FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LILLE / TOULOUSE

+3
boblelePSG
DEVILLAZ
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LILLE / TOULOUSE Empty LILLE / TOULOUSE Dim 23 Aoû - 22:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour toi Devillaz...

Ca fait 5 minutes que Canal + est sur Lille / Toulouse et deja 4 minutes sur Gignac... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Dim 23 Aoû - 23:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et voila un hold up de plus et celui la il est pas mal...Toulouse 1 occaz...1 but...tout ca en 90 minutes...j ai rarement vu ca.

Pas grand chose a reprocher aux joueurs. On a pas vu Gignac. On a tres bien vu Hazard. Balmont et Mavuba monstrueux au milieu. Vittek qui a encore fait le boulot d un attaquant en marquant. C est tellement rare qu un attaquant marque au Losc...De Melo qui sera j en suis certain la grosse deception de la saison au Losc.

Voila dommage et le deplacement a Paris dimanche n arrange pas les choses...mais bon la saison derniere le Losc n avait aussi qu 1 point au bout de 3 matchs...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 0:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Grosse purge que ce match, où j'ai réussi à m'endormir.
Quand je lis que Niang, amplifie les fautes, je constate que les lillois, non content de les amplifier en plus ils plongent comme même Junhino n'aurait pas osé le faire.
Heureusement que l'on a parlé de Gignac sinon il n'y avait rien à dire sur ce match.
Dernière chose, j'avais par moment l'impression que l'on était à Monaco tellement il y avait de silence dans ce stade et que l'on entendait les consignes de Garcia et celles des gardiens.
Enfin, bref on s'en bien fait chier.

4LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 0:08

boblelePSG

boblelePSG

Toulouse c'est quand même laid de chez laid... 10 derrière et Gignac devant et ça attend le contre en se basant sur une base ultra physique... Ca le fait mal quand juste avant le match Houiller te parle de nouveau dynamisme tourné vers l'offensive de la part des entraineurs de L1...

5LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 0:17

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Pffff ce match, c'est dragée fuca...

6LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 12:07

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:Pffff ce match, c'est dragée fuca...

Parait que Lille a choisi le même équipementier que Saint Etienne

LILLE / TOULOUSE Chauss10

7LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 13:14

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pffff ce match, c'est dragée fuca...

Parait que Lille a choisi le même équipementier que Saint Etienne

LILLE / TOULOUSE Chauss10

Ah oui c'est charmant. Ca et le maillot Peaudouce, vont etre toutes belles Laughing

8LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 16:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il faut etre 2 pour voir un beau match et c est sans doute pas de la faute des lillois si ce match etait une purge. Quand j entend Casanova qui dit que son equipe n etait pas venu pour faire match nul et qu il dit ensuite que son equipe a eut plusieurs occasions je me demande si il parle bien du match d hier.

Que voulez vous faire contre une equipe qui joue a 10 derriere et qui marque un but sur le seul tir cadre qu ils font du match...Gignac n a meme pas fait 1 frappe du match...pour le nouveau Benzema ( dixit Canal + ) c est quand meme inquietant. Je rejoins Bob sur le fait de dire que Toulouse c est vraiment laid...

Pour les fautes Hazard se prend 50 coups par match pour qu on l arrete. Apres je vois pas trop ou les lillois en rajoutent des tonnes. Pas pire que les 19 autres equipes de Ligue 1...et ils sont encore tres tres loin des spectaculaires plongeons de Niang en faisant style que sa jambe vient d etre coupe en 2...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 16:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Il faut etre 2 pour voir un beau match et c est sans doute pas de la faute des lillois si ce match etait une purge. Quand j entend Casanova qui dit que son equipe n etait pas venu pour faire match nul et qu il dit ensuite que son equipe a eut plusieurs occasions je me demande si il parle bien du match d hier.

Que voulez vous faire contre une equipe qui joue a 10 derriere et qui marque un but sur le seul tir cadre qu ils font du match...Gignac n a meme pas fait 1 frappe du match...pour le nouveau Benzema ( dixit Canal + ) c est quand meme inquietant. Je rejoins Bob sur le fait de dire que Toulouse c est vraiment laid...

Pour les fautes Hazard se prend 50 coups par match pour qu on l arrete. Apres je vois pas trop ou les lillois en rajoutent des tonnes. Pas pire que les 19 autres equipes de Ligue 1...et ils sont encore tres tres loin des spectaculaires plongeons de Niang en faisant style que sa jambe vient d etre coupe en 2...

Niang au moins il prend les coups, les Lillois hier soir se tordaient alors qu'ils n'étaient même pas touchés.
Ah bon, Hazard était sur le terrain hier soir ?????? Pas vu.

Comme tu dis il faut être deux pour un bon match et hier soir il n'y avait personne, car pour moi, Lille et Toulouse c'était nuls de chez nuls. Nous mettrons ça sur le fait qu'ils avaient joués en semaine.

10LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 17:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Niang au moins il prend les coups, les Lillois hier soir se tordaient alors qu'ils n'étaient même pas touchés.
Ah bon, Hazard était sur le terrain hier soir ?????? Pas vu.

Comme tu dis il faut être deux pour un bon match et hier soir il n'y avait personne, car pour moi, Lille et Toulouse c'était nuls de chez nuls. Nous mettrons ça sur le fait qu'ils avaient joués en semaine.
[/quote]

Ouais enfin je le repete les lillois ne font pas plus de cinema que toutes les autres equipe de Ligue 1. Et puis comparer les lillois a Niang et en ayant Valbuena et Brandao dans son equipe c est quand meme gonflé...

T as pas vu Hazard hier soir...en tout cas pour un joueur né en 1991 avec seulement 37 matchs en Ligue 1 il met le feu a pas mal de defenseurs adverses qui sont maintenant obligés de jouer les bourrins pour l arreter quand ils le peuvent...c est sur que comparer au prodige marseillais qui a coute 14 millions et qui va attendre d avoir 30 ans pour exploser ca n a rien a voir...mais bon c est un autre sujet...

Oui ca fait deja 3 semaines que le Losc joue tous les 3 jours et forcement ca laisse des traces en fin de match. Et c est encore le cas cette semaine avec la reception de Genk jeudi et le deplacement a Paris dimanche. Ca ira sans doute mieux apres le match du PSG.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 17:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Niang au moins il prend les coups, les Lillois hier soir se tordaient alors qu'ils n'étaient même pas touchés.
Ah bon, Hazard était sur le terrain hier soir ?????? Pas vu.

Comme tu dis il faut être deux pour un bon match et hier soir il n'y avait personne, car pour moi, Lille et Toulouse c'était nuls de chez nuls. Nous mettrons ça sur le fait qu'ils avaient joués en semaine.

Ouais enfin je le repete les lillois ne font pas plus de cinema que toutes les autres equipe de Ligue 1. Et puis comparer les lillois a Niang et en ayant Valbuena et Brandao dans son equipe c est quand meme gonflé...

T as pas vu Hazard hier soir... ( NON ) en tout cas pour un joueur né en 1991 avec seulement 37 matchs en Ligue 1 il met le feu a pas mal de defenseurs adverses (mettre le feu est une chose, mais comme derrière il n'y a aucune efficacité, ça ne sert pas à grand chose, donc pour moi c'est aussi efficace que ce que fait HBA, ça ne sert à rien) qui sont maintenant obligés de jouer les bourrins pour l arreter quand ils le peuvent... ( C'est vrai que les joueurs lillois sont des poètes) c est sur que comparer au prodige marseillais qui a coute 14 millions et qui va attendre d avoir 30 ans pour exploser ca n a rien a voir...mais bon c est un autre sujet... (Comme toujours on ramenne la chose sur Marseille, où un marseillais)
Oui ca fait deja 3 semaines que le Losc joue tous les 3 jours et forcement ca laisse des traces en fin de match. Et c est encore le cas cette semaine avec la reception de Genk jeudi et le deplacement a Paris dimanche. Ca ira sans doute mieux apres le match du PSG.
[/quote]
Le championnat ne fait que commencer et déjà on entends chouiner sur les matchs tous les 3 jours. Vous n'aviez qu'a pas vous qualifier en coupe d'europe.
De plus, si à Paris vous prenez une tole, je ne suis pas sur que ça ira mieux !!!!

12LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 19:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme toujours on ramenne la chose sur Marseille, où un marseillais.

C est juste que t es supporter marseillais...va pas faire du Lahir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

13LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 21:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Comme toujours on ramenne la chose sur Marseille, où un marseillais.

C est juste que t es supporter marseillais...va pas faire du Lahir...


C'est toi qui fait du Lahir en parlant de marseille.
Moi je me suis contenté de parler du Losc.

14LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 22:00

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme toujours on ramenne la chose sur Marseille, où un marseillais.

C est juste que t es supporter marseillais...va pas faire du Lahir...


C'est toi qui fait du Lahir en parlant de marseille.
Moi je me suis contenté de parler du déblatérer sur le Losc.

15LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Lun 24 Aoû - 23:50

Celtill

Celtill

déblatérer sur le Losc.

Bientôt on entrera directement avec le sujet dératisation ... ça commence à bien faire !

16LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Mar 25 Aoû - 0:36

matthieu62120

matthieu62120

dératisation ...

Ce mot à une certaine connotation raciste, parait-il . Ou alors c'est l'humour des gens qui recoivent les étrangers à coups de fusil ?

17LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Mar 25 Aoû - 7:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme toujours on ramenne la chose sur Marseille, où un marseillais.

C est juste que t es supporter marseillais...va pas faire du Lahir...


C'est toi qui fait du Lahir en parlant de marseille.
Moi je me suis contenté de parler du déblatérer sur le Losc.

Qu'est ce que tu racontes ??
Où je déblatère en disant que je me suis fait chier en regardant Lille/Toulouse. Ca aurait été d'autres c'était pareil.

18LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Mar 25 Aoû - 13:42

Celtill

Celtill

matthieu62120 a écrit:dératisation ...

Ce mot à une certaine connotation raciste, parait-il . Ou alors c'est l'humour des gens qui recoivent les étrangers à coups de fusil ?

Et voila ! tu fais un jeu de mot et le Lillois t'habille de connotation d'extrémiste affublé de préjugé ... pourtant on vous a bien reçu chez nous au Vélodrome de Montpellier !

19LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Mar 25 Aoû - 14:26

matthieu62120

matthieu62120

Celtill a écrit:
matthieu62120 a écrit:dératisation ...

Ce mot à une certaine connotation raciste, parait-il . Ou alors c'est l'humour des gens qui recoivent les étrangers à coups de fusil ?

Et voila ! tu fais un jeu de mot et le Lillois t'habille de connotation d'extrémiste affublé de préjugé ... pourtant on vous a bien reçu chez nous au Vélodrome de Montpellier !

Ben, écoutes, l'autre qui déblatère, toi qui ostraciste ..... un soupçon de suspicion ne peut qu'effleurer nos joues chties fortement lapidées par des sauvages sudistes.

20LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Mar 25 Aoû - 16:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
Celtill a écrit:
matthieu62120 a écrit:dératisation ...

Ce mot à une certaine connotation raciste, parait-il . Ou alors c'est l'humour des gens qui recoivent les étrangers à coups de fusil ?

Et voila ! tu fais un jeu de mot et le Lillois t'habille de connotation d'extrémiste affublé de préjugé ... pourtant on vous a bien reçu chez nous au Vélodrome de Montpellier !

Ben, écoutes, l'autre qui déblatère, toi qui ostraciste ..... un soupçon de suspicion ne peut qu'effleurer nos joues chties fortement lapidées par des sauvages sudistes.

Tu veux savoir ce qu'il te dit "L'AUTRE" ????

21LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Mar 25 Aoû - 21:15

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
Celtill a écrit:
matthieu62120 a écrit:dératisation ...

Ce mot à une certaine connotation raciste, parait-il . Ou alors c'est l'humour des gens qui recoivent les étrangers à coups de fusil ?

Et voila ! tu fais un jeu de mot et le Lillois t'habille de connotation d'extrémiste affublé de préjugé ... pourtant on vous a bien reçu chez nous au Vélodrome de Montpellier !

Ben, écoutes, l'autre qui déblatère, toi qui ostraciste ..... un soupçon de suspicion ne peut qu'effleurer nos joues chties fortement lapidées par des sauvages sudistes.

Tu veux savoir ce qu'il te dit "L'AUTRE" ????

Ce serait sympa ....

22LILLE / TOULOUSE Empty Re: LILLE / TOULOUSE Mar 25 Aoû - 21:32

Celtill

Celtill

Mèfi !!!...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum