FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL

+4
DEVILLAZ
Kuntzjj
boblelePSG
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Empty LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Mar 11 Mai - 21:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gardiens : Lloris / Mandanda / Carasso / Landreau

Defenseurs : Sagna / Gallas / Abidal / Evra / Squillacci / Fanni / Clichy / Planus / Rami / Reveillere

Milieux : Toulalan / L.Diarra / A.Diarra / Malouda / Ribery / Gourcuff / Diaby / M'Vila

Attaquants : Henry / Anelka / Cisse / Ben Arfa / Briand / Gignac / Govou / Valbuena

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

- M'Vila c'est quand meme une bonne blague...du Domenech en puissance...

- Ben Arfa et Valbuena on va entendre que ça du cote de Marseille...comme quoi 6 bons mois en Ligue 1 suffisent pour etre au Mondial...

- Planus a la place de Ciani...

- Landreau et Rami...MIRACLE !!! Enfin bon attendons la liste definitive...

- Pas de Benzema...

- Pas de Viera...ouf...

- Reveillere une autre petite surprise.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Je croyais qu'il devait en avoir que 23... il aime les surprises Raymond... Tout ça pour ça finalement ! Hormis 2, 3 surprises (pas de Benzema, appararition de Mvila et des 2 nouvelles recrues hivernales de l'OM sifflotements ) rien de bien surprenant...

Kuntzjj

Kuntzjj

Aucun strasbourgeois, quelle déception !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Je croyais qu'il devait en avoir que 23... il aime les surprises Raymond... Tout ça pour ça finalement ! Hormis 2, 3 surprises (pas de Benzema, appararition de Mvila et des 2 nouvelles recrues hivernales de l'OM sifflotements ) rien de bien surprenant...

L'explication des 30 a été donnée, dans 2 jours la FIFA allait donner les30 noms de toutes les sélections. Tant qu'à faire autant que ce soit RD qui le fasse.

Quand je vois Haïdi qui parle qu'il suffit de 6 mois pour être en EDF, que dire de Landreau alors, qui plus est, revient de blessure.
Ensuite il y a des choix qui permettent de faire des coups. Désolé mais je préfère voir Valbuena que Govou qui franchement cette saison n'a rien montré.
Reveillère au moins aura l'avantage de bien s'entendre avec Lloris pour les passes en retrait.
De plus il faut se rappeler que 7 vont rentrer à la maison.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ben Arfa en edf..... Laughing Razz

Quel humour ce Domenech....

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:Gardiens : Lloris / Mandanda / Carasso / Landreau

Defenseurs : Sagna / Gallas / Abidal / Evra / Squillacci / Fanni / Clichy / Planus / Rami / Reveillere

Milieux : Toulalan / L.Diarra / A.Diarra / Malouda / Ribery / Gourcuff / Diaby / M'Vila

Attaquants : Henry / Anelka / Cisse / Ben Arfa / Briand / Gignac / Govou / Valbuena
Voilà j'ai barré les 7 qui ne seront pas du voyage
J'aurai bien barré gourcuff sert à rien dans les grandes occasions ,Gignac pour sa saison, réveillere je le sens pas mais je le laisse. Sinon c'est les D.O.M T.O.M...... Manque Nasri et Benzema ??

Celtill

Celtill

lahir a écrit:Manque Nasri et Benzema ??

Nasri /Ribery peuvent pas se voir
Benzema/ Bernard Fa non plus .... équation à la Ray

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
lahir a écrit:Manque Nasri et Benzema ??

Nasri /Ribery peuvent pas se voir
Benzema/ Bernard Fa non plus .... équation à la Ray

Benzema je pense que c'est surtout le match contre la Roumanie ( je crois ) ou il rentre et le lendemain ose dire qu'il n'etait pas motive pour jouer ce match. Domenech avait tres mal pris cette declaration de Benzema et ça explique sans doute cela. Perso je suis tout a fait d'accord avec Domenech sur ce coup.

Pour Nasri je comprend pas trop non plus. Il est plutot bon avec Arsenal.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour les 7 qui ne seront pas au Mondial je pense que c'est quand meme complique a trouver.

Alors bien sur y'aura Landreau ou Carasso. La logique voudrait que Landreau parte mais Carasso revient de blessure et Landreau en ce moment merite sans aucun doute plus que Carasso.

Ensuite entre Rami et Planus. Alors la j'ai un gros doute. Disons que Rami surfe plus sur le bon parcours de Lille alors que Planus et Bordeaux c'est pas terrible. A moins que les 2 partent...

Pour M'Vila je pense que c'est deja fait...

Ensuite sans doute une lutte marseillaise entre Ben Arfa et Valbuena...Govou a ete trop souvent appele pour ne pas aller au Mondial je pense.

Briand sera sans doute aussi ecarté.

Alors bon c'est tjs dommage d'appeler 30 joueurs et d'en virer 7 a la fin. Landreau disait que c'etait tres complique a vivre.

https://hahohelfoot.forumactif.org

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Pour moi les 7 seront les suivants : Landreau, Planus, Reveillere, M'vila, Diaby, Ben Arfa, quant au dernier Valbuena ou Briand ou Cisse, là je coince (je partirais bien sur Cisse)

lahir

lahir

EncyclopeEddy a écrit:Pour moi les 7 seront les suivants : Landreau, Planus, Reveillere, M'vila, Diaby, Ben Arfa, quant au dernier Valbuena ou Briand ou Cisse, là je coince (je partirais bien sur Cisse)
C'est vrai que Cissé est du genre casse couille
sur un terrain. Faut le garder c'est l'avant centre du môment, y'a rien d'autre ! puis il est en confiance tandis que Gignac ma foi doit douter, à part peser sur les défenses style Brandao.
Valbuana va mèner de la vitesse dans cet équipe de Molasson au côté de Ribery.

13LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Empty Re: LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Mer 12 Mai - 14:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

lahir a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:Pour moi les 7 seront les suivants : Landreau, Planus, Reveillere, M'vila, Diaby, Ben Arfa, quant au dernier Valbuena ou Briand ou Cisse, là je coince (je partirais bien sur Cisse)
C'est vrai que Cissé est du genre casse couille
sur un terrain. Faut le garder c'est l'avant centre du môment, y'a rien d'autre ! puis il est en confiance tandis que Gignac ma foi doit douter, à part peser sur les défenses style Brandao.
Valbuana va mèner de la vitesse dans cet équipe de Molasson au côté de Ribery.

Avant Valbuena y'a quand meme Malouda...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Empty Re: LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Mer 12 Mai - 15:05

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:
lahir a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:Pour moi les 7 seront les suivants : Landreau, Planus, Reveillere, M'vila, Diaby, Ben Arfa, quant au dernier Valbuena ou Briand ou Cisse, là je coince (je partirais bien sur Cisse)
C'est vrai que Cissé est du genre casse couille
sur un terrain. Faut le garder c'est l'avant centre du môment, y'a rien d'autre ! puis il est en confiance tandis que Gignac ma foi doit douter, à part peser sur les défenses style Brandao.
Valbuana va mèner de la vitesse dans cet équipe de Molasson au côté de Ribery.

Avant Valbuena y'a quand meme Malouda...

Malouda réussit une super saison à Chelsea, on peut certes lui reprocher certaines choses par le passé mais je pense qu'il a largement élevé son niveau de jeu..., en plus valbuena joue plutot à droite tandis qu'il joue à gauche

15LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Empty Re: LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Mer 12 Mai - 15:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Landreau avait déjà signé avec France Télévisions pour le Mondial

Aujourd'hui à 09h03

Le gardien de but de Lille n'avait visiblement pas prévu de figurer dans la liste des 30 joueurs retenus par Raymond Domenech puisque Mickaël Landreau avait trouvé un accord, durant le Mondial, avec France Télévisions. Le portier devait donner son avis lors d'une émission de pronostics présentée par Laurent Luyat durant la Coupe du Monde. Ce renfort devait être annoncé ce mercredi par la chaîne.


T'inquiète pas, tu pourras assurer les pronos........

16LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Empty Re: LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Mer 12 Mai - 15:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
lahir a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:Pour moi les 7 seront les suivants : Landreau, Planus, Reveillere, M'vila, Diaby, Ben Arfa, quant au dernier Valbuena ou Briand ou Cisse, là je coince (je partirais bien sur Cisse)
C'est vrai que Cissé est du genre casse couille
sur un terrain. Faut le garder c'est l'avant centre du môment, y'a rien d'autre ! puis il est en confiance tandis que Gignac ma foi doit douter, à part peser sur les défenses style Brandao.
Valbuana va mèner de la vitesse dans cet équipe de Molasson au côté de Ribery.

Avant Valbuena y'a quand meme Malouda...

Fait le compte de ceux qui jouent à gauche et ceux de droite. Je dis bien ceux qui jouent, pas ceux qui peuvent dépanner.

17LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Empty Re: LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Mer 12 Mai - 15:49

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:

Avant Valbuena y'a quand meme Malouda...

Rib à gauche et Valbuena à droite ... Malouda sur le banc
Sinon pour te faire plaiz en voyant cette liste , Cabaye et Debuchy avaient leur place , Fanni et M'Vila à la maison ! sans parler d'Auxerrois ... j'parle mm pas de Cheyrou


PS: Ribery il met des coussins péteurs au petit déjeuner et ça, ça soude un groupe, vous pouvez pas comprendre .

18LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Empty Re: LISTE DES 30 POUR LE MONDIAL Mer 12 Mai - 22:33

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:
lahir a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:Pour moi les 7 seront les suivants : Landreau, Planus, Reveillere, M'vila, Diaby, Ben Arfa, quant au dernier Valbuena ou Briand ou Cisse, là je coince (je partirais bien sur Cisse)
C'est vrai que Cissé est du genre casse couille
sur un terrain. Faut le garder c'est l'avant centre du môment, y'a rien d'autre ! puis il est en confiance tandis que Gignac ma foi doit douter, à part peser sur les défenses style Brandao.
Valbuana va mèner de la vitesse dans cet équipe de Molasson au côté de Ribery.

Avant Valbuena y'a quand meme Malouda...
Malouda connais pas !!!
Le petit Valbuna je sais se qu'il vaut et se qu'il peut apporter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum