

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:aujourd'hui vers 17 h si tu veux

17h je pourrais pas. Sinon demain en debut d aprem c est ok ?
m'en vais à la pèche Sad

Ou le matin nimporte. Ou Vendredi.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

samedi matin??sinon la semaine prochaine



Dernière édition par regisl45 le Mer 12 Aoû - 13:51, édité 2 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:samedi matin??

Je suis pas la du week end... Very Happy . C est complique tout ca...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:samedi matin??

Je suis pas la du week end... Very Happy . C est complique tout ca...
la semaine prochaine , mais je repars le 21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:samedi matin??

Je suis pas la du week end... Very Happy . C est complique tout ca...
la semaine prochaine , mais je repars le 21

Je reprend le boulot lundi... Sad .

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:samedi matin??

Je suis pas la du week end... Very Happy . C est complique tout ca...
la semaine prochaine , mais je repars le 21

Je reprend le boulot lundi... Sad .
bon on essye vendredi

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:samedi matin??

Je suis pas la du week end... Very Happy . C est complique tout ca...
la semaine prochaine , mais je repars le 21

Je reprend le boulot lundi... Sad .
bon on essye vendredi

Oui vendredi c est ok jusque 18h...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:samedi matin??

Je suis pas la du week end... Very Happy . C est complique tout ca...
la semaine prochaine , mais je repars le 21

Je reprend le boulot lundi... Sad .
bon on essye vendredi

Oui vendredi c est ok jusque 18h...
place mandron vers14h sinon je peux tenter à 15 h aujourd'hui

HAYDEN

HAYDEN
Admin

place mandron vers14h

Ok pas de souci de toute facon il ne devrait pas avoir grand monde et vu que t as deja mis ta photo je te reconnaitrais assez facilement. Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu62120

matthieu62120

C est complique tout ca...

(Surtout que moi, j'arrive en Thiérache dimanche .... Déjà à 2, ils ont du mal .... Aprés le feuilleton Wallace, voici le feuilleton Régis ... Vont vraiment prendre les chtis que pour des boubourses, les autres !)

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:C est complique tout ca...

(Surtout que moi, j'arrive en Thiérache dimanche .... Déjà à 2, ils ont du mal .... Aprés le feuilleton Wallace, voici le feuilleton Régis ... Vont vraiment prendre les chtis que pour des boubourses, les autres !)

c'est déjà fait depuis l'autre scketch.
Ils disaient pas 50 messages les
village people

regisl45

regisl45

posté le jeudi 13 août 2009 15:16
Dominique Cuperly est toujours adjoint de Jean-Guy Wallemme. Et il ne semble pas vouloir quitter son poste (voir notre article Cuperly : Je n'ai aucun problème avec le club lensois). Si des problèmes semblent exister (ou avoir existé ?) à l'intérieur du staff, il semble qu'ils aient été amplifiés.

En réagissant à l'information selon laquelle Cuperly avait présenté sa démission, Gervais Martel a pointé du doigt ceux qui colportent les rumeurs et souhaitent l'échec du club, ces "gens, en externe et en interne au club, qui entretiennent ces tensions, ces péripéties, ces mouvements d'humeur, appelez cela comme vous voulez..." Jean-Guy Wallemme s'en est pris ce matin à certaines personnes plus ou moins proches du Racing. "Dans cette histoire, ce qui me dérange par-dessus tout, c’est que je fais partie d’un club où des gens bavent. Peut-être que certains n’ont pas envie de notre réussite ou que d’autres ont envie de s’immiscer dans la vie du club." (source : lensois.com)

Qui sont ces personnes qui agiraient à l'encontre des intérêts du RCL ? L'article annonçant le départ de Dominique Cuperly ayant été écrit par Benoît Dequevauviller, faut-il y voir l'action de personnes qui appartenaient au clan Collado ? Comme nous avons déjà eu l'occasion de l'évoquer, le journaliste de L'Equipe - auteur d'un livre épargnant l'ancien directeur sportif lensois dans les responsabilités de la descente (voir notre article Deux saisons en enfer) - a souvent semblé prendre partie pour les fidèles de Collado...

Plus d'un an après la relégation en Ligue 2, le Racing pourrait encore souffrir des nombreuses guerres des clans qui existaient à la Gaillette avant la descente. Certains de ceux qui soutenaient Jean-Pierre Papin et Francis Collado au détriment de Daniel Leclercq pourraient-ils encore être présents et actifs ? Si tel était le cas, Gervais Martel - qui a conscience de ce problème - devra poursuivre le ménage entamé la saison dernière.

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:D’après les informations de L’Equipe, Dominique Cuperly devrait quitter le RC Lens dans les prochaines heures. Arrivé en tant qu’entraîneur adjoint, l’ancien bras droit d’Erik Gerets à l’OM aurait signifié sa décision à Gervais Martel ce lundi. Les motifs seraient d’ordre variés. L’Equipe relate des « difficultés de communication au sein du staff, désaccord avec l’encadrement sur la gestion humaine du groupe, promesses non tenues par les dirigeants sur le futur visage de l’équipe. »

Mais non les lillois ne disent que des conneries...ca ne sentait pas le duo Papin / Leclercq ce duo Wallemme / Cuperly...exactement la meme chose...le numero 2 qui veut devenir numero 1...allez refaites signer Papin qu on rigole... Laughing


Si maintenant tu crois tout ce qui est écrit dans l'équipe... cancan

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:samedi matin??

Je suis pas la du week end... Very Happy . C est complique tout ca...
la semaine prochaine , mais je repars le 21

Je reprend le boulot lundi... Sad .

Bonne reprise Hayden.....moi les congés commencent seulement chambrage sifflotements

callagan45

callagan45

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:samedi matin??

Je suis pas la du week end... Very Happy . C est complique tout ca...
la semaine prochaine , mais je repars le 21

Je reprend le boulot lundi... Sad .

Bonne reprise Hayden.....moi les congés commencent seulement chambrage sifflotements
+1 ce soir!!! heu-reux ! [b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum