FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI MR L ARBITRE...

+10
AGDETON
Marion
mangouste033
eric59k
callagan45
DEVILLAZ
Fangusy
matthieu62120
steph-lavandi4
HAYDEN
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1MERCI MR L ARBITRE... Empty MERCI MR L ARBITRE... Dim 30 Aoû - 23:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Dim 30 Aoû - 23:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...

Il est vrai que je cherche encore de quelle faute il s'agit... scratch

3MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 0:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...

Il est vrai que je cherche encore de quelle faute il s'agit... scratch

Ciani pousse Taiwo...y a faute...mais y a donc aussi fautes sur les 10 000 corners qui vont se tirer en France...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 0:05

matthieu62120

matthieu62120

Il est vrai que je cherche encore de quelle faute il s'agit...

''videmment .... quand on ne sait pas voir les fautes d'un maitre absolu en la matière ..... on ne peut pas celles des autres ! MERCI MR L ARBITRE... Chuiscache

5MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 0:09

Fangusy



Vu la prestation d'ensemble de l'arbitre, le but refusé reste dans la même lignée....Plasil mérite son jaune, mais Wendel, Chalmé et Chamakh.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je retire ce que j'ai dit, Juhnino est finalement très "club" par rapport à Heinze.....Ce mec est une pu...Jurietti, Rool et même Diawara peuvent être recrutés pour tenir les cierges à la messe en comparaison de ce "bourrin" !!!
Sinon, Planus-Ciani.... Cool Cool Cool
Quant à Brandao, on peut dire ce que l'on veut, ce mec est une montagne de boulot devant !!!
Côté Bordeaux, L.Blanc ne me fera pas croire qu'on est venu pour prendre les 3 points...4-5-1 façon Ch.League, c'est plus pour éviter une débâcle du genre Chelsea l'année dernière, plutôt que le 4-4-2 losange de la fin de championnat. Enfin, on a pris 1 bon point chez les "Fadas", car quand L.Gonzalez reviendra, ce sera difficile de faire quelque chose au "Vélodrame"...

6MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 0:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Enfin bon on pourra tjs me dire que l arbitrage a tjs ete comme ca avec des fois des fautes siffles et des fois non mais faudra quand meme m expliquer pourquoi...

- On siffle 2/5 des fautes sur corners comme ce soir ???

- On siffle 1/5 des fautes de tirage de maillot dans la surface ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

7MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 0:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:Il est vrai que je cherche encore de quelle faute il s'agit...

''videmment .... quand on ne sait pas voir les fautes d'un maitre absolu en la matière ..... on ne peut pas celles des autres ! MERCI MR L ARBITRE... Chuiscache

MERCI MR L ARBITRE... Vio09

8MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 0:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...

Il est vrai que je cherche encore de quelle faute il s'agit... scratch

Sur ce coup Ciani est un peu con,l'arbitre venait de l'avertir.
De plus il siffle bien avant que le ballon ne rentre.

9MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 0:31

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...

Il est vrai que je cherche encore de quelle faute il s'agit... scratch

Sur ce coup Ciani est un peu con,l'arbitre venait de l'avertir.
De plus il siffle bien avant que le ballon ne rentre.

Oui c'est vrai. Mais c'est un peu comme le péno contre Cris au Mans... Si les arbitres se mettent a siffler ça, ca va les occuper... Rolling Eyes

10MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 0:44

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:

Sur ce coup Ciani est un peu con,l'arbitre venait de l'avertir.
De plus il siffle bien avant que le ballon ne rentre.

Mouais, enfin "Bernard Fa" s'en occupe aussi du Ciani sur ce corner, et là bizarrement ce brave arbitre n'y voit "nib'"...Cela dit je conviens que ce but (tout à fait valable pour moi) aurait été dur pour vous... Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas la nouvelle vague "d'hommes en noir" nous promet une longue durée de compet' internationales sans représentants arbitrales français... Laughing Laughing Laughing Quelle bande de pîtres....

11MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 5:12

callagan45

callagan45

Effectivement ce but aurait été dur pour l'om mais quand un but est valable c'est tout aussi dur à avaler de se le faire refuser... surtout à cette minute là du jeu[b]

12MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 9:19

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...

Il est vrai que je cherche encore de quelle faute il s'agit... scratch

Ben si l'arbitre a sifflé c'est qu'il y avait très certainement faute.. je sors !

13MERCI MR L ARBITRE... Empty MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 10:02

mangouste033

mangouste033

callagan45 a écrit:Effectivement ce but aurait été dur pour l'om mais quand un but est valable c'est tout aussi dur à avaler de se le faire refuser... surtout à cette minute là du jeu[b]
Tout a fais d'accord avec toi,cela aurait été très dur pour l'om,mais c'est la mème chose pour les girondins"dur dur"si l'arbitre estime qu'il y a faute qu'il se colle le sifflet à la bouche avec de l'araldite pour ces prochains matchs et qu'il siffle tout et n'importe quoi(la moindre touchette de l'épaule par exemple)ca promet.Maintenant le match est joué,le score et la.En ce qui concerne Heinze je partage l'avis de Fangusy un belle p...dans notre championat.

14MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 10:57

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...

Ouais c'est vrai le but était valable, mais lorsqu'on regarde bien, l'arbitre avait sifflé bien avant.....En tout cas moi je trouve que pour une fois dans l'ensemble l'arbitrage a été bon......Brandao a pu s'exprimer sans qu'on siffle des fautes à répétitions sur lui et Gourcuff n'a pas été ultra protégé comme dans 90% des cas.....Du coup on a vu un trés bon Brandao et un Gourcuff transparent.....
J'avais peur qu'on ne soit pas prêt pour ce match....et on a vu qu'il ne manque pas grand chose pour qu'on soit trés fort et ça c'est de bon augure pour la suite
.....On a une défense de fada avec un mort de faim (Heinze).....pour nous marquer des buts il va falloir se lever tôt....:-)...Par contre niveau attaque je comprends pas, on n'a rien changé et ils ont du mal à trouver le cadre......J'espère que ça va revenir......

15MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 11:23

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:.....En tout cas moi je trouve que pour une fois dans l'ensemble l'arbitrage a été bon......[/color]

Sans Faire dans le génie ,M. Gautier a fait un arbitrage pointilleux, avec visiblement le désir de ne pas se laisser déborder et de garder en permanence le contrôle des évènements.

Il avait comme point de référence ,la première rencontre de la saison entre ces deux équipes , qui avait tourné au vinaigre ,alors qu'il n'y avait pas d'enjeu .

Match fermé, Bordeaux replié, Marseille maladroit,arbitre frileux ,on allait tout droit vers un 0 à 0, on l'a eu ,dommage pour le spectacle.
Quelques phrases de cette rencontre :

-"On est hâte que çà commence."
-"-On a vu entre ce match de Marseille Bordeaux....
-"On a touché le montant des poteaux ..."

16MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 11:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
Marion a écrit:.....En tout cas moi je trouve que pour une fois dans l'ensemble l'arbitrage a été bon......[/color]

Sans Faire dans le génie ,M. Gautier a fait un arbitrage pointilleux, avec visiblement le désir de ne pas se laisser déborder et de garder en permanence le contrôle des évènements.

Il avait comme point de référence ,la première rencontre de la saison entre ces deux équipes , qui avait tourné au vinaigre ,alors qu'il n'y avait pas d'enjeu .

Match fermé, Bordeaux replié, Marseille maladroit,arbitre frileux ,on allait tout droit vers un 0 à 0, on l'a eu ,dommage pour le spectacle.
Quelques phrases de cette rencontre :

-"On est hâte que çà commence."
-"-On a vu entre ce match de Marseille Bordeaux....
-"On a touché le montant des poteaux ..."

Deschamps en fin de match...

" C etait du niveau Champions League "

Bah p....on est mal barre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

17MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 11:54

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:
AGDETON a écrit:
Marion a écrit:.....En tout cas moi je trouve que pour une fois dans l'ensemble l'arbitrage a été bon......[/color]

Sans Faire dans le génie ,M. Gautier a fait un arbitrage pointilleux, avec visiblement le désir de ne pas se laisser déborder et de garder en permanence le contrôle des évènements.

Il avait comme point de référence ,la première rencontre de la saison entre ces deux équipes , qui avait tourné au vinaigre ,alors qu'il n'y avait pas d'enjeu .

Match fermé, Bordeaux replié, Marseille maladroit,arbitre frileux ,on allait tout droit vers un 0 à 0, on l'a eu ,dommage pour le spectacle.
Quelques phrases de cette rencontre :

-"On est hâte que çà commence."
-"-On a vu entre ce match de Marseille Bordeaux....
-"On a touché le montant des poteaux ..."

Deschamps en fin de match...

" C etait du niveau Champions League "

Bah p....on est mal barre...

Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....

18MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 12:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....[/quote]

Ouais...sauf qu en France on se croit tjs tres bons...si Marseille et Bordeaux jouent comme ca en Champions League ca fera comme tous les ans...au mieux 3eme du groupe...au pire dernier...quand on regarde le niveau de la Juventus hier et qu en France on nous sort qu ils sont hyper prenables dans le groupe de Bordeaux... Shocked Shocked Shocked . Moi je veux bien mais bon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

19MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 12:14

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....

Ouais...sauf qu en France on se croit tjs tres bons...si Marseille et Bordeaux jouent comme ca en Champions League ca fera comme tous les ans...au mieux 3eme du groupe...au pire dernier...quand on regarde le niveau de la Juventus hier et qu en France on nous sort qu ils sont hyper prenables dans le groupe de Bordeaux... Shocked Shocked Shocked . Moi je veux bien mais bon...[/quote]

Heureusement que nous avons le Losc pour relever le niveau chambrage

20MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 12:44

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....

Ouais...sauf qu en France on se croit tjs tres bons...si Marseille et Bordeaux jouent comme ca en Champions League ca fera comme tous les ans...au mieux 3eme du groupe...au pire dernier...quand on regarde le niveau de la Juventus hier et qu en France on nous sort qu ils sont hyper prenables dans le groupe de Bordeaux... Shocked Shocked Shocked . Moi je veux bien mais bon...[/quote]

[color=blue]Je n'ai jamais dit qu'on était trop bon mais avec une certaine rigueur, des joueurs d'experience, une grande envie et un engagement physique énorme, je pense qu'on peut faire quelque chose......du moins passer la poule......Aprés comme tu dis les clubs français sont toujours mauvais en LDC à nous de montrer autre chose.....

21MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 12:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....

Ouais...sauf qu en France on se croit tjs tres bons...si Marseille et Bordeaux jouent comme ca en Champions League ca fera comme tous les ans...au mieux 3eme du groupe...au pire dernier...quand on regarde le niveau de la Juventus hier et qu en France on nous sort qu ils sont hyper prenables dans le groupe de Bordeaux... Shocked Shocked Shocked . Moi je veux bien mais bon...

[color=blue]Je n'ai jamais dit qu'on était trop bon mais avec une certaine rigueur, des joueurs d'experience, une grande envie et un engagement physique énorme, je pense qu'on peut faire quelque chose......du moins passer la poule......Aprés comme tu dis les clubs français sont toujours mauvais en LDC à nous de montrer autre chose.....[/quote]

Je l espere...maintenant plus les annees passent et plus nous sommes ridiculent en Europe...

https://hahohelfoot.forumactif.org

22MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 13:17

defi72

defi72

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....

Ouais...sauf qu en France on se croit tjs tres bons...si Marseille et Bordeaux jouent comme ca en Champions League ca fera comme tous les ans...au mieux 3eme du groupe...au pire dernier...quand on regarde le niveau de la Juventus hier et qu en France on nous sort qu ils sont hyper prenables dans le groupe de Bordeaux... Shocked Shocked Shocked . Moi je veux bien mais bon...

[color=blue]Je n'ai jamais dit qu'on était trop bon mais avec une certaine rigueur, des joueurs d'experience, une grande envie et un engagement physique énorme, je pense qu'on peut faire quelque chose......du moins passer la poule......Aprés comme tu dis les clubs français sont toujours mauvais en LDC à nous de montrer autre chose.....[/quote]


moi je me suis endormi devant un tel spectacle....mdr
grosse équipe dans le Sud...mdr

23MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 14:02

Marion

Marion

defi72 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....

Ouais...sauf qu en France on se croit tjs tres bons...si Marseille et Bordeaux jouent comme ca en Champions League ca fera comme tous les ans...au mieux 3eme du groupe...au pire dernier...quand on regarde le niveau de la Juventus hier et qu en France on nous sort qu ils sont hyper prenables dans le groupe de Bordeaux... Shocked Shocked Shocked . Moi je veux bien mais bon...

[color=blue]Je n'ai jamais dit qu'on était trop bon mais avec une certaine rigueur, des joueurs d'experience, une grande envie et un engagement physique énorme, je pense qu'on peut faire quelque chose......du moins passer la poule......Aprés comme tu dis les clubs français sont toujours mauvais en LDC à nous de montrer autre chose.....


moi je me suis endormi devant un tel spectacle....mdr
grosse équipe dans le Sud...mdr
[/quote]

Et voilà le retour du comique.....

24MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 14:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mangouste033 a écrit:
callagan45 a écrit:Effectivement ce but aurait été dur pour l'om mais quand un but est valable c'est tout aussi dur à avaler de se le faire refuser... surtout à cette minute là du jeu
Tout a fais d'accord avec toi,cela aurait été très dur pour l'om,mais c'est la mème chose pour les girondins"dur dur"si l'arbitre estime qu'il y a faute qu'il se colle le sifflet à la bouche avec de l'araldite pour ces prochains matchs et qu'il siffle tout et n'importe quoi(la moindre touchette de l'épaule par exemple)ca promet.Maintenant le match est joué,le score et la.En ce qui concerne Heinze je partage l'avis de Fangusy un belle p...dans notre championat.


[b]Vous avez l'air de découvrir la messe!!! C'était déjà comme ça au Psg, pourquoi aurait-il changé.
Ce n'est de toute façon pas pire que Jurietti....
Donc comme pour le match, égalité.

25MERCI MR L ARBITRE... Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 14:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....

Ouais...sauf qu en France on se croit tjs tres bons...si Marseille et Bordeaux jouent comme ca en Champions League ca fera comme tous les ans...au mieux 3eme du groupe...au pire dernier...quand on regarde le niveau de la Juventus hier et qu en France on nous sort qu ils sont hyper prenables dans le groupe de Bordeaux... Shocked Shocked Shocked . Moi je veux bien mais bon...[/quote]

Tu n'as pas du voir jouer le Milan AC, car la c'est à pleurer...de plus Gattuso est bléssé. Cette équipe au vel est largement à la portée de l'OM.
Maintenant ça reste du foot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum