FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hommage au monstre

+2
steph-lavandi4
defi72
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hommage au monstre Empty hommage au monstre Ven 11 Sep - 11:41

defi72

defi72

2hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Ven 11 Sep - 11:59

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin tu vois, on a beau avoir recruté du lourd, il va me manquer quand même.... Sad

3hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Ven 11 Sep - 12:19

defi72

defi72

steph-lavandi4 a écrit:Bin tu vois, on a beau avoir recruté du lourd, il va me manquer quand même.... Sad

y en a qui vont encore nous dire que ce n'était qu'un simulateur..... Crying or Very sad

4hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Ven 11 Sep - 12:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

defi72 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin tu vois, on a beau avoir recruté du lourd, il va me manquer quand même.... Sad

y en a qui vont encore nous dire que ce n'était qu'un simulateur..... Crying or Very sad

Ca lui est arrivé, mais il y avait bien plus souvent faute sur lui qu'on ne le dit. Les mecs qui sont dessus étaient bien emmerdés. Défense au corps, c'était risqué, souvent faute car le Brésilien avait une très bonne protection de balle. Le laisser plus libre, c'était le laisser armer a 25 ou 30 mètres, et là danger. Car Juninho, ça n'est pas qu'un tireur de coup franc. Dans le jeu, il était très bon aussi. Il a planté beaucoup de but avec des frappes lointaines...

5hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Ven 11 Sep - 13:32

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
defi72 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin tu vois, on a beau avoir recruté du lourd, il va me manquer quand même.... Sad

y en a qui vont encore nous dire que ce n'était qu'un simulateur..... Crying or Very sad

Ca lui est arrivé, mais il y avait bien plus souvent faute sur lui qu'on ne le dit. Les mecs qui sont dessus étaient bien emmerdés. Défense au corps, c'était risqué, souvent faute car le Brésilien avait une très bonne protection de balle. Le laisser plus libre, c'était le laisser armer a 25 ou 30 mètres, et là danger. Car Juninho, ça n'est pas qu'un tireur de coup franc. Dans le jeu, il était très bon aussi. Il a planté beaucoup de but avec des frappes lointaines...

Oh, les gars ,essayez çà !

6hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Ven 11 Sep - 13:35

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
defi72 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin tu vois, on a beau avoir recruté du lourd, il va me manquer quand même.... Sad

y en a qui vont encore nous dire que ce n'était qu'un simulateur..... Crying or Very sad

Ca lui est arrivé, mais il y avait bien plus souvent faute sur lui qu'on ne le dit. Les mecs qui sont dessus étaient bien emmerdés. Défense au corps, c'était risqué, souvent faute car le Brésilien avait une très bonne protection de balle. Le laisser plus libre, c'était le laisser armer a 25 ou 30 mètres, et là danger. Car Juninho, ça n'est pas qu'un tireur de coup franc. Dans le jeu, il était très bon aussi. Il a planté beaucoup de but avec des frappes lointaines...

Oh, les gars ,essayez çà !

Ca marche pas.

On peut pas se branler librement non ?? Y'a toujours un rabat joie de passage !!!

7hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Ven 11 Sep - 16:42

Celtill

Celtill

hommage au monstre

Vraiment un maître technique dans ce registre ou il est inégalable , couverture de balle à l'horizontale, anticipation du vent à l'approche furtive de la surface, fracture tibia-peroné-zygomatique réparable à la bombe magique, 6em sens made in Pinder... respect

hommage au monstre Min3_b41f66a63858bd02f9f56381470fbec1

8hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Ven 11 Sep - 21:36

defi72

defi72

[quote="Celtill"]hommage au monstre

Vraiment un maître technique dans ce registre ou il est inégalable , couverture de balle à l'horizontale, anticipation du vent à l'approche furtive de la surface, fracture tibia-peroné-zygomatique réparable à la bombe magique, 6em sens made in Pinder... respect

tu serais pas en train de nous parler du tandem Valbuena/Niang la ? ou je m y connais pas Very Happy

9hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Sam 12 Sep - 0:10

Celtill

Celtill

hommage au monstre Min3_b41f66a63858bd02f9f56381470fbec1

tu serais pas en train de nous parler du tandem Valbuena/Niang la ? ou je m y connais pas

T'as raison tu t'y connais pas, un maillot jaune pisse et un tel talent de l'horizontale, c'est sur c'est le monstre, rien à voir avec les 2 phénomènes Marseillais

10hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Sam 12 Sep - 0:20

matthieu62120

matthieu62120

un maillot jaune pisse et un tel talent de l'horizontale, c'est sur c'est le monstre

Je parfais ton éducation colorifère : la couleur du gars qui lévite est "jaune pisseux". Je me permets de te faire remarquer qu'il n'y a pas que le jaune qui est "pisseux" ; le lévitant est aussi ce que l'on appelle un "pisseux" par chez nous.

Bref, tant pour la couleur que le pour bonhomme, l'adjectif "pisseux" convient. "Merdeux" peut aussi convenir.

Je ne te précise pas le qualificatif que tu peux employer pour ceusses qui supportent tant cette couleur que ce bonhomme.

Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde. Je ne croyais pas cela possible, mais cela va jusque là.

11hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Sam 12 Sep - 0:22

matthieu62120

matthieu62120

[quote="defi72"]
Celtill a écrit:hommage au monstre

Vraiment un maître technique dans ce registre ou il est inégalable , couverture de balle à l'horizontale, anticipation du vent à l'approche furtive de la surface, fracture tibia-peroné-zygomatique réparable à la bombe magique, 6em sens made in Pinder... respect

tu serais pas en train de nous parler du tandem Valbuena/Niang la ? ou je m y connais pas Very Happy

(J'ai souligné la bonne réponse)

12hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Sam 12 Sep - 15:01

OMchampion93

OMchampion93

Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde. Je ne croyais pas cela possible, mais cela va jusque là.

ouais et y a même des mecs qui se tirent la tige devant des pisseux comme lui silent

13hommage au monstre Empty Re: hommage au monstre Sam 12 Sep - 23:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:
Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde. Je ne croyais pas cela possible, mais cela va jusque là.

ouais et y a même des mecs qui se tirent la tige devant des pisseux comme lui silent

Qui dit branlette dit erection. Je comprends ta deception Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum