FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca s'appelle "l'AMOUR DU MAILLOT".........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Taye Taiwo a passé mercredi sa visite médicale au Milan AC et quittera donc l’Olympique de Marseille au soir de la 38e journée de Ligue 1. Un départ que regrette José Anigo, lequel appréciait beaucoup un joueur arrivé en janvier 2005 et que personne ne connaissait réellement avant cela. Mais ce qui met en rogne le directeur sportif de l’OM c’est que Taiwo parte pour rien vers le club lombard, son contrat s’achevant sans qu’il n'accepte de prolonger de quelques saisons, histoire de permettre à Marseille d’encaisser des euros.

« C’est la seule chose que je regrette chez lui : qu’il n’ait pas eu le souci de renvoyer l’ascenseur à un club qui l’a fait grandir. Ça me chagrine. Je l’adore en tant qu’homme et joueur mais ça, c’est une cicatrice. Nous avons entamé avec lui des négociations depuis plus d’un an. J’ai eu cinq ou six rendez-vous avec lui, avec des chiffres, des propositions précises et intéressantes. Qu’il ait eu envie de partir, je le comprends, mais il aurait pu penser à l’OM ; il nous devait bien ça. Malheureusement, aujourd’hui, les joueurs demandent beaucoup, mais les clubs reçoivent peu. Ça reste un bon coup. Vu ce qu’on l’a payé, la qualité du joueur a largement amorti les sommes engagées. Mais il ne faut jamais trop attendre des gens. Moi, je ne garderai que le meilleur de Taye, toujours souriant et gentil », relativise quand même José Anigo, qui sait que l’OM ne peut pas trop se permettre ce genre de départ pour rien.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On a un peu le meme cas a Lille avec Gervinho.

Si il veut partir qu'il parte. Par contre ce serait sympa de prolonger pour que le club fasse une grosse operation.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:On a un peu le meme cas a Lille avec Gervinho.

Si il veut partir qu'il parte. Par contre ce serait sympa de prolonger pour que le club fasse une grosse operation.

Il lui reste un an de contrat à lui.......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:On a un peu le meme cas a Lille avec Gervinho.

Si il veut partir qu'il parte. Par contre ce serait sympa de prolonger pour que le club fasse une grosse operation.

Il lui reste un an de contrat à lui.......

Oui bien sur mais bon Gervinho a ete achete 8 millions d'euros et je pense pas que Lille va reussir a le vendre + de 10 millions avec 1 an de contrat restant. Quoique Lorient reclame bien 12 millions pour Gameiro...

Et si il reste il partira libre dans un an. Et on pourra donc comprendre que le club le vendra avant.

Surtout que le Losc essaye aussi de le prolonger depuis plusieurs mois.


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:On a un peu le meme cas a Lille avec Gervinho.

Si il veut partir qu'il parte. Par contre ce serait sympa de prolonger pour que le club fasse une grosse operation.

Il lui reste un an de contrat à lui.......

Oui bien sur mais bon Gervinho a ete achete 8 millions d'euros et je pense pas que Lille va reussir a le vendre + de 10 millions avec 1 an de contrat restant. Quoique Lorient reclame bien 12 millions pour Gameiro...

Et si il reste il partira libre dans un an. Et on pourra donc comprendre que le club le vendra avant.

Surtout que le Losc essaye aussi de le prolonger depuis plusieurs mois.




Voilà ce que je postais dans le sujet "Confirmé pour Gervihno"

Alors que son président, Michel Seydoux, avait bon espoir de conserver son joueur il y a quelques jours encore, Gervinho (23 ans, 31 matchs et 14 buts en L1 cette saison) vient de refuser l'offre de prolongation de contrat transmise par ses dirigeants, rapporte France Football. Encore lié au LOSC pour un an, il ne fait plus aucun doute désormais que l'attaquant ivoirien quittera les Dogues durant l'intersaison. Malgré la seule année de contrat qui lui reste, Gervinho devrait rapporter entre 10 et 12 millions d'euros à la formation nordiste. Une belle plus-value pour un joueur acquis au Mans il y a deux ans maintenant pour 6 millions d'euros.


Voilà ce que tu répondais......( entre autre)

Non mais bon si on commence a croire toutes ces rumeurs a la con.
Aujourd'hui Marseille va faire revenir D.Cisse et Cana...

Voilà la réponse de l'autre connard.......

Ben là mon gars, tu es tombé sur celui qui relate sans relâche toutes ces rumeurs "à la con" comme tu le dis si bien.
Alors un conseil si je peux me permettre,
laisse-le mettre ces dernières sur le forum sinon tu te rendrais complice d'un suicide car qu'est-ce que ferait alors notre Corse s'il ne pouvait plus nous poster ses merdes à longueur de journée.
Je t'en prie Hayden, joue le jeu même si c'est un jeu de cons!
Va même jusqu'à lui répondre, il sera des plus joyeux mais fais court néanmoins, genre:

"Ah oui!"
"Non, ce n'est pas possible!"
"Quelle culture quand même!"
"Mais où vas-tu chercher tout cela?"

Bref, laisse sa connerie se répandre sur ton blog car même si tu le voulais, au vu de sa puissance, tu ne pourrais pas t'y opposer, mouarrffffffffffffffffffffffffffffffffffff!


Ca sent quand même plus le départ et ce n'est pas une rumeur.......

WALLOSC

WALLOSC

Voilà ce que je postais dans le sujet "Confirmé pour Gervihno"

Putain le connard de première ne se satisfait plus de copier les autres, ce con, désormais, se recopie lui-même!
Mouarrrffffffffffffffffffff!

Nous avons déjà lu tes conneries et par compassion, pour ce besoin d'existence dont tu as besoin, nous y avons même répondu.

Alors je t'en prie, ne nous-casse plus les couilles à rabâcher encore et encore tes mêmes débilités.

Sinon, content que le "Taiwo" vous ait bien niqué sur ce coup-là, mouarrrrrrrrrrrrfffffffff!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le latéral nigérian, en fin de contrat, a en effet décidé de quitter la Canebière pour rejoindre le Calcio et le Milan AC. Pourtant, Mbia affirme que son coéquipier aurait aimé poursuivre à l'OM.

«Ils ne se sont pas mis d'accord avec le club sur certaines choses. Il voulait rester à Marseille mais il a signé à Milan (…). Ça lui fait mal de partir. Il était chez lui ici» , a confié le natif de Yaoundé dans L'Equipe.

Des propos qui tendent à rejeter la faute sur les dirigeants marseillais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum