FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRANCE-EIRE

+11
HAYDEN
DEVILLAZ
Banbi351762502
Fangusy
Kuntzjj
Celtill
Lloris
boblelePSG
micky
steph-lavandi4
OMchampion93
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1FRANCE-EIRE Empty FRANCE-EIRE Mar 17 Nov - 16:43

OMchampion93

OMchampion93

FRANCE-EIRE 546x273_1302452_0_c5ce_ill-1268212-c687-041344

Une marée verte qui courait dans l'herbe, je l'attrappe par la queue, je la montre à ces messieurs.Ces messieurs me disent :
trempez la dans l'huile,
trempez la dans l'eau,
Ça fera un escargot tout chaud Exclamation

Mangera-t-on l'escargot?
Moi je dis oui: 2-1 pour la France et à nous l'Afrique du sud.

ola colorée papelitos fumigène papelitos

2FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Mar 17 Nov - 20:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je dis oui aussi 2-0. Faut pas nous faire une 93 affraid

3FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Mer 18 Nov - 1:27

OMchampion93

OMchampion93

Je sens qu'on passera et puis quelque chose me dit que les Irlandais ont déjà la tête ailleurs Very Happy

FRANCE-EIRE Eire10

4FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Mer 18 Nov - 20:48

micky

micky

OMchampion93 a écrit:Je sens qu'on passera et puis quelque chose me dit que les Irlandais ont déjà la tête ailleurs Very Happy

FRANCE-EIRE Eire10



Qu'ils aient la tête ailleurs c'est pas grave, à condition que leurs pieds ne soient pas trop [b]près de notre cage !!!


Allez les BLEUS, il faut confirmer.

]Un seul mot d'ordre !! GAGNER !!



Allez
les BLEUS
[/size]
[

5FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Mer 18 Nov - 22:47

boblelePSG

boblelePSG

Bon allez les Bleus et pas de bêtises hein...

6FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Mer 18 Nov - 23:49

Lloris



Bon aller on va se reprendre en 2d Mi-temps...

Alleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lessssssssss bleusssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!

7FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Mer 18 Nov - 23:51

boblelePSG

boblelePSG

Sur le but encaissé Keane est seul tout le long de l'action pendant au moins 5 secondes... Shocked Pourquoi se presser à balancer des longs ballons devant quand on est qualifié au coup d'envoi ? Jouer à terre tranquillement, faites les sortir, là on rentre dans leur jeu ! Ca va pas être de la tarte maintenant ! J'espère que Raymond va les secouer à la mi temps !!

8FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 0:00

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit: J'espère que Raymond va les secouer à la mi temps !!

Une bonne vieille leçon de kick n'rush cette mi temps, à croire ke Ray et sa bande n'ont pas asser potassé la 1er League...

9FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 0:07

Lloris



Un 2ème but serait Fatal donc il vaut mieux faire très attention...
La france doit réagir et vite sinon je sais pas si on verra la France jouer en Afrique!!!

10FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 0:55

boblelePSG

boblelePSG

On est pour l'instant miraculé, les irelandais ont eu largement de quoi tuer ce match... Maintenant, c'est avec les couilles qui va falloir aller la chercher cette qualif !

11FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 0:58

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:On est pour l'instant miraculé, les irelandais ont eu largement de quoi tuer ce match... Maintenant, c'est avec les couilles qui va falloir aller la chercher cette qualif !

On est battu sur toutes les relances aériennes et on continue à en faire. C'est pas terrible...

12FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 0:59

Lloris



Il serait bien de marquer et vite parce que là on risque vite d'arriver aux pénalties et donc là je sais pas ce que ça donnerait...

13FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 1:18

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Maintenant, c'est avec les couilles qui va falloir aller la chercher cette qualif !

Plutot avec la main

14FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 1:40

Celtill

Celtill

Les Irishs peuvent etre FIER de leur equipe .... nous c'est la HONTE et je parle mm pas de l'interview de Ray à la fin , zéro dignité à ce point la, c'est honteux .

15FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 1:43

boblelePSG

boblelePSG

Raymond n'est peut être pas au courant qu'il y a eu main...

Ce soir Thiriez pourra dire qu'on est tous des cocus ! Entre les miracles de Lloris et le but non valable, ça fait beaucoup beaucoup de réussite pour l'EdF... Vraiment un petit miracle, une sorte de France Bulgarie inversée !

16FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 1:50

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:Les Irishs peuvent etre FIER de leur equipe .... nous c'est la HONTE et je parle mm pas de l'interview de Ray à la fin , zéro dignité à ce point la, c'est honteux .

Les Irishs ont fait un match comme ils savent faire, ils nous sont rentrés impunément dans le lard pendant toute la partie, ils ont bénéficié de la piètre performance du trio arbitral sur un penalty non sifflé et nous de son incompétence sur le but français. Pas de gloire a retirer de ce match pour les français, bien sûr, sauf peut-être notre gardien, magnifique...

17FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 1:53

Fangusy



Celtill a écrit:Les Irishs peuvent etre FIER de leur equipe .... nous c'est la HONTE et je parle mm pas de l'interview de Ray à la fin , zéro dignité à ce point la, c'est honteux .

Je partage ton avis, les irlandais nous ont bougé. Ils étaient plus prompts que nous, la tactique adoptée à Croke Park a été rééditée et ça a fonctionné...
A côté de ça, comme au match aller, ils ont quand même bien "croqué" devant les cages françaises.... Neutral Un 2-0 à la fin du match n'aurait pas été cependant immérité.
Mais.....Henry avait une grosse envie d'Afrique....A n'importe quel prix... Rolling Eyes
Alors les gens de "bonne foi" pourraient te dire que même à 0-1, on aurait quand même pu passer au péno. (A la seule condition que Gourcuff n'en tire pas un seul... What a Face)
D'autres (dont je fais partie) ont un arrière goût d'amer sur les conditions de cette qualif'...Car hormis un but douteux, c'est surtout la façon dont notre sélection s'est comportée sur le terrain, dans le "jeu"... Nous n'avons aucun tacticien digne de ce nom à la tête de notre équipe nationale, et la plupart de nos joueurs sont cuits ou un peu trop sûrs de leur valeur.
Enfin....On est en CDM...et "Rayray" va rempiler... Rolling Eyes

18FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 2:04

Lloris



Bon on a mal joué, c'était un match pourri, le pire que j'ai vu de l'équipe de France, mais on est qualifié et c'est ça qui compte même si c'est une manière honteuse de se qualifier, on "vol" la qualif dans les prolongations, ceci dit les pénalties auraient pu départager les équipes de la même manière que Gallas la fait dans les prolongs...
Maintenant il faut oublier ce match parce que c'est pas la meilleur des qualifications de l'EDF, je sens qu'il va y avoir polémique là dessus ^^

19FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 2:10

Banbi351762502

Banbi351762502

[size=18]je suis du meme avis quelle qualification
un match bidon
franchement je ne ces pas se que sa va donner a la coupe du monde
sa y es dans ma tete je suis au velodrome vendredi un gros match om/psg[/
b][/size]
Fangusy a écrit:
Celtill a écrit:[b]Les Irishs peuvent etre FIER de leur equipe .... nous c'est la HONTE et je parle mm pas de l'interview de Ray à la fin , zéro dignité à ce point la, c'est honteux .

Je partage ton avis, les irlandais nous ont bougé. Ils étaient plus prompts que nous, la tactique adoptée à Croke Park a été rééditée et ça a fonctionné...
A côté de ça, comme au match aller, ils ont quand même bien "croqué" devant les cages françaises.... Neutral Un 2-0 à la fin du match n'aurait pas été cependant immérité.
Mais.....Henry avait une grosse envie d'Afrique....A n'importe quel prix... Rolling Eyes
Alors les gens de "bonne foi" pourraient te dire que même à 0-1, on aurait quand même pu passer au péno. (A la seule condition que Gourcuff n'en tire pas un seul... What a Face)
D'autres (dont je fais partie) ont un arrière goût d'amer sur les conditions de cette qualif'...Car hormis un but douteux, c'est surtout la façon dont notre sélection s'est comportée sur le terrain, dans le "jeu"... Nous n'avons aucun tacticien digne de ce nom à la tête de notre équipe nationale, et la plupart de nos joueurs sont cuits ou un peu trop sûrs de leur valeur.
Enfin....On est en CDM...et "Rayray" va rempiler... Rolling Eyes

20FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 2:24

boblelePSG

boblelePSG

Il y a quand même une chose qui m'a fait halluciner sur ce match, c'est de voir que les irlandais ont utilisé pendant tous le match le fameux "kick and rush" en récupérant tous les seconds ballons et que rien n'a été fait pour contrer cela ! Franchement, il y avait au moins 99 chances sur 100 que les irlandais jouent comme cela et quand la match a commence, les français ont semblé surpris et le pire c'est que de tous le matchs quand les irlandais balançaient un ballon devant, les joueurs français autour restaient statiques alors que les irlandais bougeaient ce qui fait qu'ils ont récupérés énormément de ballons qui nous on fait mal. C'est vraiment à se demander si Domenech a visionné les matchs précédents des irlandais à l'extérieur car tout le match ça a été la même chose et déjà ce n'est pas normal qu'au coup d'envoi on soit gêné par cela car on aurait du le prévoir mais en plus qu'on le soit tout le match car on n'aura rien fait pour empêcher cela !

21FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 2:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon Hayden, tu vas etre content, sur le match retour, j'inverse l'hommage...

A l'aller, j'avais trouvé les bleus extremement bien organisé, physiquement très présent, et avec une maitrise globale du match... J'avais trouvé les Irlandais faiblards, etrangement timide et très limité coté jeu et technique...

Pour le retour, alors changement de décor. On a retrouvé l'irlande, la vraie, pas celle qui m'avait tant déçue a l'aller. Combatifs, vifs, pressant haut. Toujours tactiquement limité (kick and rush et contre) mais quelle motivation...
L'edf ? Bin a part Lloris, nulle. Completement paralysée par l'enjeu... Ils ont joué a l'envers tout le long.
Et que dire du but ? Après le match fourni par les Irlandais, j'aurais préféré qu'ils sortent proprement... Alors biensur on prend quand meme, on est bénéficiaire aujourd'hui, on en a été victime parfois par le passé....
QUAND ILS VEULENT POUR LA VIDEO !!!!! Mad

Bon ne préjugeons pas de ce que sera la cdm sur ce match... C'est loin encore...

ps : bravo aux supporters Irlandais exemplaires dont on devrait s'inspirer... Et aussi le fair play des joueurs Irlandais qui n'ont pas foutu le bordel a la fin du match, alors qu'y aurait matière...

(ceci dit, dans la presse, ça va etre une autre histoire)

22FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 2:59

OMchampion93

OMchampion93

ps : bravo aux supporters Irlandais exemplaires dont on devrait s'inspirer... Et aussi le fair play des joueurs Irlandais qui n'ont pas foutu le bordel a la fin du match, alors qu'y aurait matière...

P'tin tu m'étonnes... Curieusement j'arrive pas à me réjouir après cette triste, piètre, piteuse qualification. L'homme du match aller et retour: Loris, vraiment fantastique quant à Domenech et ses con-génèrés (no comment) Mad

Je cite:

Incroyablement faible sur ce match, la sélection de Raymond Domenech obtient donc son billet pour l'Afrique du Sud, privant une Irlande autrement plus méritante du précieux sésame. Et plus que de la joie, c'est du soulagement - celui d'avoir évité l'humiliation - qui se manifestait dans le Stade de France lorsque M. Hansson, qui serait bien avisé de ne pas aller passer ses vacances en Irlande, sifflait la fin des hostilités.

Le petit mot de la fin sera de Trap:

"Je ne suis pas seulement très déçu, je suis triste pour le peuple irlandais. On a vu l'arbitre hésiter, regarder Henry, il aurait dû lui demander son avis. Si l'arbitre avait posé la question à Henry, il aurait dit oui, c'était une main sur le ballon. Ce n'est pas la faute d'Henry, c'est une question de fair-play. Tout le monde a vu ce qui s'est passé [ sauf Raymond bien sûr Rolling Eyes].
La France a bien joué à Dublin. Mais on méritait d'aller en Afrique du Sud. Je souhaite tout de même à la France de la réussite à la Coupe du monde."

Bravo à lui, ça c'est la classe bien !

23FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 4:18

boblelePSG

boblelePSG

Et dire qu'en ce moment dans les grandes villes françaises, il y a des affrontements entre les CRS et les supporters algériens qui sont pourtant qualifiés pour la CdM et que les supporters irlandais qui pourtant avaient matière à être furieux repartent sans encombre, mieux avec l'envi de faire la fête malgré tout... Bravo à eux !

24FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 8:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OMchampion93 a écrit:
ps : bravo aux supporters Irlandais exemplaires dont on devrait s'inspirer... Et aussi le fair play des joueurs Irlandais qui n'ont pas foutu le bordel a la fin du match, alors qu'y aurait matière...

P'tin tu m'étonnes... Curieusement j'arrive pas à me réjouir après cette triste, piètre, piteuse qualification. L'homme du match aller et retour: Loris, vraiment fantastique quant à Domenech et ses con-génèrés (no comment) Mad

Je cite:

Incroyablement faible sur ce match, la sélection de Raymond Domenech obtient donc son billet pour l'Afrique du Sud, privant une Irlande autrement plus méritante du précieux sésame. Et plus que de la joie, c'est du soulagement - celui d'avoir évité l'humiliation - qui se manifestait dans le Stade de France lorsque M. Hansson, qui serait bien avisé de ne pas aller passer ses vacances en Irlande, sifflait la fin des hostilités.

Le petit mot de la fin sera de Trap:

"Je ne suis pas seulement très déçu, je suis triste pour le peuple irlandais. On a vu l'arbitre hésiter, regarder Henry, il aurait dû lui demander son avis. Si l'arbitre avait posé la question à Henry, il aurait dit oui, c'était une main sur le ballon. Ce n'est pas la faute d'Henry, c'est une question de fair-play. Tout le monde a vu ce qui s'est passé [ sauf Raymond bien sûr Rolling Eyes].
La France a bien joué à Dublin. Mais on méritait d'aller en Afrique du Sud. Je souhaite tout de même à la France de la réussite à la Coupe du monde."

Bravo à lui, ça c'est la classe bien !

Pour moi la classe aurait été qu'il s'écrase un peu pendant la rencontre au lieu de faire pression sur les arbitres et fasse le pitre sur la touche pendant toute la rencontre.
Au lieu de pleurer sur ce but (certes non valable) il aurait mieux fait d'entraîner ses joueurs à mettre les ballons au fond des filets au lieu de vendanger autant d'actions.
Comme à chaque erreur d'arbitrage on va passer des plombes à en parler en oubliant que le match c'est également toutes les occasions ratées, dont celles sorties par Lloris.
A mon avis c'est beaucoup plus là qu'ils ont perdu la qualif les Irlandais.
Maintenant que Raymond n'ai pas vu la main, il lui était impossible du banc de la voir.
Perso quand Gallas a marqué, je n'ai rien vu tellement ça a été confus et rapide. Il a fallu que j'attende les ralentis pour comprendre ce qui se passait. Alors il est idiot de dire que "TOUT" le monde l'a vu, surtout quand on est à l'opposé dans le stade (à moins d'être nordiste et Lillois avec une vue bionique)
De plus je n'imagine pas une seconde un Irlandais aller dire à l'arbitre qu'il y a main, si la situation avait été inverse.

25FRANCE-EIRE Empty Re: FRANCE-EIRE Jeu 19 Nov - 9:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quelques termes pour definir cette qualification :

- Peu glorieuse
- Faire profil bas
- Merci Mr l'arbitre
- Respect aux irlandais
- Domenech degage
- Bravo Lloris
- Devillaz va t'acheter des lunettes parce que y'a que toi qui ne voit pas la main d'Henry Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum