FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que va bien pouvoir faire Laurent Blanc ?????,

+6
steph-lavandi4
mimivert45
Marion
OMchampion93
HAYDEN
DEVILLAZ
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Ce matin sur RTL, Pierre Menes disait que d'après ses contacts, l'ambiance entre "certains" joueurs de l'EDF et Y. Gourcuff était totalement pourrie....
Une indiscrétion donnerait un rôle certain à Malouda et Ribéry, Malouda allant jusqu'à dire, qu'il voulait bien faire le travail pour un Zidane, mais pas pour un Gourcuff.
Certains allant jusqu'à s'offusquer qu'il soit plus demander en interview car c'est un beau gosse. Un véritable délit de belle gueule.
Laurent Blanc aura t il les "cojones" de se séparer de "certains" troubles fête dans ce panier de crabes ?
Rien n'est moins sur, quand on voit la difficulté qu'il a eu à gérer son effectif à Bdx en deuxième partie de saison.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gourcuff malheureusement n'ouvre pas sa gueule contrairement aux Anelka ou Gallas ou Malouda ou Evra.

Evra lors d'une question sur Gourcuff avait repondu : " Qu'est ce que je pense de Gourcuff ??? Rien faut demander a Toulalan pour ça ". Bonjour l'ambiance...

L'equipe doit forcement jouer pour Gourcuff si on met un 10 sur le terrain. Comment voulez que ça fonctionne si notre numero 10 n'est pas aide par ses coequipiers ???

Et puis Gourcuff dans l'histoire doit bien rigoler. On l'a vire de l'equipe titulaire parce que c'etait soit disant de sa faute. Resultat ??? C'est pire...

Sincerement j'en ai rien a foutre que Gallas a + de 80 selections ou qu'a Anelka est une star a Chelsea ou que Henry est le meilleur buteur de l'histoire des bleus ou qu'Abidal soit titulare parce qu'il joue a Barcelone. Il faut virer tout ces mecs qui clairement s'en branlent de porter ce maillot.

Evra peut verser une larme pendant la Marseillaise ça fait pas de lui un exemple. C'est bien beau de parler tous les jours en disant que la France va gagner la Coupe du Monde ou que les joueurs sont a 200%. Quand on voit le niveau depuis 2 ans ça ferait longtemps que j'aurais dis que la France n'est plus une grande equipe.

Je souhaite bonne chance a Laurent Blanc. Franchement il aurait mieux fait de rester a Bordeaux ou de chercher un autre club. Mis a part virer une bonne dizaine de joueurs qui s'en branlent je vois pas comment ça changera.

Qu'il prenne vite des joueurs de Ligue 1 qui veulent mouiller ce maillot. Et rien a foutre que ce soit pas des joueurs de Chelsea ou d'Arsenal ou de Barcelone.

https://hahohelfoot.forumactif.org

OMchampion93

OMchampion93

DEVILLAZ a écrit:Ce matin sur RTL, Pierre Menes disait que d'après ses contacts, l'ambiance entre "certains" joueurs de l'EDF et Y. Gourcuff était totalement pourrie....
Une indiscrétion donnerait un rôle certain à Malouda et Ribéry, Malouda allant jusqu'à dire, qu'il voulait bien faire le travail pour un Zidane, mais pas pour un Gourcuff.
Certains allant jusqu'à s'offusquer qu'il soit plus demander en interview car c'est un beau gosse. Un véritable délit de belle gueule.
Laurent Blanc aura t il les "cojones" de se séparer de "certains" troubles fête dans ce panier de crabes ?
Rien n'est moins sur, quand on voit la difficulté qu'il a eu à gérer son effectif à Bdx en deuxième partie de saison.

Il parait en effet que Ribéry a un rôle non négligeable par rapport à la mise à l'écart du trop beau? trop bien élevé? Y. Gourcuff... Jaloux le caïd?
Il aurait dû rester discret après l'épisode Zahia, au lieu de ça il a une tête qui n'est même plus un melon tellement elle a gonflé. Peux plus l'encaisser ce glandu!

Marion

Marion

Laurent Blanc va devoir reconstruire une équipe qui en veut.....
Et surtout une équipe fière de porter le maillot de leur pays......
Après qui doit rester ou pas pour moi c'est vite fait je vire tout le monde et je prépare l'avenir avec de jeunes joueurs....

mimivert45

mimivert45

OMchampion93 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Ce matin sur RTL, Pierre Menes disait que d'après ses contacts, l'ambiance entre "certains" joueurs de l'EDF et Y. Gourcuff était totalement pourrie....
Une indiscrétion donnerait un rôle certain à Malouda et Ribéry, Malouda allant jusqu'à dire, qu'il voulait bien faire le travail pour un Zidane, mais pas pour un Gourcuff.
Certains allant jusqu'à s'offusquer qu'il soit plus demander en interview car c'est un beau gosse. Un véritable délit de belle gueule.
Laurent Blanc aura t il les "cojones" de se séparer de "certains" troubles fête dans ce panier de crabes ?
Rien n'est moins sur, quand on voit la difficulté qu'il a eu à gérer son effectif à Bdx en deuxième partie de saison.

Il parait en effet que Ribéry a un rôle non négligeable par rapport à la mise à l'écart du trop beau? trop bien élevé? Y. Gourcuff... Jaloux le caïd?
Il aurait dû rester discret après l'épisode Zahia, au lieu de ça il a une tête qui n'est même plus un melon tellement elle a gonflé. Peux plus l'encaisser ce glandu!

-C'est peut-être du racisme anti-blanc ? Shocked Shocked Shocked

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marion a écrit:Laurent Blanc va devoir reconstruire une équipe qui en veut.....
Et surtout une équipe fière de porter le maillot de leur pays......
Après qui doit rester ou pas pour moi c'est vite fait je vire tout le monde et je prépare l'avenir avec de jeunes joueurs....

Il a intérêt à se magner le cul, les éliminatoires du prochain euro commencent en Septembre.


1ère journée 3-4 septembre 2010
Luxembourg – Bosnie/Herzegovine
France – Belarus
Roumanie – Albanie

2e journée 7 septembre 2010
Albanie – Luxembourg
Belarus – Roumanie
Bosnie/Herzegovine – France

3e journée 8-9 octobre 2010
Luxembourg – Belarus
France – Roumanie
Albanie – Bosnie/Herzegovine

4e journée 12 octobre 2010
France – Luxembourg
Belarus – Albanie

5e journée 25-26 mars 2011
Luxembourg – France
Albanie – Belarus
Bosnie/Herzegovine – Roumanie

6e journée 29 mars 2011
Roumanie – Luxembourg

7e journée 3-4 juin 2011
Roumanie – Bosnie/Herzegovine
Belarus – France

8e journée 7 juin 2011
Belarus – Luxembourg
Bosnie/Herzegovine – Albanie

9e journée 2-3 septembre 2011
Luxembourg – Roumanie
Belarus – Bosnie/Herzegovine
Albanie – France


10e journée 6 septembre 2011
Roumanie – France
Bosnie/Herzegovine – Belarus
Luxembourg – Albanie

11e journée 7-8 octobre 2011
Bosnie/Herzegovine – Luxembourg
Roumanie – Belarus
France – Albanie

12e journée 11 octobre 2011
Albanie – Roumanie
France – Bosnie/Herzegovine



steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Gourcuff malheureusement n'ouvre pas sa gueule contrairement aux Anelka ou Gallas ou Malouda ou Evra.

Evra lors d'une question sur Gourcuff avait repondu : " Qu'est ce que je pense de Gourcuff ??? Rien faut demander a Toulalan pour ça ". Bonjour l'ambiance...

L'equipe doit forcement jouer pour Gourcuff si on met un 10 sur le terrain. Comment voulez que ça fonctionne si notre numero 10 n'est pas aide par ses coequipiers ???

Et puis Gourcuff dans l'histoire doit bien rigoler. On l'a vire de l'equipe titulaire parce que c'etait soit disant de sa faute. Resultat ??? C'est pire...

Sincerement j'en ai rien a foutre que Gallas a + de 80 selections ou qu'a Anelka est une star a Chelsea ou que Henry est le meilleur buteur de l'histoire des bleus ou qu'Abidal soit titulare parce qu'il joue a Barcelone. Il faut virer tout ces mecs qui clairement s'en branlent de porter ce maillot.

Evra peut verser une larme pendant la Marseillaise ça fait pas de lui un exemple. C'est bien beau de parler tous les jours en disant que la France va gagner la Coupe du Monde ou que les joueurs sont a 200%. Quand on voit le niveau depuis 2 ans ça ferait longtemps que j'aurais dis que la France n'est plus une grande equipe.

Je souhaite bonne chance a Laurent Blanc. Franchement il aurait mieux fait de rester a Bordeaux ou de chercher un autre club. Mis a part virer une bonne dizaine de joueurs qui s'en branlent je vois pas comment ça changera.

Qu'il prenne vite des joueurs de Ligue 1 qui veulent mouiller ce maillot. Et rien a foutre que ce soit pas des joueurs de Chelsea ou d'Arsenal ou de Barcelone.

+1000

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:Laurent Blanc va devoir reconstruire une équipe qui en veut.....
Et surtout une équipe fière de porter le maillot de leur pays......
Après qui doit rester ou pas pour moi c'est vite fait je vire tout le monde et je prépare l'avenir avec de jeunes joueurs....

T'es racontes des conneries j'te jure !!!

Il y a de bons joueurs a conserver dans cette équipe qui sont loin d'etre des vieillards....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:+1000

T'as vu qu'on peut etre d'accord Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:Laurent Blanc va devoir reconstruire une équipe qui en veut.....
Et surtout une équipe fière de porter le maillot de leur pays......
Après qui doit rester ou pas pour moi c'est vite fait je vire tout le monde et je prépare l'avenir avec de jeunes joueurs....

T'es racontes des conneries j'te jure !!!

Il y a de bons joueurs a conserver dans cette équipe qui sont loin d'etre des vieillards....

Ah ouais !!!
Moi les bons je les ai vu sur le banc....Donc tu as raison on peut en conserver certains....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:Laurent Blanc va devoir reconstruire une équipe qui en veut.....
Et surtout une équipe fière de porter le maillot de leur pays......
Après qui doit rester ou pas pour moi c'est vite fait je vire tout le monde et je prépare l'avenir avec de jeunes joueurs....

T'es racontes des conneries j'te jure !!!

Il y a de bons joueurs a conserver dans cette équipe qui sont loin d'etre des vieillards....

Ah ouais !!!
Moi les bons je les ai vu sur le banc....Donc tu as raison on peut en conserver certains....

Il y en avait aussi sur le terrain. Je sais ca saute pas au yeux, mais tout de meme....

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:Laurent Blanc va devoir reconstruire une équipe qui en veut.....
Et surtout une équipe fière de porter le maillot de leur pays......
Après qui doit rester ou pas pour moi c'est vite fait je vire tout le monde et je prépare l'avenir avec de jeunes joueurs....

T'es racontes des conneries j'te jure !!!

Il y a de bons joueurs a conserver dans cette équipe qui sont loin d'etre des vieillards....

Ah ouais !!!
Moi les bons je les ai vu sur le banc....Donc tu as raison on peut en conserver certains....

Il y en avait aussi sur le terrain. Je sais ca saute pas au yeux, mais tout de meme....

Pour te faire plaisir Lloris et.....j'ai beau chercher j'en vois pas d'autres......
On peut le faire à l'envers c'est plus simple, les plus mauvais :
anelka, govou, ribery,gallas, abidal, evra, sagna,
Et pour toulalan, diaby et malouda je leur laisse une petite chance....le banc (c'est déjà bien....)

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:Laurent Blanc va devoir reconstruire une équipe qui en veut.....
Et surtout une équipe fière de porter le maillot de leur pays......
Après qui doit rester ou pas pour moi c'est vite fait je vire tout le monde et je prépare l'avenir avec de jeunes joueurs....

T'es racontes des conneries j'te jure !!!

Il y a de bons joueurs a conserver dans cette équipe qui sont loin d'etre des vieillards....

Ah ouais !!!
Moi les bons je les ai vu sur le banc....Donc tu as raison on peut en conserver certains....

Il y en avait aussi sur le terrain. Je sais ca saute pas au yeux, mais tout de meme....

Pour te faire plaisir Lloris et.....j'ai beau chercher j'en vois pas d'autres......
On peut le faire à l'envers c'est plus simple, les plus mauvais :
anelka, govou, ribery,gallas, abidal, evra, sagna,
Et pour toulalan, diaby et malouda je leur laisse une petite chance....le banc (c'est déjà bien....)

Tu vois quand tu veux.... Surprised

boblelePSG

boblelePSG

C'est sur qu'il va falloir faire le ménage dans cette sélection, quitte à éliminer quelques stars (Ribery notamment, toujours décevant dans les matchs importants) et s'appuyer sur des Ciani, Morel, Hengbart, Jallet, Mvila, Mavuba, Cheyrou, Cabaye, Marveaux, Briand, Gameiro, Hoarau, Nasri (donc pas de Ribery puisqu'ils peuvent pas se piffrer...) pour apporter du sang neuf quitte à perdre en qualité brute et en gardant les joueurs qui semblent s'intéresser à cette sélection comme Lloris, Squillacci, Evra (et encore je ne suis pas convaincu), Toulalan, Diarra, Gourcuff, Diaby ou Gignac et enfin essayer de jouer en équipe, car on voit pendant ce Mondial des tas d'équipes sur le papier qui sont moins fort que les Bleus qui font un bien meilleur parcours car ils jouent et vivent bien ensemble, en mettant leur égo de côté.



Dernière édition par boblelePSG le Ven 18 Juin - 21:30, édité 2 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:C'est sur qu'il va falloir faire le ménage dans cette sélection, quitte à éliminer quelques stars (Ribery notamment, toujours décevant dans les matchs importants) et s'appuyer sur des Ciani, Hengbart, Jallet, Mvila, Cheyrou, Marveaux, Briand, Gameiro, Hoarau, Nasri (donc pas de Ribery puisqu'ils peuvent pas se piffrer...) pour apporter du sang neuf quitte à perdre en qualité brute et en gardant les joueurs qui semblent s'intéresser à cette sélection comme Lloris, Squillacci, Evra (et encore je ne suis pas convaincu), Toulalan, Diarra, Gourcuff, Diaby ou Gignac et enfin essayer de jouer en équipe, car on voit pendant ce Mondial des tas d'équipes sur le papier qui sont moins fort que les Bleus qui font un bien meilleur parcours car ils jouent et vivent bien ensemble, en mettant leur égo de côté.

Putain meme pas un lillois !!! Traite !!! Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Rami ne me rassure pas tant que ça
Balmont est très bon mais pas forcement l'avenir de l'EdF
Hazard et Gervinho ne sont pas français malheureusement

Par contre Mavuba et Cabaye pourraient être rajoutés à cette liste, c'est vrai, c'est édité ! Laughing

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
T'es racontes des conneries j'te jure !!!

Il y a de bons joueurs a conserver dans cette équipe qui sont loin d'etre des vieillards....

Et ben , moi je suis d'accord avec Marion, sélectionner des joueurs qui pleurent en entendant la Marseillaise, des joueurs qui on envie d'être là au risque de passer au travers d'échéances importantes, mais éliminer des cadres gavés et égocentriques.

Je sais que çà ne se fera pas au nom du fric et que mon réveil va sonner, mais çà marche , il y a de petites équipes qui ont remporté de grandes victoire, la Grèce , le Danemark....Driiiiiiiing !

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Gourcuff malheureusement n'ouvre pas sa gueule contrairement aux Anelka ou Gallas ou Malouda ou Evra.

Evra lors d'une question sur Gourcuff avait repondu : " Qu'est ce que je pense de Gourcuff ??? Rien faut demander a Toulalan pour ça ". Bonjour l'ambiance...

L'equipe doit forcement jouer pour Gourcuff si on met un 10 sur le terrain. Comment voulez que ça fonctionne si notre numero 10 n'est pas aide par ses coequipiers ???

Et puis Gourcuff dans l'histoire doit bien rigoler. On l'a vire de l'equipe titulaire parce que c'etait soit disant de sa faute. Resultat ??? C'est pire...

Sincerement j'en ai rien a foutre que Gallas a + de 80 selections ou qu'a Anelka est une star a Chelsea ou que Henry est le meilleur buteur de l'histoire des bleus ou qu'Abidal soit titulare parce qu'il joue a Barcelone. Il faut virer tout ces mecs qui clairement s'en branlent de porter ce maillot.

Evra peut verser une larme pendant la Marseillaise ça fait pas de lui un exemple. C'est bien beau de parler tous les jours en disant que la France va gagner la Coupe du Monde ou que les joueurs sont a 200%. Quand on voit le niveau depuis 2 ans ça ferait longtemps que j'aurais dis que la France n'est plus une grande equipe.

Je souhaite bonne chance a Laurent Blanc. Franchement il aurait mieux fait de rester a Bordeaux ou de chercher un autre club. Mis a part virer une bonne dizaine de joueurs qui s'en branlent je vois pas comment ça changera.

Qu'il prenne vite des joueurs de Ligue 1 qui veulent mouiller ce maillot. Et rien a foutre que ce soit pas des joueurs de Chelsea ou d'Arsenal ou de Barcelone.

+1000

+1500

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:

Sincerement j'en ai rien a foutre que Gallas a + de 80 selections ou qu'a Anelka est une star a Chelsea ou que Henry est le meilleur buteur de l'histoire des bleus ou qu'Abidal soit titulare parce qu'il joue a Barcelone. Il faut virer tout ces mecs qui clairement s'en branlent de porter ce maillot.


concernant Henry c'est l'attaquant qui a le moins joué en EDF et qui s'est créé le plus d'occasions (bon pas beaucoup certes mais c'est le seul à s'en etre créé)
Je pense que dans son cas, le fait de porter le maillot de l'edf veut dire quelques chose, il a été écarté à cause de ses mauvais résultats, je pense que c'est une erreur ou alors fallait pas le prendre..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum