FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bravo, Brest......

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bravo, Brest...... Empty Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 11:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Bonne nouvelle que le retour de Brest en L1.
J'espère que Arles/Avignon en fera autant car ils ont vraiment fait une super saison.......

2Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 12:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui bravo a Brest et Caen. J'espere aussi que Arles Avignon va monter en Ligue 1. Ca changera des Metz / Nantes / Le Havre et Strasbourg.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 12:24

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Oui bravo a Brest et Caen. J'espere aussi que Arles Avignon va monter en Ligue 1. Ca changera des Metz / Nantes / Le Havre et Strasbourg.

LOL ! No comment !

4Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 12:50

defi72

defi72

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oui bravo a Brest et Caen. J'espere aussi que Arles Avignon va monter en Ligue 1. Ca changera des Metz / Nantes / Le Havre et Strasbourg.

LOL ! No comment !

encore une equipe de niveau CFA qui risque de monter....comme Grenoble on a vu ce que ca peut donner Evil or Very Mad

remarque si on s en tient au dernier résultat....face au PSG..on se demande qui a le niveau CFA.... Laughing

5Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 13:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oui bravo a Brest et Caen. J'espere aussi que Arles Avignon va monter en Ligue 1. Ca changera des Metz / Nantes / Le Havre et Strasbourg.

LOL ! No comment !

encore une equipe de niveau CFA qui risque de monter....comme Grenoble on a vu ce que ca peut donner Evil or Very Mad

remarque si on s en tient au dernier résultat....face au PSG..on se demande qui a le niveau CFA.... Laughing


C'est quoi les résultats de Lyon contre Grenoble cette année ??

6Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 13:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oui bravo a Brest et Caen. J'espere aussi que Arles Avignon va monter en Ligue 1. Ca changera des Metz / Nantes / Le Havre et Strasbourg.

LOL ! No comment !

encore une equipe de niveau CFA qui risque de monter....comme Grenoble on a vu ce que ca peut donner Evil or Very Mad

remarque si on s en tient au dernier résultat....face au PSG..on se demande qui a le niveau CFA.... Laughing


C'est quoi les résultats de Lyon contre Grenoble cette année ??

4 points contre Grenoble et 4 points contre Boulogne et pour l'instant 1 point contre Le Mans...ça devait etre la CFA de Lyon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 13:48

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oui bravo a Brest et Caen. J'espere aussi que Arles Avignon va monter en Ligue 1. Ca changera des Metz / Nantes / Le Havre et Strasbourg.

LOL ! No comment !

encore une equipe de niveau CFA qui risque de monter....comme Grenoble on a vu ce que ca peut donner Evil or Very Mad

remarque si on s en tient au dernier résultat....face au PSG..on se demande qui a le niveau CFA.... Laughing


C'est quoi les résultats de Lyon contre Grenoble cette année ??

4 points contre Grenoble et 4 points contre Boulogne et pour l'instant 1 point contre Le Mans...ça devait etre la CFA de Lyon...

vous parlez d une des 4 meilleurs équipes d Europe...je me demande encore comment vous faites pour supporter encore vos clubs sans l ambiance d une demi finale de la LDC Laughing

8Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 13:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:vous parlez d une des 4 meilleurs équipes d Europe...je me demande encore comment vous faites pour supporter encore vos clubs sans l ambiance d une demi finale de la LDC Laughing

Pourquoi tu supportes le Bayern / Inter Milan / Fulham ou l'Atletico Madrid ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 14:35

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Oui bravo a Brest et Caen. J'espere aussi que Arles Avignon va monter en Ligue 1. Ca changera des Metz / Nantes / Le Havre et Strasbourg.

Curieux championnat de ligue 2 où seul Caen à été la hauteur de son statut , une pensée pour 2 anciens européens , Bastia , Le Finaliste et Guingamp ,l'actuel détenteur de la coupe de France , biens mal engagés.

A une exception près ,ce classement devrait être inversé .

10Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 15:41

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oui bravo a Brest et Caen. J'espere aussi que Arles Avignon va monter en Ligue 1. Ca changera des Metz / Nantes / Le Havre et Strasbourg.

Curieux championnat de ligue 2 où seul Caen à été la hauteur de son statut , une pensée pour 2 anciens européens , Bastia , Le Finaliste et Guingamp ,l'actuel détenteur de la coupe de France , biens mal engagés.

A une exception près ,ce classement devrait être inversé .

J'attends la fin du championnat......j'y crois encore.

11Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 17:14

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:vous parlez d une des 4 meilleurs équipes d Europe...je me demande encore comment vous faites pour supporter encore vos clubs sans l ambiance d une demi finale de la LDC Laughing

Pourquoi tu supportes le Bayern / Inter Milan / Fulham ou l'Atletico Madrid ???

Je vois que tu es un adepte de la coupe à Thiriez Européenne.....c'est qui Fulham et l atletico Madrid?
bientôt il va me parler de l OM et de Lille qui y ont participé..
on parle des 4 meilleures équipes d'Europe,de la LDC, pas d une plaisanterie Laughing

12Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 17:37

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

J'attends la fin du championnat......j'y crois encore.

Même si çà nous donne un os à ronger pour chambrer, çà m'ennuie !

13Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 18:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:vous parlez d une des 4 meilleurs équipes d Europe...je me demande encore comment vous faites pour supporter encore vos clubs sans l ambiance d une demi finale de la LDC Laughing

Pourquoi tu supportes le Bayern / Inter Milan / Fulham ou l'Atletico Madrid ???

Je vois que tu es un adepte de la coupe à Thiriez Européenne.....c'est qui Fulham et l atletico Madrid?
bientôt il va me parler de l OM et de Lille qui y ont participé..
on parle des 4 meilleures équipes d'Europe,de la LDC, pas d une plaisanterie Laughing

Et tu vois Lyon en finale toi ??? Putain comme ton president tu deviens pitoyable pour faire passer cette branlée face au Bayern...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Bravo, Brest...... Empty Re: Bravo, Brest...... Sam 1 Mai - 19:07

boblelePSG

boblelePSG

defi72 a écrit:
remarque si on s en tient au dernier résultat....face au PSG..on se demande qui a le niveau CFA.... Laughing

Comme l'a dit Olic, quand vous marquerez 3 buts à Grenoble vous viendrez parler... Le PSG a fait mieux, il en a mis 4... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Brest PSG
» PSG Brest
» PSG 1- 0 Brest
» Brest - PSG
» Brest / Om

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum