FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UN CHEWING GUM TUEUR...OU PRESQUE...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

José Aloisio échappe de peu à la mort.


Le football a failli pleurer la mort d’un autre joueur. Mais cette fois-ci, la cause du décès aurait été quelque peu particulière. José Aloisio, ancien attaquant du Paris Saint-Germain et de Saint-Etienne, est tombé inconscient, à la suite d’un choc au cours du match opposant son équipe Vasco de Gama et Brasiliense. Le joueur s’est étouffé avec son chewing-gum, et a dû être transporté à l’hôpital. Les médecins ont de suite ciblé la cause du malaise, et pris immédiatement les dispositions pour sauver le Brésilien.

« Je me souviens simplement du chewing-gum retiré par le médecin et le fait que j’avais très peur, car je ne comprenais pas ce qu’il se passait. C’est fini, j’arrête les chewing-gums », a ironisé Aloisio sur la télé brésilienne. Le joueur est sorti peu de temps après son hospitalisation, sans séquelles apparentes.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Parait il que c'était un malabar (donc un truc bien épais) qu'il a avalé suite à un choc violent à la tête sur un duel et qui lui bloqué les voies respiratoires à tel point qu'il a même arrêter de respirer... Ca aurait été vraiment une mort con ! Comme quoi, il n'y a pas que le dopage qui est dangereux pour un footballeur !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum