FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En voilà un qui n'a pas peur de se mouiller......

+2
matthieu62120
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120

matthieu62120


J'ai quasi le meme à la maison. Mais lui, sa préférence va, lorsque quelqu'un est dans son bain, de se lancer pour sauter au-dessus du bord, attérissant dans la flotte.

Il est d'ailleurs assez sot pour faire pareil lorsqu'il n'y a pas d'eau dans la baignoire. Mais meme toutes griffes dehors pour freiner, il se reçoit bille en tete sur l'autre coté du récipient.

Un jour, je te narrerais la descente de l'escalier de mon dernier cocker. Il était rare qu'il ne marche pas sur une oreille lors de la descente. Un coker marchant sur une oreille dans un escalier, ça descend trés vite ....

Ou alors le Groenland qui allait énerver les biquettes et qui, lorsque celles-ci en avaient marre, le coursaient bille en tete. Cela aurait rigolo si ce µµµµµµµ de chien ne venait toujours se réfugier dessous la table de camping ou nous mangions tranquilles. Les biquettes freinaient rarement à l'approche de la table. Fallait que le convive soit leste pour éviter le gros gag. Car le convive croyait toujours que les biquettes allaient arreter .... mais non ! le chien (l'ennemi) était en dessous de la table, il fallait le punir quoiqu'il en coute. Et ce n'était certainement pas une table qui pouvait freiner leur ardeur.

Je vois bien le bressan et le breton en convives.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Il est terrible ce chat. Jamais vu ça avant Razz

Moi le mien a une vie facile a résumer : Dormir - Manger - et satisfaire ses besoins naturels. Et encore, dès fois il ne va pas jusqu'a la litière et s'arrete juste avant, grosse feignasse qu'il est... C'est la joie le matin lorsque ce rognutudju de chat a posé une pisse juste sur le passage menant a la salle de bain. Ca réveille !
Mad

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:Il est terrible ce chat. Jamais vu ça avant Razz

Moi le mien a une vie facile a résumer : Dormir - Manger - et satisfaire ses besoins naturels. Et encore, dès fois il ne va pas jusqu'a la litière et s'arrete juste avant, grosse feignasse qu'il est... C'est la joie le matin lorsque ce rognutudju de chat a posé une pisse juste sur le passage menant a la salle de bain. Ca réveille !
Mad

Jamais eu un chat qui s'oubliait hors sa litière. Tu dois avoir une race particulière, une race pisseuse, si tu vois ce que je veux dire.

regisl45

regisl45

matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Il est terrible ce chat. Jamais vu ça avant Razz

Moi le mien a une vie facile a résumer : Dormir - Manger - et satisfaire ses besoins naturels. Et encore, dès fois il ne va pas jusqu'a la litière et s'arrete juste avant, grosse feignasse qu'il est... C'est la joie le matin lorsque ce rognutudju de chat a posé une pisse juste sur le passage menant a la salle de bain. Ca réveille !
Mad

Jamais eu un chat qui s'oubliait hors sa litière. Tu dois avoir une race particulière, une race pisseuse, si tu vois ce que je veux dire.
Les chats du Bressan, ils sont mal éduqués voilà tout, ou peut être cette bête à vu une fois son maitre qui n'était pas dans un jour sain, se vider la vessie croyant avoir franchi le fameux toilette.

regisl45

regisl45

matthieu62120 a écrit:

[color=red]J'ai quasi le meme à la maison. Mais lui, sa préférence va, lorsque quelqu'un est dans son bain, de se lancer pour sauter au-dessus du bord, attérissant dans la flotte.

[b]C'est tellement que le chien était content que la salle de bain soi finie, plus vite que le vide sanitaire.....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Il est terrible ce chat. Jamais vu ça avant Razz

Moi le mien a une vie facile a résumer : Dormir - Manger - et satisfaire ses besoins naturels. Et encore, dès fois il ne va pas jusqu'a la litière et s'arrete juste avant, grosse feignasse qu'il est... C'est la joie le matin lorsque ce rognutudju de chat a posé une pisse juste sur le passage menant a la salle de bain. Ca réveille !
Mad

Jamais eu un chat qui s'oubliait hors sa litière. Tu dois avoir une race particulière, une race pisseuse, si tu vois ce que je veux dire.

Je ne vois pas.
Ce chat est le prototype meme du fénéant. Pour aller de la cuisine au salon, soit 7-8 mètres, il fait un arret dans le couloir vautré sur le carrelage... Quant au raté de litière, je n'ai jamais su comment le prendre (avec une pelle). Il s'agait d'un mélange de feignantise et règlement de compte. Il est charmant mais a un caractère ronchont. (J'aurais du l'appelé Matthounet)

matthieu62120

matthieu62120

(J'aurais du l'appelé Matthounet)

Contrairement à certain pisseux bressan, j'ai toujours satisfait mes besoins naturels aux endroits adéquats.

Je préfère etre ronchon que dégueulasse. J'ai de l'éducation, moi, mossieu !

matthieu62120

matthieu62120

matthieu62120 a écrit:(J'aurais du l'appelé Matthounet)

Contrairement à certain pisseux bressan, j'ai toujours satisfait mes besoins naturels aux endroits adéquats.

Je préfère etre ronchon que dégueulasse. J'ai de l'éducation, moi, mossieu !

Et ton chat, ce n'est pas mathounet que tu aurais du l'appeler, mais Ma Tournée ! Comme son maitre ....

matthieu62120

matthieu62120

matthieu62120 a écrit:
matthieu62120 a écrit:(J'aurais du l'appelé Matthounet)

Contrairement à certain pisseux bressan, j'ai toujours satisfait mes besoins naturels aux endroits adéquats.

Je préfère etre ronchon que dégueulasse. J'ai de l'éducation, moi, mossieu !

Et ton chat, ce n'est pas mathounet que tu aurais du l'appeler, mais Ma Tournée ! Comme son maitre ....

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
matthieu62120 a écrit:(J'aurais du l'appelé Matthounet)

Contrairement à certain pisseux bressan, j'ai toujours satisfait mes besoins naturels aux endroits adéquats.

Je préfère etre ronchon que dégueulasse. J'ai de l'éducation, moi, mossieu !

Et ton chat, ce n'est pas mathounet que tu aurais du l'appeler, mais Ma Tournée ! Comme son maitre ....

Tu te répètes... Et voilà, on croit avoir passé l'été sans encombres et finalement il y a des signes qui ne trompent pas.....[b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
matthieu62120 a écrit:(J'aurais du l'appelé Matthounet)

Contrairement à certain pisseux bressan, j'ai toujours satisfait mes besoins naturels aux endroits adéquats.

Je préfère etre ronchon que dégueulasse. J'ai de l'éducation, moi, mossieu !

Et ton chat, ce n'est pas mathounet que tu aurais du l'appeler, mais Ma Tournée ! Comme son maitre ....

Tu te répètes... Et voilà, on croit avoir passé l'été sans encombres et finalement il y a des signes qui ne trompent pas.....[b]

Ronchon et sénile. (mais néanmoins charmant)

Bon je te laisse avec lui, il va etre furax Very Happy

OMchampion93

OMchampion93

Y a aussi des chiens Lyonnais What a Face Laughing
(il y a du Aulas en lui mdr)

https://www.youtube.com/watch?v=vymXmSIIp4g

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum