FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI MR L ARBITRE...

+10
AGDETON
Marion
mangouste033
eric59k
callagan45
DEVILLAZ
Fangusy
matthieu62120
steph-lavandi4
HAYDEN
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 16:48

defi72

defi72

Marion a écrit:
defi72 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....

Ouais...sauf qu en France on se croit tjs tres bons...si Marseille et Bordeaux jouent comme ca en Champions League ca fera comme tous les ans...au mieux 3eme du groupe...au pire dernier...quand on regarde le niveau de la Juventus hier et qu en France on nous sort qu ils sont hyper prenables dans le groupe de Bordeaux... Shocked Shocked Shocked . Moi je veux bien mais bon...

[color=blue]Je n'ai jamais dit qu'on était trop bon mais avec une certaine rigueur, des joueurs d'experience, une grande envie et un engagement physique énorme, je pense qu'on peut faire quelque chose......du moins passer la poule......Aprés comme tu dis les clubs français sont toujours mauvais en LDC à nous de montrer autre chose.....


moi je me suis endormi devant un tel spectacle....mdr
grosse équipe dans le Sud...mdr

Et voilà le retour du comique.....[/quote]
désolé c'est le 1er match de l oM que je regarde....et quand je lis que Papin dit que cette équipe est encore meilleure que celle de 93....."viendez" vite à Gerland qu on se régale...mdr

27MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 16:55

Marion

Marion

defi72 a écrit:
Marion a écrit:
defi72 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Même si les spectateurs auraient aimé voir des buts, niveau tactique, engagement physique c'était d'un grand niveau......Maintenant comparer à un match de LDC pourquoi pas....à part 4ou5 équipes au dessus du lot avec le niveau d'hier soir et plus de réussite on peut faire quelque chose dans notre poule.....moi j'y crois.....

Ouais...sauf qu en France on se croit tjs tres bons...si Marseille et Bordeaux jouent comme ca en Champions League ca fera comme tous les ans...au mieux 3eme du groupe...au pire dernier...quand on regarde le niveau de la Juventus hier et qu en France on nous sort qu ils sont hyper prenables dans le groupe de Bordeaux... Shocked Shocked Shocked . Moi je veux bien mais bon...

[color=blue]Je n'ai jamais dit qu'on était trop bon mais avec une certaine rigueur, des joueurs d'experience, une grande envie et un engagement physique énorme, je pense qu'on peut faire quelque chose......du moins passer la poule......Aprés comme tu dis les clubs français sont toujours mauvais en LDC à nous de montrer autre chose.....


moi je me suis endormi devant un tel spectacle....mdr
grosse équipe dans le Sud...mdr

Et voilà le retour du comique.....
désolé c'est le 1er match de l oM que je regarde....et quand je lis que Papin dit que cette équipe est encore meilleure que celle de 93....."viendez" vite à Gerland qu on se régale...mdr[/quote]

Je vais la mettre dans mes préférés cette phrase....rire....

28MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 18:35

Fangusy



Marion a écrit:
Ouais c'est vrai le but était valable, mais lorsqu'on regarde bien, l'arbitre avait sifflé bien avant.....En tout cas moi je trouve que pour une fois dans l'ensemble l'arbitrage a été bon......Brandao a pu s'exprimer sans qu'on siffle des fautes à répétitions sur lui et Gourcuff n'a pas été ultra protégé comme dans 90% des cas.....Du coup on a vu un trés bon Brandao et un Gourcuff transparent.....
J'avais peur qu'on ne soit pas prêt pour ce match....et on a vu qu'il ne manque pas grand chose pour qu'on soit trés fort et ça c'est de bon augure pour la suite
.....On a une défense de fada avec un mort de faim (Heinze).....pour nous marquer des buts il va falloir se lever tôt....:-)...Par contre niveau attaque je comprends pas, on n'a rien changé et ils ont du mal à trouver le cadre......J'espère que ça va revenir......

Ouais enfin faut pas s'emballer non plus, hein...La compo de Marseille "à la maison" c'est un soit-disant 4-3-3 ressemblant plus à un 4 défenseurs, 2 milieux def' avec 1 milieu légèrement plus offensif et 3 attaquants...
Concernant Brandao, je l'ai déjà dit, c'est une "bête de somme" au niveau pressing, pour le reste il avait du répondant devant avec Ciani (que j'ai trouvé particulièrement bon dans la relance). Quant au fait de vous marquer des buts, on verra un peu plus tard, car je reconnais que Marseille peut être très concentré sur ce genre de rencontre au sommet(au niveau médiatique, j'entends), mais peut se faire surprendre par une inattention (cf. corner d'hier avec Jussiê bien tranquille au milieu de personne). On a eu chaud sur les 2 barres et sur les actions bouillantes que nous sort Carrasso, mais il s'en est fallu de peu sur un coup franc non-dévié par Wendel, et l'action où Chamakh arrive un temps trop tard sur une passe du même Wendel (je crois).
Bref, Blanc avec son dispositif 4-5-1 a privilégié la bataille au milieu. Je pense qu'avec un 4-4-2 (Cavenaghi associé à Chamakh devant) nous aurions pu ramener quelque chose de mieux. Dommage pour le spectacle.

29MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 18:49

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:

Deschamps en fin de match...

" C etait du niveau Champions League "

Bah p....on est mal barre...

Butelle : " 1 pt sur 12 ... on ne peut pas continuer ça ! "

C'est qui k'est mal barré ?


MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Le-president-seydoux-a-ete-ferme-seul-bastos-quittera-le-los

30MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 18:50

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:

Vous avez l'air de découvrir la messe!!! C'était déjà comme ça au Psg, pourquoi aurait-il changé.
Ce n'est de toute façon pas pire que Jurietti....
Donc comme pour le match, égalité.

Oui mais est-ce que Jurietti a joué ??? Non. Donc, je ne vois pas ce qu'il fait dans ton explication...Il n'a eu aucune incidence dans ce match, alors qu'Heinze oui.
Tout le monde félicite l'arbitre (dans les médias) car pour son premier match, il a bien "tenu les débats"...Moi je dis plutôt bravo aux joueurs de ne pas avoir "pêté une durite" sur les décisions, car quand M'Bia monte littéralement sur Wendel (alors que celui-ci recule pour jouer le ballon) et que Gautier siffle faute pour le marseillais mettant en plus un jaune au bordelais pour "contestations", faut avoir une bonne dose de self-control... Idem pour le duel Chamakh-Heinze où les 2 lèvent le pieds, et après 6 ou 8 "fractures-ouvertes-virtuelles" de l'argentin, Mar1 prend un jaune et ce cher "Gaby" se replace gentiment à sa place....
En revanche, le coup de boule par derrière de Diawara sur Chamakh : "ça doit être dans le jeu"...Je passerai même outre le "découpage de Gouffran" par Mandanda.
Bref, on a un nouveau T.Chapron dans "l'élite arbitrale française", qui plus est, dans quelque temps, il aura certainement la même coupe de cheveux que lui, comme ça, on s'ra pas dépaysé....A sa décharge, je mettrais bien une "douille" à ceux qui l'ont désigné; pour son premier match un OM-Bordeaux, c'est un peu limite à mon goût...

31MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 18:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
Marion a écrit:
Ouais c'est vrai le but était valable, mais lorsqu'on regarde bien, l'arbitre avait sifflé bien avant.....En tout cas moi je trouve que pour une fois dans l'ensemble l'arbitrage a été bon......Brandao a pu s'exprimer sans qu'on siffle des fautes à répétitions sur lui et Gourcuff n'a pas été ultra protégé comme dans 90% des cas.....Du coup on a vu un trés bon Brandao et un Gourcuff transparent.....
J'avais peur qu'on ne soit pas prêt pour ce match....et on a vu qu'il ne manque pas grand chose pour qu'on soit trés fort et ça c'est de bon augure pour la suite
.....On a une défense de fada avec un mort de faim (Heinze).....pour nous marquer des buts il va falloir se lever tôt....:-)...Par contre niveau attaque je comprends pas, on n'a rien changé et ils ont du mal à trouver le cadre......J'espère que ça va revenir......

Ouais enfin faut pas s'emballer non plus, hein...La compo de Marseille "à la maison" c'est un soit-disant 4-3-3 ressemblant plus à un 4 défenseurs, 2 milieux def' avec 1 milieu légèrement plus offensif et 3 attaquants...

Marseille n'est pas prêt. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Il était évident que Deschamps qui veut rendre le Vel difficile à jouer n'allait pas prendre de risque.
J'attends avec impatience l'arrivée de Lucho qui mettra sur le banc, un milieu défensif.



Concernant Brandao, je l'ai déjà dit, c'est une "bête de somme" au niveau pressing, pour le reste il avait du répondant devant avec Ciani (que j'ai trouvé particulièrement bon dans la relance). Quant au fait de vous marquer des buts, on verra un peu plus tard, car je reconnais que Marseille peut être très concentré sur ce genre de rencontre au sommet(au niveau médiatique, j'entends), mais peut se faire surprendre par une inattention (cf. corner d'hier avec Jussiê bien tranquille au milieu de personne). On a eu chaud sur les 2 barres et sur les actions bouillantes que nous sort Carrasso, mais il s'en est fallu de peu sur un coup franc non-dévié par Wendel, et l'action où Chamakh arrive un temps trop tard sur une passe du même Wendel (je crois).
Bref, Blanc avec son dispositif 4-5-1 a privilégié la bataille au milieu. Je pense qu'avec un 4-4-2 (Cavenaghi associé à Chamakh devant) nous aurions pu ramener quelque chose de mieux. Dommage pour le spectacle.

32MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 19:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Vous avez l'air de découvrir la messe!!! C'était déjà comme ça au Psg, pourquoi aurait-il changé.
Ce n'est de toute façon pas pire que Jurietti....
Donc comme pour le match, égalité.

Oui mais est-ce que Jurietti a joué ??? Non. Donc, je ne vois pas ce qu'il fait dans ton explication...Il n'a eu aucune incidence dans ce match, alors qu'Heinze oui.
Tout le monde félicite l'arbitre (dans les médias) car pour son premier match, il a bien "tenu les débats"...Moi je dis plutôt bravo aux joueurs de ne pas avoir "pêté une durite" sur les décisions, car quand M'Bia monte littéralement sur Wendel (alors que celui-ci recule pour jouer le ballon) et que Gautier siffle faute pour le marseillais mettant en plus un jaune au bordelais pour "contestations", faut avoir une bonne dose de self-control... Idem pour le duel Chamakh-Heinze où les 2 lèvent le pieds, et après 6 ou 8 "fractures-ouvertes-virtuelles" de l'argentin, Mar1 prend un jaune et ce cher "Gaby" se replace gentiment à sa place....
En revanche, le coup de boule par derrière de Diawara sur Chamakh : "ça doit être dans le jeu"...Je passerai même outre le "découpage de Gouffran" par Mandanda.
Bref, on a un nouveau T.Chapron dans "l'élite arbitrale française", qui plus est, dans quelque temps, il aura certainement la même coupe de cheveux que lui, comme ça, on s'ra pas dépaysé....A sa décharge, je mettrais bien une "douille" à ceux qui l'ont désigné; pour son premier match un OM-Bordeaux, c'est un peu limite à mon goût...

A te lire il n'y a que les marseillais qui ont mis des coups.
Koné appréciera.
Tu es en train de te "Lyonniser".
Tu a raison de laisser tomber le soit disant "découpage" de Gouffran, car il n'y a absolument rien sur cette action, à pert un faute de Gouffran qui plonge.
Perso j'ai trouvé l'arbitre pas si mauvais que ça, bien qu'à mon gout il a sifflé un peu trop en faveur des bordelais, surtout en deuxième mi-temps.
Razz Very Happy Smile Twisted Evil

33MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 19:06

Celtill

Celtill

Fangusy a écrit:

Moi je dis plutôt bravo aux joueurs de ne pas avoir "pêté une durite" sur les décisions, car quand M'Bia monte littéralement sur Wendel (alors que celui-ci recule pour jouer le ballon) et que Gautier siffle faute pour le marseillais mettant en plus un jaune au bordelais pour "contestations", faut avoir une bonne dose de self-control... Idem pour le duel Chamakh-Heinze où les 2 lèvent le pieds, et après 6 ou 8 "fractures-ouvertes-virtuelles" de l'argentin, Mar1 prend un jaune et ce cher "Gaby" se replace gentiment à sa place....
En revanche, le coup de boule par derrière de Diawara sur Chamakh : "ça doit être dans le jeu"...Je passerai même outre le "découpage de Gouffran" par Mandanda.
color][/size][/i]

" Les Bordelais sont des saints " c'est B.Koné ki m'a dit ça ...

34MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 19:17

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Vous avez l'air de découvrir la messe!!! C'était déjà comme ça au Psg, pourquoi aurait-il changé.
Ce n'est de toute façon pas pire que Jurietti....
Donc comme pour le match, égalité.

Oui mais est-ce que Jurietti a joué ??? Non. Donc, je ne vois pas ce qu'il fait dans ton explication...Il n'a eu aucune incidence dans ce match, alors qu'Heinze oui.
Tout le monde félicite l'arbitre (dans les médias) car pour son premier match, il a bien "tenu les débats"...Moi je dis plutôt bravo aux joueurs de ne pas avoir "pêté une durite" sur les décisions, car quand M'Bia monte littéralement sur Wendel (alors que celui-ci recule pour jouer le ballon) et que Gautier siffle faute pour le marseillais mettant en plus un jaune au bordelais pour "contestations", faut avoir une bonne dose de self-control... Idem pour le duel Chamakh-Heinze où les 2 lèvent le pieds, et après 6 ou 8 "fractures-ouvertes-virtuelles" de l'argentin, Mar1 prend un jaune et ce cher "Gaby" se replace gentiment à sa place....
En revanche, le coup de boule par derrière de Diawara sur Chamakh : "ça doit être dans le jeu"...Je passerai même outre le "découpage de Gouffran" par Mandanda.
Bref, on a un nouveau T.Chapron dans "l'élite arbitrale française", qui plus est, dans quelque temps, il aura certainement la même coupe de cheveux que lui, comme ça, on s'ra pas dépaysé....A sa décharge, je mettrais bien une "douille" à ceux qui l'ont désigné; pour son premier match un OM-Bordeaux, c'est un peu limite à mon goût...

A te lire il n'y a que les marseillais qui ont mis des coups.
Koné appréciera. Certes, Koné est "out", mais Chamakh en a mangé des bien mûres aussi...
Tu es en train de te "Lyonniser". Attention aux gros mots STP..
Tu a raison de laisser tomber le soit disant "découpage" de Gouffran, car il n'y a absolument rien sur cette action, à pert un faute de Gouffran qui plonge. Ben c'est sur, Gouffran y'a rien....un peu comme sur le but refusé en somme....
Perso j'ai trouvé l'arbitre pas si mauvais que ça, bien qu'à mon gout il a sifflé un peu trop en faveur des bordelais, surtout en deuxième mi-temps.
Razz Very Happy Smile Twisted Evil Même si c'est ironique, je vois que tu admets certaines choses..."En progrès Devill'....Continuez"

35MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 19:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Vous avez l'air de découvrir la messe!!! C'était déjà comme ça au Psg, pourquoi aurait-il changé.
Ce n'est de toute façon pas pire que Jurietti....
Donc comme pour le match, égalité.

Oui mais est-ce que Jurietti a joué ??? Non. Donc, je ne vois pas ce qu'il fait dans ton explication...Il n'a eu aucune incidence dans ce match, alors qu'Heinze oui.
Tout le monde félicite l'arbitre (dans les médias) car pour son premier match, il a bien "tenu les débats"...Moi je dis plutôt bravo aux joueurs de ne pas avoir "pêté une durite" sur les décisions, car quand M'Bia monte littéralement sur Wendel (alors que celui-ci recule pour jouer le ballon) et que Gautier siffle faute pour le marseillais mettant en plus un jaune au bordelais pour "contestations", faut avoir une bonne dose de self-control... Idem pour le duel Chamakh-Heinze où les 2 lèvent le pieds, et après 6 ou 8 "fractures-ouvertes-virtuelles" de l'argentin, Mar1 prend un jaune et ce cher "Gaby" se replace gentiment à sa place....
En revanche, le coup de boule par derrière de Diawara sur Chamakh : "ça doit être dans le jeu"...Je passerai même outre le "découpage de Gouffran" par Mandanda.
Bref, on a un nouveau T.Chapron dans "l'élite arbitrale française", qui plus est, dans quelque temps, il aura certainement la même coupe de cheveux que lui, comme ça, on s'ra pas dépaysé....A sa décharge, je mettrais bien une "douille" à ceux qui l'ont désigné; pour son premier match un OM-Bordeaux, c'est un peu limite à mon goût...

A te lire il n'y a que les marseillais qui ont mis des coups.
Koné appréciera. Certes, Koné est "out", mais Chamakh en a mangé des bien mûres aussi...
Tu es en train de te "Lyonniser". Attention aux gros mots STP..
Tu a raison de laisser tomber le soit disant "découpage" de Gouffran, car il n'y a absolument rien sur cette action, à pert un faute de Gouffran qui plonge. Ben c'est sur, Gouffran y'a rien....un peu comme sur le but refusé en somme....
Perso j'ai trouvé l'arbitre pas si mauvais que ça, bien qu'à mon gout il a sifflé un peu trop en faveur des bordelais, surtout en deuxième mi-temps.
Razz Very Happy Smile Twisted Evil Même si c'est ironique, je vois que tu admets certaines choses..."En progrès Devill'....Continuez"
Au point où on en est le vouvoiement n'est plus vraiment necessaire ... bien !

36MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 19:42

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Au point où on en est le vouvoiement n'est plus vraiment necessaire ... bien !

C'est un effet de style reprenant la manière d'un prof mettant une appréciation à un élève... Very Happy Very Happy Very Happy Tu ne crois tout de même pas qu'un enseignant tutoierai son "arpète" dans un document officiel tout de même ??? What a Face What a Face What a Face

37MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 20:09

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon bin moi je me suis fais ch..r en regardant ce match. J'attendais de l'offensive a gogo avec 2 équipes prédisposées à attaquer, et là, cruelle déception. Bordeaux a blindé, l'om a été plutot timide (la peur du contre a juste titre)...

En revanche je ne suis pas d'accord avec Hayden. Pour moi les clubs Francais ont leur chance en ldc, et ca n'est pas le match d'hier qui sert de base pour connaitre le niveau. Pour Bordeaux, la Juve sera un gros client, mais le Bayern est prenable. Pour l'om, le Real ca sera chaud, mais le Milan est tout a fait a portée. Pour moi, les 3 clubs francais peuvent viser les 8emes.
Faut juste pas qu'on fasse les timides comme tous les ans. Si on y croit, on a parfaitement nos chances.

38MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Lun 31 Aoû - 23:40

boblelePSG

boblelePSG

Si le match n'a pas été passionant sur le terrain, il l'a été plus pour certains en dehors du stade :

deux supporters en garde à vue

Des supporteurs de football marseillais s'en sont pris dimanche soir à leurs homologues bordelais, caillassant leurs cars, et deux d'entre eux étaient encore en garde à vue lundi, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Ils devraient être déférés mardi matin au parquet de Marseille pour violences volontaires. (avec AFP)

39MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mar 1 Sep - 12:57

Marion

Marion

Fangusy a écrit:
Marion a écrit:
Ouais c'est vrai le but était valable, mais lorsqu'on regarde bien, l'arbitre avait sifflé bien avant.....En tout cas moi je trouve que pour une fois dans l'ensemble l'arbitrage a été bon......Brandao a pu s'exprimer sans qu'on siffle des fautes à répétitions sur lui et Gourcuff n'a pas été ultra protégé comme dans 90% des cas.....Du coup on a vu un trés bon Brandao et un Gourcuff transparent.....
J'avais peur qu'on ne soit pas prêt pour ce match....et on a vu qu'il ne manque pas grand chose pour qu'on soit trés fort et ça c'est de bon augure pour la suite
.....On a une défense de fada avec un mort de faim (Heinze).....pour nous marquer des buts il va falloir se lever tôt....:-)...Par contre niveau attaque je comprends pas, on n'a rien changé et ils ont du mal à trouver le cadre......J'espère que ça va revenir......

Ouais enfin faut pas s'emballer non plus, hein...La compo de Marseille "à la maison" c'est un soit-disant 4-3-3 ressemblant plus à un 4 défenseurs, 2 milieux def' avec 1 milieu légèrement plus offensif et 3 attaquants...
Concernant Brandao, je l'ai déjà dit, c'est une "bête de somme" au niveau pressing, pour le reste il avait du répondant devant avec Ciani (que j'ai trouvé particulièrement bon dans la relance). Quant au fait de vous marquer des buts, on verra un peu plus tard, car je reconnais que Marseille peut être très concentré sur ce genre de rencontre au sommet(au niveau médiatique, j'entends), mais peut se faire surprendre par une inattention (cf. corner d'hier avec Jussiê bien tranquille au milieu de personne). On a eu chaud sur les 2 barres et sur les actions bouillantes que nous sort Carrasso, mais il s'en est fallu de peu sur un coup franc non-dévié par Wendel, et l'action où Chamakh arrive un temps trop tard sur une passe du même Wendel (je crois).
Bref, Blanc avec son dispositif 4-5-1 a privilégié la bataille au milieu. Je pense qu'avec un 4-4-2 (Cavenaghi associé à Chamakh devant) nous aurions pu ramener quelque chose de mieux. Dommage pour le spectacle.

Je ne m'emballe pas, je pensais seulement que ce match arrivait trop tot dans la saison et qu'on allait être à la rue.....D'ou ma grande surprise de voir qu'en plus d'être à la hauteur on aurait du gagner avec plus de réussite......Bordeaux est l'équipe la plus en place cette saison et c'était notre 1er gros test.....Je suis satisfaite de mon équipe.....Bien sûr ce n'était pas parfait puisqu'on n'a pas gagné mais y a de quoi avoir de bons espoirs pour la suite......

40MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mar 1 Sep - 13:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Bon bin moi je me suis fais ch..r en regardant ce match. J'attendais de l'offensive a gogo avec 2 équipes prédisposées à attaquer, et là, cruelle déception. Bordeaux a blindé, l'om a été plutot timide (la peur du contre a juste titre)...

En revanche je ne suis pas d'accord avec Hayden. Pour moi les clubs Francais ont leur chance en ldc, et ca n'est pas le match d'hier qui sert de base pour connaitre le niveau. Pour Bordeaux, la Juve sera un gros client, mais le Bayern est prenable. Pour l'om, le Real ca sera chaud, mais le Milan est tout a fait a portée. Pour moi, les 3 clubs francais peuvent viser les 8emes.
Faut juste pas qu'on fasse les timides comme tous les ans. Si on y croit, on a parfaitement nos chances.

Le groupe de Bordeaux est je trouve loin d etre facile avec la Juventus qui est largement favori et ensuite le Bayern qui est loin d etre prenable comme tout le monde le dis...Ribery et Robben sur les cotes ca va faire du degat et Wolfsburg champion en titre en a deja fait l amer experience ( 3-0 ) avec ce duo Ribery / Robben qui fonctionne deja tres bien. Et puis Bordeaux en Champions League c est tres souvent decevant et je suis pas certain que ca va changer dans un tel groupe.

Pour Marseille c est un peu pareil. Le Real est au dessus du lot et attention au Milan AC que tout le monde voit deja exploser. Ca reste l un des plus grand club du monde et ce sera forcement complique d aller les chercher. Pour Lyon ca devrait passer avec Liverpool comme chaque saison.

Pour Marseille / Bordeuax c est clair qu on s est fait chier...je pensais qu il n y avait que le Losc qui pouvait donner de tels spectacles...

https://hahohelfoot.forumactif.org

41MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mar 1 Sep - 13:21

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bon bin moi je me suis fais ch..r en regardant ce match. J'attendais de l'offensive a gogo avec 2 équipes prédisposées à attaquer, et là, cruelle déception. Bordeaux a blindé, l'om a été plutot timide (la peur du contre a juste titre)...

En revanche je ne suis pas d'accord avec Hayden. Pour moi les clubs Francais ont leur chance en ldc, et ca n'est pas le match d'hier qui sert de base pour connaitre le niveau. Pour Bordeaux, la Juve sera un gros client, mais le Bayern est prenable. Pour l'om, le Real ca sera chaud, mais le Milan est tout a fait a portée. Pour moi, les 3 clubs francais peuvent viser les 8emes.
Faut juste pas qu'on fasse les timides comme tous les ans. Si on y croit, on a parfaitement nos chances.

Le groupe de Bordeaux est je trouve loin d etre facile avec la Juventus qui est largement favori et ensuite le Bayern qui est loin d etre prenable comme tout le monde le dis...Ribery et Robben sur les cotes ca va faire du degat et Wolfsburg champion en titre en a deja fait l amer experience ( 3-0 ) avec ce duo Ribery / Robben qui fonctionne deja tres bien. Et puis Bordeaux en Champions League c est tres souvent decevant et je suis pas certain que ca va changer dans un tel groupe. Bordeaux prend petit a petit de l'expérience. Les dernières campagnes de Bordeaux et de l'om furent timide. A mon avis, ça leur a servi de leçon. Le Bayern n'est pas au top. Ok ils ont Robben et Ribéry, mais le reste n'a rien d'exceptionnel. Bon je ne dis pas que c'est facile non plus. La Juve, c'est du lourd, mais pas insurmontable.

Pour Marseille c est un peu pareil. Le Real est au dessus du lot et attention au Milan AC que tout le monde voit deja exploser. Ca reste l un des plus grand club du monde et ce sera forcement complique d aller les chercher. Le Real a des individualités hors normes. Mais est ce que ça va faire une équipe pour autant ? Qui aurait cru que les Giuly, Rothen, Morientes feraient tomber les galactiques ? Biensur il y a des chances que ça soit une branlée, mais si l'om y va franchement en étant sur de ses forces, cela reste du 11 contre 11. Je suis d'accord avec Marion (la truffe) sur l'état d'esprit des clubs francais en coupe d'europe. Le probleme se situe surtout a ce niveau. Pour Lyon ca devrait passer avec Liverpool comme chaque saison. Oui bin point d'exces de confiance. Je les sens bien, mais on est pas a l'abri pour autant. La Fiorentina n'est quand meme pas si mal...

Pour Marseille / Bordeuax c est clair qu on s est fait chier...je pensais qu il n y avait que le Losc qui pouvait donner de tels spectacles.. Ce genre de match arrive... .

42MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mar 1 Sep - 13:23

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bon bin moi je me suis fais ch..r en regardant ce match. J'attendais de l'offensive a gogo avec 2 équipes prédisposées à attaquer, et là, cruelle déception. Bordeaux a blindé, l'om a été plutot timide (la peur du contre a juste titre)...

En revanche je ne suis pas d'accord avec Hayden. Pour moi les clubs Francais ont leur chance en ldc, et ca n'est pas le match d'hier qui sert de base pour connaitre le niveau. Pour Bordeaux, la Juve sera un gros client, mais le Bayern est prenable. Pour l'om, le Real ca sera chaud, mais le Milan est tout a fait a portée. Pour moi, les 3 clubs francais peuvent viser les 8emes.
Faut juste pas qu'on fasse les timides comme tous les ans. Si on y croit, on a parfaitement nos chances.

Le groupe de Bordeaux est je trouve loin d etre facile avec la Juventus qui est largement favori et ensuite le Bayern qui est loin d etre prenable comme tout le monde le dis...Ribery et Robben sur les cotes ca va faire du degat et Wolfsburg champion en titre en a deja fait l amer experience ( 3-0 ) avec ce duo Ribery / Robben qui fonctionne deja tres bien. Et puis Bordeaux en Champions League c est tres souvent decevant et je suis pas certain que ca va changer dans un tel groupe. Bordeaux prend petit a petit de l'expérience. Les dernières campagnes de Bordeaux et de l'om furent timide. A mon avis, ça leur a servi de leçon. Le Bayern n'est pas au top. Ok ils ont Robben et Ribéry, mais le reste n'a rien d'exceptionnel. Bon je ne dis pas que c'est facile non plus. La Juve, c'est du lourd, mais pas insurmontable.

Pour Marseille c est un peu pareil. Le Real est au dessus du lot et attention au Milan AC que tout le monde voit deja exploser. Ca reste l un des plus grand club du monde et ce sera forcement complique d aller les chercher. Le Real a des individualités hors normes. Mais est ce que ça va faire une équipe pour autant ? Qui aurait cru que les Giuly, Rothen, Morientes feraient tomber les galactiques ? Biensur il y a des chances que ça soit une branlée, mais si l'om y va franchement en étant sur de ses forces, cela reste du 11 contre 11. Je suis d'accord avec Marion (la truffe) Il ne me chercherait pas un peu le gone...:-)sur l'état d'esprit des clubs francais en coupe d'europe. Le probleme se situe surtout a ce niveau. Pour Lyon ca devrait passer avec Liverpool comme chaque saison. Oui bin point d'exces de confiance. Je les sens bien, mais on est pas a l'abri pour autant. La Fiorentina n'est quand meme pas si mal...

Pour Marseille / Bordeuax c est clair qu on s est fait chier...je pensais qu il n y avait que le Losc qui pouvait donner de tels spectacles.. Ce genre de match arrive... .

43MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mar 1 Sep - 13:29

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bon bin moi je me suis fais ch..r en regardant ce match. J'attendais de l'offensive a gogo avec 2 équipes prédisposées à attaquer, et là, cruelle déception. Bordeaux a blindé, l'om a été plutot timide (la peur du contre a juste titre)...

En revanche je ne suis pas d'accord avec Hayden. Pour moi les clubs Francais ont leur chance en ldc, et ca n'est pas le match d'hier qui sert de base pour connaitre le niveau. Pour Bordeaux, la Juve sera un gros client, mais le Bayern est prenable. Pour l'om, le Real ca sera chaud, mais le Milan est tout a fait a portée. Pour moi, les 3 clubs francais peuvent viser les 8emes.
Faut juste pas qu'on fasse les timides comme tous les ans. Si on y croit, on a parfaitement nos chances.

Le groupe de Bordeaux est je trouve loin d etre facile avec la Juventus qui est largement favori et ensuite le Bayern qui est loin d etre prenable comme tout le monde le dis...Ribery et Robben sur les cotes ca va faire du degat et Wolfsburg champion en titre en a deja fait l amer experience ( 3-0 ) avec ce duo Ribery / Robben qui fonctionne deja tres bien. Et puis Bordeaux en Champions League c est tres souvent decevant et je suis pas certain que ca va changer dans un tel groupe. Bordeaux prend petit a petit de l'expérience. Les dernières campagnes de Bordeaux et de l'om furent timide. A mon avis, ça leur a servi de leçon. Le Bayern n'est pas au top. Ok ils ont Robben et Ribéry, mais le reste n'a rien d'exceptionnel. Bon je ne dis pas que c'est facile non plus. La Juve, c'est du lourd, mais pas insurmontable.

Pour Marseille c est un peu pareil. Le Real est au dessus du lot et attention au Milan AC que tout le monde voit deja exploser. Ca reste l un des plus grand club du monde et ce sera forcement complique d aller les chercher. Le Real a des individualités hors normes. Mais est ce que ça va faire une équipe pour autant ? Qui aurait cru que les Giuly, Rothen, Morientes feraient tomber les galactiques ? Biensur il y a des chances que ça soit une branlée, mais si l'om y va franchement en étant sur de ses forces, cela reste du 11 contre 11. Je suis d'accord avec Marion (la truffe) Il ne me chercherait pas un peu le gone..Si carrément. Tu habites une grotte ? On ne te lis plus trop... .:-)sur l'état d'esprit des clubs francais en coupe d'europe. Le probleme se situe surtout a ce niveau. Pour Lyon ca devrait passer avec Liverpool comme chaque saison. Oui bin point d'exces de confiance. Je les sens bien, mais on est pas a l'abri pour autant. La Fiorentina n'est quand meme pas si mal...

Pour Marseille / Bordeuax c est clair qu on s est fait chier...je pensais qu il n y avait que le Losc qui pouvait donner de tels spectacles.. Ce genre de match arrive... .

44MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mar 1 Sep - 13:45

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bon bin moi je me suis fais ch..r en regardant ce match. J'attendais de l'offensive a gogo avec 2 équipes prédisposées à attaquer, et là, cruelle déception. Bordeaux a blindé, l'om a été plutot timide (la peur du contre a juste titre)...

En revanche je ne suis pas d'accord avec Hayden. Pour moi les clubs Francais ont leur chance en ldc, et ca n'est pas le match d'hier qui sert de base pour connaitre le niveau. Pour Bordeaux, la Juve sera un gros client, mais le Bayern est prenable. Pour l'om, le Real ca sera chaud, mais le Milan est tout a fait a portée. Pour moi, les 3 clubs francais peuvent viser les 8emes.
Faut juste pas qu'on fasse les timides comme tous les ans. Si on y croit, on a parfaitement nos chances.

Le groupe de Bordeaux est je trouve loin d etre facile avec la Juventus qui est largement favori et ensuite le Bayern qui est loin d etre prenable comme tout le monde le dis...Ribery et Robben sur les cotes ca va faire du degat et Wolfsburg champion en titre en a deja fait l amer experience ( 3-0 ) avec ce duo Ribery / Robben qui fonctionne deja tres bien. Et puis Bordeaux en Champions League c est tres souvent decevant et je suis pas certain que ca va changer dans un tel groupe. Bordeaux prend petit a petit de l'expérience. Les dernières campagnes de Bordeaux et de l'om furent timide. A mon avis, ça leur a servi de leçon. Le Bayern n'est pas au top. Ok ils ont Robben et Ribéry, mais le reste n'a rien d'exceptionnel. Bon je ne dis pas que c'est facile non plus. La Juve, c'est du lourd, mais pas insurmontable.

Pour Marseille c est un peu pareil. Le Real est au dessus du lot et attention au Milan AC que tout le monde voit deja exploser. Ca reste l un des plus grand club du monde et ce sera forcement complique d aller les chercher. Le Real a des individualités hors normes. Mais est ce que ça va faire une équipe pour autant ? Qui aurait cru que les Giuly, Rothen, Morientes feraient tomber les galactiques ? Biensur il y a des chances que ça soit une branlée, mais si l'om y va franchement en étant sur de ses forces, cela reste du 11 contre 11. Je suis d'accord avec Marion (la truffe) Il ne me chercherait pas un peu le gone..Si carrément. Tu habites une grotte ? On ne te lis plus trop... .:-)sur l'état d'esprit des clubs francais en coupe d'europe. Le probleme se situe surtout a ce niveau. Pour Lyon ca devrait passer avec Liverpool comme chaque saison. Oui bin point d'exces de confiance. Je les sens bien, mais on est pas a l'abri pour autant. La Fiorentina n'est quand meme pas si mal...

Pour Marseille / Bordeuax c est clair qu on s est fait chier...je pensais qu il n y avait que le Losc qui pouvait donner de tels spectacles.. Ce genre de match arrive... .

C'était les vacances.....bientot la rentrée scolaire....je vais pouvoir revenir t'embeter un peu....:-)

45MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mar 1 Sep - 14:04

matthieu62120

matthieu62120

Marion (la truffe) Il ne me chercherait pas un peu le gone..[color]

[color=red]Pourquoi ??? tu ne te prénommes pas Marion !!?

46MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mer 2 Sep - 11:08

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...
D'où l'intéret de faire parti du big four Twisted Evil toi pour l'instant avec ton équipe tu fais parti du Treetop de la loose. Puis arrètes de nous critiquer car grace à L'O.M tu vas enfin pouvoir te régaler n'oublies le 15 septembre
TF1 audience maximum Very Happy

47MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mer 2 Sep - 11:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...
D'où l'intéret de faire parti du big four Twisted Evil toi pour l'instant avec ton équipe tu fais parti du Treetop de la loose. Puis arrètes de nous critiquer car grace à L'O.M tu vas enfin pouvoir te régaler n'oublies le 15 septembre
TF1 audience maximum Very Happy

Juventus / Bordeaux ????

https://hahohelfoot.forumactif.org

48MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mer 2 Sep - 13:12

steph-lavandi4

steph-lavandi4

lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:90eme...but bordelais sur corner...et but refusé...

ALORS LES BORDELAIS SURTOUT IL NE FAUT RIEN DIRE CAR CERTAINS VONT DIRE QU IL NE FAUT PAS PLEURER SUR L ARBITRAGE...
D'où l'intéret de faire parti du big four Twisted Evil toi pour l'instant avec ton équipe tu fais parti du Treetop de la loose. Puis arrètes de nous critiquer car grace à L'O.M tu vas enfin pouvoir te régaler n'oublies le 15 septembre
TF1 audience maximum Very Happy

C'est bien marrant cette histoire de big four. Après le clasico, voila le big four. C'est navrant.
Le foot francais de clubs manque d'histoire par rapport aux championnats étrangers. Récupérer les appelations controlées des autres, c'est vraiment pathétique.
La L1 me va bien comme elle est avec son itentité propre. Pas la peine de monter une sauce artificielle autour. Nous ne serons jamais la 1ere league ou la liga, meme si certains zozos sont persuadés que la "légende" de l'om équivaut celle du Real. Razz

49MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mer 2 Sep - 13:26

Celtill

Celtill

C'est bien marrant cette histoire de big four. Après le clasico, voila le big four.

Jusqu'à present on ete des Bigfoot, un jour peut etre les Four Fantastiks ... ouai c'est vraiment navrant !


si certains zozos sont persuadés que la "légende" de l'om équivaut celle du Real.

Aulas aussi croit ke sont ekipe est un grand d'Europe

MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 RTEmagicC_Aulas_03.jpg

50MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 Empty Re: MERCI MR L ARBITRE... Mer 2 Sep - 16:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:C'est bien marrant cette histoire de big four. Après le clasico, voila le big four.

Jusqu'à present on ete des Bigfoot, un jour peut etre les Four Fantastiks ... ouai c'est vraiment navrant !


si certains zozos sont persuadés que la "légende" de l'om équivaut celle du Real.

Aulas aussi croit ke sont ekipe est un grand d'Europe

MERCI MR L ARBITRE... - Page 2 RTEmagicC_Aulas_03.jpg

Lui, il guérit doucement Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum