FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réal / Olympique de marseille

2 participants

Pensez vous que l'OM passera le 1er tour?

Réal / Olympique de marseille Vote_lcap20%Réal / Olympique de marseille Vote_rcap 20% [ 2 ]
Réal / Olympique de marseille Vote_lcap60%Réal / Olympique de marseille Vote_rcap 60% [ 6 ]
Réal / Olympique de marseille Vote_lcap20%Réal / Olympique de marseille Vote_rcap 20% [ 2 ]
Réal / Olympique de marseille Vote_lcap0%Réal / Olympique de marseille Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Victoire du Réal.
Bien, mais je n'ai pas le sentiment que l'OM a démérité.
Le tournant est bien évidement ce pénalty avec l'expulsion de Diawarra.
C'est du même acabit que l'expulsion de Lloris contre la Serbie.
Mais dans tout cela je pense quand même que si Niang marque en première mi-temps, cette équipe du Réal aurait eu toutes les peines du monde à revenir.
Autre constat, il va falloir que DD insiste sur le fait que les arbitres en LDC ne siffle quasiment jamais.
La chance dans cette affaire c'est la défaite de Milan qui laisse la porte ouverte.
Encore faut-il battre Zurich.
C'est le genre de match pourris, dur à jouer, un peu comme Bdx ce soir. Ça se joue à pas grand chose pour eux.








boblelePSG

boblelePSG

j'ai mis "peut être" grâce à la victoire de Zurich à Milan, sinon avec 6 pts pour Milan et Real et vous 0, ça aurait été quasiment finit. Comme je l'ai dit, cette victoire suisse peut être à double tranchant. Si l'OM ne dépasse pas les suisses lors de la futur double confrontation, l'OM peut même craindre de terminer 4eme. Mais l'OM peut aussi espérer profiter de la méforme des milanais pour passer devant tout le monde à la fin, pour cela il faudra assurer contre les suisses et faire l'exploit à San Siro comme les joueurs de Zurich.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum