FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quand qu'ils jouent l'om ???!!!

+8
erwan
defi72
regisl45
HAYDEN
Tinacorner
boblelePSG
steph-lavandi4
Marion
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Marion

Marion

On a beau changer d'entraineur, de joueurs, c'est toujours le même refrain.....pas de fond de jeu, pas d'envie, on se reveille juste une mi-temps....c'est pas possible !!!
On avait une défense de fer, elle est de plus en plus fébrile, un milieu costaud, on se fait bouger par des joueurs connus que de leur mère, on a des diables comme attaquants, qui ne cadrent pas.....Ah c'est bon 17 ans que ça dure.....on nous a jeté un sort je vois que ça.....:-(

steph-lavandi4

steph-lavandi4

La p'tite crise de l'automne ? Laughing

boblelePSG

boblelePSG

Dans le jeu, l'OM n'a pas été très brillant depuis le début de saison. Comme je l'avais dit, les marseillais comptait trop sur le retour de Lucho comme le sauveur en lui mettant trop de pression comme s'il allait tout changé à lui tout seul. Non seulement ce n'est pas le cas et en plus il n'est pas très bon depuis son retour. Idem pour Morientes invisible ce soir... Dur dur de reconstruite une équipe derrière Gerets pour Deschamps qui va devoir trouver vite des solutions car il n'y a pas de fond de jeu côté marseillais (expression utilisée à tord et à travers mais qui correspond bien à ce qu'on a vu de l'OM ce soir, sans solution en 1ere, à l'énergie du désespoir en seconde).

En tout cas, plus les matchs passent, plus je me dis que même si on avait pas le pognon, le PSG n'a pas fait une mauvaise affaire en laissant Heinze aux marseillais car ce dernier n'est quand même plus aussi fringuant qu'à son époque parisienne. 8 buts encaissés en 3 matchs, ça fait beaucoup pour la défense marseillaise qui devait être le nouveau point fort de cet OM version Deschamps.

Bon, je n'en dis pas plus, sinon je vais encore me faire insulter d'anti marseillais etc... Comme quoi, je ne disais pas que des conneries après le match de Milan Rolling Eyes

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:La p'tite crise de l'automne ? Laughing

Qué crise, la continuité depuis 17ans.....bon c'est que le début mais bien sûr on ne fera pas UN jour l'exploit d'être au top dés le début de saison jusqu'à la fin.....ça on peut faire une croix dessus....
Pfff ils sont fatiguants à supporter.....:-)

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:La p'tite crise de l'automne ? Laughing

Qué crise, la continuité depuis 17ans.....bon c'est que le début mais bien sûr on ne fera pas UN jour l'exploit d'être au top dés le début de saison jusqu'à la fin.....ça on peut faire une croix dessus....
Pfff ils sont fatiguants à supporter.....:-)

Je te comprends bien.... Tellement prévisible aussi. Rolling Eyes

Moi c'est surtout les journalistes qui me font marrer Laughing

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:La p'tite crise de l'automne ? Laughing

Qué crise, la continuité depuis 17ans.....bon c'est que le début mais bien sûr on ne fera pas UN jour l'exploit d'être au top dés le début de saison jusqu'à la fin.....ça on peut faire une croix dessus....
Pfff ils sont fatiguants à supporter.....:-)

Je te comprends bien.... Tellement prévisible aussi. Rolling Eyes
Oui mais bon jamais ça va le faire.....

Moi c'est surtout les journalistes qui me font
marrer Laughing
Moi NON...ils ne me font plus rire à nous voir toujours trop beau....
bon aussi on les fait vivre.....

boblelePSG

boblelePSG

Par contre, Lahir tes millions de sympathisants ils étaient où ce soir, car j'ai vu pas mal de places vides au coup d'envoi (et encore plus à 10 min de la fin, étrange... Laughing )

A noter que c'était les 15 ans des MTP ce soir... Dans un silence de cathédrale ou sous les "olé olé" des passes monégasques, c'est moche quand même... mister green

Bon aller, j'arrête de chambrer...

Tinacorner

Tinacorner

Et le lapin , tu restes au terrier après ce magnifique résultat dommage tu aurais pu nous parler de la bonne prestation du Réal Monaco.....tu as le bonjour de Néné... lol!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

D'accord avec Bob.

Lucho on en fait une superstar et voila le resultat pour l'instant...
Morientes ce serait pas un Kluivert bis ??? Et encore Kluivert a marque 4 ou 5 buts...

Sinon Nene et Park... respect respect respect . Que dire aussi de Ruffier...En tout cas bravo a Monaco qui merite largement sa victoire. Dommage que cette equipe va sans doute perdre son prochain match a domicile comme souvent...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je me permets de prendre la défense de Lucho qui est le type de joueur que j'apprécie... Il a très peu joué, a eu une présentation tronquée et ne connait personne dans l'équipe. Il lui faut un temps d'adaptation. Si il revient avec le niveau qu'il avait a Porto, ça va faire mal... Il n'apporte rien pour l'instant, mais c'est pas non plus un boulet dans le jeu...
Les journalistes télé, radio et journaux me font bien rire. Après avoir fait de l'om un champion de L1 et demi finaliste de ldc (véridique dans l'équipe), voila qu'ils vont nous en faire un relegué. Laughing Razz

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Je me permets de prendre la défense de Lucho qui est le type de joueur que j'apprécie... Il a très peu joué, a eu une présentation tronquée et ne connait personne dans l'équipe. Il lui faut un temps d'adaptation. Si il revient avec le niveau qu'il avait a Porto, ça va faire mal... Il n'apporte rien pour l'instant, mais c'est pas non plus un boulet dans le jeu...
Les journalistes télé, radio et journaux me font bien rire. Après avoir fait de l'om un champion de L1 et demi finaliste de ldc (véridique dans l'équipe), voila qu'ils vont nous en faire un relegué. Laughing Razz

Donc il faut faire quoi avec Lucho ??? Perso il n'apporte pas grand chose a l'equipe avec son retour de blessure donc il doit etre sur le banc...alors c'est sur qu'a 17 millions le joueur t'as tendance a le mettre sur le terrain mais bon ca handicape l'equipe. Hier soir T'as vu Lucho sur le terrain ??? Moi non...Pareil pour Morientes. C'est la meme chose qu'avec De Melo au Losc. Il ne tenait pas 45 min mais Garcia l'a fait jouer a chaque match et on voit le resultat ( blessure et surtout t'avais l'impression de jouer a 10 des le depart ). Alors je ne dis pas que Lucho est une chevre ( je le dis parce que bon je connais les marseillais...) mais je dis juste que si il n'est pas capable de faire un match de haut niveau bah faut le mettre sur le banc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

Ce que je m'aperçois, c'est que la saison dernière, des gens critiquait Hilton sur sa capacité dan l'équipe Olympienne, mais ce que je vois maintenant , c'est Diawara qui prend l'eau de toute part, à tel point que sur les forums Marseillais, on s'aperçoit que tout compte fait Hilton tient mieux la baraque que comme ahhhhh oui le char Diawara....

Tinacorner

Tinacorner

Je me permets de prendre la défense de Lucho qui est le type de joueur que j'apprécie...

Tu aimes le mystèrieux , dis lui déjà d'aller chez le "merlan" il courera plus vite et verra mieux le ballon , pourquoi se cachait t'il de l'arbitre quand il pissait le sang, peur que l'OM finisse à 10....... lol! ?

defi72

defi72

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:La p'tite crise de l'automne ? Laughing

Qué crise, la continuité depuis 17ans.....bon c'est que le début mais bien sûr on ne fera pas UN jour l'exploit d'être au top dés le début de saison jusqu'à la fin.....ça on peut faire une croix dessus....
Pfff ils sont fatiguants à supporter.....:-)

Je te comprends bien.... Tellement prévisible aussi. Rolling Eyes
Oui mais bon jamais ça va le faire.....

Moi c'est surtout les journalistes qui me font
marrer Laughing
Moi NON...ils ne me font plus rire à nous voir toujours trop beau....
bon aussi on les fait vivre.....

tien voila ma Calimero préférée... Laughing
j aime quand tu ouvres les yeux sur le niveau de ton équipe en mousse...on aurait dit le Réal en face....Néné n'est pas sympa d avoir humilié toute la défense et les milieux de l'OM..remarque on peut pas parler de défense.....Mears, Faty reviendez vite !!!
Laughing

non sans être méchant Lucho marque un très joli but...à Mandanda Laughing

pour etre honnete à part Niang et Cheyrou.....y a "DEGUN" dans cette équipe, d'ailleurs ils devraient venir jouer avec le vrai Olympique pour avoir des résultats lol!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je me permets de prendre la défense de Lucho qui est le type de joueur que j'apprécie... Il a très peu joué, a eu une présentation tronquée et ne connait personne dans l'équipe. Il lui faut un temps d'adaptation. Si il revient avec le niveau qu'il avait a Porto, ça va faire mal... Il n'apporte rien pour l'instant, mais c'est pas non plus un boulet dans le jeu...
Les journalistes télé, radio et journaux me font bien rire. Après avoir fait de l'om un champion de L1 et demi finaliste de ldc (véridique dans l'équipe), voila qu'ils vont nous en faire un relegué. Laughing Razz

Donc il faut faire quoi avec Lucho ??? Perso il n'apporte pas grand chose a l'equipe avec son retour de blessure donc il doit etre sur le banc...alors c'est sur qu'a 17 millions le joueur t'as tendance a le mettre sur le terrain mais bon ca handicape l'equipe. Hier soir T'as vu Lucho sur le terrain ??? Moi non...Pareil pour Morientes. C'est la meme chose qu'avec De Melo au Losc. Il ne tenait pas 45 min mais Garcia l'a fait jouer a chaque match et on voit le resultat ( blessure et surtout t'avais l'impression de jouer a 10 des le depart ). Alors je ne dis pas que Lucho est une chevre ( je le dis parce que bon je connais les marseillais...) mais je dis juste que si il n'est pas capable de faire un match de haut niveau bah faut le mettre sur le banc...

Bin non. Si tu veux qu'il trouve des automatismes et un niveau physique, il faut qu'il joue... Peut etre pas tout le match, mais 60-70 minutes au moins...
Tu veux mettre qui a la place ?

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Je me permets de prendre la défense de Lucho qui est le type de joueur que j'apprécie...

Tu aimes le mystèrieux , dis lui déjà d'aller chez le "merlan" il courera plus vite et verra mieux le ballon , pourquoi se cachait t'il de l'arbitre quand il pissait le sang, peur que l'OM finisse à 10....... lol! ?

Exact. Si il se faisait repérer, il se faisait sortir. Et c'était pas trop le moment...

erwan

erwan

Donc il faut faire quoi avec Lucho ??? Perso il n'apporte pas grand chose a l'equipe avec son retour de blessure donc il doit etre sur le banc...alors c'est sur qu'a 17 millions le joueur t'as tendance a le mettre sur le terrain mais bon ca handicape l'equipe. Hier soir T'as vu Lucho sur le terrain ??? Moi non...Pareil pour Morientes. C'est la meme chose qu'avec De Melo au Losc. Il ne tenait pas 45 min mais Garcia l'a fait jouer a chaque match et on voit le resultat ( blessure et surtout t'avais l'impression de jouer a 10 des le depart ). Alors je ne dis pas que Lucho est une chevre ( je le dis parce que bon je connais les marseillais...) mais je dis juste que si il n'est pas capable de faire un match de haut niveau bah faut le mettre sur le banc...[/b][/quote]

+1 En début de saison , j'avais écrit que je trouvais le mercato de l' om pas terrible , on a dit que je faisais de l' anti om primaire ....et pourtant il suffit de regarder jouer l'om ..une défense en carton avec Diawarra et Heinze complètement dépassé par la vitesse de Park hier soir à sa décharge ça faisait 2 ans qu'il ne jouait pratiquement plus , même chose pour morientes pour l' instant un fantôme , lucho c'est un bon joueur mais il va lui falloir combien de match d' adaptation ???? . Heureusement que l'om a gardè Niang sinon.....
l'om est a 6 pts de l'ol et l' om est aussi a 6 pts du premier relégable...le juste milieu

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je me permets de prendre la défense de Lucho qui est le type de joueur que j'apprécie... Il a très peu joué, a eu une présentation tronquée et ne connait personne dans l'équipe. Il lui faut un temps d'adaptation. Si il revient avec le niveau qu'il avait a Porto, ça va faire mal... Il n'apporte rien pour l'instant, mais c'est pas non plus un boulet dans le jeu...
Les journalistes télé, radio et journaux me font bien rire. Après avoir fait de l'om un champion de L1 et demi finaliste de ldc (véridique dans l'équipe), voila qu'ils vont nous en faire un relegué. Laughing Razz

Donc il faut faire quoi avec Lucho ??? Perso il n'apporte pas grand chose a l'equipe avec son retour de blessure donc il doit etre sur le banc...alors c'est sur qu'a 17 millions le joueur t'as tendance a le mettre sur le terrain mais bon ca handicape l'equipe. Hier soir T'as vu Lucho sur le terrain ??? Moi non...Pareil pour Morientes. C'est la meme chose qu'avec De Melo au Losc. Il ne tenait pas 45 min mais Garcia l'a fait jouer a chaque match et on voit le resultat ( blessure et surtout t'avais l'impression de jouer a 10 des le depart ). Alors je ne dis pas que Lucho est une chevre ( je le dis parce que bon je connais les marseillais...) mais je dis juste que si il n'est pas capable de faire un match de haut niveau bah faut le mettre sur le banc...

Bin non. Si tu veux qu'il trouve des automatismes et un niveau physique, il faut qu'il joue... Peut etre pas tout le match, mais 60-70 minutes au moins...
Tu veux mettre qui a la place ?

Moi je me marre.
Que de commentaires sur l'OM !!!
Quand je vois Haïdi qui parle de mettre Lucho sur la touche, il avait le même raisonnement l'an dernier au sujet de PAF. Cet année c'est devenu son demi dieu. Sacré girouette.
Après on vient dire qu'il n'y a qu'à marseille que l'on n'est pas patient.
Marseille a perdu ok, mais qu'a t on vraiment vu en face ??
Des mecs qui tombent dès qu'ils sont "effleurés" un Alonso qui pour un petit contact reste couché cinq minutes pour bien casser le rythme, et quand il se décide a sortir en marchant, son copain Lolo qui lui " non, attends la civière".
En Angleterre pratiquement aucun contact que l'on a vu hier soir ne sont sifflés. A noter que ça surprend les français qui jouent en coupe d'europe, car ils attendent couchés par terre alors que le jeu continu.
Les images au ralenti sont révélatrices pour ce qui concerne Néné. Un contact = 3 roulés-boulés.
J'ai également vu un tir sur la transversale, des arrêts de Ruffier,etc..etc.. Cette fois ce n'est pas rentré, mais ça finira par tourner.
J'attends vos commentaires quand vos clubs auront joués contre eux.

Chris

Chris

[quote="DEVILLAZ"]
steph-lavandi4 a écrit:[quote="HAYDEN59145
J'attends vos commentaires quand vos clubs auront joués contre eux.
[/b]


tu veux le mien? Arrow

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je me permets de prendre la défense de Lucho qui est le type de joueur que j'apprécie... Il a très peu joué, a eu une présentation tronquée et ne connait personne dans l'équipe. Il lui faut un temps d'adaptation. Si il revient avec le niveau qu'il avait a Porto, ça va faire mal... Il n'apporte rien pour l'instant, mais c'est pas non plus un boulet dans le jeu...
Les journalistes télé, radio et journaux me font bien rire. Après avoir fait de l'om un champion de L1 et demi finaliste de ldc (véridique dans l'équipe), voila qu'ils vont nous en faire un relegué. Laughing Razz

Donc il faut faire quoi avec Lucho ??? Perso il n'apporte pas grand chose a l'equipe avec son retour de blessure donc il doit etre sur le banc...alors c'est sur qu'a 17 millions le joueur t'as tendance a le mettre sur le terrain mais bon ca handicape l'equipe. Hier soir T'as vu Lucho sur le terrain ??? Moi non...Pareil pour Morientes. C'est la meme chose qu'avec De Melo au Losc. Il ne tenait pas 45 min mais Garcia l'a fait jouer a chaque match et on voit le resultat ( blessure et surtout t'avais l'impression de jouer a 10 des le depart ). Alors je ne dis pas que Lucho est une chevre ( je le dis parce que bon je connais les marseillais...) mais je dis juste que si il n'est pas capable de faire un match de haut niveau bah faut le mettre sur le banc...

Bin non. Si tu veux qu'il trouve des automatismes et un niveau physique, il faut qu'il joue... Peut etre pas tout le match, mais 60-70 minutes au moins...
Tu veux mettre qui a la place ?

Moi je me marre.
Que de commentaires sur l'OM !!!
Quand je vois Haïdi qui parle de mettre Lucho sur la touche, il avait le même raisonnement l'an dernier au sujet de PAF. Cet année c'est devenu son demi dieu. Sacré girouette.
Après on vient dire qu'il n'y a qu'à marseille que l'on n'est pas patient.
Marseille a perdu ok, mais qu'a t on vraiment vu en face ??
Des mecs qui tombent dès qu'ils sont "effleurés" un Alonso qui pour un petit contact reste couché cinq minutes pour bien casser le rythme, et quand il se décide a sortir en marchant, son copain Lolo qui lui " non, attends la civière".
En Angleterre pratiquement aucun contact que l'on a vu hier soir ne sont sifflés. A noter que ça surprend les français qui jouent en coupe d'europe, car ils attendent couchés par terre alors que le jeu continu.
Les images au ralenti sont révélatrices pour ce qui concerne Néné. Un contact = 3 roulés-boulés.
J'ai également vu un tir sur la transversale, des arrêts de Ruffier,etc..etc.. Cette fois ce n'est pas rentré, mais ça finira par tourner.
J'attends vos commentaires quand vos clubs auront joués contre eux.

Bin ça c'est une autre histoire...
On parle de l'om pace qu'on les a vu jouer pas mal de fois ces derniers temps, c'est tout... Et les memes lacunes ont été apperçu...
Pour moi le cas Lucho, n'est pas ce qu'il y a de plus urgent a régler. Il a besoin de temps, c'est une évidence footbalistique. Après DD n'est pas obligé de le faire jouer 90 minutes non plus. C'est Marseille, donc il sera brulé d'ici peu... Il va donc falloir que ça marche et vite. Seulement, meme si Lucho n'est pas au top, autour de lui, c'est pas génial non plus. Je n'ai pas compris pourquoi DD avait viré Hilton. Il s'est plutot bien débrouillé l'an dernier. Diawarra / Heinze, ça n'inspire pas confiance. C'est lent.
Remarque continuez comme ça, moi ça me va What a Face Very Happy

erwan

erwan

Moi je me marre.
ça sent quand même le rire jaune
Que de commentaires sur l'OM !!!
Bah un forum c'est fait pour ça autrement je ne vois pas l' intérêt

Des mecs qui tombent dès qu'ils sont "effleurés" un Alonso qui pour un petit contact reste couché cinq minutes pour bien casser le rythme, et quand il se décide a sortir en marchant, son copain Lolo qui lui " non, attends la civière".
En Angleterre pratiquement aucun contact que l'on a vu hier soir ne sont sifflés. A noter que ça surprend les français qui jouent en coupe d'europe, car ils attendent couchés par terre alors que le jeu continu.
Ha d' accord c'est la faute de l' arbitre je me disais aussi....
Les images au ralenti sont révélatrices pour ce qui concerne Néné. Un contact = 3 roulés-boulés.
Je ne savais pas qu'il y avait des Valbuena qui jouaient à l' ASM
J'ai également vu un tir sur la transversale, des arrêts de Ruffier
il est la pour ça , vous ne l' avez pas expliquez à Mandanda ???
,etc..etc.. Cette fois ce n'est pas rentré, mais ça finira par tourner.
J'attends vos commentaires quand vos clubs auront joués contre eux.
[/quote]
Amis stéphanois a vos claviers

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moi je me marre. C'est bien ca remplace un steack il parait...

Que de commentaires sur l'OM !!! J'ai mis un sujet sur le Losc vient repondre...

Quand je vois Haïdi qui parle de mettre Lucho sur la touche, il avait le même raisonnement l'an dernier au sujet de PAF. Cet année c'est devenu son demi dieu. Sacré girouette. Je l'ai dis que si PAF marquait 20 buts cette saison je serais le 1er a scander son nom. Maintenant il serait temps qu'il se reveille depuis le temps...Lucho handicape l'equipe et ca se voit. D'ailleurs tu l'as vu hier soir ??? Moi non...comme je disais a 17 millions c'est complique de le mettre sur le banc...et puis a sa signature on en a fait une superstar alors que pour la plupart vous l'avez peut etre vu jouer 2 fois avec Porto et encore...pour l'instant Lucho decoit depuis le debut de saison c'est le triste constat.

Après on vient dire qu'il n'y a qu'à marseille que l'on n'est pas patient. J'ai entendu le meme avec Ben Arfa...a 17 millions desole il te faut pas 6 mois pour s'adapter...

Marseille a perdu ok, mais qu'a t on vraiment vu en face ?? Nene qui a ridiculise l'equipe entiere de Marseille...Park pareil...un tres bon Ruffier...une defense solide...Coutadeur tres bon aussi.

Des mecs qui tombent dès qu'ils sont "effleurés" un Alonso qui pour un petit contact reste couché cinq minutes pour bien casser le rythme, et quand il se décide a sortir en marchant, son copain Lolo qui lui " non, attends la civière".
En Angleterre pratiquement aucun contact que l'on a vu hier soir ne sont sifflés. A noter que ça surprend les français qui jouent en coupe d'europe, car ils attendent couchés par terre alors que le jeu continu. Ouais bah ca c'est pas nouveau et puis bon...Niang...Valbuena...

Les images au ralenti sont révélatrices pour ce qui concerne Néné. Un contact = 3 roulés-boulés.
J'ai également vu un tir sur la transversale, des arrêts de Ruffier,etc..etc.. Cette fois ce n'est pas rentré, mais ça finira par tourner. C'est le jeu ma pauvre Lucette...

J'attends vos commentaires quand vos clubs auront joués contre eux. Pour moi Monaco merite la victoire.
[/quote]

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit:Moi je me marre.
ça sent quand même le rire jaune
C'est ta façon de voir les choses, j'ai bien d'autres préoccupations plus importantes qu'une défaite de l'OM, mais si ça te fait plaisir de le croire....
Que de commentaires sur l'OM !!!
Bah un forum c'est fait pour ça autrement je ne vois pas l' intérêt

Il y a pourtant d'autres clubs dont on pourrait parler !!! Bdx aussi a perdu...
Des mecs qui tombent dès qu'ils sont "effleurés" un Alonso qui pour un petit contact reste couché cinq minutes pour bien casser le rythme, et quand il se décide a sortir en marchant, son copain Lolo qui lui " non, attends la civière".
En Angleterre pratiquement aucun contact que l'on a vu hier soir ne sont sifflés. A noter que ça surprend les français qui jouent en coupe d'europe, car ils attendent couchés par terre alors que le jeu continu.
Ha d' accord c'est la faute de l' arbitre je me disais aussi....
Je n'ai absolument pas dit ça. Tu comprends ce que tu veux bien comprendre.Je suis plutôt pour que les arbitres arrêtent de siffler en permanence pour rien. Je parlais bien des joueurs monégasques.
Les images au ralenti sont révélatrices pour ce qui concerne Néné. Un contact = 3 roulés-boulés.
Je ne savais pas qu'il y avait des Valbuena qui jouaient à l' ASM
Moi je lui trouve plus de ressemblances avec Junihno....
J'ai également vu un tir sur la transversale, des arrêts de Ruffier,etc..etc..
il est la pour ça , vous ne l' avez pas expliquez à Mandanda ???
Tu devrais arrêter de sucer des clowns au petit dèj
Cette fois ce n'est pas rentré, mais ça finira par tourner.
J'attends vos commentaires quand vos clubs auront joués contre eux.
Amis stéphanois a vos claviers
Ben pourquoi pas, la différence c'est qu'à Monaco , tout le monde leur marche dessus (sauf Paris)car ils sont obligés de faire le jeu. C'est autre chose à l'extérieur, où avec la méthode trucage, ils arrivent à gagner.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Euh Hayden, je m'excuse d'insister, mais on en fait beaucoup sur Lucho dans les 2 sens. Meme si on ne l'a vu jouer que 2 fois Rolling Eyes (une 10ène plutot), il est clair qu'il avait un poids important sur le rendement de Porto qui en Ldc n'était pas ridicule et empilait des titres nationaux. Et puis une quarantaine de selections avec l'Argentine, ça doit pas etre du au hazard. Après je suis d'accord qu'il n'est pas bon ou plutot pas décisif, car je ne le trouve pas mauvais non plus. Disons effacé. Peut etre qu'on ne lui donnera pas le temps de l'etre mais vu sa blessure ça ne me choque pas qu'il rame. Qu'on taille Ben Arfa qui n'a jamais rien montré et qui 3 ans après est toujours l'eternel prodige, ok. Mais Lucho, lui a montré pas mal de choses, et a des circonstances atténuantes.
En fait je trouve cela injuste de le démonter car autour de lui, c'est très moyen, a part le pauvre Niang qui s'escrime a faire quelque chose et Cheyrou qui est régulierement bon aussi.
Les autres, franchement bof. Et puis je ne comprends pas DD de mettre Morientes au lieu de Brandao, qui est certes un bucheron, mais fait le boulot correctement je trouve.
Enfin bon Lucho est pas brillant, mais alors que dire des autres.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Euh Hayden, je m'excuse d'insister, mais on en fait beaucoup sur Lucho dans les 2 sens. Meme si on ne l'a vu jouer que 2 fois Rolling Eyes (une 10ène plutot), il est clair qu'il avait un poids important sur le rendement de Porto qui en Ldc n'était pas ridicule et empilait des titres nationaux. Et puis une quarantaine de selections avec l'Argentine, ça doit pas etre du au hazard. Après je suis d'accord qu'il n'est pas bon ou plutot pas décisif, car je ne le trouve pas mauvais non plus. Disons effacé. Peut etre qu'on ne lui donnera pas le temps de l'etre mais vu sa blessure ça ne me choque pas qu'il rame. Qu'on taille Ben Arfa qui n'a jamais rien montré et qui 3 ans après est toujours l'eternel prodige, ok. Mais Lucho, lui a montré pas mal de choses, et a des circonstances atténuantes.
En fait je trouve cela injuste de le démonter car autour de lui, c'est très moyen, a part le pauvre Niang qui s'escrime a faire quelque chose et Cheyrou qui est régulierement bon aussi.
Les autres, franchement bof. Et puis je ne comprends pas DD de mettre Morientes au lieu de Brandao, qui est certes un bucheron, mais fait le boulot correctement je trouve. (Il est actuellement blessé)
Enfin bon Lucho est pas brillant, mais alors que dire des autres.....
[u]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum