FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mauvais départ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mauvais départ... Empty Mauvais départ... Sam 4 Sep - 0:11

boblelePSG

boblelePSG

Départ difficile pour l'EdF avec une défaite à domicile pour le 1er match... Dans l'ensemble un nul aurait été plutôt mérité mais une erreur de Clichy qui relance le joueur biélorusse qui était potentiellement HJ nous coute 1 point.

Une équipe ne se forme pas en 2, 3 matchs, la plupart des joueurs jouent ensemble pour la 1ere fois, il va falloir être patient, de toute façon ce n'est pas pire que le jeu de l'EdF de ces derniers mois/années. On voit clairement que ça manque d'automatismes et donc de rythme car le ballon circule lentement faute de solution pour le porteur du ballon. En plus nos milieux comme Menez ou Diaby ont été en dedans, ce qui n'a pas arrangé les choses, je ne parle pas de Sagna encore une fois très moyen dans l'apport offensif... Seul Mvila a surnagé au milieu à la récupération, mais c'est dans la création que ça se complique et qu'il va falloir trouver des solutions.

Ca serait bien d'aller chercher les 3 pts en Bosnie mardi, mais ce n'est vraiment pas gagné d'avance...

2Mauvais départ... Empty Re: Mauvais départ... Sam 4 Sep - 0:15

mimivert45

mimivert45

J'ai bien peur que nous n'ayons que des bons joueurs, mais pas de joueurs de talent, ceux qui font gagner un match.Sans jouer les pessimistes,je crois que nous sommes à notre place, la 21ème.... et encore.J'attends déjà les boulettes de la défense centrale.Je suis surpris aussi de ne pas voir vu A.Diarra jouer ce match.

3Mauvais départ... Empty Re: Mauvais départ... Sam 4 Sep - 0:34

boblelePSG

boblelePSG

De toute façon il faut faire avec les jeunes, ça fait 10 ans qu'on s'est trainé la génération 98-00 sans jamais tenter à fond de tourner la page, maintenant on est dos au mur car on n'a plus le choix, la transition aurait du se faire progressivement avant mais cette équipe a du potentiel malgré tout, ça ira déjà mieux avec le retour de certains créateurs qui étaient absents ce soir. Maintenant il va falloir reprendre les choses dans l'ordre et accepter qu'on est plus parmi les meilleurs et reprendre à zéro pour remonter la pente.

4Mauvais départ... Empty Re: Mauvais départ... Sam 4 Sep - 11:24

regisl45

regisl45

Avec un peu plus de vitesse dans le jeu cela l'aurait pu le faire, mais de toute façon, cette équipe est en pleine reconstruction donc va falloir être patient, chose que ces merdes de journalistes ont du mal à comprendre.....

5Mauvais départ... Empty Re: Mauvais départ... Sam 4 Sep - 11:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En tout cas la presse sur ses gros titres ne fait pas de cadeaux a Blanc...

La Provence : " Toujours aussi nuls "

L'Equipe : " Catastrophique "

Le Parisien : " Le cauchemard continue "

France Soir : " Quelle claque "

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Mauvais départ... Empty Re: Mauvais départ... Sam 4 Sep - 11:49

AGDETON

AGDETON

Voilà une défaite qui ne me plonge pas dans une tristesse abbyssale, loin s'en faut, ni dans un bonheur orgasmique, en fait ,je m'en fous !

Je suis et je le répète pour faire l'impasse sur cette Euro 2012, pour reconstruire et changer la mentalité des joueurs capés.

On sent déjà les bienfaits de l'intervention de Zidane à Clairefontaine, les joueurs qui se tiennent par la taille ,touchant, qui remuent les lèvres pendant l'hymne, on sentait que ce n'était pas artificiel ,mais que çà venait du fond du coeur, qui se tapent dans les paumes avant le coup d'envoi , c'est bien, çà ne donne pas de points, mais c'est bien !

On sent déjà les bienfaits de l'intervention de Barthez à Clairefontaine,grâce à son professionnalisme, Lloris n'en prend qu'un, dommage que ce coté professionnel était celui de sa période nantaise!

Maintenant si on positive, cette défaite n'est pas insultante,face à nos joueurs inexpérimentés de Chelsea ou de la Roma,on affrontait quand même,le gardien remplaçant du Zénith, un formidable milieu de terrain de division 2 russe ,un joueur au talent reconnu dans le championnat de Chine et un meneur de jeu en déambulateur, c'était du lourd!

On pourrait commencer à critiquer les choix de Laurent Blanc, si si ,c'est drôle, mais il manquait tout de même des joueurs essentiels,qui curieusement faisaient partie de la liste très controversée de Raymond Domenech , va comprendre.

Que cette équipe recommence à nous donner du plaisir, c'est un voeux, mais que les joueurs qui la compose aillent se faire voir, c'est un souhait !

7Mauvais départ... Empty Re: Mauvais départ... Sam 4 Sep - 13:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'équipe de France a concédé sa quatrième défaite consécutive vendredi en s'inclinant à domicile face au Bélarus (0-1), à l'occasion de son entrée dans les éliminatoires de l'Euro 2012. Le constat est terrible pour Jean-Michel Larqué.

"Quel bilan quand même extraordinaire ! 85e nation tu gagnes contre la France, 80e nation tu gagnes contre la France, 78e nation tu gagnes contre la France… on est nuls ! On croit qu'on a été champions du monde il y a 2 ans mais ce qui est sûr c'est qu'on est nuls !"

lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Mauvais départ... Empty Re: Mauvais départ... Sam 4 Sep - 13:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Après la défaite concédée à domicile face à la Biélorussie (0-1) vendredi soir, l’entraîneur Elie Baup a rappelé les fondamentaux.

" Les joueurs doivent se rendre compte que la route est longue. On n’a pas les joueurs de cette dimension. On a fait de la com’, on a fait de la gestion avec les médias et le public, Zidane est venu à Clairefontaine, on a dit qu’il faut chanter la marseillaise, super… Tout ça c’est bien, mais il faut bien comprendre que le plus important, c’est le terrain. Il faut travailler "

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum