FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRANCE / URUGUAY

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FRANCE / URUGUAY Empty FRANCE / URUGUAY Ven 11 Juin - 21:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

France : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Diaby - Govou, Anelka, Ribéry

Uruguay : Muslera - Victorino, Lugano, Godin - M.Pereira, D.Pérez, Arevalo Rios, A.Pereira - N.Gonzalez - Forlan, Suarez

Ca fait plaisir de voir Diaby titulaire. Malouda sur le banc. Anelka tjs titulaire. Pareil pour Govou. Bon pas beaucoup de changements mis a part Diaby.

Y'a plus qu'a esperer un miracle pour voir cette meme equipe changer completement de visage par rapport aux pathetiques derniers matchs amicaux et de qualifications.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Ven 11 Juin - 21:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:France : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Diaby - Govou, Anelka, Ribéry

Uruguay : Muslera - Victorino, Lugano, Godin - M.Pereira, D.Pérez, Arevalo Rios, A.Pereira - N.Gonzalez - Forlan, Suarez

Ca fait plaisir de voir Diaby titulaire. Malouda sur le banc. Anelka tjs titulaire. Pareil pour Govou. Bon pas beaucoup de changements mis a part Diaby.

Y'a plus qu'a esperer un miracle pour voir cette meme equipe changer completement de visage par rapport aux pathetiques derniers matchs amicaux et de qualifications.

Il y a une explication pour malouda. Il s'est apparemment pris la tete avec Raymond... J'ai lu ca je sais plus ou...

Dis Govou et Anelka, vous voulez pas vous prendre la tete avec Raymond ? Laughing

3FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Ven 11 Juin - 23:45

mimivert45

mimivert45

Ben voilà ....On est vraiment incapables de marquer un but voire d'être dangereux.C'est notre principal souci et il faudra bien le résoudre. Rolling Eyes

4FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 0:28

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:Ben voilà ....On est vraiment incapables de marquer un but voire d'être dangereux.C'est notre principal souci et il faudra bien le résoudre. Rolling Eyes

Il faudrait virer Anelka. A la limite, je prefere Henry, je l'ai trouvé mieux...

Sinon pourquoi pas Cissé ?

5FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 0:46

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Il faudrait virer Anelka. A la limite, je prefere Henry, je l'ai trouvé mieux...

Sinon pourquoi pas Cissé ?

On a beau changer le schéma, la tactique, les joueurs ,le jeu reste le même ,toujours aussi terne, lent, sans imagination.

Domenech est content que nous ayons annihilé les redoutables attaquants uruguayens, exploit que nous n'avons pas réalisé devant l'équipe B de Chine, on progresse.

Cette équipe n'a pas d'âme,pas d'automatisme, il n'y a pas de génies, pas de meneurs, c'est une question de génération, c'est tout !

6FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 6:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Domenech est content.

Evra est content.

L'equipe progresse.

Tout va bien.

Ils pensent tous qu'ils vont refaire 2006.

Comme quoi les commentaires du genre " ça ira mieux en Coupe du Monde ils seront a 200%. La motivation ne sera pas la meme et bla bla bla "

Mon cul ouais...

Faudra quand meme m'expliquer un truc c'est avec Gignac ??? Pourquoi a chaque fois qu'il rentre en EDF c'est a droite a la place de Govou ???? Gignac c'est dans l'axe qu'il faut le mettre !!!! A droite y'a Valbuena sur le banc !!!!

PS : j'ai pas vu le match mais j'ai ecoute a la radio et vu les commentaires sur RTL et Europe 1 j'ai vite compris que j'avais rien loupé...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 9:57

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Il faudrait virer Anelka. A la limite, je prefere Henry, je l'ai trouvé mieux...

Sinon pourquoi pas Cissé ?

On a beau changer le schéma, la tactique, les joueurs ,le jeu reste le même ,toujours aussi terne, lent, sans imagination.

Domenech est content que nous ayons annihilé les redoutables attaquants uruguayens, exploit que nous n'avons pas réalisé devant l'équipe B de Chine, on progresse.

Cette équipe n'a pas d'âme,pas d'automatisme, il n'y a pas de génies, pas de meneurs, c'est une question de génération, c'est tout !

-J'ai bien peur que tu ais raison Neutral On peut aussi espérer un miracle,que les bleus fassent UN match référence, arrivent à planter 3 buts dans un match,un déclic quoi ! I love you

8FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 10:31

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit: On peut aussi espérer un miracle,que les bleus fassent UN match référence, arrivent à planter 3 buts dans un match,un déclic quoi ! I love you

Puisqu'on en est à l'autosatisfaction générale dans la médiocrité, on peut être content de ce match ,on a déjà fait mieux qu'en 2002 !

9FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 13:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Il faudrait virer Anelka. A la limite, je prefere Henry, je l'ai trouvé mieux...

Sinon pourquoi pas Cissé ?

On a beau changer le schéma, la tactique, les joueurs ,le jeu reste le même ,toujours aussi terne, lent, sans imagination.

Domenech est content que nous ayons annihilé les redoutables attaquants uruguayens, exploit que nous n'avons pas réalisé devant l'équipe B de Chine, on progresse.

Cette équipe n'a pas d'âme,pas d'automatisme, il n'y a pas de génies, pas de meneurs, c'est une question de génération, c'est tout !

Peut etre... Mais peut etre pas.
Quand on voit l'équipe, il y a quand meme de très bons joueurs.
Largement de quoi faire mieux.
Et puis en 2006, en poule, ils etaient navrant... Ils se sont reveillés d'un coup contre l'Espagne

10FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 14:34

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Peut etre... Mais peut etre pas.
Quand on voit l'équipe, il y a quand meme de très bons joueurs.
Largement de quoi faire mieux.
Et puis en 2006, en poule, ils etaient navrant... Ils se sont reveillés d'un coup contre l'Espagne

Mais on avait Zidane !
Je ne les accable pas, je voudrais qu'ils jouent avec leurs possibilités,çà ne me semble pas insurmontable pour un professionnel de centrer , de tirer un corner autrement qu'à ras de terre ou de cadrer les tirs, je voudrais qu'ils soient fiers d'être là et qu'ils le montrent !

11FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 15:18

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Peut etre... Mais peut etre pas.
Quand on voit l'équipe, il y a quand meme de très bons joueurs.
Largement de quoi faire mieux.
Et puis en 2006, en poule, ils etaient navrant... Ils se sont reveillés d'un coup contre l'Espagne

Mais on avait Zidane ! Je vais me faire taper, mais on en fait beaucoup avec Zidane. Beaucoup trop selon moi. En 98, il n'est pas spécialement bon, sauf en finale. En 2006, il se met a jouer en 8eme. Avant c'est le néant. En 2004, il est mauvais, en 2002, il est blessé... Zidane n'a jamais rien pu accomplir seul.
Je ne les accable pas, je voudrais qu'ils jouent avec leurs possibilités,çà ne me semble pas insurmontable pour un professionnel de centrer , de tirer un corner autrement qu'à ras de terre ou de cadrer les tirs, je voudrais qu'ils soient fiers d'être là et qu'ils le montrent !

Oui moi aussi... L'espoir fait vivre. Je crois encore qu'ils peuvent faire mieux... Dans le cas contraire, c'est pas un soucis, le coupable, le seul et unique, est déja trouvé...

12FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 16:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si Anelka pouvait etre simplement bon contre l'Uruguay comme Zidane en 1998 contre le Bresil...

Si Henry pouvait etre simplement bon contre le Mexique comme Zidane en 1998 contre le Bresil...

Si Govou pouvait etre simplement bon contre l'Afrique du Sud comme Zidane en 1998 contre le Bresil...

Si Domenech pouvait etre simplement un entraineur qui arrete de mettre Gignac a droite a la place de Govou...

Enfin la je suis dans le monde des Bisounours...

Anelka apres la Coupe du Monde continuera a mettre 30 buts avec Chelsea...pour l'instant il se repose avec les Bleus...

https://hahohelfoot.forumactif.org

13FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Sam 12 Juin - 17:34

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Je vais me faire taper, mais on en fait beaucoup avec Zidane. Beaucoup trop selon moi. En 98, il n'est pas spécialement bon, sauf en finale. En 2006, il se met a jouer en 8eme. Avant c'est le néant. En 2004, il est mauvais, en 2002, il est blessé... Zidane n'a jamais rien pu accomplir seul.

Holà, doucement la bleusaille ,on ne parle pas de ton avatar là, ni de footballeurs ,mais d'un artiste, il n'y a eu qu'un Léonard de Vinci, qu'un Picasso et qu'un Zidane.

Soit un Govou marque rapidement ,soit tu te prépares à un match difficile, parce que tu peux jouer trois semaines sans te créer une seule occasion et à ce moment là ,il faut un détonateur ,un joueur capable de débloquer une situation.
Ils s'appellent Maradona,Cruiff,Platini,Ronaldo( le brésilien)ou Gert Muller....
Nous sommes partis pour une série de matchs compliqués et je ne vois pas dans l'effectif 2010,qui peut endosser ce rôle là .

Zidane, c'est 4 buts en deux finales, un coup franc à l'avant derniere minute face à l'Angleterre suivi d'un pénalty victorieux à la dernière,avec une telle pression qu'il a vomi sur le terrain en posant le ballon sur le point blanc, c'est le "retraité" qui a humilié l'Espagne,c'est le tireur de Panenka face à Buffon,c'est un autre monde ,une autre dimension.

14FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Dim 13 Juin - 14:59

GdarkrOM

GdarkrOM

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Peut etre... Mais peut etre pas.
Quand on voit l'équipe, il y a quand meme de très bons joueurs.
Largement de quoi faire mieux.
Et puis en 2006, en poule, ils etaient navrant... Ils se sont reveillés d'un coup contre l'Espagne

Mais on avait Zidane ! Je vais me faire taper, mais on en fait beaucoup avec Zidane. Beaucoup trop selon moi. En 98, il n'est pas spécialement bon, sauf en finale. En 2006, il se met a jouer en 8eme. Avant c'est le néant. En 2004, il est mauvais, en 2002, il est blessé... Zidane n'a jamais rien pu accomplir seul.
Je ne les accable pas, je voudrais qu'ils jouent avec leurs possibilités,çà ne me semble pas insurmontable pour un professionnel de centrer , de tirer un corner autrement qu'à ras de terre ou de cadrer les tirs, je voudrais qu'ils soient fiers d'être là et qu'ils le montrent !

Oui moi aussi... L'espoir fait vivre. Je crois encore qu'ils peuvent faire mieux... Dans le cas contraire, c'est pas un soucis, le coupable, le seul et unique, est déja trouvé...

c'est quand meme le meilleur joueur d'une génération extraordinaire...

15FRANCE / URUGUAY Empty Re: FRANCE / URUGUAY Lun 14 Juin - 20:04

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Je vais me faire taper, mais on en fait beaucoup avec Zidane. Beaucoup trop selon moi. En 98, il n'est pas spécialement bon, sauf en finale. En 2006, il se met a jouer en 8eme. Avant c'est le néant. En 2004, il est mauvais, en 2002, il est blessé... Zidane n'a jamais rien pu accomplir seul.

Holà, doucement la bleusaille ,on ne parle pas de ton avatar là, ni de footballeurs ,mais d'un artiste, il n'y a eu qu'un Léonard de Vinci, qu'un Picasso et qu'un Zidane.

Soit un Govou marque rapidement ,soit tu te prépares à un match difficile, parce que tu peux jouer trois semaines sans te créer une seule occasion et à ce moment là ,il faut un détonateur ,un joueur capable de débloquer une situation.
Ils s'appellent Maradona,Cruiff,Platini,Ronaldo( le brésilien)ou Gert Muller....
Nous sommes partis pour une série de matchs compliqués et je ne vois pas dans l'effectif 2010,qui peut endosser ce rôle là .

Zidane, c'est 4 buts en deux finales, un coup franc à l'avant derniere minute face à l'Angleterre suivi d'un pénalty victorieux à la dernière,avec une telle pression qu'il a vomi sur le terrain en posant le ballon sur le point blanc, c'est le "retraité" qui a humilié l'Espagne,c'est le tireur de Panenka face à Buffon,c'est un autre monde ,une autre dimension.

Mais ô grand maitre, je ne nie point le grand joueur qu'il fut. Je me permets juste d'emmettre quelques reserves quant a la sur-légendisation (aie !) que l'on en fait.
C'est une légende du foot Francais. Ok. Mais un Platini est nettement plus fort selon moi, nettement plus régulier, nettement plus décisif.
Zidane fut l'un des meilleurs du monde. Ok. Mais pas au Real ou comme en edf, il était intermittent du spectacle. A la Juve, oui il était terrible.
Tu notes ses plus beaux faits d'armes qui sont en effet rentrés dans la legende.
Mais je me permets d'insister sur le coté "tout ou rien" du sieur Zidane.
Coupe du monde 98 : Mauvais ou suspendu pour un geste a la con. Superbe en finale.
Coupe du monde 2002 : Blessé puis transparent face au Danemark (retour au bercail)
Coupe du monde 2006 : Inexistant lors du premier tour. Etincellant face a l'Espagne trop sure d'elle, magique face au Brésil (son plus match a mon avis), très bon face au Portugal et a l'Italie juste qu'au final que l'on sait....

C'est pas très régulier, tu en conviendras...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum