FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAIS OU SE CACHE...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAIS OU SE CACHE... Empty MAIS OU SE CACHE... Mar 15 Sep - 12:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lahir ???

Merde ce soir c est le match que le monde entier va nous envier...le match ou TF1 va exploser tous ses records...le match ou toute la France aura le maillot bleu et blanc sur le dos...le match ou le Velodrome fera passer le Maracana pour un petit stade...le match ou Marseille aurait pu mettre 5 millions de supporters...

Tin merde t'es ou... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2MAIS OU SE CACHE... Empty Re: MAIS OU SE CACHE... Mar 15 Sep - 12:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Il compte.

(t'es marrant toi, aligner des millions avec un boulier, c'est pas facile)

3MAIS OU SE CACHE... Empty Re: MAIS OU SE CACHE... Mar 15 Sep - 13:41

lahir

lahir

steph-lavandi Il compte.

(t'es marrant toi, aligner des millions avec un boulier, c'est pas facile)

EXACTE!! je compte ou plutôt on compte pour moi
LdC : une compétition très juteuse
le 14/09/2009 à 14:14
Participer à la Ligue des Champions régulièrement est vital pour un club comme l'Olympique de Marseille, la manne financière qui en découle est très conséquente pour les finances du club.
Pour la saison 2009-2010, chaque équipe empochera 7.1 millions d'euros pour sa participation. S'ajouteront ensuite 800 000 euros pour une victoire en phase de poule.
Une qualification en huitième de finale permettrait à l'OM de décrocher trois millions d'euros supplémentaires, un quart de finale 3.3 M en plus, une demi-finale 4.2 M, une finale 5.5 M et une victoire apporterait un bonus de 9 millions d'euros. Tous ces chiffres ne tiennent pas compte des droits télévisuels qui rapportent également quelques millions d'euros.

Lavande ça t'en bouche un coin hein ???

4MAIS OU SE CACHE... Empty Re: MAIS OU SE CACHE... Mar 15 Sep - 14:06

lahir

lahir

[quote="HAYDEN59145"]Lahir ???

Merde ce soir c est le match que le monde entier va nous envier...le match ou TF1 va exploser tous ses records...le match ou toute la France aura le maillot bleu et blanc sur le dos...le match ou le Velodrome fera passer le Maracana pour un petit stade...le match ou Marseille aurait pu mettre 5 millions de supporters...

Tin merde t'es ou... MAIS OU SE CACHE... Icon_lol




Là ici à côté de toi, je te regarde te tripoter devant OMtv avec les archives de 91 loll !!!
Lorsque ton Papa te faisait sauter de joie dans ses bras aprés la victoire, tu te souviens ???
Ce soir TF1 doit tabler sur 7 à 8 millions
Pas plus...... les gens se réservent pour le Réal.
la finale de 93 c'était 17 millions dont une grande partie de Nordistes (qui nous adorent) donc patience pour ce record on va monter en puissance.
Pour le LOSC c'est Jeudi je crois, quel chaine STP Arte, BeurTV, LCP la chaine parlementaire, France ô ???
Eclaire moi que je puisse programmer mon DVD enregistreur. vais pas me faire chier avec le direct !!

5MAIS OU SE CACHE... Empty Re: MAIS OU SE CACHE... Mar 15 Sep - 18:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

lahir a écrit:steph-lavandi Il compte.

(t'es marrant toi, aligner des millions avec un boulier, c'est pas facile)

EXACTE!! je compte ou plutôt on compte pour moi

LdC : une compétition très juteuse
le 14/09/2009 à 14:14

Participer à la Ligue des Champions régulièrement est vital pour un club comme l'Olympique de Marseille, la manne financière qui en découle est très conséquente pour les finances du club.

Pour la saison 2009-2010, chaque équipe empochera 7.1 millions d'euros pour sa participation. S'ajouteront ensuite 800 000 euros pour une victoire en phase de poule.

Une qualification en huitième de finale permettrait à l'OM de décrocher trois millions d'euros supplémentaires, un quart de finale 3.3 M en plus, une demi-finale 4.2 M, une finale 5.5 M et une victoire apporterait un bonus de 9 millions d'euros. Tous ces chiffres ne tiennent pas compte des droits télévisuels qui rapportent également quelques millions d'euros.



Lavande ça t'en bouche un coin hein ???

Bin j'veux pas faire le blasé, mais l'ol sait très bien combien ça rapporte Laughing

6MAIS OU SE CACHE... Empty Re: MAIS OU SE CACHE... Mar 15 Sep - 18:27

OMchampion93

OMchampion93

3 1/4 de finale et 3 1/8ème de finale Laughing

7MAIS OU SE CACHE... Empty Re: MAIS OU SE CACHE... Mar 15 Sep - 20:14

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:3 1/4 de finale et 3 1/8ème de finale Laughing

Laughing C'est mieux que RIEN

8MAIS OU SE CACHE... Empty Re: MAIS OU SE CACHE... Mer 16 Sep - 12:55

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:3 1/4 de finale et 3 1/8ème de finale Laughing
Laughing C'est mieux que RIEN

C'est trois fois rien .

9MAIS OU SE CACHE... Empty Re: MAIS OU SE CACHE... Mer 16 Sep - 23:31

OMchampion93

OMchampion93

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:3 1/4 de finale et 3 1/8ème de finale Laughing
Laughing C'est mieux que RIEN

C'est trois fois rien .

AllEZ pour lui faire plaisir on va dire que 3 X rien c'est déjà quelque chose mais pas grand-chose Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum