FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quand qu'ils jouent l'om ???!!!

+8
erwan
defi72
regisl45
HAYDEN
Tinacorner
boblelePSG
steph-lavandi4
Marion
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:Ben pourquoi pas, la différence c'est qu'à Monaco , tout le monde leur marche dessus (sauf Paris)car ils sont obligés de faire le jeu. C'est autre chose à l'extérieur, où avec la méthode trucage, ils arrivent à gagner.

Mouais, sauf que la défaite parisienne à Louis II est sévère et s'est dessinée en tout fin de match alors que Paris avait au moins fait jeu égal tout le long du match. Là hier soir, à la mi temps le score de 0-2 n'est que logique. Ensuite avec un peu plus de réussite l'OM aurait pu égaliser mais vous n'aurez pas à chaque match la réussite du match contre Montpellier où vous marquez 4 buts sur vos 4 premiers tirs après avoir été dominé pendant une demi heure... La 2eme période de l'OM c'est plus une réaction désordonnée à l'énergie du désespoir qu'autre chose...

Sinon oui on parle beaucoup de l'OM, mais c'est la réponde du berger à la bergère, les médias nous ont tellement saoulé avec l'OM qui doit tout écraser à droite à gauche cet été, que forcemment on veut voir ce que ça donne cet OM là... Et pour l'instant ce n'est pas brillant, mais le potentiel est là, c'est certain, à Deschamps de trouver la solution, s'il y arrive (il se termine quand le contrat de Gerets avec Al Ryad ? Laughing ). Quand à Lucho, ça ne fait pas de doute que c'est un bon joueur, on est pas international argentin par hasard, mais pour l'instant il me fait plus penser à des Riquelme ou Aimar, c-a-d de bons joueurs de foot mais trop irréguliers pour être indispensable et qui ne se sont pas vraiment imposés à Villareal ou à Valence... Mais bon, son absence a été longue, il faut surement lui laisser plus de temps.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Euh Hayden, je m'excuse d'insister, mais on en fait beaucoup sur Lucho dans les 2 sens. Meme si on ne l'a vu jouer que 2 fois Rolling Eyes (une 10ène plutot), il est clair qu'il avait un poids important sur le rendement de Porto qui en Ldc n'était pas ridicule et empilait des titres nationaux. Et puis une quarantaine de selections avec l'Argentine, ça doit pas etre du au hazard. Après je suis d'accord qu'il n'est pas bon ou plutot pas décisif, car je ne le trouve pas mauvais non plus. Disons effacé. Peut etre qu'on ne lui donnera pas le temps de l'etre mais vu sa blessure ça ne me choque pas qu'il rame. Qu'on taille Ben Arfa qui n'a jamais rien montré et qui 3 ans après est toujours l'eternel prodige, ok. Mais Lucho, lui a montré pas mal de choses, et a des circonstances atténuantes.
En fait je trouve cela injuste de le démonter car autour de lui, c'est très moyen, a part le pauvre Niang qui s'escrime a faire quelque chose et Cheyrou qui est régulierement bon aussi.
Les autres, franchement bof. Et puis je ne comprends pas DD de mettre Morientes au lieu de Brandao, qui est certes un bucheron, mais fait le boulot correctement je trouve.
Enfin bon Lucho est pas brillant, mais alors que dire des autres.....

Je ne dis pas que Lucho est mauvais loin de la. Je dis juste que depuis le debut de saison il est plutot discret. Alors oui il a ete blesse et c'est complique de revenir a son meilleur niveau. Le souci c'est que Deschamps compte trop sur lui alors que pour l'instant son niveau est ( tres ) moyen. Je suis pas certain que faire jouer un joueur qui n'est pas a 100% de ses capacites pendant 90 min et qui en plus commence a se faire critiquer par les journalistes et bientot se fera siffler par le Velodrome on sait que c'est pas le meilleur moyen pour qu'il retrouve son meilleur niveau. Apres je suis assez d'accord avec Bob quand il prend l'exemple des Riquelme ou Aimar. Pour l'instant je trouve que Abriel merite d'etre titulaire a sa place non ??? Pour le reste de l'equipe de Marseille je trouve que faire venir Morientes c'est un gros caprice de Deschamps. Y'avait sans doute mieux a faire niveau recrue en attaque. Morientes est invisible sur le terrain et meme en Ligue 1 il a du mal...Brandao est blesse ok mais je n'ose imaginer une blessure de Niang...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

J'vais perdre un peu de temps à expliquer à des 'connaisseurs', peut être mm fan de C.Waddle que 6 mois avant de faire rêver l'OM à 50 MF ça arrive , alors pour Lucho les Marseillais attendront sûrement, les autres peuvent dire ce k'ils veulent on s'en branle . Pour ce qui est de Bernard Fa , ok, depuis k'il est arrivé il n'a pas montré grand chose, mais bon hier on a eu une bonne new: Hatem Ben Arfa n’est pas mort, ici il était mm perdu pour le foot et là c’est tout simplement miraculeux il a su jouer dans le bon tempo ... ceux ki ont vu le match pourraient peut etre confirmer non ?
Bon je sais pas mais sur la droite de notre défense j'ai cru reconnaître Zubar, j'avais c'est vrai 10Gr dans le sang à la mi-temps , SVP , dites moi ke c'est pas vrai ?!


C'est quand qu'ils jouent l'om ???!!! - Page 2 217546

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:J'vais perdre un peu de temps à expliquer à des 'connaisseurs', peut être mm fan de C.Waddle que 6 mois avant de faire rêver l'OM à 50 MF ça arrive , alors pour Lucho les Marseillais attendront sûrement, les autres peuvent dire ce k'ils veulent on s'en branle . Pour ce qui est de Bernard Fa , ok, depuis k'il est arrivé il n'a pas montré grand chose, mais bon hier on a eu une bonne new: Hatem Ben Arfa n’est pas mort, ici il était mm perdu pour le foot et là c’est tout simplement miraculeux il a su jouer dans le bon tempo ... ceux ki ont vu le match pourraient peut etre confirmer non ?
Bon je sais pas mais sur la droite de notre défense j'ai cru reconnaître Zubar, j'avais c'est vrai 10Gr dans le sang à la mi-temps , SVP , dites moi ke c'est pas vrai ?!


C'est quand qu'ils jouent l'om ???!!! - Page 2 217546

Y'avait des Zubar un peu partout. Very Happy
Ben arfa n'a pas été trop mal hier soir... Bon pas enorme non plus, mais il y a du mieux... Avec lui, ca ne dur jamais longtemps.
Autant je crois en Lucho, autant ben arfa... Suspect

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:

Y'avait des Zubar un peu partout. Very Happy
Ben arfa n'a pas été trop mal hier soir... Bon pas enorme non plus, mais il y a du mieux... Avec lui, ca ne dur jamais longtemps.
Autant je crois en Lucho, autant ben arfa... Suspect


Des Zubar un peu partout ? pitin c'est ça ,à droite , à Gauche et au centre hier soir , de véritables clones Diawarra/Kaboré . Pour Bernard fa il y a 'eu' du mieux ... faut confirmer, mais confirmer quoi encore ? là est le blème . Lucho , j'y crois aussi , il a tout pour réussir ici

C'est quand qu'ils jouent l'om ???!!! - Page 2 217546

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Exact. Si il se faisait repérer, il se faisait sortir. Et c'était pas trop le moment...

Remarque judicieuse et pertinente .

Mais je cherche , à partir de quand, c'est "trop le moment " dans une rencontre ,pour contaminer partenaires ou adversaires d'une maladie virale ,hautement contagieuse irréversible et mortelle ?


(inutile de répondre , je me moque )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum