FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce soirs nous devons garder le pouvoir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Banbi351762502

Banbi351762502

hello
ce soirs nous devons reagir aprés cette élimination en uefa
qui nous a fait mal
bon match a l om
on n y crois et on compte sur vous

vous en este capable

Banbi351762502

Banbi351762502

on reste 1 er merci

lahir

lahir

Banbi351762502 a écrit:on reste 1 er merci

Ce soir pas grand monde pour venir te taquiner Banbi on est toujours premier. Que des dégonflés, ils attendent la défaite.........pour mieux jubiler Razz ....Les peuchèresssssss

Banbi351762502

Banbi351762502

si on avaient perdu je pense qu il serais les premier a nous taquiner savourons cette victoire malgrés une premiere mi temps vraiment nul car on a beaucoup de possession de ballon mes mes le realisme etait longt a venir mes bon nous avons gagnez seul la victoire compte

Banbi351762502

Banbi351762502

lahir a écrit:
Banbi351762502 a écrit:on reste 1 er merci

Ce soir pas grand monde pour venir te taquiner Banbi on est toujours premier. Que des dégonflés, ils attendent la défaite.........pour mieux jubiler Razz ....Les peuchèresssssss
dur dur pour lyon!!!! moi je préferai un nul ou que bordeau gagne et oui et kan paris joueras contre lyon je souhait que paris gagne et oui car lyon et l équipe ki n a qu un point de nous
et oui on est encors 1 er plus qque 6 match a gagnez

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502 a écrit:
lahir a écrit:
Banbi351762502 a écrit:on reste 1 er merci

Ce soir pas grand monde pour venir te taquiner Banbi on est toujours premier. Que des dégonflés, ils attendent la défaite.........pour mieux jubiler Razz ....Les peuchèresssssss
dur dur pour lyon!!!! moi je préferai un nul ou que bordeau gagne et oui et kan paris joueras contre lyon je souhait que paris gagne et oui car lyon et l équipe ki n a qu un point de nous
et oui on est encors 1 er plus qque 6 match a gagnez

ils sont ou les lyonnais en chute libre !!!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Banbi351762502 a écrit:
Banbi351762502 a écrit:
lahir a écrit:
Banbi351762502 a écrit:on reste 1 er merci

Ce soir pas grand monde pour venir te taquiner Banbi on est toujours premier. Que des dégonflés, ils attendent la défaite.........pour mieux jubiler Razz ....Les peuchèresssssss
dur dur pour lyon!!!! moi je préferai un nul ou que bordeau gagne et oui et kan paris joueras contre lyon je souhait que paris gagne et oui car lyon et l équipe ki n a qu un point de nous
et oui on est encors 1 er plus qque 6 match a gagnez

ils sont ou les lyonnais en chute libre !!!!

Ils sont pas en grande forme, c'est sur... Pas mauvais match... Mais pas bon non plus... Moyen quoi... Trop moyen.
J'ai lu ci et là que l'om n'avait pas un jeu flamboyant... Certes. Mais ils ont du mental. Que lyon semble avoir perdu.

Le tournant pour lyon sera le match contre paris. Cette fois interdiction au faux pas. Victoire obligatoire.
En esperant un faux pas de l'om contre Lille (envisageable)

En cas de défaite, c'est la ldc qui s'éloignera, voire la coupe d'europe tout court.

Les temps sont durs

boblelePSG

boblelePSG

C'est bien ça qui me fait peur, je sens bien que les lyonnais vont vouloir remettre les pendules à l'heure lors du prochain match, évidemment ça tombe contre Paris... D'un côté c'est vous qui avez la pression sur ce match, nous on a un gros coup de poker à tenter.

En tout cas, Lyon n'a clairement plus son fond de jeu des années précédentes, collectivement dans le jeu c'était trop limité ce soir pour inquiéter les bordelais... Alors certes il y avait ce pénalty qui aurait pu tout changer en début de match, mais malgré cela Bordeaux a dégagé plus de confiance en soi que l'OL sur ce match. Mais ça sera serré jusqu'au bout, l'OL a un calendrier difficile mais l'OM aussi, Bordeaux a du mal contre les petites équipes et Paris a un fond de jeu d'un niveau un peu inférieur aux 3 premiers, il ne faut pas se le cacher mais on peut réussir à griller sur le finish au moins une équipe pour la 3eme place qui ferait déjà largement mon bonheur car on a besoin de l'argent de la C1 !

En tout cas, grosse journée en perspective la semaine prochaine avec LOSC OM et OL PSG ! Tant mieux pour la L1 !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:C'est bien ça qui me fait peur, je sens bien que les lyonnais vont vouloir remettre les pendules à l'heure lors du prochain match, évidemment ça tombe contre Paris... D'un côté c'est vous qui avez la pression sur ce match, nous on a un gros coup de poker à tenter.

En tout cas, Lyon n'a clairement plus son fond de jeu des années précédentes, collectivement dans le jeu c'était trop limité ce soir pour inquiéter les bordelais... Alors certes il y avait ce pénalty qui aurait pu tout changer en début de match, mais malgré cela Bordeaux a dégagé plus de confiance en soi que l'OL sur ce match. Mais ça sera serré jusqu'au bout, l'OL a un calendrier difficile mais l'OM aussi, Bordeaux a du mal contre les petites équipes et Paris a un fond de jeu d'un niveau un peu inférieur aux 3 premiers, il ne faut pas se le cacher mais on peut réussir à griller sur le finish au moins une équipe pour la 3eme place qui ferait déjà largement mon bonheur car on a besoin de l'argent de la C1 !

En tout cas, grosse journée en perspective la semaine prochaine avec LOSC OM et OL PSG ! Tant mieux pour la L1 !

Remettre les pendules a l'heure ? J'ai un doute la dessus. Il y a longtemps qu'ils auraient du réagir...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:C'est bien ça qui me fait peur, je sens bien que les lyonnais vont vouloir remettre les pendules à l'heure lors du prochain match, évidemment ça tombe contre Paris... D'un côté c'est vous qui avez la pression sur ce match, nous on a un gros coup de poker à tenter.

En tout cas, Lyon n'a clairement plus son fond de jeu des années précédentes, collectivement dans le jeu c'était trop limité ce soir pour inquiéter les bordelais... Alors certes il y avait ce pénalty qui aurait pu tout changer en début de match,(Comme celui de l'an dernier dans l'autre sens) mais malgré cela Bordeaux a dégagé plus de confiance en soi que l'OL sur ce match. Mais ça sera serré jusqu'au bout, l'OL a un calendrier difficile mais l'OM aussi, Bordeaux a du mal contre les petites équipes et Paris a un fond de jeu d'un niveau un peu inférieur aux 3 premiers, il ne faut pas se le cacher mais on peut réussir à griller sur le finish au moins une équipe pour la 3eme place qui ferait déjà largement mon bonheur car on a besoin de l'argent de la C1 !(Ce n'est pas ce que dit Aulas, il dit même que l'OL peut s'en passer)
En tout cas, grosse journée en perspective la semaine prochaine avec LOSC OM et OL PSG ! Tant mieux pour la L1 !


Je le répète,ça se terminera au dernier match et au goal avérage et celui qui aura le meilleur décrochera la timballe.

boblelePSG

boblelePSG

Bon alors, "faire exprès de sortir un gros match rien que pour embêter les parisiens" ça te va mieux que "remettre les pendules à l'heure" ? Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Bon alors, "faire exprès de sortir un gros match rien que pour embêter les parisiens" ça te va mieux que "remettre les pendules à l'heure" ? Laughing

Non plus. Tu crois qu'ils savent ce que c'est "un gros match" ?

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:C'est bien ça qui me fait peur, je sens bien que les lyonnais vont vouloir remettre les pendules à l'heure lors du prochain match, évidemment ça tombe contre Paris... D'un côté c'est vous qui avez la pression sur ce match, nous on a un gros coup de poker à tenter.

En tout cas, Lyon n'a clairement plus son fond de jeu des années précédentes, collectivement dans le jeu c'était trop limité ce soir pour inquiéter les bordelais... Alors certes il y avait ce pénalty qui aurait pu tout changer en début de match,(Comme celui de l'an dernier dans l'autre sens) mais malgré cela Bordeaux a dégagé plus de confiance en soi que l'OL sur ce match. Mais ça sera serré jusqu'au bout, l'OL a un calendrier difficile mais l'OM aussi, Bordeaux a du mal contre les petites équipes et Paris a un fond de jeu d'un niveau un peu inférieur aux 3 premiers, il ne faut pas se le cacher mais on peut réussir à griller sur le finish au moins une équipe pour la 3eme place qui ferait déjà largement mon bonheur car on a besoin de l'argent de la C1 !(Ce n'est pas ce que dit Aulas, il dit même que l'OL peut s'en passer) (S'il voyait les comptes du PSG, je crois pas qu'il dirait la même chose !! Rolling Eyes )
En tout cas, grosse journée en perspective la semaine prochaine avec LOSC OM et OL PSG ! Tant mieux pour la L1 !


Je le répète,ça se terminera au dernier match et au goal avérage et celui qui aura le meilleur décrochera la timballe.


Je suis d'accord, pour l'instant rien n'est fait, tout se jouera à 3, 4 matchs de la fin, pour l'instant personne n'est éliminé de rien... Pour le goal average, tu ne dirais pas cela car l'OM a le meilleur ? Laughing

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Bon alors, "faire exprès de sortir un gros match rien que pour embêter les parisiens" ça te va mieux que "remettre les pendules à l'heure" ? Laughing

Non plus. Tu crois qu'ils savent ce que c'est "un gros match" ?

Tu verras cela la semaine prochaine... je ne sens pas les lyonnais résignés pour autant, s'ils font le même type de match contre Paris la semaine prochaine, ça pourrait passer, on est quand même moins costaud que les bordelais surtout en ce moment, le 3-0 contre Le Havre c'est un peu du trompe l'oeil même si on a pris 7pts sur 9 dernièrement, c'était contre Nice et Le Havre qui sont en roue libre et à Lille en faisant un non match... Enfin chaque match à ses vérités et c'est vrai que tu vas me sortir que le PSG est bien mieux classé que Auxerre ou Monaco... On verra bien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum