FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info ou intox ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1info ou intox ? Empty info ou intox ? Mar 1 Sep - 1:11

Invité


Invité

Invité de RMC, le président de l'Olympique Lyonnais a expliqué qu'il avait été contacté cet été par Mamadou Niang et son agent avant que l'attaquant finisse par prolonger son contrat à l'Olympique de Marseille. « Mamadou fait partie des joueurs-phares du championnat de France. C’est lui qui est venu nous voir avec son agent. Je crois qu’il avait envie de jouer à Lyon. Comme c’est un excellent joueur, on a participé à une discussion. Les choses ont évolué et cela lui a permis de faire un excellent contrat à Marseille », a expliqué Jean-Michel Aulas.

c'est le plus fort ce Aulas,il arrive à prolonger un joueur qui n'est pas dans son club

2info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mar 1 Sep - 10:49

Celtill

Celtill

Tjours Class le Aulas Vegas

info ou intox ? H_4_ill_1233127_945678

"....vous savez comment procèdent les Lyonnais. Toutes les saisons, c’est un club et un joueur différents. Un coup c’est Chamakh, un coup c’est Pauleta. Aulas a raison quand il dit que cela a permis à Mamadou Niang de réévaluer son salaire. Il a raison… mais ce n’est pas très sport. Vous savez, vous faites des choses à des clubs puis à un moment donné, ces clubs poussent et grandissent et finissent par vous faire la même chose " répond Anigo ... ça promet

3info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mar 1 Sep - 12:18

steph-lavandi4

steph-lavandi4

C'est une pratique très courante. Je vais encore passer pour l'avocat du diable, mais il me semble qu'on se gourre de cible. Déja, tous les clubs pratiquent ce genre de discussions "sous la table", seul Aulas le dit.
Je me mets a la place de Aulas : Niang me contacte. Forcément, il m'interresse. On peut donc en discuter et évaluer le prix qu'il vaut.
Hors les vrais coupables de ce genre de méthode sont les joueurs et leurs agents qui utilisent des offres d'autres clubs pour négocier.
Anigo en grand justicier hypocrite défend des vertues qui n'existent pas dans le foot pro, et pas plus a l'om qu'ailleurs, chose qu'il sait biensur.
Bizarrement, il ne s'en prend pas a son joueur et a son agent pourtant coupable d'utiliser l'ol pour négocier son contrat a la hausse.
Alors on se dit que dans un monde parfait, Aulas aurait répondu a Niang "désolé, tu es sous contrat, je ne peux discuter avec toi".
On fait erreur, dans un monde parfait, Niang n'aurait jamais contacté l'ol.

4info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mar 1 Sep - 12:38

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:C'est une pratique très courante. Je vais encore passer pour l'avocat du diable, mais il me semble qu'on se gourre de cible. Déja, tous les clubs pratiquent ce genre de discussions "sous la table", seul Aulas le dit.
Je me mets a la place de Aulas : Niang me contacte. Forcément, il m'interresse. On peut donc en discuter et évaluer le prix qu'il vaut.
Hors les vrais coupables de ce genre de méthode sont les joueurs et leurs agents qui utilisent des offres d'autres clubs pour négocier.
Anigo en grand justicier hypocrite défend des vertues qui n'existent pas dans le foot pro, et pas plus a l'om qu'ailleurs, chose qu'il sait biensur.
Bizarrement, il ne s'en prend pas a son joueur et a son agent pourtant coupable d'utiliser l'ol pour négocier son contrat a la hausse.
Alors on se dit que dans un monde parfait, Aulas aurait répondu a Niang "désolé, tu es sous contrat, je ne peux discuter avec toi".
On fait erreur, dans un monde parfait, Niang n'aurait jamais contacté l'ol.


Rien ne prouve non plus que ce soit Niang qui a pris contact avec les gones......Il est tellement mytho le aulas....:-)

5info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mar 1 Sep - 12:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Deschamps a fait le meme avec Rami et Rool en debut de saison...on appelle discretement le joueur en lui disant que ce serait extraordinaire qu il signe a Marseille et ensuite devant les cameras il dit le contraire...et ca fout un beau bordel dans le club du joueur...Aulas ne s en cache pas et c est pas plus mal...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mar 1 Sep - 13:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:C'est une pratique très courante. Je vais encore passer pour l'avocat du diable, mais il me semble qu'on se gourre de cible. Déja, tous les clubs pratiquent ce genre de discussions "sous la table", seul Aulas le dit.
Je me mets a la place de Aulas : Niang me contacte. Forcément, il m'interresse. On peut donc en discuter et évaluer le prix qu'il vaut.
Hors les vrais coupables de ce genre de méthode sont les joueurs et leurs agents qui utilisent des offres d'autres clubs pour négocier.
Anigo en grand justicier hypocrite défend des vertues qui n'existent pas dans le foot pro, et pas plus a l'om qu'ailleurs, chose qu'il sait biensur.
Bizarrement, il ne s'en prend pas a son joueur et a son agent pourtant coupable d'utiliser l'ol pour négocier son contrat a la hausse.
Alors on se dit que dans un monde parfait, Aulas aurait répondu a Niang "désolé, tu es sous contrat, je ne peux discuter avec toi".
On fait erreur, dans un monde parfait, Niang n'aurait jamais contacté l'ol.


Rien ne prouve non plus que ce soit Niang qui a pris contact avec les gones......Il est tellement mytho le aulas....:-)

Si c'était le cas, Anigo dans son élan de justice, aurait l'aurait dénoncé Wink

7info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mar 1 Sep - 14:02

Celtill

Celtill

info ou intox ? 5e01e8686d6e9e

" je tenais à vous dire que j'vous nique tous, Lille on les bourre toutes les années, PSG avec le coup de Paulette ils s'en remettront pas avant 5 ans, les Bordelais avec Chamakh ça marche encore et à l'OM on a facilité le départ de Ribery et avec Niang on a réussi l'augmentation ... bon scusez moi là sous la table ya Michel Seydoux et ..."

8info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mar 1 Sep - 14:04

Celtill

Celtill

info ou intox ? Aulas-on-a-toujours-20-de-ben-arfa_11864.1240319214

" Comment vont Gignac et Remy ? ..."

9info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mer 2 Sep - 10:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

info ou intox ? 5e01e8686d6e9e
bon scusez moi là sous la table ya Michel Seydoux et ..."

...Celtill ??? Tu m as l air bien attaché aux peres Aulas et Seydoux quand meme...t as tjs une belle collection de photos d eux...t as les memes dans ta chambre ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

10info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mer 2 Sep - 13:16

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:

...Celtill ??? Tu m as l air bien attaché aux peres Aulas et Seydoux quand meme...t as tjs une belle collection de photos d eux...t as les memes dans ta chambre ???


"Mon dieu k'il est drôle cet Hayden ! Et k'il est susceptible kan on parle de la succursale Lyonnaise et des prouesses buccale de son président sur son mécène ..." DD
info ou intox ? DeschampsDidier

11info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mer 2 Sep - 13:17

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

...Celtill ??? Tu m as l air bien attaché aux peres Aulas et Seydoux quand meme...t as tjs une belle collection de photos d eux...t as les memes dans ta chambre ???


"Mon dieu k'il est drôle cet Hayden ! Et k'il est susceptible kan on parle de la succursale Lyonnaise et des prouesses buccale de son président sur son mécène ..." DD
info ou intox ? DeschampsDidier

Oooh c'est bon t'es admiratif et pis c'est tout. Shocked Very Happy

12info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mer 2 Sep - 13:29

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:[/img]

Oooh c'est bon t'es admiratif et pis c'est tout. Shocked Very Happy[/quote]

Là t'as raison ! mais ke j'aimerais pas etre un Lillois ki voit arriver du Lyonnais costard/cravate à chaque inter saison !

13info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mer 2 Sep - 13:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:[/img]

Oooh c'est bon t'es admiratif et pis c'est tout. Shocked Very Happy

Là t'as raison ! mais ke j'aimerais pas etre un Lillois ki voit arriver du Lyonnais costard/cravate à chaque inter saison ![/quote]

En tout cas on a un point en commun...17 ans sans titres...c est peut etre pour ca que t es tellement admiratif de Aulas...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14info ou intox ? Empty Re: info ou intox ? Mer 2 Sep - 14:32

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:
En tout cas on a un point en commun...17 ans sans titres...c est peut etre pour ca que t es tellement admiratif de Aulas...[/b]

T'as aussi un problème chiffre ? 1955 ça te rappelle pas un truc ...

info ou intox ? Seydoux-assume-l-episode-garcia_29813

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum