FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est étonnant !!!!!!!!!

+2
Fangusy
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est étonnant !!!!!!!!! Empty C'est étonnant !!!!!!!!! Jeu 17 Sep - 23:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Personne ici, n'a parlé du superbe geste technique de Mamadou Niang, où d'une talonnade il met dans le vent deux milanais.......

Culotté et superbe.

2C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Jeu 17 Sep - 23:14

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Personne ici, n'a parlé du superbe geste technique de Mamadou Niang, où d'une talonnade il met dans le vent deux milanais.......

Culotté et superbe.

Superbe geste effectivement, mais malheureusement ponctué par un centre au 23ème poteaux... Laughing Laughing Laughing
Dommage, "Mamad" sort un geste de grande classe, mais "s'enflamme" tout de suite après avec les encouragements des quelques 60 000 000 d'âmes (à multiplier par 2 si on ne prend en compte que les mains qui l'ont applaudi... What a Face What a Face What a Face ) présentes au Vélodrame.

3C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Jeu 17 Sep - 23:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Personne ici, n'a parlé du superbe geste technique de Mamadou Niang, où d'une talonnade il met dans le vent deux milanais.......

Culotté et superbe.

Superbe geste effectivement, mais malheureusement ponctué par un centre au 23ème poteaux... Laughing Laughing Laughing
Dommage, "Mamad" sort un geste de grande classe, mais "s'enflamme" tout de suite après avec les encouragements des quelques 60 000 000 d'âmes (à multiplier par 2 si on ne prend en compte que les mains qui l'ont applaudi... What a Face What a Face What a Face ) présentes au Vélodrame.

Arrête donc de sucer des clowns au petit dej. Very Happy

4C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Jeu 17 Sep - 23:38

erwan

erwan

DEVILLAZ a écrit:Personne ici, n'a parlé du superbe geste technique de Mamadou Niang, où d'une talonnade il met dans le vent deux milanais.......

Culotté et superbe.

Perso je préfère le geste de papy Inzaghi , reprise impeccable de l' extérieur du pied qui met dans le vent toute la défense centrale marseillaise ainsi que l' invincible Mandanda

5C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Jeu 17 Sep - 23:50

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:

Arrête donc de sucer des clowns au petit dej. Very Happy

Ben la "perche" était bien grande... Very Happy
Trop tentante, je n'ai pu résister... Very Happy Désolé Cool

6C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Ven 18 Sep - 0:28

boblelePSG

boblelePSG

Très beau geste mais niveau rendement... Il aurait mieux fallut finalement qu'il fasse comme 95% des joueurs, déborder le long de la ligne de touche et centrer sur la tête de Brandao plutôt que de faire ce geste là et d'envoyer le ballon directement en touche...

7C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Ven 18 Sep - 1:06

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Très beau geste mais niveau rendement... Il aurait mieux fallut finalement qu'il fasse comme 95% des joueurs, déborder le long de la ligne de touche et centrer sur la tête de Brandao plutôt que de faire ce geste là et d'envoyer le ballon directement en touche...

en fait il ne faut pas contredire le supporter Marseillais....
car il aime les dribleurs comme Niang ou Ben Arfa capable de dbribler tous les joueurs et finir par une daube...
de sacrés connaisseurs ces mangeurs de bouillabaisse.. Very Happy

8C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Ven 18 Sep - 7:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Très beau geste mais niveau rendement... Il aurait mieux fallut finalement qu'il fasse comme 95% des joueurs, déborder le long de la ligne de touche et centrer sur la tête de Brandao plutôt que de faire ce geste là et d'envoyer le ballon directement en touche...

en fait il ne faut pas contredire le supporter Marseillais....
car il aime les dribleurs comme Niang ou Ben Arfa capable de dbribler tous les joueurs et finir par une daube...
de sacrés connaisseurs ces mangeurs de bouillabaisse.. Very Happy

Non j'aime le foot et ce qu'il était avec des Magnussons, des Waddle etc.., des mecs qui prenaient un ballon et en faisaient ce qu'ils voulaient.
Je ne suis peut être pas aussi connaisseur que toi, mais quitte à finir par une daube, ça ne me gène pas de voir effectivement des mecs capables d'être des artistes du ballon et non pas des robots qui réagissent aux hurlements hystériques de Puel
.

9C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Ven 18 Sep - 9:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non j'aime le foot et ce qu'il était avec des Magnussons, des Waddle etc.., des mecs qui prenaient un ballon et en faisaient ce qu'ils voulaient.
Je ne suis peut être pas aussi connaisseur que toi, mais quitte à finir par une daube, ça ne me gène pas de voir effectivement des mecs capables d'être des artistes du ballon et non pas des robots qui réagissent aux hurlements hystériques de Puel
.[/quote]

C'est quand meme bien fait la nature !!!!!!!
Y'a quelques jours quand je parlais d'Eden Hazard et de ses gestes techniques il y avait un supporter marseillais corse qui me disait ca...voir sujet LOSC / TOULOUSE...

" Mettre le feu est une chose, mais comme derrière il n'y a aucune efficacité, ça ne sert pas à grand chose, donc pour moi c'est aussi efficace que ce que fait HBA, ça ne sert à rien "

Est ce que les mecs du Sud reagissent seulement aux gestes techniques de ses joueurs et pas de ceux des autres equipes ??? Ou alors serait il tout simplement de mauvaise foi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Ven 18 Sep - 15:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Non j'aime le foot et ce qu'il était avec des Magnussons, des Waddle etc.., des mecs qui prenaient un ballon et en faisaient ce qu'ils voulaient.
Je ne suis peut être pas aussi connaisseur que toi, mais quitte à finir par une daube, ça ne me gène pas de voir effectivement des mecs capables d'être des artistes du ballon et non pas des robots qui réagissent aux hurlements hystériques de Puel
.

C'est quand meme bien fait la nature !!!!!!!
Y'a quelques jours quand je parlais d'Eden Hazard et de ses gestes techniques il y avait un supporter marseillais corse qui me disait ca...voir sujet LOSC / TOULOUSE...

" Mettre le feu est une chose, mais comme derrière il n'y a aucune efficacité, ça ne sert pas à grand chose, donc pour moi c'est aussi efficace que ce que fait HBA, ça ne sert à rien "

Est ce que les mecs du Sud reagissent seulement aux gestes techniques de ses joueurs et pas de ceux des autres equipes ??? Ou alors serait il tout simplement de mauvaise foi...
[/quote]

Les deux mon adjudant..!!!

11C'est étonnant !!!!!!!!! Empty Re: C'est étonnant !!!!!!!!! Ven 18 Sep - 23:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Non j'aime le foot et ce qu'il était avec des Magnussons, des Waddle etc.., des mecs qui prenaient un ballon et en faisaient ce qu'ils voulaient.
Je ne suis peut être pas aussi connaisseur que toi, mais quitte à finir par une daube, ça ne me gène pas de voir effectivement des mecs capables d'être des artistes du ballon et non pas des robots qui réagissent aux hurlements hystériques de Puel
.

C'est quand meme bien fait la nature !!!!!!!
Y'a quelques jours quand je parlais d'Eden Hazard et de ses gestes techniques il y avait un supporter marseillais corse qui me disait ca...voir sujet LOSC / TOULOUSE...

" Mettre le feu est une chose, mais comme derrière il n'y a aucune efficacité, ça ne sert pas à grand chose, donc pour moi c'est aussi efficace que ce que fait HBA, ça ne sert à rien "

Est ce que les mecs du Sud reagissent seulement aux gestes techniques de ses joueurs et pas de ceux des autres equipes ??? Ou alors serait il tout simplement de mauvaise foi...

Les deux mon adjudant..!!![/quote]

Wink Wink Wink Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum