FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Même sans le faire exprès, ils sont mauvais !

+2
Kuntzjj
boblelePSG
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Le mauvais jeu de mot du PSG


En voulant rendre un hommage à un ancien joueur décédé, le PSG s’est lui-même tiré une belle balle dans le pied.

Sylvain Bied, qui garda les cages du club de la capitale pendant la saison 1984-85, est décédé la semaine dernière. Même s’il n’a joué que très peu de matches parmi les pros, le joueur, devenu entraineur des gardiens à Amiens, avait laissé un bon souvenir du côté du Camp des Loges.

Sur son site officiel, le PSG a donc publié une brève pour adresser « ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches ». Le titre de la nouvelle était simple : « Sylvain Bied s’est éteint ». Seul problème, ils ont oublié de préciser que le joueur en question est décédé dans un incendie qui a dévasté son pavillon. Ce qui, du coup, rend le titre « Sylvain Bied s’est éteint » un poil inopportun. Inutile de préciser que les vannes ont fusé sur les réseaux sociaux et autres forums.

Le PSG n’a pas encore précisé si ce jeu de mots était volontairement choquant, ou s’ils n’ont juste pas du tout fait exprès. Plutôt la deuxième solution ?




Heureusement qu'ils n'ont pas précisé que c'était un joueur tout feu tout flamme sifflotements

Kuntzjj

Kuntzjj

Paix à ses cendres...

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Sylvain Bied, qui garda les cages du club de la capitale pendant la saison 1984-85,

Il était en concurrence avec Ramé ?

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Sylvain Bied, qui garda les cages du club de la capitale pendant la saison 1984-85,

Il était en concurrence avec Ramé ?


-Sujet brûlant s'il en est ... Arrow

Tinacorner

Tinacorner

BON BIED BON OEIL !

Kuntzjj

Kuntzjj

Avait-il fondé un foyer ?

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Avait-il fondé un foyer ?

Il y avait beaucoup de monde à son chenet.

callagan45

callagan45

Inutile de mettre le feu aux poudre!!![b]

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai entendu la nouvelle sur TV BREIZ.

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:J'ai entendu la nouvelle sur TV BREIZ.

Il disait d'ailleurs que c'était un bellâtre .

Kuntzjj

Kuntzjj

En tous cas il a gagné au tirage...

AGDETON

AGDETON

Feu M. Bied a été incinéré ?

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Feu M. Bied a été incinéré ?

Bonne question ! Je ne sais pas. Avant de jouer dans l'élite à Paris, il a joué dans les Deux-Sèvres, il a été crème à Thouars.

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Bonne question ! Je ne sais pas. Avant de jouer dans l'élite à Paris, il a joué dans les Deux-Sèvres, il a été crème à Thouars.

Avant de mourir à petit feu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum