FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France - Uruguay

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1France - Uruguay Empty France - Uruguay Jeu 16 Aoû - 0:40

boblelePSG

boblelePSG

Pas de miracle ce soir, cela reste très moyen, mais il faut croire que c'est le niveau de l'EdF de toute façon...

Enfin, content pour Jallet qui a étrenné sa première sélection, il le mérite ! Surtout qu'au final, offensivement il a apporté bien plus qu'un Evra sur son côté gauche, toujours aussi peu dangereux...

2France - Uruguay Empty Re: France - Uruguay Jeu 16 Aoû - 9:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon Benzema va avoir un traitement de faveur à chaque fois parce qu'il joue au Réal Madrid ???

Parce que bon avec les Bleus c'est quand meme une belle chèvre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3France - Uruguay Empty Re: France - Uruguay Jeu 16 Aoû - 15:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Je n'arrive plus à le supporter ce mec. On a l'impression qu'on l'emmerde.
Encore une fois il s'est retrouvé bien loin de son poste à constamment décrocher pour récupérer le ballon et au final se le faire piquer.
Il a pris un sacré melon.
J'ai bien aimé Mapou machin (comme dirais Nicolin) et Mexès a du soucis à se faire...
J'ai également vu Debuchy perdre tous les ballons qu'il a eu pendant les 6 premières minutes de jeu !!!!
J'ai bien aimé l'engagement de Capou, qui pour moi demande a être revu.
Les autres ..........bof, mais bon c'était un match de reprise avec des niveaux de préparation très différents.

Malheureusement pour lui je continue a être très septique sur un gars comme Sahko, j'ai chaque fois l’impression que quand il va toucher le ballon il va se passer une catastrophe....

Sinon, j'ai aussi eu l'impression que DD s'était payé une cure d'amaigrissement à Mérano, il faut dire qu'il avait fait du gras ces dernières semaines à Marseille.

4France - Uruguay Empty Re: France - Uruguay Jeu 16 Aoû - 15:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La carrière de Mexès en EDF est terminée depuis l'Euro.

En défense centrale je pense que Koscielny a une bonne carte à jouer ( si bien sur il joue ). Pour l'autre place ça va sans doute se jouer entre Yanga Mbiwa / Sakho / Rami.

Debuchy a sans aucun doute son transfert vers Newcastle dans la tete. Ca ira mieux ( ou pas ) quand le mercato sera terminé. Jallet a forcément une bonne chance d'etre appelé à chaque fois si il est performant avec le PSG.

Mavuba et Capoue peuvent prétendre à une bonne place dans cette sélection.

Maintenant faut voir si Deschamps va rappeler Ben Arfa / Nasri / Menez / M'Vila après les "sanctions" de l'Euro...


https://hahohelfoot.forumactif.org

5France - Uruguay Empty Re: France - Uruguay Jeu 16 Aoû - 17:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:La carrière de Mexès en EDF est terminée depuis l'Euro.

En défense centrale je pense que Koscielny a une bonne carte à jouer ( si bien sur il joue ). Pour l'autre place ça va sans doute se jouer entre Yanga Mbiwa / Sakho / Rami.

Debuchy a sans aucun doute son transfert vers Newcastle dans la tete. Ca ira mieux ( ou pas ) quand le mercato sera terminé. Jallet a forcément une bonne chance d'etre appelé à chaque fois si il est performant avec le PSG.

Mavuba et Capoue peuvent prétendre à une bonne place dans cette sélection.

Maintenant faut voir si Deschamps va rappeler Ben Arfa / Nasri / Menez / M'Vila après les "sanctions" de l'Euro...



Il a peut être envie de commencer une aventure avec ce groupe. Pour HBA ce n'est pas gagné vu ce qu'il c'est passé à Marseille.
Pour Nasri vu le peu qu'il démontre en EDF je crois que son cas est réglé, les deux autres, attendre et voir comment ça se passera en club, M'Vila n'étant pas très bon actuellement et Menez ayant tué trois mouettes lors du match contre Lorient.

6France - Uruguay Empty Re: France - Uruguay Jeu 16 Aoû - 17:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cabaye devrait logiquement revenir. Sans doute le meilleur joueur français lors de l'Euro.


https://hahohelfoot.forumactif.org

7France - Uruguay Empty Re: France - Uruguay Sam 18 Aoû - 1:49

AGDETON

AGDETON

Et bien , moi , j'ai bien aimé cette rencontre, peu de temps morts, beaucoup d'engagement dans la récupération, un jeu en une touche de balle rapide, des joueurs qui se trouvaient les yeux fermés, de nombreux appels ,des français qui voulaient tous le ballon, 2 poteaux avec en face une équipe dans le top 5, on peut faire mieux, on a fait pire .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum