FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info RTL sur le PSG...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Info RTL sur le PSG... Empty Info RTL sur le PSG... Mer 13 Mai - 23:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Un accord aurait été trouvé entre VA, Paris et Kambouaré.

Mal venu avant un match devant les opposer.

C'est une indiscrétion de Saccomano qui en général ne dit pas que des bêtises.

2Info RTL sur le PSG... Empty Re: Info RTL sur le PSG... Mer 13 Mai - 23:46

boblelePSG

boblelePSG

Le président de VA a confirmé que Kombouaré et le PSG était en discussion avancée...

3Info RTL sur le PSG... Empty Re: Info RTL sur le PSG... Mer 13 Mai - 23:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Le président de VA a confirmé que Kombouaré et le PSG était en discussion avancée...

A priori c'est plus qu'avancé c'est concrétisé.
Il n'y aura pas d'annonce, mais Kambouaré rique gros après sa prestation de ce soir.
Expulsé, et déjà sous le coup d'un sursis, ce n'est pas sur qu'il soit sur un banc pendant un moment.

4Info RTL sur le PSG... Empty Re: Info RTL sur le PSG... Mer 13 Mai - 23:59

boblelePSG

boblelePSG

Oui il risque de faire du mi temps au PSG... Rolling Eyes

Faut dire que Chapron est "fantastique", même si ça n'excuse pas l'enième débordement de Kombouaré.

5Info RTL sur le PSG... Empty Re: Info RTL sur le PSG... Jeu 14 Mai - 10:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon Jour de Foot qui annonce Kombouare a Rennes....indiscretion Canal + qu ils ont dis... Suspect

Sinon Kombouare il en a pas marre de se faire expulser tous les 3 matchs ???? Je sens bien la sanction jusque la fin de saison et le debut de la suivante....

Sinon Chapron fidele a ses habitudes...on ne conteste pas Monsieur...pour rappel il avait expulse 2 lillois pour contestation lors de Toulouse / Lille...bon j ai regarde Valenciennes ne recoit pas Grenoble lors du prochain match...vu que Monsieur est grenoblois.... Very Happy . Serait il lui aussi " anti chti..." . Putain ce Dany Boon il nous a fait du tord.... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Info RTL sur le PSG... Empty Re: Info RTL sur le PSG... Jeu 14 Mai - 14:42

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:Sinon Jour de Foot qui annonce Kombouare a Rennes....indiscretion Canal + qu ils ont dis... Suspect

Sinon Kombouare il en a pas marre de se faire expulser tous les 3 matchs ???? Je sens bien la sanction jusque la fin de saison et le debut de la suivante....

Sinon Chapron fidele a ses habitudes...on ne conteste pas Monsieur...pour rappel il avait expulse 2 lillois pour contestation lors de Toulouse / Lille...bon j ai regarde Valenciennes ne recoit pas Grenoble lors du prochain match...vu que Monsieur est grenoblois.... Very Happy . Serait il lui aussi " anti chti..." . Putain ce Dany Boon il nous a fait du tord.... Laughing

Mossieu Chapron aurait eu des propos inadmissibles à la pause envers les valenciennois, propos "confirmés" par quelques bordelais présents, repris par la VDN de ce jour. Ces propos sont du style "je vais faire en sorte pour que Valenciennes descende en L2", "les cartons ne vont etre que pour vous". Il y en a d'autres un peu plus verts.

Aprés les décisions contre les lilllois à Toulouse, ce qui a eu comme effet de nous bouziller cette fin de saison, ce Mossieu ne devrait plus arbitrer, tant que les choses soient tirées au clair quant à sa mentalité anti-chti.

Ce n'es pas parce que, dans son jeune temps, aucune chtie n'a cédé à ses avances, qu'il doit se permettre de se venger sur nous derière sa carapace d'arbitre

7Info RTL sur le PSG... Empty Re: Info RTL sur le PSG... Ven 15 Mai - 2:42

boblelePSG

boblelePSG

Il n'a pas du aimer Bienvenue chez les ch'tis ou alors sa femme s'est barrée avec Dany Boon... bounce

8Info RTL sur le PSG... Empty Re: Info RTL sur le PSG... Ven 15 Mai - 19:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon Jour de Foot qui annonce Kombouare a Rennes....indiscretion Canal + qu ils ont dis... Suspect

Sinon Kombouare il en a pas marre de se faire expulser tous les 3 matchs ???? Je sens bien la sanction jusque la fin de saison et le debut de la suivante....

Sinon Chapron fidele a ses habitudes...on ne conteste pas Monsieur...pour rappel il avait expulse 2 lillois pour contestation lors de Toulouse / Lille...bon j ai regarde Valenciennes ne recoit pas Grenoble lors du prochain match...vu que Monsieur est grenoblois.... Very Happy . Serait il lui aussi " anti chti..." . Putain ce Dany Boon il nous a fait du tord.... Laughing

Mossieu Chapron aurait eu des propos inadmissibles à la pause envers les valenciennois, propos "confirmés" par quelques bordelais présents, repris par la VDN de ce jour. Ces propos sont du style "je vais faire en sorte pour que Valenciennes descende en L2", "les cartons ne vont etre que pour vous". Il y en a d'autres un peu plus verts.

Aprés les décisions contre les lilllois à Toulouse, ce qui a eu comme effet de nous bouziller cette fin de saison, ce Mossieu ne devrait plus arbitrer, tant que les choses soient tirées au clair quant à sa mentalité anti-chti.

Ce n'es pas parce que, dans son jeune temps, aucune chtie n'a cédé à ses avances, qu'il doit se permettre de se venger sur nous derière sa carapace d'arbitre

Je crois que tu vas vite en besogne. Ca sent le proces a charge. Chapron dément ce qui est dit sur lui, et on peut sentir le gars fatigué. L'attitude de certains joueurs de VA ainsi que celle de Kambouaré, démontre toute leur bétise. Quant aux propos du président de VA, alors là, on franchit les bornes.
Les accusateurs ne disent pas tous la meme chose, troublant, non ?
Comme je l'ai déja dit, dans un match de foot, seuls les 2 capitaines peuvent parler a l'arbitre. Enfin ca serait mieux ainsi. S'ils avaient tous fermer leur gueule, tout se serait bien passé et ils auraient peut etre fait un meilleur match.

Il me semble que les Valenciennois sont sortis tout seuls du match, comme le Lillois plantent leur fin de saison tout seuls également...
L'Equipe a demandé son avis a Balmont sur cet arbitre : "je n'ai jamais été provoqué par Monsieur Chapron. Nous les joueurs, nous ne sommes pas toujours très sains (tu m'etonnes !), il arrive que nous provoquions"
Je n'apprécie pas Chapron. Il n'a pas le niveau L1 pour moi et je le trouve peu charismatique. Mais de là a le lyncher en place publique au motif que certains frustrés, pas vraiment exemplaires, se lachent, ça me parait abusé et quelque part bien dégueulasse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum